Jump to content

French topic about Sims 4 | Discussion en français sur les Sims 4

Recommended Posts

Posted
1 hour ago, Anais9 said:

Le problème a été réglé concernant les objets, c'était bien de la maison que ça venait, enfin c'était sûrement un petit bug parce qu'en l'enlevant et la remettant tout remarche. 

Je ne sais pas vraiment si le problème vient de là puisque mon amie n'a pas Heure de Gloire et ses coiffures ne peuvent pas avoir une autre couleur aussi. Par contre, j'ai pas bien compris ce qu'il faut faire ? Je peux toujours essayer. Où est-ce que je peux cocher la case ' Allow for Random ' et qu'est-ce que ça va changer au jeu exactement ? 

Désolé mais la je ne vais pas pouvoir t'aider parce que je ne me suis jamais servi de ce programme. =(

Essaye de ton coté et je vais voir du mien. ?

Edit ; ok bon tu a ton programme ouvert vas dans content management Batch fix CAS et la tu trouveras Allow for random. :)

Attends non je ne crois pas que c'est ça. Ok tu prends les cheveux que tu veux pouvoir changer de couleur la dans categories descend tout en bas et tu verras allorw for random.

Ce que ça va changer la couleur des tes cheveux peut être pas les tiens mais ceux dans le jeu enfin tu m'as compris ?

Posted
1 hour ago, Pan ? said:

Désolé mais la je ne vais pas pouvoir t'aider parce que je ne me suis jamais servi de ce programme. =(

Essaye de ton coté et je vais voir du mien. ?

Edit ; ok bon tu a ton programme ouvert vas dans content management Batch fix CAS et la tu trouveras Allow for random. :)

Attends non je ne crois pas que c'est ça. Ok tu prends les cheveux que tu veux pouvoir changer de couleur la dans categories descend tout en bas et tu verras allorw for random.

Ce que ça va changer la couleur des tes cheveux peut être pas les tiens mais ceux dans le jeu enfin tu m'as compris ?

Je suis désolée si je vais paraître lourde mais je trouve ça où? Dans le CAS? 

Posted
1 minute ago, Anais9 said:

Je suis désolée si je vais paraître lourde mais je trouve ça où? Dans le CAS? 

Ouvre ton programme sims4studio my projects la tu choisies tes cheveux que tu veux changer la couleur la une page s'ouvre vas sur categories et tout en bas tu trouvera allow for random.

Posted
10 minutes ago, Pan ? said:

Ouvre ton programme sims4studio my projects la tu choisies tes cheveux que tu veux changer la couleur la une page s'ouvre vas sur categories et tout en bas tu trouvera allow for random.

Ah mais Sims4Studio faut le télécharger ? Je connaissais même pas ce truc..

Posted
Just now, Anais9 said:

Ah mais Sims4Studio faut le télécharger ? Je connaissais même pas ce truc..

? viens tu d'une autre planète?? ?

Bien sur que tu dois le télécharger. ?

Posted
2 minutes ago, Pan ? said:

? viens tu d'une autre planète?? ?

Bien sur que tu dois le télécharger. ?

Je crois que j'ai encore beaucoup de choses à découvrir sur ce jeu ahah, ça sert à quoi en fait ?

Posted

Euh je vais laisser quelqu'un d'autre t'expliquer parce que je me suis jamais servi de ce programme alors pour ne pas dire de conneries je laisse le soin a d'autre de t'en parler. ?

Posted

Bonjour.

J'aimerais faire une demande pour un mod à traduire, le NisaK Wicked Perversions.

Vu mon niveau d'anglais inexistant et vu la complexité du mod, je préfère demander à une personne bilingue de le traduire. Car même avec Google, cela risque d'être très complexe et surtout, très nul comme traduction.

Voilà. 

Posted
46 minutes ago, NukuNuku said:

Bonjour.

J'aimerais faire une demande pour un mod à traduire, le NisaK Wicked Perversions.

Vu mon niveau d'anglais inexistant et vu la complexité du mod, je préfère demander à une personne bilingue de le traduire. Car même avec Google, cela risque d'être très complexe et surtout, très nul comme traduction.

