Jump to content

Recommended Posts

@Luveiny

 

En faisant toutes les pages pour voir les traductions qu'il y a eu (vu que j'avais fait une petite pause skyrim), j'ai vu que tu avais traduit Minerva - Custom High Elf Voiced Follower.

J'ai vu que la version originale était passé en 2.0 (malheureusement la 1.3 n'est plus dispo). Du coup, est ce dans tes projets de mettre à jour ta traduction? C'est juste une question.

 

Merci pour ta réponse :)

 

 

Sinon perso j'utilise Cute enb (si je me trompe pas) car j'aime bien un skyrim couleur chaude. Et il est assez léger.

Link to comment

D'accord merci pour ta réponse.

 

Ben je vais attendre ta traduction. De ce que j'ai pu voir dans le changelog de la v2, elle a une armure enchanté puissante pour le début du jeu, du coup la recruterai alors plus tard.

Je vais installer la v2 et la mettrai à jour avec ta traduction plus tard car on dirait qu'il y a eu pas mal de correction depuis la v1.3.^^

 

Même si je comprends l'anglais d'une manière généralle, c'est plus agréable en français si on en a la possibilité.

Link to comment

pas vraiment de nouveau ici  a part ...................

j ai pensé  que ça va changé mais bon, je suis passe a autre chose que skyrim et pas besoin de traduction et de supplice pour l'avoir .

 

Oui il y a un peu moins de mods qui sortent ces derniers temps, c'est dommage car je pense pas qu'on reverra un jeu avec autant de potentiel que Skyrim bientôt :/

Link to comment

teste avec AFT peut-être

 

http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/skyrim/mods/personnages/compagnons/aft___ajustement_des_compagnons

 

ps: le maitre a la fin de ta liste de chargement car certain mods peuvent le faire déconné

salut AFT a des problème avec Vilja je crois j'ai vilja aussi je vais voir , part contre j a' un problème avec une maison qui me soule depuis quel que heure déjà se mod la http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/50480/?   je l'est installer a français jusque la tout va bien en suite j'ai installer lui http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/29249/? et j'ai adopté Lucia le problème et que je peut pas la faire venir dans nouvelle maison  je comprend pas se que l'auteur de la maison dit  Bless Home je les pas j'ai juste un sort qui me téléporte a la maison si ta une idée sa fait au moins 3 heure que je cherche merci.

 

This Home Is Compatible With: Hearthfire Multiple Adoptions by TMPhoenix

NOTE: To move your Children/Spouse into Skyfall Estate:

1. Download Hearthfire Multiple Adoptions by TMPhoenix

2. Enter Skyfall Estate and use the "Bless Home" Spell that comes from that mod

3. Talk to your Children/Spouse about moving into your "New Home"

 

Link to comment

"bless home" c'est le sort "bénédiction de la maison" tu utilise ce sort dans la maison du mods que tu a installé et ensuite tu fais déménagé ta famille dans "ta nouvelle maison" .

 

ce sort qui est avec "Hearthfire Multiple Adoptions"

il est fait pour que hearthfire reconnaisse la maison , il détecte aussi le nombre de lit pour les enfants de 1 jusqu'a 6

tu c'est comment on la se sort car moi non aucune idée je vais aller voir a rivebois a la concole il marche pas Enter player.addspell <ID>

 

Link to comment

salut c'est possible de géré sofia autrement  que les fonction basic je peut mème pas le faire dormir lol j'ai teste avec EFF mes sa marche pas merci.

 

elle est autonome Sofia avec ses propres commandes.

 

suffit de lui dire vous restez là quant j'ai pas besoin de vous.

 

dans ta maison.

 

tu la quittes et elle reste dans ta maison.

 

sinon sur la page de l'auteur il dit de la charger après EFF, AFT et autres.

Link to comment

 

salut c'est possible de géré sofia autrement  que les fonction basic je peut mème pas le faire dormir lol j'ai teste avec EFF mes sa marche pas merci.

 

elle est autonome Sofia avec ses propres commandes.

 

suffit de lui dire vous restez là quant j'ai pas besoin de vous.

 

dans ta maison.

 

tu la quittes et elle reste dans ta maison.

 

sinon sur la page de l'auteur il dit de la charger après EFF, AFT et autres.

 

ok merci je vais regarder merci tu a tester vilja sa rien a voir  avec sofia elle dort mème dans ta lit lol.

