Jump to content

Recommended Posts

Salut les gens, j'ai commencé la trad du mod apropos. Vu l'entreprise colossale de la chose, je me demandais...

Que penseriez-vous de créer nos propres phrases, au lieu de les traduire?

Je pensais nous y mettre à plusieurs. Ce partager équitablement chaque dossier de la database et regrouper le tout.

 

Pour se lancer, il suffit d'avoir un peu d'imagination (un peu crado, car de certaines phrases que j'ai traduite... oh lala!) et aussi de convertir les accents.

Link to comment

Je suis partant pour corriger les phrases et convertir les accents.

 

Par contre, il serait bien de traduire les autres mods de la liste francçaise, avant de se lancer dans ce super projet. Car il y en n'a qui mérite d'être refait, comme :

 

Zaz animation

DD Intégration

PSQ

Estrus Chaurus

SL solution

SL dialogue

Spouse 

Mialair

 

Et quelques autres :P

Link to comment

Bonsoir à tous ceux qui ne dorment pas :D

Donc je vous propose une petite mise à jour:

 

animal_mansion_plusv1_FRENCH V2.rar

MoreNastyCritters9_2_fomod_FRENCH.7z

estruschaurus4.20a_FRENCH.rar

 

En détail, le premier comporte quelques nouvelles quêtes.

Le deuxième a eu quelques changements. Maintenant il le mod est fomod. J'ai uploadé le mod tel que la version VO, cependant, sans les textures! Il faut donc installer la version VO avant de mettre la version FR. Sinon l'archive prennait genre 110 Mo. Abusé quoi. Voilà!

 

EDIT: petite mise à jour, avec Estrus chaurus 4.20a, là encore, il s'agit simplement de l'ESM et de l'interface.

 

EDIT2: J'ai recommencé le mod animal mansion et j'ai vu quelques erreurs de trad que j'ai corrigé. Donc je propose une french v2 pour le mod.

Link to comment

Coucou

 

Quelqu'un est sur le point de traduire PSQ 3.2 ??

 

Et si oui, il faut quoi pour avoir une belle succube ??

 

Et à quel mod correspond la traduction de adcSexlife

 

Il y a une chance que la version 5.2 de mialair soit traduite aussi ??

 

Pourquoi le ciel est bleu ???

 

Merci :D

Link to comment

NukuNuku :

 

Et à quel mod correspond la traduction de adcSexlife

 

Réponse: au mod Sexlife =>http://www.loverslab.com/topic/47307-sexlife/

 

Et si oui, il faut quoi pour avoir une belle succube ??

 

:idea:  : Un bon pc, une bonne carte graphique... :) Mais, surtout les bons fichiers (Paquetage il existe, paquetage tu auras, paquetage tu n'auras pas).

 

Exemple de paquetage : http://ttp://www.loverslab.com/files/file/2409-psq-transformpackage-for-playersuccubusquest-32/

 

 

Il y a une chance que la version 5.2 de mialair soit traduite aussi ??

 

Réponse: Cela va dépendre du montant de $ ou € versé au traducteur (traduis il sera, traduis il ne sera pas).

 

 

Pourquoi le ciel est bleu ???

 

Réponse: http://www.meteo.org/phenomen/cielbleu.htm

 

;)

Link to comment

Bonjour à tou(te)s,

 

" Hors catégorie " nouvelle traduction disponible du mod FNIS Sexy Move v 1.2.1

 

Requis :

 

- SKSE (V1.6 or above, V1.7 recommended because of memory fix, despite being alpha)
- SkyUI
- FNIS (V5.1 or above!!)

 

 

Lien de la version originale : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/54521/?

 

Note : mise en ligne de nouveaux fichiers (Corrections mineures de la traduction).

 

 

FNISSexyMove v 1.2.1-BSA- FR.7z

FNISSexyMove v 1.2.1-Loose- FR.7z

post-2121-0-59398600-1445886308_thumb.jpg

post-2121-0-38481800-1445886319_thumb.jpg

post-2121-0-13140500-1445886335_thumb.jpg

post-2121-0-39632200-1445886345_thumb.jpg

post-2121-0-49484900-1445886355_thumb.jpg

post-2121-0-82435000-1445886368_thumb.jpg

Link to comment

Super, merci pour les réponses :D

 

J'ai encore une question :

 

J'ai prit la version bsa de plusieurs mods *skoomawhore, radiant prostitution...* et je ne sais pas si je dois installer totalement le mod en anglais.. Je m'explique :

 

Dans le mod anglais, je trouve :

 

Interface *dossier*

Mf_Rp_quest *dossier*

Scripts *dossier*

SEQ *dossier*

MF_RadiantProstitution.esp

Mf_config...

