Jump to content

Recommended Posts

I'm just going to chime in and say that I'd really like a male side of the quest to become a briarheart if you're still considering it. I have too hard of a time playing as a girl getting raped, too oppasite my personality. Being hard and in charge is much more my style.

 

Don't even get me started on consent... if they're enjoying it I'm not. xD If I want to fuck a girl consentually I'll do so IRL.

Link to comment

Noted as to ideas, some digging is required, but otherwise, sure, it should be quite possible to find interesting content to add on that track/side ;)

As to avoid spoiler, Ill go for mp, guess some days will be required tough.

(Charm, Courage test, proof of deeds, the option as to create interest for another being are near limitless, the most obvious one being time + endurance (if one is tired .., then, they are some option to, massage & others baths, where leading to sleep is quite possible (opening the setting of which day it is currently, oh wait, thats for IRL).

Adaptation, more on this later.

Link to comment

Contenu vraiment impressionnant !

Si tu veux un coup de main pour peaufiner l'écriture (j'ai croisé des commentaires là-dessus) je suis partant aussi.
Surtout si tu veux angliciser les dénominations pour faire une osmose d'ensemble (tu utilises beaucoup de noms tels quels du français, et une fois qu'on l'a remarqué, ça se voit pas mal ^^).
Si tu veux un peu fluffer façon lore je suis à ton service aussi.
Il y a quelques anicroches dans la continuité thématique ( vu que tu mélanges des éléments pictes, celtiques, germaniques et slaves, et si ça colle très bien sur le fond, ça ne le fait pas sur la convention de nommage de Beth qui part uniquement pour les Crevassais sur du celto-picte) mais je peux concevoir que tu ne veuilles plus changer des noms ou des pans de dialogues entiers.
Mais si jamais tu veux angliciser ces trucs, et vu que j'ai pas mal nagé dans les sources historiques de tes inspirations, je me propose. Ne serait-ce que pour corriger "Sicambres" en "Sicambri" et "Arioviste" en "Ariovistus" (ex).
Ne voit pas ça comme une grosse critique, c'est essentiellement que tout le reste est déjà très bon dans ton mod (on pourrait même plutôt dire ton extension) et que c'est le seul truc à améliorer encore.


Oh, si j'ai bien compris t'es aussi derrière le remake d'Innsmouth, mon offre s'étend là-bas aussi (je l'ai pas encore essayé mais j'ai lu ta docu).




English TLDR:
Awesome mod, great fun, wanna help fluffing




PS: J'ai aussi des têtes grises ou rouges et surtout le bug immonde des seins distordus sur les topless forsworns (qui vient d'une différence de meshes). Sauf que j'ai installé CBBE et les topless en cbbe (de mon côté) avant d'essayer ton mod par la suite. Donc ça doit frotter quelques part. Ils sont CBBE tes standalones ? J'ai merdé un truc de load order ?

Link to comment

Hey c'est encore moi. J'ai farfouillé dans les notes ici et j'ai vu qu'en fait, tu as un grand projet (Old Gods ?) qui est de pouvoir corrompre Bordeciel / chaque Hold d'une manière ou d'une autre via des cultes et autres choses très très dark ?

Alors:

1- C'est une idée géniale. Neuf saveurs différentes de corruption totale, franchement, ça vaudrait vraiment le détour. C'est extrêmement bien parti déjà quand je vois ce que tu as fait pour the Reach et ce que tu prévois pour Haarfingar.

2- L'écueil: utiliser Lovecraft (et en fait non, parce que à part Dagon tous les autres mentionnés ne sont pas de Lovecraft). C'est, à mon avis, le piège à éviter. Parce que ça extrait tout l'intérêt du monde construit de Tamriel et de sa translation mi Lore mi fantasme qui est le truc qui plait ici sur Loverslab. Et je le dis parce qu'il est encore temps de changer ça sans casser quoi que se soit, là ça se limite à changer quelques noms dans du dialogue.
Pourquoi c'est un piège qui dilue l'intérêt ? Parce qu'il y a déjà tout ce qu'il faut dans le background des jeux. Les Daedras, c'est des trucs à mi-chemins des Grands Anciens du Mythe et des Dieux du Chaos de Warhammer, ça couvre tout ce qu'on pourrait vouloir faire. Et *en plus*, leur outil préféré, c'est les cultes corrupteurs.

3- Essayer de corrompre et dominer le monde, c'EST un truc qui est à l'essence même du TES. C'est même littéralement le scénario de tous les jeux ! Arena, l'Underking et Manimarco dans Daggerfall, Daggoth Ur et la House Daggoth dans Morrowind, la Mythic Dawn dans Oblivion, Mannimarco encore dans TESO, sans oublier le Thalmor et le Dragon Cult dans l'arrière-plan de Skyrim. Sauf que là ce projet il permet de jouer les méchants. C'est absolument trop cool, si on peut rester EN PLUS dans l'univers du jeu. Et c'est parfaitement possible, avec Sithis, les Daedras et éventuellement les Ehlnofeys, et maintenant les Volkihars, les Perfect Masters, et pourquoi pas un bon gros revival de Bloodmoon sur Solstheim, c'est la foire à ce que tu veux.
Je me permets de te lâcher un lien parce que ça va en pleine tangente vers une discussion que j'ai eu pas plus tard que hier sur un autre topic -> http://www.loverslab.com/topic/45677-idea-req-sexlab-mating-girl-and-talented-lover/?p=1144786
Les posts #4 et #7 t'intéresseront peut-être si tu entends mes prières daedriques et sur le potentiel sexlabien des différents daedras.

Franchement si c'est un problème de lore/fluff il n'y a pas à s'en faire. C'est totalement gérable et ya tout déjà prêt à être saisi et utilisé. Je pense vraiment qu'il faudrait s'affranchir de la licence "étendue" (c'est à dire, "corrompue par Derleth qui voulait faire des sous en vendant des livres sans rapport avec les nouvelles d'origine") du Mythe de Cthulhu. Si tu veux des synopsis fluffés sexlab-lore c'est possible dans la foulée. Il y a même de la marge pour incorporer des choses que tu n'aurais pas encore évoqué sur le thread, les créateurs ont vraiment pensé à tout en faisant leur cosmogonie (et ils sont fans du Mythe aussi, Hermaeus est un hommage à Yog-Sothoth).


PS: tu cherches encore des tenues de shamans ? Déjà vu ça ? http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/20966/?

Link to comment

It's really strange but in Creation Kit's  preview AFS forsworns look nice and some of them even have warpaints... Is there a problem due to load order or ENB or body type  etc ?

 

Despite of some bugs your mod's awesome. Ty  :cool:

 

P.S.: In Cirodiil Geographic scene doesn't start properly from stage 140-170  (Bring Nera to Ethane's favorite place).

 

Ameryl  has no dialogue option  when having founded a note in mercenary corpes .

Link to comment

Contenu vraiment impressionnant !

 

Si tu veux un coup de main pour peaufiner l'écriture (j'ai croisé des commentaires là-dessus) je suis partant aussi.

Surtout si tu veux angliciser les dénominations pour faire une osmose d'ensemble (tu utilises beaucoup de noms tels quels du français, et une fois qu'on l'a remarqué, ça se voit pas mal ^^).

Si tu veux un peu fluffer façon lore je suis à ton service aussi.

Il y a quelques anicroches dans la continuité thématique ( vu que tu mélanges des éléments pictes, celtiques, germaniques et slaves, et si ça colle très bien sur le fond, ça ne le fait pas sur la convention de nommage de Beth qui part uniquement pour les Crevassais sur du celto-picte) mais je peux concevoir que tu ne veuilles plus changer des noms ou des pans de dialogues entiers.

Mais si jamais tu veux angliciser ces trucs, et vu que j'ai pas mal nagé dans les sources historiques de tes inspirations, je me propose. Ne serait-ce que pour corriger "Sicambres" en "Sicambri" et "Arioviste" en "Ariovistus" (ex).

Ne voit pas ça comme une grosse critique, c'est essentiellement que tout le reste est déjà très bon dans ton mod (on pourrait même plutôt dire ton extension) et que c'est le seul truc à améliorer encore.

 

 

Oh, si j'ai bien compris t'es aussi derrière le remake d'Innsmouth, mon offre s'étend là-bas aussi (je l'ai pas encore essayé mais j'ai lu ta docu).

 

 

 

 

English TLDR:

Awesome mod, great fun, wanna help fluffing

 

 

 

 

PS: J'ai aussi des têtes grises ou rouges et surtout le bug immonde des seins distordus sur les topless forsworns (qui vient d'une différence de meshes). Sauf que j'ai installé CBBE et les topless en cbbe (de mon côté) avant d'essayer ton mod par la suite. Donc ça doit frotter quelques part. Ils sont CBBE tes standalones ? J'ai merdé un truc de load order ?

Pourquoi pas. Faut que tu vois avec Aqqh pour cela. C'est lui qui s'occupe de AFS en ce moment (je bosse sur FTD).

Ceci dit, je tiens à conserver la plupart des noms des persos importants (Katalia, Ethrane, Frisson, Phage, Vulkos...).

 

Et pas de problèmes pour Insmouth. Laisse moi juste le temps de paufiner le mod et d'en finir avec la corruption de Solitude. Le regard du père de profonds est déjà sur la ville...

Hey c'est encore moi. J'ai farfouillé dans les notes ici et j'ai vu qu'en fait, tu as un grand projet (Old Gods ?) qui est de pouvoir corrompre Bordeciel / chaque Hold d'une manière ou d'une autre via des cultes et autres choses très très dark ?

 

Alors:

 

1- C'est une idée géniale. Neuf saveurs différentes de corruption totale, franchement, ça vaudrait vraiment le détour. C'est extrêmement bien parti déjà quand je vois ce que tu as fait pour the Reach et ce que tu prévois pour Haarfingar.

 

2- L'écueil: utiliser Lovecraft (et en fait non, parce que à part Dagon tous les autres mentionnés ne sont pas de Lovecraft). C'est, à mon avis, le piège à éviter. Parce que ça extrait tout l'intérêt du monde construit de Tamriel et de sa translation mi Lore mi fantasme qui est le truc qui plait ici sur Loverslab. Et je le dis parce qu'il est encore temps de changer ça sans casser quoi que se soit, là ça se limite à changer quelques noms dans du dialogue.

Pourquoi c'est un piège qui dilue l'intérêt ? Parce qu'il y a déjà tout ce qu'il faut dans le background des jeux. Les Daedras, c'est des trucs à mi-chemins des Grands Anciens du Mythe et des Dieux du Chaos de Warhammer, ça couvre tout ce qu'on pourrait vouloir faire. Et *en plus*, leur outil préféré, c'est les cultes corrupteurs.

 

3- Essayer de corrompre et dominer le monde, c'EST un truc qui est à l'essence même du TES. C'est même littéralement le scénario de tous les jeux ! Arena, l'Underking et Manimarco dans Daggerfall, Daggoth Ur et la House Daggoth dans Morrowind, la Mythic Dawn dans Oblivion, Mannimarco encore dans TESO, sans oublier le Thalmor et le Dragon Cult dans l'arrière-plan de Skyrim. Sauf que là ce projet il permet de jouer les méchants. C'est absolument trop cool, si on peut rester EN PLUS dans l'univers du jeu. Et c'est parfaitement possible, avec Sithis, les Daedras et éventuellement les Ehlnofeys, et maintenant les Volkihars, les Perfect Masters, et pourquoi pas un bon gros revival de Bloodmoon sur Solstheim, c'est la foire à ce que tu veux.

Je me permets de te lâcher un lien parce que ça va en pleine tangente vers une discussion que j'ai eu pas plus tard que hier sur un autre topic -> http://www.loverslab.com/topic/45677-idea-req-sexlab-mating-girl-and-talented-lover/?p=1144786

Les posts #4 et #7 t'intéresseront peut-être si tu entends mes prières daedriques et sur le potentiel sexlabien des différents daedras.