 

Link to comment

y a personne qui c'est comment on a le sort de se mod http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/29249/? j'ai tester avec la console le sort existe bien mes impossible de l'avoir ou alord je fait pas la bonne commande  si quel qu'un c'est ou trouver le sort ou comment l'avoir part la console  merci.

 

y a que sa en info lol comme si j'etait devin mes il dit pas ou trouver le sort ou je comprend pas son anglais.

To move into a custom home:
- Visit the home and cast the "Bless Home" spell while there.
If the home is blessed, it will become your new custom home.
- Now talk to your spouse or your children and move your family to the new home.
- You can also directly adopt kids to the new home.

Link to comment

salut je reçois mon processeur demain vous me conseiller de faire quoi avec les mod déjà installer tout supprimer ou de laisser comme sa.

j'ai pris sa comme processeur Intel Core i5-4590 Haswell R(BX80646I54590) et un Cooler Master Hyper 212X(RR212X17PKR1)

Link to comment

salut traduction de Slaverun Reloaded (11.Feb 2017) 1.03 c'est une traduction google trade que j'ai fait pour tester avec mon nouveaux processeur se qui et traduite Dialogue, info et quette c'est du pure google trade je vous prévient avant, je c'est pas se que sa va donner ig la version original et requis l’option pour les commentaire son pas traduit   http://www.loverslab.com/files/file/2338-slaverun-reloaded-11feb-2017/

ps je verrais pour la corriger par la suite mes seul sa fait pas mal de travaille de plus je comprend que quel que mot en anglais et y a tout se qui et BDSM ou j'ai du mal a traduire.

Slaverun Reloaded (11.Feb 2017) 1.03.rar

Link to comment

Tu n'as pas besoin de désinstaller tes mods. Tes mods ne sont pas dépendants de ta configuration matérielle.

 

C'est le jeu qui en lui même qui est dépendant de la configuration matériel. Donc pour le processeur tu n'as rien à faire normallement (si c'était la carte graphique là faudrait peut être repasser par le menu configuration du launcher).

Link to comment

Tu n'as pas besoin de désinstaller tes mods. Tes mods ne sont pas dépendants de ta configuration matérielle.

 

C'est le jeu qui en lui même qui est dépendant de la configuration matériel. Donc pour le processeur tu n'as rien à faire normallement (si c'était la carte graphique là faudrait peut être repasser par le menu configuration du launcher).

ok merci j'attent la livraison depuit 8h il prend sont le livreur. :D

 

Link to comment

Les versions françaises sont à jour ?

Avec un peu d'aide, je pourrai arriver à traduire mes mods, mais pas avant qu'ils ne soient terminés (le débuggage est infernal).

salut ceux qui son dans la liste normalement oui sinon il sont mis a jour rapidement.

 

Link to comment

Mise à jour du mod :                             Minerva - Custom High Elf Voiced Follower v1.3 vers 2.1         :exclamation:Disponible :exclamation:

 

                                                                                                minerva.jpg

 

Auteur : cloudedtruth

 

Catégorie : Compagnons

 

Lien de la version originale : Minerva - Custom High Elf Voiced Follower

 

Lien de la précédente traduction : Minerva - Custom High Elf Voiced Follower v1.1 vers v1.3
 

 

Requis :  Skyrim - SKSE v 1.7.3 - SkyUI v5.0 ou supérieur

 

Quoi de neuf ?

 

 

 

Version 2.1 :

The player will no longer be removed from the PlayerFaction upon completing the short intro quest. This would cause issues such as items in player houses being marked as stolen, and the player being considered trespassing in their own house(s).
The mistake was just an oversight on my part.


If you complete the intro quest, or have already completed it, and are suffering from this issue, open the console (~) and type the following command and press the enter key:
player.addfac db1 0

 

Version 2.0 :

A small intro quest has been introduced. If Minerva is not currently following you, your spouse, or your fiance, you will have to complete her short intro quest before she'll follow you. It was designed around the player being the Dragonborn and having the Unrelenting Force shout. However, you can pay her instead if you don't have the shout, or don't play as the Dragonborn. If you want to skip her intro quest, you have the one time option in the MCM to bypass it and recruit her immediately.

Reduced the number of perks, and lowered the perk level on many of the remaining ones. This is to keep from being too overpowered at all aspects of combat, but strong enough to not immediately get defeated.