Voilà. 

Sans offense je pense que personne ne viendra traduire ce mod.

Il n'y a plus beaucoup de personne qui parle le français et qui veulent bien le faire. (Trop de travail pour aucune récompense) enfin il en avait bien une de traduction mais faite par google traduction en gros pas très belle a lire.

Je te poste le lien quand même Nisa's perverssion traduction LL.0.970.rar  =)

Posted

Oh, c'est déjà ça :D

Hélas, tu as raison.. Je le vois aussi pour skyrim :'(

Merci pour ton lien, mais il est invalide :

Sorry, there is a problem

This attachment is not available. It may have been removed or the person who shared it may not have permission to share it to this location.

Posted
1 hour ago, NukuNuku said:

Oh, c'est déjà ça :D

Hélas, tu as raison.. Je le vois aussi pour skyrim :'(

Merci pour ton lien, mais il est invalide :

Sorry, there is a problem

This attachment is not available. It may have been removed or the person who shared it may not have permission to share it to this location.

Voici un autre lien http://www.simfileshare.net/download/824023/

La traduction n'est pas de moi mais celle de Mariepoche660

Posted

Salut tout le monde!

Je suis nouveau sur le fofo et j'ai installé il n'y a pas trop longtemps le mod wickedwhims et toute la panoplie de mod qui vont avec ce dernier, mais je rencontre un petit soucis 

Avec le mod noir and désire.

Quand je créer un sims, je peux régler la taille de son pénis (huge, small, average etc...) cependant, quand j'utilise le menu wickedwhims, le sims a pas du tout la même taille de pénis que dans le menu créer..

En fait peut importe la taille que je choisi pour un sims ou un autre, en utilisant les actions wicked, tout les pénis ont la même taille.

Donc j'aimerais savoir, si c'est normal, ou si c'est moi qui fait quelque chose de mal.

Je vous remercie d'avance 

Posted
On 11/15/2018 at 7:50 PM, Galahad_C said:

Bonjour à tous,

J'ai voulu voir si une VF avait été publiée pour la dernière MAJ du WW, mais j'ai constaté qu'il n'y en avait plus eu depuis cet été (enfin dans le sujet lié sur le Tumblr du WW). J'ai donc pris mon courage à deux mains en téléchargeant les fichiers de traduction du sujet du WW et en traduisant le tout (en m'aidant fortement de la traduction de Shooty que j'ai parfois corrigée/modifiée). Normalement elle traduit à 100% la version du 14 novembre, mais il peut y avoir quelques coquilles ou oublis ! Comme je me dis qu'elle peut intéresser quelques autres Français et que j'ai passé ma journée dessus, je vous partage ça !

PS : Je ne cherche pas à piquer le boulot à quelqu'un, c'est simplement pour partager un travail de toute manière effectué ! :)

WickedWhims_LP_FRE.package

Coucou , t'en fais pas j'étais pas payer ^^

Tu peux continuer à traduire. Comme tu as vu  j'avais déjà pas terminer la trad d'août.

Manque de temps et de courage :P 

Posted

Merci à toi Pan :D

Je vais attendre impatiemment la traduction de lapalooza, vu que le mod est passé en 971g et que Pan à celle de la 970.

Et merci pour les traductions en général, c'est super :D

Posted
13 hours ago, loykass said:

Salut tout le monde!

Je suis nouveau sur le fofo et j'ai installé il n'y a pas trop longtemps le mod wickedwhims et toute la panoplie de mod qui vont avec ce dernier, mais je rencontre un petit soucis 

Avec le mod noir and désire.

Quand je créer un sims, je peux régler la taille de son pénis (huge, small, average etc...) cependant, quand j'utilise le menu wickedwhims, le sims a pas du tout la même taille de pénis que dans le menu créer..

En fait peut importe la taille que je choisi pour un sims ou un autre, en utilisant les actions wicked, tout les pénis ont la même taille.

Donc j'aimerais savoir, si c'est normal, ou si c'est moi qui fait quelque chose de mal.