 

Franchement si c'est un problème de lore/fluff il n'y a pas à s'en faire. C'est totalement gérable et ya tout déjà prêt à être saisi et utilisé. Je pense vraiment qu'il faudrait s'affranchir de la licence "étendue" (c'est à dire, "corrompue par Derleth qui voulait faire des sous en vendant des livres sans rapport avec les nouvelles d'origine") du Mythe de Cthulhu. Si tu veux des synopsis fluffés sexlab-lore c'est possible dans la foulée. Il y a même de la marge pour incorporer des choses que tu n'aurais pas encore évoqué sur le thread, les créateurs ont vraiment pensé à tout en faisant leur cosmogonie (et ils sont fans du Mythe aussi, Hermaeus est un hommage à Yog-Sothoth).

 

 

PS: tu cherches encore des tenues de shamans ? Déjà vu ça ? http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/20966/?

Tes prières ont été entendues, misérable adepte :P .

 

  • AFS est proche de la fin. Je vais le garder tel quel. Quelques retouches à prévoir, mais ce n'est pas grand chose. La touche Shub Niggurath n'est là pour introduire la magie Koldunique. Peut etre aussi une quete avec un follower (un des mille chevreaux), et la scène finale. C'est tout. Les chamanes primordiaux, eux, servent plutôt Kynareth. Hircine est le parfait double de Nodens, donc il n'y a rien à faire de ce coté. Il y aura une quête de vénération des dieux (J'ai besoin de faire la liste des dieux des parjures... Nirn, Hircine, Shub Niggurath, Kynareth.... quelqu'un avait fait une bonne liste sur ce forum).
  • Haarfingar sera le domaine du seigneur des profondeurs, le maitre tentaculaire et tentaculeux (bref, un bon Dagon/Cthulhu) des profonds (Lurkers), des sloads, et des maomers.
  • Le prochain projet est assez ambitieux : il s'agit d'introduire une ville (je pense partir du small worl du fort de l'aube) dans le style Volantis; vraie ville médiévale (rues étroites), corrompue à l’extrême (Slaverun en pire), avec un nouveau clan de vampires, création de Molag Baal et de Nyalahotep : Les Baali. Le player, d'esclave à vampire, va répondre la terreur, la corruption, le vice, la luxure et la folie pour le plus grand plaisir de ses maitres... et pourra être dument récompensé.
  • Vendhaume pourrait être parfaite une quête avec pour thème la Chose des Ténèbres.
  • Les maitres inégaux.... tu veux que le joueur leur vende son âme et s’avilisse pour la reprendre ?
  • Il y a déjà un mod pour l'aube mythique. Mais pour les gentils...
  • Le culte de Dagoth pourrait etre ressuscité. En plus, il serait bien pour un mod Thémé Nyarlahotep (Dagoth te parle dans ton reve !). Il y en avait un excellent pour TESM.
  • Bloodmoon... il y a déjà un mod.
  • Les Volkihars... je ne sais pas. Le DLC est bien, mais le clan est ennuyeux. C'est comme joueur un mauvais mix de ventrues et de giovanni. Je veux du vrai vampire, pas des sorciers à la c*n. Ou sont les Tzimisces (réponse : dans AFS. Vulkos et Frisson pratique la Vicissitude. Il y a deux sorts d'artisanat du corps : disruption cérébrale, et forme monstrueuse. D'ailleurs Frisson est un vampire. On est limité par les possibilités du jeu...). Les Lasombras, manipulateurs des ombres ? Les Malkav, fous à liers, dispenseurs de la folie ? Les Kyasides, mangeurs de fées ? Les Baali et Les séthites, les maitres de la corruption ? Marre des nécromanciens propres sur eux et des vampires tellement plats qu'ils ne riment à rien ! Même Morrowind avait trois clans de vampires !
  • Le culte du vers pourrait être super à ressusciter. Les ressources de Undead pourraient être mises à profit pour transformer le player en Liche.

 

Par contre, je tiens à la dire : il va falloir trouver des gens pour faire cela. Je ne vais pas tout faire ! Je pense m’arrêter aux Baali pour les grods mods.

  • Lister les volontaires pour ce projet : Skyrim all Holds corruption ! Le gros problème de SexLab est qu'on manque de gros mods de quetes... Captured dream et Animal mansion étant les exceptions les plus notables.
  • Un projet par Hold si possible, histoire de ne pas se marcher sur les pattes : AFS pour la crevasse, FTD pour Haarfingar. Je pense placer les Baalis dans la brèche ou à Epervine.
  • Si il y a des volontaires pour écrire des mods, ils sont bien sur les bienvenus. Qu'ils n'hésitent pas à pondre des projets.

 

 

 

It's really strange but in Creation Kit's  preview AFS forsworns look nice and some of them even have warpaints... Is there a problem due to load order or ENB or body type  etc ?

 

Despite of some bugs your mod's awesome. Ty  :cool:

 

P.S.: In Cirodiil Geographic scene doesn't start properly from stage 140-170  (Bring Nera to Ethane's favorite place).

 

Ameryl  has no dialogue option  when having founded a note in mercenary corpes so Armin does.

ENB or Body types, I think.... i registered meshes and textures for their faces.

 

Bugs noted. Can you tell me which stages are in cause ?

 

The topless armor I use is for CBBE.

Link to comment

Damnit... Now my quest is stuck, neither the training with Elthrane/katalia/Wolf nor the Initiation ceremony begin. It seems that's because Katalia never arrives at one nor the other. And I can't find her to move her.

 

I don't know what to do.

How you made your compt ?

 

Loosing the most important NPC of the mod !

 

If NPC haves difficulties to join a scene, just tap T.

 

Link to comment

I've tapped T 30 times she's NOT HERE. Others have reported the same problem some pages ago.
I consolecheated the initiation quest.
And now the shaman quests don't appear.
There's no quest giver in Deep Wood Redoubt for example.


 


 

Ceci dit, je tiens à conserver la plupart des noms des persos importants (Katalia, Ethrane, Frisson, Phage, Vulkos...).



Repasse-les au moins à l'original pour ceux qui sont des versions françaises...  Plus on avance dans le mod moins la cohérence se fait sentir (enfin là ça bloque vraiment de toute façon, j'ai du consoler la cérémonie ( :( )  et j'ai les trois quarts des quêtes shamans qui n'apparaissent pas. Les donneurs ne sont nulle part.

 

Tes prières ont été entendues, misérable adepte :P .



Pas tant que ça si tu veux laisser Dagon, Shub et Nodens. Surtout qu'il y a DEJA un Dagon dans le tas (Mehrunes Dagon, Daedra de la Destruction et du Changement) et que Nodens est une divinité celtique bienveillante de la mer, de la guérison et de la mort, donc rien à voir du tout avec Hircine.
Shub POURRAIT s'incruster dans le lore, en en faisant un gros sous-fifre d'un Prince (Hircine, Namira ou Peryite je dirais), comme il en apparait dans TESO.

Et je sais pas d'où sortent ces "informations" qu'on a voulu te souffler mais les seuls Old Gods des Reachmen qui ont été évoqués dans le lore, c'est dans TESO et dans certains bouquins dans le jeu, et c'est surtout Hircine (férocité et chasse), un peu Molag Bal (viol et domination), Malacath (vengeance et force), Mehrunes Dagon (destruction et changement) et Namira (vermine et cannibalisme). Et beaucoup Molag Bal durant les événements de TESO pour des raisons contextuelles.
On peut trouver les extraits sur l'UESP. Rien ne laisse croire qu'ils vénèrent des aedras (en fait c'est même l'inverse vu les clutters qu'ils laissent absolument partout, que se soit dans Skyrim comme dans TESO).
Nirn n'est pas une divinité, c'est le nom de la planète.

Les lurkers, les sloads et les maormers n'ont absolument rien à voir entre eux, attention au fatras. Faudrait une sacrée pirouette pour les mettre dans la même histoire surtout si c'est pour rajouter un perso d'un autre univers dans le tas.

Rajouter des Baalis par dessus ça commence à aller vraiment loin question récupération dans d'autres univers quand même... Et 'encore plus si tu rajoutes Nyarlathotep par dessus alors que c'est LE Grand Ancien qui a déjà trois clones présents dans l'univers de TES.
Et puis tu te fatigues pour rien quelque part, autant prendre réellement le Fort de l'Aube et le faire réellement corrompre avec un ensemble de quêtes au service des Volkihars. A la Molag Bal, avec des viols, de la torture. Si tu préfères, un AFS côté vampires. Avec un gameplay centré sur la conversion progressive dans les rues sombres durant la nuit, comme tu le décrivais, où tu fais subir des tortures sexuelles à tes proies pour les retourner et infiltrer progressivement la Dawnguard (et tu peux pas cash les transformer en vampires, ils se feraient capter, c'est des pros en face). Tout l'intérêt de tes deux projets actuels c'est de permettre (en combinant avec un ou deux autres mods du Sexlab) de faire carrément un gameplay alternatif, et ça c'est le concept sur lequel tu devrais surfer et te tenir. Avant même de fluffer avec des trucs que tu aimes d'autres univers, mais qui n'ont rien à voir. Visiblement tu veux recycler absolument les vampires de la Mascarade, mais ça, c'est vraiment une idée qui va vous envoyer dans le mur. Et les trois clans de Morrowind étaient totalement factives, il n'y avait aucune différence entre eux. Tu trouves les Volkihars plats ? Ben faut les rendre plus accentués, exactemetnn comme les forsworns tarés que vous avez faits et qui sont excellents pour l'ambiance. C'est simplement une question de style.
J'espère que tu es ouvert à la critique, parce que là, honnêtement, LE gros danger de ton œuvre, c'est de sous-estimer l'écriture (ce qui est un GROS CLASSIQUE des mauvaises boites de jeux vidéo, et je suis bien placé pour le savoir), parce que c'est de fait ce qu'on appellerait un facteur limitant. Tu peux coder des quêtes excellentes, avec des super anims, du gros contenu bien foutu, si le style et l'ambiance ne suivent pas la sauce va tourner et ça serait bien dommage vu que vous taffez beaucoup et bien sur le reste. De ce que je vois sur les dates le contenu actuel de AFS a été fait en quelquechose comme six semaines, c'est très impressionnant, mais ça pêche sur le style, et c'est bête, parce que ça ça peut s'améliorer grandement en genre deux jours seulement.
Et il se trouve que ce forum est bien pourvu en gens capables de faire l'écriture nécessaire mais qui touchent pas une bille en code, et donc seraient heureux d'un échange de bons procédés.


Pour les Maîtres ? C'était une vague idée couchée sur le papier en cinq minutes mais je voyais tout simplement ça tourner sur leur gourmandise favorite. Ils récupèrent et régissent les âmes qui ont été piégées et utilisées dans les soulgems, et vu leur personnalité, je les vois bien tenter une "opération" en formant un culte sur Nirn (à Skyrim, histoire d'être pratique) où tu dois enlever et traiter des gens pour en faire des batteries. Sans te faire choper. Avec le même genre de missions secondaires que les autres cultes dans le fond, enlever leurs femmes et en faire des esclaves décérébrées, éventuellement en revendre même, piéger les âmes de leurs gosses, du fun et de la positivité quoi. Avec un filtre pour leur filer des regards vides. Et profiter de la main d’œuvre amorphe pour ouvrir un bordel à gloryholes/wallbutts.  Hmm. Que c'est tordu.
Avec une quête ou deux où tu crées des mort-vivants du genre de leur royaume.


Tiens d'ailleurs ça ça ferait bien aussi dans une quête d'AFS ou d'un autre éventuel module, une sorte de fil de quête ou de quête répétable où tu drogues une personne et tu l'enfermes avec des bêtes en chaleur jusqu'à ce qu'elle soit plus qu'un animal aussi. Super bonus points de fétichisme et je vois bien certains


La Chose des Ténèbres ça va être difficile de rendre ça sexy quand même, oublie pas qu'on est sur Loverslab, ici, ya que deux principes, faut que ça s'incruste dans l'univers du jeu, et faut que ça réponde à un fétiche !