Her starting set of armor in her inventory is now a uniquely enchanted set of Leather armor, boots, and bracers. The enchantments are quite powerful for the early game, but will definitely be underpowered by late game.

Changed her starting weapons to a uniquely enchanted Elven Blade and Elven Short Blade (Sword and Dagger). The two weapons are also craftable at forges, under the Elven category.

Condensed 9 AI packages into 2.

If Solitude is under siege during the Civil War, she'll now run back to Dragon Bridge instead of casually strolling away.

She'll also no longer talk about the execution scene if you visit Solitude for the first time while taking the city for the Stormcloaks.

Added a new leveling script that will control her Alteration flesh spells. This will prevent her casting multiple mage armor spells in combat, and ensure she only has the most powerful mage armor spell she can cast. This can be toggled in the MCM if you want to manually manage those spells.

Some of her idle comments would not be used if Open Cities was installed, this has been fixed.

Improved efficiency of some scripts.

Fixed a missing word in one of her follower idle comments.

Her map marker will no longer automatically be enabled upon loading. Also, it's been moving from the misc quest journal to its own side quest.

You can now teach her spells by giving her spell tomes. There's a specific dialogue option you need to select, and from there you can give her the book containing the spell you want her to learn, have her forget a certain spell, or have forget all spells she has learned through books. A list of spells she's learning through books, as well as the option to forget a certain spell or all of them, is available in the MCM. WARNING!!! If you teach a spell from a mod and then uninstall that mod, I will NOT provide support for any issues.

Under her own framework, she'll now sandbox around you when you're not moving. There is a dialogue option to turn that behavior off (or back on again).

Under her own framework, you can change how close she follows you (Close, Medium, Far).

Under her own framework, she can relax at any location for as long as you want her to.

You can turn on or off groups of spells through dialogue, categorized by spell school (Alteration, Conjuration, etc). This only works for spells in her MCM and not spells taught by spell tomes.

Her protection status can now be changed through dialogue.

A lesser power has been added which allows you to configure a few options through a message box. This spell can be removed or added in the MCM.

Added compatibility for Follower Live Package (FLP).

Added compatibility patches for More Follower Voices Mod (MFVM) and Vanilla Voice Expansion (VVE).

 

 

Quoi de dans la traduction ?

 

 

 

- corrections orthographiques diverses des dialogues

- mise à jour de la traduction

- correction et uniformalisation des description des options

- ajout de la configuration par défaut dans les descriptions des options (menu Mcm)

- mis à disposition de deux version distinctes : l'une pour personnage féminin (F) et l'autre pour personnage masculin (M)

 

 

 

 

Info : le terme "True" et "False" ne peuvent être traduit car étant inaccessible.

 

Important : Il est recommandé de reprendre tous ce que vous avez donné à Minerva puis de la renvoyer avant d'installer cette nouvelle version sur la version 1.3 uniquement (pour la 1.1, il faut la désinstaller complètement) ou de l'installer sur une nouvelle partie.

 

 

Cette version est pour un personnage féminin uniquement  !

Minerva - Custom High Elf Voiced Follower v2.1-(F)-Fr : Cette version nécessite la version originale pour fonctionner ainsi que tous les requis.

 

 

Cette version est pour un personnage masculin uniquement  !

Minerva - Custom High Elf Voiced Follower v2.1-(M)-Fr : Cette version nécessite la version originale pour fonctionner ainsi que tous les requis.

 

post-2121-0-36590300-1487329354_thumb.jpg

post-2121-0-83693200-1487329370_thumb.jpg

post-2121-0-67902000-1487329383_thumb.jpg

post-2121-0-78456700-1487329401_thumb.jpg

post-2121-0-63359100-1487329416_thumb.jpg

post-2121-0-70783500-1487329429_thumb.jpg

post-2121-0-64413800-1487329443_thumb.jpg

post-2121-0-51191800-1487329456_thumb.jpg

post-2121-0-62171100-1487329468_thumb.jpg

post-2121-0-08276400-1487329492_thumb.jpg

post-2121-0-74593700-1487329505_thumb.jpg

post-2121-0-56973100-1487329519_thumb.jpg

post-2121-0-69735400-1487329530_thumb.jpg

Minerva - Custom High Elf Voiced Follower v2.1-(F)-Fr.rar

Minerva - Custom High Elf Voiced Follower v2.1-(M)-Fr.7z

Link to comment

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. For more information, see our Privacy Policy & Terms of Use