Jump to content

Idea Create a real DLC Sexlab (New Idea)

lukaslunt

625 members have voted

1. 1. Do you have problems playing with sexlab mod?

2. 2. You want a true DLC sexlab be created to avoid download several mod?

3. 3. Are you ready to give a hand to create the DLC?

Recommended Posts

Posted

Vaut mieux que tu développe un prototype de ton mod, c'est dur de juger une chose sur papier, ce serai plus simple de pouvoir le tester avant de donner un avis.

Alors si j'ai ouvert ce topic c'est justement pour qu'on essaie mais je ne sait pas modder donc je voulais que des modder ce mettent avec moi, mais visiblement personne ne veut. Si je doit faire le mod ça ne serra pas un prototype ça serra le mod en dévellopement, mais mon idée n'est pas si dur à imaginer, après le tester moi aussi j'aimerai bien mais si tu as une disquette pour apprendre le modding comme ça à me mettre dans le cerveau je prend, je connais plein de truc en sport, histoire, science, math, physique et plein d'autres chose mais le modding, codage, scripting, modelisme 3D j'y comprend quedal et surtout par le fait que les bon tuturiel sont en anglais et que je ne pige pas un mot (c'est pas vraie j'ai a peine un niveau de 6ème) de cette langue donc c'est dur pour moi, mais heureusement ce ne sont pas des choses utiles au quotidien de ma vraie passion qui est l'histoire du sport et plus particulièrement du Football.

Posted

Vaut mieux que tu développe un prototype de ton mod, c'est dur de juger une chose sur papier, ce serai plus simple de pouvoir le tester avant de donner un avis.

Alors si j'ai ouvert ce topic c'est justement pour qu'on essaie mais je ne sait pas modder donc je voulais que des modder ce mettent avec moi, mais visiblement personne ne veut. Si je doit faire le mod ça ne serra pas un prototype ça serra le mod en dévellopement, mais mon idée n'est pas si dur à imaginer, après le tester moi aussi j'aimerai bien mais si tu as une disquette pour apprendre le modding comme ça à me mettre dans le cerveau je prend, je connais plein de truc en sport, histoire, science, math, physique et plein d'autres chose mais le modding, codage, scripting, modelisme 3D j'y comprend quedal et surtout par le fait que les bon tuturiel sont en anglais et que je ne pige pas un mot (c'est pas vraie j'ai a peine un niveau de 6ème) de cette langue donc c'est dur pour moi, mais heureusement ce ne sont pas des choses utiles au quotidien de ma vraie passion qui est l'histoire du sport et plus particulièrement du Football.

Pour la disquette, j'en ai pas trouvé :D

Je suis bien désolé que d'autres moddeurs ne veulent pas t'aider, je sais que développé un mod n'est pas chose facile.

Posted

Pour le DLC sexlab, n'est-il pas possible d'inclure les animation dans le mod esm comme pour le jeu principal ?

Si ce n'est pas le cas SKSE et FNIS fonctionnent bien de manière générale, car le problème reste l'imbrication de nombreux mods qui ne fonctionnent pas tous ensembles.

Sans FNIS tu peux remplacer des animations existantes mais pas en ajouter d'autres.

Faire ce que tu veux c'est un travail monstrueux même pour un moddeur connaissant bien Skyrim, un travail de plusieurs mois.

J'essaie de faire un mod dans le style de ce que tu veux. Il m'a fallu 3 semaines à plein temps pour réécrire les scripts de base de Cursed loot ( pas les quêtes ) c'est à dire juste les événements sur les containers, les attaques et les dialogues. Bien entendu en utilisant devious devices pour les objets et Sexlab pour les animations.

Incorporer un set d'armure dans le jeu quand tu as déjà le modèle 3d c'est au moins un jour de travail ( convertir en nif, faire les objets armoraddon et armor, puis les objets pour le crafting, puis mettre le set dans des listes pour qu'il soit dispo dans le loot ou les marchands )

Et tout çà pour quelqu'un qui connait toutes les subtilités du CK, de SKSE et d'autres.

Ok bon si FNIS et SKSE sont obligatoire c'est pas un problème on prend une version et on l'incorporte dans le système d'instalation pour eviter d'aller le chercher (en plus pour SKSE le workshop le fait donc pourquoi pas aussi s'en servir)

Après oui, je comprend et je me doute que c'est long même pour une personne de ton niveau alors imagine si c'est moi tout seul qui doit faire le mod, et si j'imagine que l'aide serra pas forcement importante de la part des détenteurs des mods pour que je puisse comprendre leurs fonctionnement bin je serrais dans la même situation que si je te demander d'organiser un transport (c'est ma formation exploitant en transport) de paris à lyon sans que tu sache comment marche la mécanique du transport. Je suis dans cette position.

Pour la disquette, j'en ai pas trouvé :D

Je suis bien désolé que d'autres moddeurs ne veulent pas t'aider, je sais que développé un mod n'est pas chose facile.