Bah oui. Ya un mod Mythic Dawn. Mais pas où tu les joues :P. Ça va être dur à rendre sexy ceci dit... Je dois réfléchir dessus.
Ceci dit, n'oublie pas que si tu commences à avoir plus de deux sous-mods "Old Gods" (c'est un nom qui colle bien aux daedras mine de rien, vu qu'ils datent d'avant la création du monde), et que globalement ils sont exclusifs, rien ne t'empêche de commencer à faire des synergies. Quand tu joues dans l'un, tu peux avoir des quêtes contre les pnjs de l'autre (ça fait décoller la rejouabilité et ça épargne pas mal de boulot vu que tu recycles les assets !) Dans le cadre d'une New Mythic Dawn par exemple, le gameplay ça pourrait être principalement de pourrir les autres cultes, parce que merde, Mehrunes Dagon, c'est la loi du plus fort bordel de merde ! Et donc tu devrais pourrir les autres cultes et la Confrérie. Et comme Mankar Camoran l'a fait à l'époque d'Oblivion, tu fais ça avec des assassinats et des fanatiques religieux à qui tu promets un paradis éternel avec des trouzaines de vierges qu'ils vivent ou qu'ils meurent... Mmmmh... un paradis qu'il faudrait procurer au culte. tu vois ça se met en place totu seul, on a déjà du sexy time qui déboule. et Dagon (le vrai, Mehrunes Dagon) c'est le genre à asservir aussi (il a juste essayé d'asservir le monde entier dans le jeu précédent).

Dagoth ur ça serait... Difficile à justifier, non seulement il est mort, mais la source de ses pouvoirs (et le Tribunal aussi) sont foutus. Par contre une chouette référence sans problème. Et si c'est le truc avec les rêves qui te plait, façon la nouvelle d'origine le Mythe de Cthulhu aussi, oublie pas que t'as Vermina, dont c'est le job, et qui a des monstres horribles créés par les cauchemars des hommes dans son armoire et tu pourrais très bien faire un truc du genre sur une entité qu'elle a créé qui est enfermée dans les ruines englouties de Winterhold. Comme ça tu l'as ta R'lyeh.


J'ai intentionnellement laissé Mannimarco de côté parce qu'il y a un mod dessus en travaux il me semble. Par ailleurs, à moins d'être nécrophile, ça va être dur de faire du sexy time dessus...


J'ai cru comprendre que tu aimais l'idée d'un bordel "à l'ancienne", ici le truc idéal ce serait de partir sur Mephala. C'est sa spécialité. Je crois avoir vu un mod de followers qui créait un temple de Mephala du côté de Whiterun sur ce forum, ça pourrait être une bonne première démarche de voir ce qu'il en est.


J'évoquais aussi dans l'autre topic l'utilisation de Nocturnal, qui est la daedra pratique pour un truc centré sur l'utilisation du sexe et de la séduction comme outil  - là aussi, pas besoin de faire des tonnes d'assets, c'est une extension pure et simple de la guilde des voleurs, avec du sexy time sexlab par dessus. Il y a un mod qui permet d'utiliser ces méthodes pour résoudre les quêtes de la guilde avec des solutions sexuelles, ça fait une base parfaite (et c'est donc possible). Manœuvre finale de cette extension : nuit éternelle sur Riften.


Oh, oui, pour Malacath, c'est tout trouvé - le truc dont je parlais dans l'autre topic sur les harems de pondeuses. Les citadelles orques sont déjà des enclos refermés avec très peu de quêtes, ça se marche très peu sur la gueule avec d'autres mods, ya quasiment rien de base, ça pourrait être une bonne base pour un breeder mod comme évoqué dans l'autre sujet. Le but ici serait d'unifier les orcs au moyen de quêtes différentes (et des radiantes nécessaires) pour chaque citadelle, d'enlever des bonnes femmes (et d'embaucher des orcs), mettre le bétail au boulot, les faire faire des petits orcs...
La quête principale pourrait tourner autour d'un artefact - genre, un Éclat de Rage de Malacath, qu'il a laissé tomber quand il a été créé par Boethia, et qu'on peut utiliser pour faire des race swaps et transformer les femelles en mamans porteuses orcs ! (et avec quelques quêtes non-radiantes où tu transfomes certains pnjs nommés en guerriers orcs).
Je vois même déjà la fin du mod, semblable à ta reconquête de Markarth par les Parjures: le nouveau royaume d'Orsinium est de l'autre côté des montagnes, vers le sud ouest, d'après le lore du quatrième âge (il a été refondé il y a 50 ans). Donc ici ton but c'est d'écraser Falkreath en profitant de la guerre civile et de l'annexer à Orsinium. Intégration au lore niquel.


Je reviens au projet Baali qui semble de tenir à cœur: tu t'inquiètes à juste titre du travail pour faire toute une série de mods, tout en te laissant directement sur une ville entière (qui n'existe pas dans l'univers du jeu !)
Il suffit de travailler à l'économie. Utilise la Dawn Citadel. Ne retouche que ce dont tu as besoin. Moins t'as besoin de créer d'assets, plus tu peux faire de quêtes et d'anims, et les débugguer.  Et c'est beaucoup plus intéressant pour un mod de quêtes que d'avoir des énormes piaules vides. Tu as tout à fait raison, c'est les gros mods de quêtes qui manquent ici.
J'en rajouterai un à ta liste, c'est Bestial Essence, parce qu'il fait exactement ce dont je te parle: il se base très fortement sur la narration (et il est très bien écrit), et il utilise très judicieusement des assets déjà existants ce qui diminue la charge de gros oeuvre et permet en plus de donner une excellente impression d'intégration à l'univers existant.


Et pour le nom du projet en gros, tu devrais garder Old Gods dedans, ça sonne bien, même en reconfigurant avec des daedras à la place des incongrus.
Je verrais bien un titre "principal" du genre Skyrim Cults, ou Corrupting Skyrim, ou Corrupting Cults, avec un sous-titre pour chaque "module".
Du genre: Corrupting Cults: Old Gods pour celui des parjures (parce que ça va être la vitrine lui).

Si tu vends bien la sauce en corrigeant les anicroches des animations/quêtes et en laissant passer un coup de beauté sur les dialogues, on aura du monde pour aider. Si tu veux faire Tamriel: la Mascarade je suis beaucoup moins sûr.


Vu les noms, j'avais bien compris que ton trip sur les Marses c'était les tzimisces, et franchement tu te foules pour rien, Namira c'est exactement ce dont t'as besoin, Princesse du Cannibalisme, de la Vermine, et des trucs horribles. Même son autel est dans le Reach en plus.
Hircine + Namira ça donne des zulos. Hircine + Kyne (pas Kynareth, on est à Skyrim) ça donne des hippies zoophiles et des hargravens. Ça colle tout juste, cherche pas plus loin.

Et pour le projet vampires, fais-en plutôt l'extension pour Dawnguard, de toute façon tu vas avoir besoin des assets de l'extension officielles, autant être clair.


 


 

Bugs noted. Can you tell me which stages are in cause ?

 

The topless armor I use is for CBBE.



Ouais mais t'as mis les meshes vanilla des armures avec, non ? C'est ça qui fait les seins carrés. Regarde http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/50355/?

 

Link to comment

same problem as lynx with the cyrodill quest 

yngride revenge quest as soon as she runs into some other enemy to kill she runs back to the starting spot and quest will not advance

 

the wisdom quest with the two forsworn and the baby does not fire correctly you never get the quest after katrina's mother gives it to you

For katrina's revenge quest arovist is not in the hanging tree farm house so you have to use place at me to finish it

 

quests did not advance after sprigan ritual had to start grove defense with counsel so it never fired correctly

 

also trying to find the staff for the old gods quest map marker is between northwest passage and a dwemer ruin did a movetoqt took me to the red ninroot place (the name escapes me) but still no staff

 

also has anyone ever gotten the sybill quest from armin if so how I have the debila mod installed but i never get dialogue for that quest 

Link to comment

 

I've tapped T 30 times she's NOT HERE. Others have reported the same problem some pages ago.

I consolecheated the initiation quest.

And now the shaman quests don't appear.

There's no quest giver in Deep Wood Redoubt for example.

 

 

 

Ceci dit, je tiens à conserver la plupart des noms des persos importants (Katalia, Ethrane, Frisson, Phage, Vulkos...).

 

 

Repasse-les au moins à l'original pour ceux qui sont des versions françaises...  Plus on avance dans le mod moins la cohérence se fait sentir (enfin là ça bloque vraiment de toute façon, j'ai du consoler la cérémonie ( :( )  et j'ai les trois quarts des quêtes shamans qui n'apparaissent pas. Les donneurs ne sont nulle part.

 

 

Tes prières ont été entendues, misérable adepte :P .

 

 

Pas tant que ça si tu veux laisser Dagon, Shub et Nodens. Surtout qu'il y a DEJA un Dagon dans le tas (Mehrunes Dagon, Daedra de la Destruction et du Changement) et que Nodens est une divinité celtique bienveillante de la mer, de la guérison et de la mort, donc rien à voir du tout avec Hircine.

Shub POURRAIT s'incruster dans le lore, en en faisant un gros sous-fifre d'un Prince (Hircine, Namira ou Peryite je dirais), comme il en apparait dans TESO.

 

Et je sais pas d'où sortent ces "informations" qu'on a voulu te souffler mais les seuls Old Gods des Reachmen qui ont été évoqués dans le lore, c'est dans TESO et dans certains bouquins dans le jeu, et c'est surtout Hircine (férocité et chasse), un peu Molag Bal (viol et domination), Malacath (vengeance et force), Mehrunes Dagon (destruction et changement) et Namira (vermine et cannibalisme). Et beaucoup Molag Bal durant les événements de TESO pour des raisons contextuelles.

On peut trouver les extraits sur l'UESP. Rien ne laisse croire qu'ils vénèrent des aedras (en fait c'est même l'inverse vu les clutters qu'ils laissent absolument partout, que se soit dans Skyrim comme dans TESO).

Nirn n'est pas une divinité, c'est le nom de la planète.

 

Les lurkers, les sloads et les maormers n'ont absolument rien à voir entre eux, attention au fatras. Faudrait une sacrée pirouette pour les mettre dans la même histoire surtout si c'est pour rajouter un perso d'un autre univers dans le tas.

 

Rajouter des Baalis par dessus ça commence à aller vraiment loin question récupération dans d'autres univers quand même... Et 'encore plus si tu rajoutes Nyarlathotep par dessus alors que c'est LE Grand Ancien qui a déjà trois clones présents dans l'univers de TES.

Et puis tu te fatigues pour rien quelque part, autant prendre réellement le Fort de l'Aube et le faire réellement corrompre avec un ensemble de quêtes au service des Volkihars. A la Molag Bal, avec des viols, de la torture. Si tu préfères, un AFS côté vampires. Avec un gameplay centré sur la conversion progressive dans les rues sombres durant la nuit, comme tu le décrivais, où tu fais subir des tortures sexuelles à tes proies pour les retourner et infiltrer progressivement la Dawnguard (et tu peux pas cash les transformer en vampires, ils se feraient capter, c'est des pros en face). Tout l'intérêt de tes deux projets actuels c'est de permettre (en combinant avec un ou deux autres mods du Sexlab) de faire carrément un gameplay alternatif, et ça c'est le concept sur lequel tu devrais surfer et te tenir. Avant même de fluffer avec des trucs que tu aimes d'autres univers, mais qui n'ont rien à voir. Visiblement tu veux recycler absolument les vampires de la Mascarade, mais ça, c'est vraiment une idée qui va vous envoyer dans le mur. Et les trois clans de Morrowind étaient totalement factives, il n'y avait aucune différence entre eux. Tu trouves les Volkihars plats ? Ben faut les rendre plus accentués, exactemetnn comme les forsworns tarés que vous avez faits et qui sont excellents pour l'ambiance. C'est simplement une question de style.