 

Dans le français :

 

Mf_Rp_quest *dossier*

SEQ *dossier*

MF_RadiantProstitution.bsa

MF_RadiantProstitution.bsl

MF_RadiantProstitution.esp

 

Voilà, je dois installer quoi exactement ??

 

 

 

 

Link to comment

Super, merci pour les réponses :D

 

J'ai encore une question :

 

J'ai prit la version bsa de plusieurs mods *skoomawhore, radiant prostitution...* et je ne sais pas si je dois installer totalement le mod en anglais.. Je m'explique :

 

Dans le mod anglais, je trouve :

 

Interface *dossier*

Mf_Rp_quest *dossier*

Scripts *dossier*

SEQ *dossier*

MF_RadiantProstitution.esp

Mf_config...

 

Dans le français :

 

Mf_Rp_quest *dossier*

SEQ *dossier*

MF_RadiantProstitution.bsa

MF_RadiantProstitution.bsl

MF_RadiantProstitution.esp

 

Voilà, je dois installer quoi exactement ??

 

Il faut installé tout ce qui est présent dans le dossier data :

Mf_Rp_quest *dossier*

SEQ *dossier*

MF_RadiantProstitution.bsa

MF_RadiantProstitution.bsl

MF_RadiantProstitution.esp

 

;)

 

Link to comment

Et pour l'anglais ??

 

Je dois quand même tout mettre ?

 

En règle général, on installe en premier la version originale (anglaise) puis on installe la version traduit (français). Ceci est valable pour l'ensemble des mods.

 

Exemple 1 :

Le mod original contient un dossier "Data" qui lui même contient un dossier meshes, un dossier textures, un dossier scripts et enfin un esp nommé NukuNuku.

 

Le Mod traduit contient un dossier "Data" qui lui même contient un fichier bsa et un esp nommé NukuNuku.

 

Dans le  cas ci-dessus, il est inutile d'installer la version originale, j'installe le bsa et l'esp traduit.

 

Exemple 2 :

Le mod original contient un dossier "Data" qui lui même contient un dossier meshes, un dossier textures, un dossier script et enfin un esp nommé NukuNuku.

 

Le mod traduit contient un dossier "Data" qui lui même contient un dossier meshes, un dossier textures, un dossier script et enfin un esp nommé NukuNuku.

 

Dans le  cas ci-dessus, j'installe la version originale puis j'installe la version traduit.

 

Note: Un fichier bsa est une archive compressée qui contient en général le contenu du dossier "data" sauf l'esp

Link to comment

Bonsoir,

 

Quelqu'un à le mod original SexLab Sex Slaves en version v4.3b ?

 

J'avais pris le mod en version 5.2, mis les traductions de la version 4.3b dans la version 5.2, pour avoir du français jusqu'à l'épisode 2, le début de la quête du mod est en anglais (changement depuis la version 5.2), mais le jeu se fige quand j'essaye de faire parler Vess (une bandit) avec le choix ' Oral '.

 

Et sur le fiche de l'auteur il propose que la version 5.2.

Link to comment

Bonsoir,

 

Quelqu'un à le mod original SexLab Sex Slaves en version v4.3b ?

 

J'avais pris le mod en version 5.2, mis les traductions de la version 4.3b dans la version 5.2, pour avoir du français jusqu'à l'épisode 2, le début de la quête du mod est en anglais (changement depuis la version 5.2), mais le jeu se fige quand j'essaye de faire parler Vess (une bandit) avec le choix ' Oral '.

 

Et sur le fiche de l'auteur il propose que la version 5.2.

 

salut!