Ah c'est pas grave mon pauvre, dans ce monde il ne faut attendre d'aide de personne, il faut juste être content qu'en elle arrive, c'est pour ça que notre monde est dans un état déplorable certain on des idée d'autres peuvent les appliquer mais les deux ne rentrent jamais en contact et pire la plupart du temps ils s'opposent.

Posted

I did not read all the post of this thread but i think this is the worst idea i ever heard

If i understood correctly you are proposing that there it should be 1 mod  with all the content available, right?. So rather have all the modders pile they work together so users they dont have to "install several mods".

First, the fact that you can install 16 mods instead of 1 or 2 gives you the choice of customization. Why would i want, for example, rape content if i am not going to use it? Sure, lets say its modular and you can turn on / off the features,....but tell me this: What happens when something goes wrong and there are technical issues? I can already see everybody going nuts trying to identify what part of the mod is not working properly. Not to mention updates, if 1 author wants to update his content he will have to coordinate with all the rest... and let alone if one modder suddenly dissapears from the community, so the rest will have to rewrite the "DLC" but without that part of the content

I am going to be a bit of an asshole here, so i apologize in advance: Stop being lazy! The fact that users may have trouble following simple install and requirement instructions doesn't give them the right to ask modders to work their asses off just for them

Do not get me wrong, i do feel that there might be ideas or things that could be asimilated by the framework but when that base is shared with other mods.

For example: Eager NPC, Sex Life and Submit (the speech sex part) could profit from having the dialogue / action choices handled by the same framework. Else you get that Sex life indicates its "faithful" and yet Eager NPC will make him / her act differently

Posted

I like the idea in theory. It is an ambitious goal. As you've said numerous times, you're not looking to patch a bunch of mods into something else. That means you're proposing rewriting all of these mods from scratch in order to make a single, seamless dlc.

Parts of your plan are unnecessary. For instance, don't make body models part of the dlc. There is too much disparity in the community to force a particular body, and it's unnecessary work.

Unless you want to take over keeping them up to date, let SKSE, SKYUI, and FINS do their heavy lifting for you. They are all stable and ubiquitous enough that they won't be burdensome as requirements.

This leaves you with the slightly less daunting task of choosing the features you want and rewriting them from scratch as a cohesive whole. And, to be a complete dlc, integrating quests and a storyline. It's a staggering amount of work. As WaxenFigure said, I'll be happy to help in what ways i can, but without a fairly substantial and dedicated team, I'm not certain of the long tem feasibility of this plan.

Posted

I did not read all the post of this thread but i think this is the worst idea i ever heard

If i understood correctly you are proposing that there it should be 1 mod  with all the content available, right?. So rather have all the modders pile they work together so users they dont have to "install several mods".

First, the fact that you can install 16 mods instead of 1 or 2 gives you the choice of customization. Why would i want, for example, rape content if i am not going to use it? Sure, lets say its modular and you can turn on / off the features,....but tell me this: What happens when something goes wrong and there are technical issues? I can already see everybody going nuts trying to identify what part of the mod is not working properly. Not to mention updates, if 1 author wants to update his content he will have to coordinate with all the rest... and let alone if one modder suddenly dissapears from the community, so the rest will have to rewrite the "DLC" but without that part of the content

I am going to be a bit of an asshole here, so i apologize in advance: Stop being lazy! The fact that users may have trouble following simple install and requirement instructions doesn't give them the right to ask modders to work their asses off just for them

Do not get me wrong, i do feel that there might be ideas or things that could be asimilated by the framework but when that base is shared with other mods.

For example: Eager NPC, Sex Life and Submit (the speech sex part) could profit from having the dialogue / action choices handled by the same framework. Else you get that Sex life indicates its "faithful" and yet Eager NPC will make him / her act differently

So I would not answer your post is simply I invite you to read the entire post and translate that part French.

I like the idea in theory. It is an ambitious goal. As you've said numerous times, you're not looking to patch a bunch of mods into something else. That means you're proposing rewriting all of these mods from scratch in order to make a single, seamless dlc.

Parts of your plan are unnecessary. For instance, don't make body models part of the dlc. There is too much disparity in the community to force a particular body, and it's unnecessary work.

Unless you want to take over keeping them up to date, let SKSE, SKYUI, and FINS do their heavy lifting for you. They are all stable and ubiquitous enough that they won't be burdensome as requirements.

This leaves you with the slightly less daunting task of choosing the features you want and rewriting them from scratch as a cohesive whole. And, to be a complete dlc, integrating quests and a storyline. It's a staggering amount of work. As WaxenFigure said, I'll be happy to help in what ways i can, but without a fairly substantial and dedicated team, I'm not certain of the long tem feasibility of this plan.

I understand well what you said to the naked body, but my goal was to launch a debate to pick one and fit it all on this one, the choice of different body just the opportunity to everyone to do different things (required, animation, etc ..) the purpose of choosing a single body was to abolish these differences and adapt them to the only places to juggle.