J'espère que tu es ouvert à la critique, parce que là, honnêtement, LE gros danger de ton œuvre, c'est de sous-estimer l'écriture (ce qui est un GROS CLASSIQUE des mauvaises boites de jeux vidéo, et je suis bien placé pour le savoir), parce que c'est de fait ce qu'on appellerait un facteur limitant. Tu peux coder des quêtes excellentes, avec des super anims, du gros contenu bien foutu, si le style et l'ambiance ne suivent pas la sauce va tourner et ça serait bien dommage vu que vous taffez beaucoup et bien sur le reste. De ce que je vois sur les dates le contenu actuel de AFS a été fait en quelquechose comme six semaines, c'est très impressionnant, mais ça pêche sur le style, et c'est bête, parce que ça ça peut s'améliorer grandement en genre deux jours seulement.

Et il se trouve que ce forum est bien pourvu en gens capables de faire l'écriture nécessaire mais qui touchent pas une bille en code, et donc seraient heureux d'un échange de bons procédés.

 

 

Pour les Maîtres ? C'était une vague idée couchée sur le papier en cinq minutes mais je voyais tout simplement ça tourner sur leur gourmandise favorite. Ils récupèrent et régissent les âmes qui ont été piégées et utilisées dans les soulgems, et vu leur personnalité, je les vois bien tenter une "opération" en formant un culte sur Nirn (à Skyrim, histoire d'être pratique) où tu dois enlever et traiter des gens pour en faire des batteries. Sans te faire choper. Avec le même genre de missions secondaires que les autres cultes dans le fond, enlever leurs femmes et en faire des esclaves décérébrées, éventuellement en revendre même, piéger les âmes de leurs gosses, du fun et de la positivité quoi. Avec un filtre pour leur filer des regards vides. Et profiter de la main d’œuvre amorphe pour ouvrir un bordel à gloryholes/wallbutts.  Hmm. Que c'est tordu.

Avec une quête ou deux où tu crées des mort-vivants du genre de leur royaume.

 

 

Tiens d'ailleurs ça ça ferait bien aussi dans une quête d'AFS ou d'un autre éventuel module, une sorte de fil de quête ou de quête répétable où tu drogues une personne et tu l'enfermes avec des bêtes en chaleur jusqu'à ce qu'elle soit plus qu'un animal aussi. Super bonus points de fétichisme et je vois bien certains

 

 

La Chose des Ténèbres ça va être difficile de rendre ça sexy quand même, oublie pas qu'on est sur Loverslab, ici, ya que deux principes, faut que ça s'incruste dans l'univers du jeu, et faut que ça réponde à un fétiche !

 

 

Bah oui. Ya un mod Mythic Dawn. Mais pas où tu les joues :P. Ça va être dur à rendre sexy ceci dit... Je dois réfléchir dessus.

Ceci dit, n'oublie pas que si tu commences à avoir plus de deux sous-mods "Old Gods" (c'est un nom qui colle bien aux daedras mine de rien, vu qu'ils datent d'avant la création du monde), et que globalement ils sont exclusifs, rien ne t'empêche de commencer à faire des synergies. Quand tu joues dans l'un, tu peux avoir des quêtes contre les pnjs de l'autre (ça fait décoller la rejouabilité et ça épargne pas mal de boulot vu que tu recycles les assets !) Dans le cadre d'une New Mythic Dawn par exemple, le gameplay ça pourrait être principalement de pourrir les autres cultes, parce que merde, Mehrunes Dagon, c'est la loi du plus fort bordel de merde ! Et donc tu devrais pourrir les autres cultes et la Confrérie. Et comme Mankar Camoran l'a fait à l'époque d'Oblivion, tu fais ça avec des assassinats et des fanatiques religieux à qui tu promets un paradis éternel avec des trouzaines de vierges qu'ils vivent ou qu'ils meurent... Mmmmh... un paradis qu'il faudrait procurer au culte. tu vois ça se met en place totu seul, on a déjà du sexy time qui déboule. et Dagon (le vrai, Mehrunes Dagon) c'est le genre à asservir aussi (il a juste essayé d'asservir le monde entier dans le jeu précédent).

 

Dagoth ur ça serait... Difficile à justifier, non seulement il est mort, mais la source de ses pouvoirs (et le Tribunal aussi) sont foutus. Par contre une chouette référence sans problème. Et si c'est le truc avec les rêves qui te plait, façon la nouvelle d'origine le Mythe de Cthulhu aussi, oublie pas que t'as Vermina, dont c'est le job, et qui a des monstres horribles créés par les cauchemars des hommes dans son armoire et tu pourrais très bien faire un truc du genre sur une entité qu'elle a créé qui est enfermée dans les ruines englouties de Winterhold. Comme ça tu l'as ta R'lyeh.

 

 

J'ai intentionnellement laissé Mannimarco de côté parce qu'il y a un mod dessus en travaux il me semble. Par ailleurs, à moins d'être nécrophile, ça va être dur de faire du sexy time dessus...

 

 

J'ai cru comprendre que tu aimais l'idée d'un bordel "à l'ancienne", ici le truc idéal ce serait de partir sur Mephala. C'est sa spécialité. Je crois avoir vu un mod de followers qui créait un temple de Mephala du côté de Whiterun sur ce forum, ça pourrait être une bonne première démarche de voir ce qu'il en est.

 

 

J'évoquais aussi dans l'autre topic l'utilisation de Nocturnal, qui est la daedra pratique pour un truc centré sur l'utilisation du sexe et de la séduction comme outil  - là aussi, pas besoin de faire des tonnes d'assets, c'est une extension pure et simple de la guilde des voleurs, avec du sexy time sexlab par dessus. Il y a un mod qui permet d'utiliser ces méthodes pour résoudre les quêtes de la guilde avec des solutions sexuelles, ça fait une base parfaite (et c'est donc possible). Manœuvre finale de cette extension : nuit éternelle sur Riften.

 

 

Oh, oui, pour Malacath, c'est tout trouvé - le truc dont je parlais dans l'autre topic sur les harems de pondeuses. Les citadelles orques sont déjà des enclos refermés avec très peu de quêtes, ça se marche très peu sur la gueule avec d'autres mods, ya quasiment rien de base, ça pourrait être une bonne base pour un breeder mod comme évoqué dans l'autre sujet. Le but ici serait d'unifier les orcs au moyen de quêtes différentes (et des radiantes nécessaires) pour chaque citadelle, d'enlever des bonnes femmes (et d'embaucher des orcs), mettre le bétail au boulot, les faire faire des petits orcs...

La quête principale pourrait tourner autour d'un artefact - genre, un Éclat de Rage de Malacath, qu'il a laissé tomber quand il a été créé par Boethia, et qu'on peut utiliser pour faire des race swaps et transformer les femelles en mamans porteuses orcs ! (et avec quelques quêtes non-radiantes où tu transfomes certains pnjs nommés en guerriers orcs).

Je vois même déjà la fin du mod, semblable à ta reconquête de Markarth par les Parjures: le nouveau royaume d'Orsinium est de l'autre côté des montagnes, vers le sud ouest, d'après le lore du quatrième âge (il a été refondé il y a 50 ans). Donc ici ton but c'est d'écraser Falkreath en profitant de la guerre civile et de l'annexer à Orsinium. Intégration au lore niquel.

 

 

Je reviens au projet Baali qui semble de tenir à cœur: tu t'inquiètes à juste titre du travail pour faire toute une série de mods, tout en te laissant directement sur une ville entière (qui n'existe pas dans l'univers du jeu !)

Il suffit de travailler à l'économie. Utilise la Dawn Citadel. Ne retouche que ce dont tu as besoin. Moins t'as besoin de créer d'assets, plus tu peux faire de quêtes et d'anims, et les débugguer.  Et c'est beaucoup plus intéressant pour un mod de quêtes que d'avoir des énormes piaules vides. Tu as tout à fait raison, c'est les gros mods de quêtes qui manquent ici.

J'en rajouterai un à ta liste, c'est Bestial Essence, parce qu'il fait exactement ce dont je te parle: il se base très fortement sur la narration (et il est très bien écrit), et il utilise très judicieusement des assets déjà existants ce qui diminue la charge de gros oeuvre et permet en plus de donner une excellente impression d'intégration à l'univers existant.

 

 

Et pour le nom du projet en gros, tu devrais garder Old Gods dedans, ça sonne bien, même en reconfigurant avec des daedras à la place des incongrus.

Je verrais bien un titre "principal" du genre Skyrim Cults, ou Corrupting Skyrim, ou Corrupting Cults, avec un sous-titre pour chaque "module".

Du genre: Corrupting Cults: Old Gods pour celui des parjures (parce que ça va être la vitrine lui).

 

Si tu vends bien la sauce en corrigeant les anicroches des animations/quêtes et en laissant passer un coup de beauté sur les dialogues, on aura du monde pour aider. Si tu veux faire Tamriel: la Mascarade je suis beaucoup moins sûr.

 

 

Vu les noms, j'avais bien compris que ton trip sur les Marses c'était les tzimisces, et franchement tu te foules pour rien, Namira c'est exactement ce dont t'as besoin, Princesse du Cannibalisme, de la Vermine, et des trucs horribles. Même son autel est dans le Reach en plus.

Hircine + Namira ça donne des zulos. Hircine + Kyne (pas Kynareth, on est à Skyrim) ça donne des hippies zoophiles et des hargravens. Ça colle tout juste, cherche pas plus loin.

 

Et pour le projet vampires, fais-en plutôt l'extension pour Dawnguard, de toute façon tu vas avoir besoin des assets de l'extension officielles, autant être clair.

 

 

 

 

Bugs noted. Can you tell me which stages are in cause ?

 

The topless armor I use is for CBBE.

 

 

Ouais mais t'as mis les meshes vanilla des armures avec, non ? C'est ça qui fait les seins carrés. Regarde http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/50355/?

 

 

 

Ok, je vais faire le point :

 

- Dagon, Nodens, Shub. Je ne nomme jamais Dagon dans FTD, et je compte supprimer toute référence à Chtulhu. J'ai besoin de réécrire les prières des membres du culte....

Nodens est purement Inutile... On a déjà Hircine, qui en plus claque encore mieux.

Shub est beaucoup plus Lore. Un bon gros patron pour Namira, en somme. Et en plus, elle est sexy.

 

- religion des forsworns.

J'en sais rien... j'essais d'en construire une !

Si une religion basée sur Hircine (férocité et chasse), un peu Molag Bal (viol et domination), Malacath (vengeance et force), Mehrunes Dagon (destruction et changement) et Namira (vermine et cannibalisme) peut coller, alors ça me va.

Mais comme le mod comprend une voie de chamanes primordiaux potes avec tous les animaux, on est obligé d'inclure Kynareth, ou un avatar moins gentil de cette aedra.

Et je ne connais pas bien le Lore des TESC, je dois le reconnaitre. J'ai commencé par Morrowind, à cause de la douce atmosphère de renaissance/décadence de ce jeu, totalement différent des jeux d'héroic fantasy.

 

- Lurkers, Sloads, Maomers.

Le culte du Lord of the deeps est formé de créatures marines. Donc, d'elfes des mers, de sloads éventullement, et de profonds. Les lurkers font office de profonds, et je n'ai pas de nom en anglais pour eux, ni de modèles alternatifs. J'ai donc gardé "Lurkers". Si tu as une meilleure idée...

Je n'ai pas inclu de sloads pour l'instant. Pas envie d'ajouter une autre race...

Rien que créer de vrais maomers va etre une galère... pour l'instant, ce sont juste des hauts elfes à la peau verte...

 

- Les vampires.

Mon idée était de créer un clan de vampire plus sociaux, plus séduisants, plus corrupteurs.... et sans nécromancie.

 

Le fort de l'aube est une mauvaise idée... la plupart des joueurs le rasent en mode seigneur vampire...

 

Un AFS côté vampires nécessite au moins deux clans de vampires. Sache que AFS introduit le clan Tzimisce (non nommé) par leur discipline de Vicissitude (même si je la nomme jamais, just flesh crafting).