Je vous remercie d'avance 

Bonjour et bienvenue.

Oui c'est normal quand tu choisis ton pénis dans le CAS la taille est réglé sur ce que tu as choisi dans le CAS , mais si tu change le pénis dans le menu WW il est tout à fait normal que le pénis change de taille.

Dans le menu WW ne change pas la taille de celle que tu as choisi dans le CAS. =)

Posted

Bonjour, tout le monde!!

Comment je fais la traduction avec WickedWhims en français?? Ou est-ce que je n'ai pas le droit de traduire cas de modifier un fichier de mod .package car c'est un droit de l'auteur lol ?? ;) Alors nouvelle version de WickedWhims mise à jour au 23 novembre, même ça ne marche plus avec l'ancien mod de traduction et mon jeu encore montre que c'est l'Anglais. Bon je dois y réfléchir pour ça..., voilà j'espère que votre réponse aura au courant !!

Merci d'avance..., cordialement !! :)

Alex H. Boss

Posted
4 minutes ago, iAlexHugo95 said:

Bonjour, tout le monde!!

Comment je fais la traduction avec WickedWhims en français?? Ou est-ce que je n'ai pas le droit de traduire cas de modifier un fichier de mod .package car c'est un droit de l'auteur lol ?? ;) Alors nouvelle version de WickedWhims mise à jour au 23 novembre, même ça ne marche plus avec l'ancien mod de traduction et mon jeu encore montre que c'est l'Anglais. Bon je dois y réfléchir pour ça..., voilà j'espère que votre réponse aura au courant !!

Merci d'avance..., cordialement !! :)

Alex H. Boss

Bonjour !

Je pense que tu as le droit de faire une traduction vu que beaucoup de personnes font la traduction du mod. Et si tu le fait, j'aimerais si possible avoir cette traduction si ça ne te gène pas ^^ 

Posted

salut

une question bête vue les nouvelle mise a jour des sims que je n'est pas fait bien entendu

puis je mettre a jour quand même mes Mods script WW basemental et autre???

Posted
18 minutes ago, Kayyze said:

Bonjour !

Je pense que tu as le droit de faire une traduction vu que beaucoup de personnes font la traduction du mod. Et si tu le fait, j'aimerais si possible avoir cette traduction si ça ne te gène pas ^^ 

http://www.simfileshare.net/download/819768/ 

La traduction n'est pas de moi mais celle de Galahad_C

Posted
9 minutes ago, vera17 said:

salut

une question bête vue les nouvelle mise a jour des sims que je n'est pas fait bien entendu

puis je mettre a jour quand même mes Mods script WW basemental et autre???

Oui mais tu n'auras pas les effets du sperme du mod WW si tu ne fais pas les mise à jour de ton jeu. :)

Posted
On 11/21/2018 at 6:59 PM, lapalooza said:

J'y connais rien en mod, mais je peux faire la traduction... si on me sort les lignes à traduire...

bonjour @lapalooza
Je vois que tu t'es mis à la traduction du  Nisa's Wicked Perversion en francais c'est vraiement genial merci je l'attend avec impasience car moi et l'anglais sa fait 20 lol
je suis desole d'abusé de ta generosité mais depuis la mise a jour des sims 4 pour l'arrivé des sims heure de gloire il n'y a pas la traduction de BASEMENTAL DRUGS  VERSION 1.9.0.72 qui lui aussi a fait des mise à jour et j'ai demande a tous les traducteurs "officiel" sans grand succés snif 
tu aurais un peu de temps pour le fair toi?
merci d'avance pour ton boulot vous etes tous geniaux

Hello @lapalooza
I see that you have started the translation of Nisa's Wicked Perversion in French it's really great thank you
 I expect it impassively because me and English is 20 lol
I am sorry for your generosity but since the update of the sims 4 for the arrival of the sims hour of glory there is no translation of 
BASEMENTAL DRUGS VERSION 1.9.0.72 who also made a change. day and I asked all translators "official" without great success snif
would you have some time to do it?
thank you in advance for your job you are all great