Pour info j'ai entamé la trad de la version 5.2

ça prend du temps parce que je ne connais pas le scénario, et pour traduire avec le bon ton, je suis obligé de jouer en parallèle ingame pour placer le texte de façon convenable. J'avais récup une ancienne version traduite, mais elle avait été faite via google translate et certaines phrases ne voulaient simplement rien dire. Du coup je joue, met sur pause chaque dialogue, retour windows, traduction de la ligne, retour ingame, et blablabla.

Link to comment

Salut, je vois, j'ai essayé de faire une traduction avec les expressions anglaises sur le sexe et compagnie, ce n'est pas à ma portée.

 

En tout cas je te souhaite bon courage, j'imagine que ça va te prendre un temps fou!

 

J'ai plus qu'à attendre.

Link to comment

 

Bonsoir,

 

Quelqu'un à le mod original SexLab Sex Slaves en version v4.3b ?

 

J'avais pris le mod en version 5.2, mis les traductions de la version 4.3b dans la version 5.2, pour avoir du français jusqu'à l'épisode 2, le début de la quête du mod est en anglais (changement depuis la version 5.2), mais le jeu se fige quand j'essaye de faire parler Vess (une bandit) avec le choix ' Oral '.

 

Et sur le fiche de l'auteur il propose que la version 5.2.

 

salut!

Pour info j'ai entamé la trad de la version 5.2

ça prend du temps parce que je ne connais pas le scénario, et pour traduire avec le bon ton, je suis obligé de jouer en parallèle ingame pour placer le texte de façon convenable. J'avais récup une ancienne version traduite, mais elle avait été faite via google translate et certaines phrases ne voulaient simplement rien dire. Du coup je joue, met sur pause chaque dialogue, retour windows, traduction de la ligne, retour ingame, et blablabla.

 

 

Je te conseille de repartir directement avec la version de Jasrock/Narsilien du premier post plutôt que de prendre celle qui avait été postée il y a quelques pages. En général c'est bien plus facile de repartir depuis la VO plutôt que d'essayer de déchiffrer des phrases sans aucun sens, et ça diminue aussi grandement le risque d'erreurs.

Bon courage en tout cas : )

 

@Luveiny: Merci pour les Maj. Juste pour confirmation, tes versions BSA contiennent toujours tout les fichiers du mod en question? (histoire de préciser aux utilisateurs qu'ils n'ont pas besoin de télécharger la VO dans ce cas).

Link to comment

"@Luveiny: Merci pour les Maj. Juste pour confirmation, tes versions BSA contiennent toujours tout les fichiers du mod en question? (histoire de préciser aux utilisateurs qu'ils n'ont pas besoin de télécharger la VO dans ce cas)."

 

Oui, elles sont toutes autonomes (version originale inutile) même dans les quelques cas ou des dossiers accompagnent le bsa.

 

;)

Link to comment

Mise à jour disponible du mod Radiant Prostitution v3.2.1 vers v 3.2.2

 

Lien de la version originale : http://www.loverslab.com/topic/50094-radiant-prostitution-322-29-oct-2015/

 

 

 

La version BSA : Celle-ci est entièrement autonome (pas besoin de la version originale).

La version Loose : nécessite l'installation de la version originale.

 

 

 

 

Ps: Merci à aravis7 pour son travail de traduction.

Radiant Prostitution 3.2.2 -BSA- FR.7z

Radiant Prostitution 3.2.2 -Loose- FR.7z

Link to comment

Lu tout le monde, petit HS, désolé je me permet...

Pendant mon test du mod en cours de trad je me suis aperçu d'un bug de texture. J'en ai un avec les pieds chaque fois que j'utilise calientetools, et du coup j'avais gardé l'ancienne version des fichiers pour les pieds que j'utilise pour écraser les nouveaux fichiers...

 

C'est pas clair... hein?

 

Bref, en fait j'ai la jonction entre l'avant bras et la main qui est visible par un liseré invisible. C'est le même problème qu'avec les pieds. (Bug uniquement visible sur les NPC femme)

 

J'ai la flemme de prendre un screen. Bref, quelqu'un peu me donner les 3 fichiers suivants:

femalehands.tri

femalehands_0.inf

femalehands_1.inf

 

Ils sont dans le dossier Skyrim\Data\meshes\actors\character\character assets

 

Merci d'avance.

Fin du HS

Link to comment

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. For more information, see our Privacy Policy & Terms of Use