 

Et si on part sur un seul clan (Volkihar), cela risque de poser problème avec la quête de dawnguard, surtout si on choisi de les fumer !

Je préférerai partir à neuf avec un clan séparé... ou alors, il faut trouver le moyen d'introduire les nouveaux vampires nécessaires pour le mod. Au débuts d'AFS, j'ai du créer une tribu entière juste pour introduire Katalia et sa mère !

 

- la critique

Très bienvenue.... les meilleures idées ne valent rien si elles ne sont pas confrontées...

Et puis ça évitera de me perdre en programmation.

 

- Réécriture :

Si tu te sens de réécrire AFS et FTD pour que le scénar soit plus crédible, vas y ! Et en plus j'aurai le plaisir d'y jouer en découvrant vos modifs !

Si tu veux, on peux discuter des scénars pour ces deux mods, et du scénar pour le mod vampire.

J'ai une grosse tendance à sous estimer l'écriture. Je le sais, car j'ai écris une thèse....

Vois avec AqqH pour AFS. Certains personnages (Katalia, Segeste...) nécessitent d’être beaucoup retravaillés (pourquoi Kata la vierge, qui passe son temps à étudier et à étudier des insectes verts, accepterai tout de suite de copuler avec un loup, juste parce que sa copine Ethrane lui a montré comment faire ?).

 

 

- Les maitres

Ok, c'est encore plus barge que ce que je veux faire avec les vampires.... et encore plus gore que mes Kolduns !

C'est une bonne idée à développer en mod, ça !

- AFS

Mouais.... mais pour qui ? Les kolduns ? les chamanes primordiaux ? Les kolduns ont déjà deux quêtes pour maudire des gens... et en faire des tartes à la viande.

Une dernière quête que je voudrai faire pour les kolduns est un concours de sculpture sur chair... transformer une pauvre fille en la chose la plus hideuse possible !

 

- La Chose des Ténèbres.

Effectivement... et puis FTD est déjà bien pourvu en trucs lovecraftiens. Manque plus qu'estrus...

 

- Mythic dawn

Je te laisse à tes réflexions...

 

- Dagoth ur

Je kiffe ce personnage... et son culte d'elfes déformés... très tzimisce tout ça. Et puis les prêtres tentaculeux...

 

- Vaermina

Ya bon !

- Le bordel

En fait, je comptais à la base refaire Bravil underground.

Mais par petits bouts.

Pour le bordel, je comptais le faire diriger par une vampire, avec quelques esclaves (dont le joueur). Au fur à et mesure de la progression, le player devient vampire à son tour, et aide à manager et développer l'affaire (plus de passes dans un bouge pourri, mais des parties fines en tenue chic, une mission à solitude en nympho santa, etc...).

 

- Nocture.

Je te la laisse. Elle ne m'a jamais intéressé. Je suis plus du genre à détruire la guilde que de l'aider. Mon coté Tzimisce, encore...

 

- Malacath et harem de poules pondeuses.

A condition de jouer orc... mon elfette rousse, que va-t-elle devenir ?

 

 

- Le projet Baali.

Le projet qui permet de réunir beaucoup de choses :

  • Une VRAIE ville médiévale
  • Un vrai clan de vampires... pas juste des nécromants morts vivants.
  • Intégrerai l'esclavage, dont mon projet de bordel, etc... en plus stable que Slqverun, en plus facile à faire que FTD.
  • La seule chose qu'il aura en commun serait le landscape du fort de l'aube... le reste serait fait à partir de Volkihar, et solitude et de riften... mais je conçois que c'est dur à faire. Rien que pour FTD, le port et ses intérieurs ont été une vraie purge...

 

- Bestial essence

Justement, je ne l'aime pas... il est certes très bien écrit, mais est tellement fait à l'économie que s'en est navrant... et ne plus, il crashe systémtiquement. Je trouve l'animal mansion plus amusant.

 

- le nom du projet.

On garde Old gods pour AFS ? Ok.

Je laisserai aux scénaristes le soin d'éliminer les incongrus. Tu as raison, il faut toiletter les mods pour qu'ils aient du sens.

Pas mal, les titres...

- Marses, Sicambres, etc...

Pas que...

  • Les Tzimisces pour les kolduns. Vulkos un celèbre priscus Tzimisce.
  • Call of the wild pour les chamanes primordiaux (d'ailleurs, je veux bien laisser toute cette partie à Jhonnyred s'il le veut, je me garderai les Kolduns)
  • L'histoire (Marses et Sicambres sont des noms de tribux germaniques, la pluaprt de mes NPC portant des noms qui ont déjà existé, comme Armin, Ariovist, Thusnelda, Badycia/Boadycée, Kalydi (reine de palmyre), Genserie/Genseric, etc...).
  • Phage est un ester egg à mon métier, Frisson un de mes personnages de jeux de rôle.

Hircine + Namira, c'est pas assez tentaculeux... mais il est vrai que ça colle bien. Hircine + Kyne (pas Kynareth, on est à Skyrim) par contre c'est vendeur. Je ne veux pas de Dibella. Dans AFS, on passe notre temps à en décapiter, des soeurs de Dibella...

 

- Le projet vampire va bien sur utiliser dawnguard comme ressource.

 

 

Voilà, j'espère que cela te convient. On peut en discuter quand tu veux.

same problem as lynx with the cyrodill quest 

yngride revenge quest as soon as she runs into some other enemy to kill she runs back to the starting spot and quest will not advance

 

the wisdom quest with the two forsworn and the baby does not fire correctly you never get the quest after katrina's mother gives it to you

For katrina's revenge quest arovist is not in the hanging tree farm house so you have to use place at me to finish it

 

quests did not advance after sprigan ritual had to start grove defense with counsel so it never fired correctly

 

also trying to find the staff for the old gods quest map marker is between northwest passage and a dwemer ruin did a movetoqt took me to the red ninroot place (the name escapes me) but still no staff

 

also has anyone ever gotten the sybill quest from armin if so how I have the debila mod installed but i never get dialogue for that quest 

 

I cant made fixes for AFS Now... i will note this.

The staff is in Blackreach, near the biggest falmer you ever see. I will replace the staff somewhere else.

Link to comment

Merci de répondre si vite.
Alors, je viens de remarquer que tu as lancé un sujet il y a trois jours où tu dis clairement que tu veux mélanger Lovecaft et Mascarade, il fallait commencer par là ! Du coup je comprends ton enthousiasme pour cette idée.
Autant être honnête tout de suite, et sans animosité aucune, je comprends que ça puisse te brancher, et pour ma part je suis assez chaud là totu de suite pour faire de l'écriture sur un quest mod orienté lore, mais je n'aurai pas la motivation pour faire un quelquechose trans-univers. J'aime la Mascarade, j'aime mes bouquins de Lovecraft, mais pour moi les mettre dans mon Skyrim c'est aussi étrange que d'y faire venir Luke Skywalker. Ça me bloque. Donc, c'est pas une bouderie ou du chantage, mais participer sur quelquechose qui me chatouille, je peux pas.
Mais qu'on soit clair, j'aime beaucoup ce que vous avez fait jusqu'à maintenant (même si ça veut plus lancer de quêêêêêêtes)

 

- Dagon, Nodens, Shub. Je ne nomme jamais Dagon dans FTD, et je compte supprimer toute référence à Chtulhu. J'ai besoin de réécrire les prières des membres du culte....


Éclate-toi avec les surnoms d'Hermaeus ^^
http://www.uesp.net/wiki/Lore:Hermaeus_Mora


 

Nodens est purement Inutile... On a déjà Hircine, qui en plus claque encore mieux.


Clairement. Hircine est un daedra inspiré des représentations chrétiennes des dieux celtes (donc sauvages, meurtriers, avec des cornes,...) donc c'est totalement pour les Parjures.

 

Shub est beaucoup plus Lore. Un bon gros patron pour Namira, en somme. Et en plus, elle est sexy.

Je comprends pas la phrase... tu veux dire un avatar de Namira ?


- religion des forsworns.

J'en sais rien... j'essais d'en construire une !



Mais ils en ont déjà une dans le Lore, expliquée dans Skyrim et bien documentée dans TESO. Ce que je disais précédemment c'est le résumé de leur page dans l'UESP.

 

Si une religion basée sur Hircine (férocité et chasse), un peu Molag Bal (viol et domination), Malacath (vengeance et force), Mehrunes Dagon (destruction et changement) et Namira (vermine et cannibalisme) peut coller, alors ça me va.

Mais comme le mod comprend une voie de chamanes primordiaux potes avec tous les animaux, on est obligé d'inclure Kynareth, ou un avatar moins gentil de cette aedra.




1- Les aedras n'ont pas d'avatars (sauf dans le cas de Martin). Ils n'interviennent jamais. C'est intentionnel, pour que des gens puissent se demander vraiment s'ils existent encore (tout le propos du Thalmor et des daedras étant que les aedras sont MORTS en créant le monde, à cause de Lorkhan)

2- Je le mentionnais plus haut, les aedras ont des "variantes" selon les peuples qui ne sont pas pareils. Ce qui est très bizarre en soi.
Kynareth c'est la déesse de l'air et de la lumière du panthéon impérial.
Les Nords ne prient pas Kynareth, ils prient Kyne, la déesse des tempêtes, de la foudre et de la faune sauvage. C'est aussi la sainte patronne des Greybeards et un vieux chasseur te donne des défis de Kyne pour chasser des animaux spéciaux, dans Skyrim.
Tu vois comme une astuce là ? ^^ Pour ça que je disais plus haut, les primals, ils ont juste besoin de Kyne et Hircine, voit ça comme une combo, nature sauvage et sauvagerie naturelle.
Les kolduns seraient plutôt Namira et Hircine, les créatures monstrueuses, la puissance bestiale, la métamorphose. C'est bien ce que tu voulais faire ressentir non ? Tu vois ça s'emboite.



Et je ne connais pas bien le Lore des TESC, je dois le reconnaitre. J'ai commencé par Morrowind, à cause de la douce atmosphère de renaissance/décadence de ce jeu, totalement différent des jeux d'héroic fantasy.



T'en fait pas c'est pas un crime, Morrowind c'était le premier qui avait vraiment une ambiance spéciale (les deux précédents étaient très conventionnels).


- Lurkers, Sloads, Maomers.
Le culte du Lord of the deeps est formé de créatures marines. Donc, d'elfes des mers, de sloads éventullement, et de profonds. Les lurkers font office de profonds, et je n'ai pas de nom en anglais pour eux, ni de modèles alternatifs. J'ai donc gardé "Lurkers". Si tu as une meilleure idée...

Je n'ai pas inclu de sloads pour l'instant. Pas envie d'ajouter une autre race...

Rien que créer de vrais maomers va etre une galère... pour l'instant, ce sont juste des hauts elfes à la peau verte...



Seulement les Lurkers sont des daedras, les sloads des grosses limaces esclavagistes vivant sur une grande île appelée Thrass, et les maormers des elfes vivant sur un petit continent appelé Pandomai, qui élèvent des serpents de mer et construisent les meilleurs bateaux de Nirn. Et leur souverain est un nécromancien immortel. Ils ont la peau grise claire et des yeux nacrés. Yen a des trouzaines dans TESO.
Ya pas de créature marine en soit dans ces choses...

Moi je dirais, va au plus simple. Prends des Lurkers. Hermaeus Mora (regarde sa page) est même connu pour avoir des avatars (des vrais) qui otn des apparences et des personnalités totalement différentes (je t'ai dit, c'est le daedra hommage à Lovecraft, parmi ses "avatars", il y a un shoggoth, un yog-sothoth et un roi en jaune. Je rigole pas.)
Tes cultistes là, ce qu'ils veulent, c'est servir un avatar pas courant d'Hermaeus, avec des tentacules et tout le toutim. Et il utilise des lurkers et de seekers et tu peux partir sur toutes les cochonneries possibles à partir de là. Et t'es en accord avec le Lore.


- Les vampires.

Mon idée était de créer un clan de vampire plus sociaux, plus séduisants, plus corrupteurs.... et sans nécromancie.



Qui sont pas en accord avec le Lore. Il y a deux "sortes" de vampires dans les TES, les infectés, et les originels. Les Infectés c'est les "normaux" même s'il y en a des dizaines de clans différents, selon les variations de la maladie. Les originels sont forcément créés par Molag Bal ou par un de ses descendants de première génération. Comme Harkhon et Serana. Et eux ressemblent énormément à Molag Bal quand ils se fâchent.


Le fort de l'aube est une mauvaise idée... la plupart des joueurs le rasent en mode seigneur vampire...



Et ? ^^
C'est un choix qu'ils ont à faire, tu t'en fiches, tu les préviens comme au début de AFS. Réutiliser les assets. Tu divises le temps par quatre.


Un AFS côté vampires nécessite au moins deux clans de vampires. Sache que AFS introduit le clan Tzimisce (non nommé) par leur discipline de Vicissitude (même si je la nomme jamais, just flesh crafting).



1- Rien ne t'oblige à mettre deux versions de chaque culte. Il y a déjà énormément de stuff pour les vampires, encore plus si tu utilises un mod comme Vampire Thirst, ils sont gâtés. En plus tous leurs pouvoirs existent en tant que sorts. C'est redondant.
Et toutes les extensions n'ont pas besoin d'être aussi touffues l'une que l'autre ; tout dépend de quoi ça part. Les vampires et les dragons, c'est déjà bien équipé. Les forsworns, ils étaient bien pauvres. Etc.

2- Je le répète, tout ce qui touche à la Mascarade est toxique d'après moi. Je pense que c'est une très mauvaise idée. Si c'est aussi étendu que ça dans le mod, il est même légèrement déloyal que tu ne préviennes pas au début que ça sera pas lore du tout (vu que tu présentes ça comme un quest mod lore).


Et si on part sur un seul clan (Volkihar), cela risque de poser problème avec la quête de dawnguard, surtout si on choisi de les fumer !

Je préférerai partir à neuf avec un clan séparé... ou alors, il faut trouver le moyen d'introduire les nouveaux vampires nécessaires pour le mod. Au débuts d'AFS, j'ai du créer une tribu entière juste pour introduire Katalia et sa mère !



Je te renvoies aux deux exemples que je respecte, Bestial Essence et Amorous Adventures: tout est dans l'intégration. Tu cales bien ton mod dans des conditions qui sont clairement expliquées. "Ce mod étend vos possibilités si vous choisissez de jouer du côté des vampires". Et tu utilises des quêtes et des persos existant si tu peux. Créer plein d emonde, surtotu s'ils ont rien à dire, ça rend creux.
Et si tu joues Volkihar tu n'as pas besoin d'introduire tellement de monde que ça. Tu rajoutes des pneujs au château, d'autres à certains endroits sympas pour les quêtes, ...
Je veux dire les gens sont pas cons, si ils téléchargent une extension pour les Volkihars, ils vont pas jouer Dawnguard.                     


- la critique

Très bienvenue.... les meilleures idées ne valent rien si elles ne sont pas confrontées...

Et puis ça évitera de me perdre en programmation.



Ton attitude est tout à ton honneur.


- Réécriture :

Si tu te sens de réécrire AFS et FTD pour que le scénar soit plus crédible, vas y ! Et en plus j'aurai le plaisir d'y jouer en découvrant vos modifs !

Si tu veux, on peux discuter des scénars pour ces deux mods, et du scénar pour le mod vampire.



Mais c'est ça le truc, il n'y a pas tellement à changer, vous avez eu de très bonnes idées de partout, j'ai beaucoup aimé (presque) tout ce que j'ai vu alors que je suis bloqué à l'Initiation de Shaman !
C'est juste des questions de nuances. Changer les noms des tribus, une lettre ou deux à quelques persos (genre Ariovist devient Ariovistus, le vrai nom du vrai Arioviste, et POUF, il devient impérial du coup et c'est parfaitement Lore !).
J'ai parlé précédemment du risque de dispersion, qu'on voyait dans le mix culturel de tes forsworns - même ça c'est pas très grave. franchement, tu écartes les noms germaniques, tu gardes les slaves (koldun, zulo) parce que c'est pas si grave et de toute façon ya pas de slaves sur Tamriel, et ça passe totalement.
Il faut changer quelques tournures (comme les gens le disaient souvent dans le fil, il faut pas parler de bestialité ou de trucs comme ça, ça sonne pas immersif). Ptêt une phrase ou deux par ci par là (genre l'esclave que tu ramènes à Phage, ya pas de discussion autour, c'est dommage).
Juste une petite pique pour que tu restes dans l'ambiance des forsworns sexlabs.

 

J'ai une grosse tendance à sous estimer l'écriture. Je le sais, car j'ai écris une thèse....

Vois avec AqqH pour AFS. Certains personnages (Katalia, Segeste...) nécessitent d’être beaucoup retravaillés (pourquoi Kata la vierge, qui passe son temps à étudier et à étudier des insectes verts, accepterai tout de suite de copuler avec un loup, juste parce que sa copine Ethrane lui a montré comment faire ?).

J'avais pas saisi que c'était une hippie, c'est expliqué ça ? Mais je vois ton point. Ça se fluffe. Un p'tit truc pseudo-psychologique de fanfic érotique et ça passe. Rester dans l'ambiance. On joue forsworn pour voir des trucs horribles et sexuels ou hippies et sexuels, après tout.



- Les maitres
Ok, c'est encore plus barge que ce que je veux faire avec les vampires.... et encore plus gore que mes Kolduns !

C'est une bonne idée à développer en mod, ça !



Et ça c'était en cinq minutes.
C'est Loverslab, si on est pas ici pour se lâcher...
Tu vois ça aussi ça en revient à l'écriture: si le pitch est suffisamment kinky, ça part tout seul. Rien que lire ça yen a déjà qui se disent que ça peut être à suivre.
Et d'ailleurs, votre pitch avec les forsworns zoophiles, c'est aussi un pitch du tonnerre. Surtout quand tu te rends compte qu'il y a aussi des forsworns complètement sexu-sociopathes aussi. Mec la quête de Ravena elle plante chaque fois à la forteresse orque et pourtant j'ai trop envie de voir la suite.

 

- AFS
Mouais.... mais pour qui ? Les kolduns ? les chamanes primordiaux ? Les kolduns ont déjà deux quêtes pour maudire des gens... et en faire des tartes à la viande.


Tu vois tu sais pitcher.
Tout ce côté cannibale, faut le rendre un petit peu horrible et kinky en même temps (comme quand tu voies les filles à la broche la première fois).
Ça c'est du style.


Une dernière quête que je voudrai faire pour les kolduns est un concours de sculpture sur chair... transformer une pauvre fille en la chose la plus hideuse possible !



Lâche-toi plus !
Tu transformes une pauvre fille en sextoy vivant ! Un truc utilitaire horrible, genre pour servir sexuellement les briarhearts, les loups et les chevaux.

Mais en fait (il faut garder ça ceci dit hein) mais je réfléchissais à la structure que devrait prendre un quest mod modulaire comme ça.
Je ferai ça plus en détail si t'es intéressé mais parmi les trucs importants, il faudrait qu'il y ait, pour chacun, qu'il soit moyen ou long :

(0- un daedra associé - j'insiste, on joue des cultes !)
(0bis - une osmose avec un ou des mods existants si possible pour approfondir - Untamed ici par exemple)
(0ter - une grosse condition: rejoindre les vampires, ne pas être assassin, ...)
A- un main concept feature. Ex: devenir Forsworn ! Tout le temps en guerre contre Markarth !
B- un main gameplay feature  Ex: Choisir une tribu et une école de magie shamanique ! Avoir des pouvoirs/bonus uniques et thématiques !
C- un main kink Ex: bestiality et tourtes à la viande !
D- un big impact - quelquechose dans ta partie va changer de manière importante l'univers de jeu Ex: Markarth aux Parjures, remplacement des pneujs
E- un recurrent gameplay Ex: pouvoir faire des quêtes radiantes/répétables pour les Forsworns mêm een ayant fini. Qu'il y ait toujours un petit truc à gagner, pour pas avoir l'impression de les laisser derrière
F - un FINAL KINK - le truc lié au main kink pour lequel tu t'es battu, ta récompense, le gros truc que t'oses à peine imaginer que quelqu'un mettrait dans un jeu. un truc pour lequel t'as du faire quelque squêtes pour le mettre en place mais sans être sûr tout à fait, histoire de faire monter la sauce.
Le plus mieux, c'est qu'il aurait en plus un avantage concret dans le jeu - pécunier ou d'une manière ou d'une autre, des consommables, qu'importe. Pas un truc définitif, un truc qui ferait que tu le refais parce que c'est intéressant en plus.


J'en reviens à ta question.
Je pense qu'il faudrait certes des quêtes tourtes à la viande et tout, mais aussi qu'à la fin, tu débloques un truc selon ta tribu qui soit bien tordu, bien fétiche, bien sexlab.

Et donc je me disais que pour les Hippies, je verrais bien un kennel (chenil). Que t'as du remplir avec ton...derrière. Dans lequel tu peux venir livrer des filles, que tu drogues avec des zerbes, et que tu laisses aux toutous. Et du coup une routine les prends en charge, tu les vois se taper des anims quasiment en boucle, et tu peux checker un dialogue spé qu'elles ont et tu les vois devenir de plus en plus ...heu...creuses au fur et à mesure jusqu'à ce qu'elles ne soient plus que des animaux. Le truc qui me ferait bien triper ça serait qu'on puisse s'en servir pour faire des chiots. Et quand tu viens avec ton Untamed, tu peux
refaire le plein direct. Après pour que tu doives faire tourner le truc, la potion et la...chose font que tes porteuses se dégradent et finissent par mourir. ou plus être bonnes à rien, vu que c'est la solution des hippies. Je serais quand même pour qu'elles s'usent, c'est la guerre et tout. Et donc tu fais des expéditions chenil sur les routes du Reach pour le renflouer.

Pour les Gourmets maintenant, après tout, on est presque d'accord que Namira ça colle bien, partons à fond sur son côté princesse des vermines.
Avec eux tu fais une ruche à araignées et chaurus. Et les captives servent à incuber des oeufs que tu peux récolter - là aussi elles s'usent vite et finissent mangées. Les oeufs seraient soit une monnaie spéciale pour un vendeur Gourmet, soit un carburant spécial pour une des capacités abusées qu'ils gagnent (Zulo ?). Enfin faut les utiliser quoi pour inciter à en refaire.



Est-ce que tu m'suis ?


 

- La Chose des Ténèbres.

Effectivement... et puis FTD est déjà bien pourvu en trucs lovecraftiens. Manque plus qu'estrus...



Il marche pas avec les lurkers d'ailleurs la dernière version ?

 

- Mythic dawn

Je te laisse à tes réflexions...



Une faction qui aurait pour but de zigouiller les pneujs des autres et de faire un harem paradisiaque, c'est cool quand même.


- Dagoth ur

Je kiffe ce personnage... et son culte d'elfes déformés... très tzimisce tout ça. Et puis les prêtres tentaculeux...



Je crois que c'est les tzimisces ton fétiche à toi.



- Vaermina

Ya bon !



En plus ça devrait être facile de réussir à copier le fonctionnement de son sceptre pour baser un gameplay sur les rêves que tu voles.
Et pour faire bonne mesure il faudrait bien entendu voler des rêves contentés d'amant épuisé pour avoir le meilleur truc (ce qui implique de réussir à séduire, ou éventuellement, à s'introduire pour piquer ça aux locaux en utilisant Further Lovers' Comfort. Oh oui. Avec des pouvoirs qui permettent de manipuler l'Arousal (ou alors tu te débrouilles autrement, en utilisant des danses ou te promenant nue). Comme ça ils ont assez d'Arousal, ça déclenche le Lover's Comfort, ils font des galipettes, et tu viens piquer leurs rêves.
C'EST GENIAL.

Bien entendu d'autres pouvoirs s'alimentent avec des gens que t'as torturé ou à qui t'as fait faire des cauchemars.

 

- Le bordel
En fait, je comptais à la base refaire Bravil underground.

Mais par petits bouts.

Pour le bordel, je comptais le faire diriger par une vampire, avec quelques esclaves (dont le joueur). Au fur à et mesure de la progression, le player devient vampire à son tour, et aide à manager et développer l'affaire (plus de passes dans un bouge pourri, mais des parties fines en tenue chic, une mission à solitude en nympho santa, etc...).



Ça ressemble beaucoup à Radiant Prostitution Tweaked + TDF joués en vampire ça quand même...

Je crois que ce module là ça pourrait être un bon truc pour combiner un minijeu de gestion avec un générateur de quêtes semi-complexes radiantes.
Faudrait voir SexGuild, je l'ai pas encore essayé, il essayait ça aussi mais je crois qu'il est abandonné.
Sinon bien sûr la fonction de TDF où tu peux faire un réseau de prostituées à travers Skyrim (trois par villes) se combine parfaitement.

J'ai pas d'idée pour le super plan ultime de Mephala là quand même.
Ah moins que...Quitte à jouer des courtisanes, tu fais des trucs genre des missions auprès des jarls, parfois juste du sexe, parfois des messages à transmettre, parfois un assassinant ?

Et puis le truc ultime c'est que tu fais gagner la guerre civile comme ça sans faire les bastons ?


 

- Nocture.

Je te la laisse. Elle ne m'a jamais intéressé. Je suis plus du genre à détruire la guilde que de l'aider. Mon coté Tzimisce, encore...



C'est pas toi qui voulait des Lasombras ?

 

- Malacath et harem de poules pondeuses.

A condition de jouer orc... mon elfette rousse, que va-t-elle devenir ?

Une poule.

Hey là ça fait du gameplay alternatif.



- Le projet Baali.

Le projet qui permet de réunir beaucoup de choses :

  • Une VRAIE ville médiévale
  • Un vrai clan de vampires... pas juste des nécromants morts vivants.
  • Intégrerai l'esclavage, dont mon projet de bordel, etc... en plus stable que Slqverun, en plus facile à faire que FTD.
  • La seule chose qu'il aura en commun serait le landscape du fort de l'aube... le reste serait fait à partir de Volkihar, et solitude et de riften... mais je conçois que c'est dur à faire. Rien que pour FTD, le port et ses intérieurs ont été une vraie purge...



J'accroche vraiment pas, désolé...


- Bestial essence

Justement, je ne l'aime pas... il est certes très bien écrit, mais est tellement fait à l'économie que s'en est navrant... et ne plus, il crashe systémtiquement. Je trouve l'animal mansion plus amusant.



A l'économie ? Commenssa ?

*tousse* Je crashe plus souvent avec AFS


- le nom du projet.

On garde Old gods pour AFS ? Ok.

Je laisserai aux scénaristes le soin d'éliminer les incongrus. Tu as raison, il faut toiletter les mods pour qu'ils aient du sens.

Pas mal, les titres...



Un bon titre et une image photoshopée, ça fait tout de suite sérieux.

 

- Marses, Sicambres, etc...

Pas que...

  • Les Tzimisces pour les kolduns. Vulkos un celèbre priscus Tzimisce.
  • Call of the wild pour les chamanes primordiaux (d'ailleurs, je veux bien laisser toute cette partie à Jhonnyred s'il le veut, je me garderai les Kolduns)
  • L'histoire (Marses et Sicambres sont des noms de tribux germaniques, la pluaprt de mes NPC portant des noms qui ont déjà existé, comme Armin, Ariovist, Thusnelda, Badycia/Boadycée, Kalydi (reine de palmyre), Genserie/Genseric, etc...).
  • Phage est un ester egg à mon métier, Frisson un de mes personnages de jeux de rôle.


Je sais t'inquiète ^^ j'ai étudié ça.
Et koldun ça veut dire sorcier en russe.
C'est pas enterré, Call of the Wild ?

Je pense qu'un peu de resserrement sur les tribus ça serait bien.
Ça balaie trop large. Je virerais le côté germanique perso, pour garder celto-picte et slave.

Avec des noms pictes comme tous les persos forsworns.
Genre Scatach pour les gourmets et Maedhbh pour les Hippies.
Tu peux pas laisser Marses et Sicambres en français en tout cas. Et puis les Reachmen sont pas germaniques, c'est les nords qui s'en rapprochent le plus justement.



 

Hircine + Namira, c'est pas assez tentaculeux... mais il est vrai que ça colle bien. Hircine + Kyne (pas Kynareth, on est à Skyrim) par contre c'est vendeur. Je ne veux pas de Dibella. Dans AFS, on passe notre temps à en décapiter, des soeurs de Dibella...


Ya assez de trucs sur Dibella déjà.
D'ailleurs comment on lance la corruption de la sibylle ?



Voilà, j'espère que cela te convient. On peut en discuter quand tu veux.



Chui dans le coin. Je reste convaincu que les vampires ça devrait être séparé au moins.


PS: Heeeeeeeeeey, pour un petit revival de Dagoth Ur, on a Solstheim, avec des tempêtes de cendres et des ashmen et tout....
Mais j'ai pas vraiment d'idée sexy.
Link to comment

- FTD.

Puisque tu veux scénariser, je vais te laisser réécrire FTD.

Je termeine juste une toute petite quete, et prépare la conversion de Solitude.

 

Note : dans le CK, le tag est FTD.

Le tag Dagon designe les maomers et les lurkers utilisés par le mod. En effet, ils sont conçus pour ne pas entrer en conflit avec les NPC de Solitude... dont ils sont IMCOMPATIBLES avec les lurkers du DLC.

 

 

- Religion des Forsworns.

Ok. On trouve un nom sympq pour Kyne, et c'est vendu.

 

- Shub Niggurath.

Oui. Je la veux.

Le but de la dernière quête est de l'invoquer, elle et le truc qui va faire office de Kyne.

Et puis, le culte rural de Shub Niggurath  est tellement lore friendly avec les forsworns... manque plus qu'un gros truc hideux pour representer cela.

 

 

- FTD.

Ok, on garde les lurkers. Le Lord of the deeps est juste un aspect particulièrement sex et tentaculeux de Herma Mora. Et en plus il négocie des secrets, comme Yog Sothot... j'adhere. Mais mes quatre maormers, j'en fait quoi ? Surtout que j'ai deux Camoran dans le tas...

 

- Balli

Justement. Les vampires du Lore, je les détestent... Les volkihar se rachètent un peu à mes yeux... mais on pourrait faire tellement mieux.

 

- Vampire et dawnguard...

Vu le nombre de joeurs qui jouent... comme des boeufs, j'ai des doutes.... combiend efois j'ai eu des mails à cause d'un plantage de quête car un perso important était tué par le joueur...
 

 

- Vampires et AFS

Rassures toi, je suis revenur sur mon idée. Frisson ne sera pas vampire, et il n'y pas mention de la vissicitude. Juste de la sculture sur chair comme pouvoir de manipulation de la vie, pouvoir dévolu aux kolduns.
 

 

 

- AFS et shaman...

Je ne pige pas comment tu t'es bloqué... le mod marche bien pourtant. Et j'y ai passé du temps, crois moi.

  • Le slave, c'est juste pour les Kolduns et un peu les Marses
  • Les sicambres et autres forsworns gardent des noms celtes ou bretons.

 

- Katalia

C'est pas une hippie, c'est un rat de bibliothèque en habit de fourrures. Ethrane, sa copine et sa future amante, est une vraie hippie, elle. Elle s'est tapé la moitié de la crevasse.

- Ravena.

Faut motiver AqqH. J'ai plus de nouvelles de lui...


 

- Cannibalisme

Y a une fille en train de cuire dans le camp des marses.

Sinon, faut ajouter ZAZ si on veut faire des quetes des filles à la broche plus dynamiques.

 

Note : la gentille et timide Katalia... est une marse. Et elle est cannibale.

 

 

- La fille en sextoy

Oui, tu as les meshes et textures §

Par contre, des trucs moches, genre les abos de skymomod, ça c'est possible.

 

Et puis franchement, énucléer une fille pour vendre ses yeux à la Bothla sorcière de Markarth, ça suffit pas ?

 

- AFS et Markarth

Pas de guerre contre Markarth pour l'instant.

Le choix de la tribu importe peu. Par contre, la voie shamanique modifie beaucoup les pouvoirs et la façon dont le player est perçu par les animaux.

Pas de big impact pour l'instant.

Les quêtes répétables : j'en ai fait qu'une...

Le big kick... je vois pas. Tu dégottes des supers pouvoirs. ça suffit pas ?

- truc selon la tribu...

Je sais pas. Pour l'instant on s'en cogne des tribus.

 

Le chenil pour esclaves, c'est pas vraiment friendly avec les Sicambres. Eux aiment vraiment les animaux.

Par contre, ça peut intéresser de vraies méchantes, comme Drana...

 

 

Pour le carburant, je pensais plutôt à un truc beaucoup plus simple :

  • Les chamanes primordiaux reçoivent des bonus temporaires de cac selon les animaux qu'elles se tapent.*
  • Les kolduns ont la capacité cannibalisme.

Est-ce que tu m'suis ?
Heu... j'ai du mal...
 

 

 

- FTD

Si, tu baise des lurkers.... y a pas de seekers pour le moment. Peut etre en mettre un pour le eye of the deep Servant

 

 

 

 

- Vaermina

Bonne chance pour coder ça. Moi, je peux pas.

 

 

 

 

- Le bordel de vampire

Les deux.

  • Au début, le joueur est juste une esclave.... elle reste dans une pièce.
  • Plus les choses s’améliorent, plus le joueur gagne de possibilités et de libertés. Si le joueur foire, sa situation va empirer....
  • A la fin, le joueur cogère le bordel : recrute les putes, les fait travailler, les upgrade ou downgrade selon leurs performances, etc...

 

- Courtisane :

Je comptais faire çàa pour mon mod de vampires

 

 

- Lasombras touts seuls = aucun intérêt.

Ils faut fusionner ça avec d'autres clans pour faire un vrai clan vampire original.
 

- Un bon titre et une image photoshopée, ça fait tout de suite sérieux.

Je te laisse cela.

 


- Call of the wild

Si, c'est entérré0 Mais je me suis dit que c'était tellement bon comme projet qu'il fallait que je développe. En même, j'avais commencé une petite quête de parjures... ainsi est né AFS. :P

Je pense qu'un peu de resserrement sur les tribus ça serait bien.
Ça balaie trop large. Je virerais le côté germanique perso, pour garder celto-picte et slave.

Avec des noms pictes comme tous les persos forsworns.
Genre Scatach pour les gourmets et Maedhbh pour les Hippies.
Tu peux pas laisser Marses et Sicambres en français en tout cas. Et puis les Reachmen sont pas germaniques, c'est les nords qui s'en rapprochent le plus justement.

 

Que proposes tu ?


- la sybille.

Problème d'aliais je pense. Tente la console.

 

- Dagoth à Solstheim...

NO WAY !!!

Link to comment

I've played thru this mod in it's various stages.  The latest 4-10 update seems to have cleared up quite a few issues with the quests.  Some of the things I've experienced with my latest run thru...

 

possible spoilers ahead, sorry I don't post often enough to figure out how to hide text under one of those spoiler things.

 

Yngride, if she fights a mudcrab or something on the way to the bridge where Jean spawns, she will return to her start point.  However, Jean still spawn and if you kill him and his men the quest completes. (for me anyway)

 

Cruel Raiders quest is buggy once you ask the whore what she can do to save her.  I think this is because Styr and the other guy just run around outside and take their sweet time getting in the brothel.  I waited a few hours but even tho they finally showed up the sex scene still failed to start until I proded it with setstage.

 

This latest version I suddenly can't talk to the wolves that I tame or calm.   However the Princess of wolves quest worked nicely, even when we bring her to the Valley. 

 

I'm having issues with CTD when coming back to the Valley sometimes usually when coming in from the marses outpost, I'll just be walking along toward the village and suddenly I'm at the desktop.  I usually can manage to get to the stone to the bruca's leap redoubt and just zoning in and out there seems to let things work again.  Also, I can't just teleport to the sacred tree, CTD every time I use that spell. 

 

If I put followers on the forsworn friends faction they don't get attacked, tho they do then have dialogue options of things like do you have any advice for me?

 

Kaldidy's body now causes the others to say I'm going to find whoever did this, even the one that did it.  Also, her head becomes reattached somehow.

 

Didn't have a problem this time with Ariovist he was in the farmhouse where he should have been.  The version previous to this I found him over at the mixwater mill for some reason when checking my quest tracker.

 

Vulkos doesn't ever end up at the serpent's bluff redoubt, ended up using quest tracker to find her.  Don't recall getting any new spells when completing the no heart quest.

 

Went into the inn in rorikstead, yorik speaks to me tells me about the job, I accept and then nothing.  The quest doesn't start, he will keep asking me to do the job, but the quest doesn't begin.  This is prior to me meeting Arlwyn and Frisson. 

 

On the ways of the old gods quest going to the lore grove, Katalia has a hard time following me.  I ended up moving her to me in the grove, again after trying to wait a couple hours.  Going back to Arlwyn she keeps up with me to the valley, but doesn't follow me into the cave with Arlwyn.  The ceremony with the spriggans, begins okay.  The sex with Katalia plays out, the first sex scene a spriggan plays out, then we just stand around a bit and eventually  (I may have waited an hour) that part of the quest comes up complete.   After talking to one of the shamans I get spells and the impression the quest is over but it doesn't complete in the quest log.   Also after this quest I am not capable of staying in a sitting position, nor can I use tanning racks, enchanting tables, workbenches, or alchemy tables.   Once entered I exit immediately.  Forging for some reason isn't affected.

 

I did also see dialogue on phage about asking her about curses, but I hadn't met the girl Vane yet. 

 

Oh, girl and werewolf just jumps right to riding hood doing the werewolf, and no gift of virgin blood for me.

 

Also, I'm nitpicking on this one but you run across a troll in the nordic ruin and it seems as if you speak to it saying you know what he wants.  However, we've been silenced by Bodycia.  Perhaps changed the dialogue to indicate a nodding of the head or a shaking of the head.  But, as I said that's just nitpicking.  The quest otherwise worked.

 

I've also asked a lot of the chiefs if there is something I can do, they all come back with what do you want to do?  And, the conversation ends.  I assume some sort of option list should come up at that point.   Is this not implemented yet or is it just not working for me?

 

I think that covers most of the issues I've seen regarding the latest version.

 

Thanks for the mod and the hard work devoloping it.  BTW could you add some merchants? 

 

Link to comment

Damnit... Now my quest is stuck, neither the training with Elthrane/katalia/Wolf nor the Initiation ceremony begin. It seems that's because Katalia never arrives at one nor the other. And I can't find her to move her.

 

I don't know what to do.

 

"showquesttargets", "sqs <name of the quest>", "setstage <name of the quest> <stage number>" is your last resort. It's not the better solution but it helps in most cases.

 

 

 

 

Link to comment

It's really strange but in Creation Kit's  preview AFS forsworns look nice and some of them even have warpaints... Is there a problem due to load order or ENB or body type  etc ?

 

Despite of some bugs your mod's awesome. Ty  :cool:

 

P.S.: In Cirodiil Geographic scene doesn't start properly from stage 140-170  (Bring Nera to Ethane's favorite place).

 

Ameryl  has no dialogue option  when having founded a note in mercenary corpes so Armin does.

 

ENB or Body types, I think.... i registered meshes and textures for their faces.

 

Bugs noted. Can you tell me which stages are in cause ?

 

The topless armor I use is for CBBE.

 

I deleted d3d9.dll but the faces are still  the same. I'm using UNP body type but shaman, topless and briar-heart female (except breast deformation and small hand seam) fit well my PC. There is no face bug. I changed mod's position in MO from top to bottom but there is no change :(:-/:wacko:

 

There must be a red warpaint on Badicya's face .....

 

IDK but may be the problem is due to using different race features? Will you plaease show us your screenshots? :cool:

 

 

 

post-57026-0-26459800-1429142910_thumb.jpg

post-57026-0-40700800-1429143055_thumb.jpg

post-57026-0-17229600-1429143074_thumb.jpg

post-57026-0-77610900-1429143623_thumb.jpg

Link to comment

I've played thru this mod in it's various stages.  The latest 4-10 update seems to have cleared up quite a few issues with the quests.  Some of the things I've experienced with my latest run thru...

 

possible spoilers ahead, sorry I don't post often enough to figure out how to hide text under one of those spoiler things.

 

Yngride, if she fights a mudcrab or something on the way to the bridge where Jean spawns, she will return to her start point.  However, Jean still spawn and if you kill him and his men the quest completes. (for me anyway)

 

Cruel Raiders quest is buggy once you ask the whore what she can do to save her.  I think this is because Styr and the other guy just run around outside and take their sweet time getting in the brothel.  I waited a few hours but even tho they finally showed up the sex scene still failed to start until I proded it with setstage.

 

This latest version I suddenly can't talk to the wolves that I tame or calm.   However the Princess of wolves quest worked nicely, even when we bring her to the Valley. 

 

I'm having issues with CTD when coming back to the Valley sometimes usually when coming in from the marses outpost, I'll just be walking along toward the village and suddenly I'm at the desktop.  I usually can manage to get to the stone to the bruca's leap redoubt and just zoning in and out there seems to let things work again.  Also, I can't just teleport to the sacred tree, CTD every time I use that spell. 

 

If I put followers on the forsworn friends faction they don't get attacked, tho they do then have dialogue options of things like do you have any advice for me?

 

Kaldidy's body now causes the others to say I'm going to find whoever did this, even the one that did it.  Also, her head becomes reattached somehow.

 

Didn't have a problem this time with Ariovist he was in the farmhouse where he should have been.  The version previous to this I found him over at the mixwater mill for some reason when checking my quest tracker.

 

Vulkos doesn't ever end up at the serpent's bluff redoubt, ended up using quest tracker to find her.  Don't recall getting any new spells when completing the no heart quest.

 

Went into the inn in rorikstead, yorik speaks to me tells me about the job, I accept and then nothing.  The quest doesn't start, he will keep asking me to do the job, but the quest doesn't begin.  This is prior to me meeting Arlwyn and Frisson. 

 

On the ways of the old gods quest going to the lore grove, Katalia has a hard time following me.  I ended up moving her to me in the grove, again after trying to wait a couple hours.  Going back to Arlwyn she keeps up with me to the valley, but doesn't follow me into the cave with Arlwyn.  The ceremony with the spriggans, begins okay.  The sex with Katalia plays out, the first sex scene a spriggan plays out, then we just stand around a bit and eventually  (I may have waited an hour) that part of the quest comes up complete.   After talking to one of the shamans I get spells and the impression the quest is over but it doesn't complete in the quest log.   Also after this quest I am not capable of staying in a sitting position, nor can I use tanning racks, enchanting tables, workbenches, or alchemy tables.   Once entered I exit immediately.  Forging for some reason isn't affected.

 

I did also see dialogue on phage about asking her about curses, but I hadn't met the girl Vane yet. 

 

Oh, girl and werewolf just jumps right to riding hood doing the werewolf, and no gift of virgin blood for me.

 

Also, I'm nitpicking on this one but you run across a troll in the nordic ruin and it seems as if you speak to it saying you know what he wants.  However, we've been silenced by Bodycia.  Perhaps changed the dialogue to indicate a nodding of the head or a shaking of the head.  But, as I said that's just nitpicking.  The quest otherwise worked.

 

I've also asked a lot of the chiefs if there is something I can do, they all come back with what do you want to do?  And, the conversation ends.  I assume some sort of option list should come up at that point.   Is this not implemented yet or is it just not working for me?

 

I think that covers most of the issues I've seen regarding the latest version.

 

Thanks for the mod and the hard work devoloping it.  BTW could you add some merchants? 

 

Thanks. I will add this to my list for the next update.

 

- Yngride... it seems package problem...

- Cruel raiders.... yeah, Lill is not supposed to speak until the other NPC were eliminated. And the two assholes must be into the brothel... you will get a scene, you will speak to Styr, and you will get a sex scene.

- Me too.... I dont understand why. Lot of people met this problem with previous versions of AFS, its why I replace animals by NPC for quests.

- I get CTD near the broken redoubt.... the small world is quite stable now. Its strange you get CTD in the valley... But another person meet CTD near the sacred tree...

I dont know why.

- the mod is not follower friendly. I need to fix that.

- Kalydi dont have the clean body script.

- Good point ! Everytime, I get problems with Ariovist... 

- Vulkos dont want to travel ? I will teleport her ! You will not getting spells at this time : you re not a shamans. At this stagem we only spells you can got are Katalia ones.

- Yorik... Noted ! The reste of the quest is still untested for now.

- At this stage, Katalia following you is normal. You will need to made this quest together. There is a scene in the Lore grove.

- The spriggans threesome and foursomes are buggy. I will replace it by others animals.

- Which way you chosen ? Primal or Koldun ?

- You got the furniture animation problems. Its due to the spriggan hook script.

- On Phage ? Curse with Vane ? Big problem.... Phage is not involved in Vane quest.. 

- Red riding hood and werewolf.... Its a script registration bug... every time I fixed it, and every time I got that problem. I need to create new stages...

- Lore dialogue noted !

 

- Chiefs : not implemented... and not working ! 

 

- Merchants. If you know How I can do that... It can be good.

 

Link to comment

 

It's really strange but in Creation Kit's  preview AFS forsworns look nice and some of them even have warpaints... Is there a problem due to load order or ENB or body type  etc ?

 

Despite of some bugs your mod's awesome. Ty  :cool:

 

P.S.: In Cirodiil Geographic scene doesn't start properly from stage 140-170  (Bring Nera to Ethane's favorite place).

 

Ameryl  has no dialogue option  when having founded a note in mercenary corpes so Armin does.

 

ENB or Body types, I think.... i registered meshes and textures for their faces.

 

Bugs noted. Can you tell me which stages are in cause ?

 

The topless armor I use is for CBBE.

 

I deleted d3d9.dll but the faces are still  the same. I'm using UNP body type but shaman, topless and briar-heart female (except breast deformation and small hand seam) fit well my PC. There is no face bug.

 

 

 

What ? Every forsworn women of this mod have the same faces ?

I will check that with my configuration...

 

The only thing I can saw is you have plenty of mods who Modify NPC...

 

I registered meshes and textures for all their faces !

 

 

 

 

 

Link to comment

What ? Every forsworn women of this mod have the same faces ?

I will check that with my configuration...

 

The only thing I can saw is you have plenty of mods who Modify NPC...

 

I registered meshes and textures for all their faces !

 

 

I'm using

 

- DIMONIZED UNP female body by dimon99

- Mature skin texture and body for UNP CBBE ADEC by Maevan2 (very young ver.)

- Ethereal Elven Overhaul by nuska

- Better Hand Mesh for UNP UNPB UNPC by MrTroubleMaker

- FemFeet Redesigned by Leito86

- Joseph Anthonys Lip Gloss for Better Females by Joseph Anthony

and

- BTRH Waifu by borntoraisehell1979

 

IDK but may be the problem is due to using different race features (bretonfemalehead default, nordfemalehair, skintone etc.)? All the NPC in AFS have same dark face/head bug. Will you please share your screenshots? :cool:  

 

There is no problem with vanilla forsworns and NPC....and Ascula  but she has nordrace traits...

post-57026-0-79426200-1429149324_thumb.png

post-57026-0-21133400-1429149335_thumb.png

post-57026-0-53016700-1429149486_thumb.jpg

post-57026-0-21836400-1429149527_thumb.jpg

Link to comment

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. For more information, see our Privacy Policy & Terms of Use