After I think people may want to take the risk. I expect an answer and I'll see what I'll do my game in any case no longer works despite having tried almost everything and I have two choices did manage to do or give up and quit the forum.
Posted

In theory, it sounds great...But in practice...Nope.  Couldn't happen.

Not everyone would want the same things.  Not everyone would want the same body type, not everyone would want the bondage, slavery options, beastiality...Then there's the individual modders to think of.  How would you be able to get them to keep up with their parts of the DLC pack all at the same time.  You couldn't release updates on just tiny bits at a time on their schedule.  Modders work at their own pace.  

There are compilation pack that puts a bunch of the most common mods together, still keeps the mods separate so you can still update the individual mods...so I think that is actually a better idea.  I think there's one for FNV.  Not sure there is one for Skyrim.  Never really looked that close.

Posted

The best way to do that, is not rewriting things from scrap... but build a framework and some cross links between existing mods.

It will spare your time and energy.

Posted

The best way to do that, is not rewriting things from scrap... but build a framework and some cross links between existing mods.

It will spare your time and energy.

we have that already, at least for some aspects. I agree, though. That would be more practical

Posted

isn't a framework what we already have ?? sexlab. :D also how will a framework fix this DLC ? you still need to install all those mods seperately witch is why he was proposing full DLC to replace every single eps into one for easy install at least that is what i make of it.

Posted

I see what this is trying to do, and yes it is extremely ambitious. Even if we assume it can be done there's still the question of what portion of people will actually benefit from the outcome of this considering each individual's taste.

I think creating a new landmass and do all of your rebuilding and reconnecting all of your desire sexlab mods would be better than trying to tag it onto vanilla Skyrim.

Posted

I would love someone similar to "Oscuro's Oblivion Overhaul", which was a gigantic (at the time) 1.3gb, and felt like installing a DLC. If someone could just take the core SL/DD mods and package them in a nice conflict free installer (bodyslide and outfits included of course, with presets to prevent clipping). I had a look at some recently updated mods, but after opening MO a few days ago, all the profiles and mods and conflicts and save bloat and papyrus logs just made me think fuck it, so I deleted local content and am playing other games.

So yes, an all-in-one 'DLC' installer would totally revive the game for me.

Posted

Dit moi d'ou tu viens et je verrais si je peut accepter ta critique sur ma capacité à parlé le français correctement.

Avec 5 fautes de grammaire sur une seule phrase, de mon temps on n'avait même pas le certificat d'études.

Un DLC Sexlab ça comprendrait des animations, et sans FNIS et SKSE c'est tout simplement impossible.

Tu est français, j'accepte les critiques d'un aîné et je sais que je fait pas mal de faute et le fait d'écrire vite sans relecture n'aide pas, je pensais sincèrement néanmoins que tu n'était pas français et je pense que seule les locuteurs de la même langue sont légitimes pour se corriger entre eux et je ne refuse jamais une critique justifiée. 

Pour le DLC sexlab, n'est-il pas possible d'inclure les animation dans le mod esm comme pour le jeu principal ?

Si ce n'est pas le cas SKSE et FNIS fonctionnent bien de manière générale, car le problème reste l'imbrication de nombreux mods qui ne fonctionnent pas tous ensembles.

Je sais que avoir un mod lourd qui reprend pas mal de mods est dur à mettre en place, mais putain ce serais le kiff d'avoir ce genre de mod, sans comté les possibilités d'un tel mod en terme d’extension et de combinaison avec des mod comme falskaar et d'autres mods.

Après je pense que je vais devoir me lancer seul, j'espère simplement que les moddeur accepterons que j'utilise leurs créations pour ce mod et la on verra qui voudra au moins jouer le jeu.

Non seulement ce n'est pas juste "un mod lourd", mais c'est un véritable enfer !

Il te faudrait une équipe d'informaticiens pour créer ce que tu projettes.

Comme je l'avais dit sur ton sujet précédent, je trouve que c'est une perte de temps. Je peux comprendre que créer des guides (francophones ou non) pour mieux expliquer comment faire fonctionner les mods serait une bonne chose, mais vouloir faire un tout-en-un c'est vouloir construire la tour de babel et ça finira par s'effondrer (en plus de gaspiller des ressources - le temps de moddeurs qui pourrait être affecté autrement).

Le seul avantage que j'y vois c'est que ça réduirait la taille de mon load order, mais il existe déjà "Merge plugins" pour ça...

Bref pour moi tu veux créer une chimère alors que tes problèmes pourraient plus facilement être réglés en demandant de l'aide spécifique.

+1

Il faut mieux accorder plusieurs petits projets ensemble que faire un gros projet dans lequel tu vas te perdre.

Nemrod a fait la même erreur en son temps.

Normal que tu n'ai pas recruté de modders :

- tu n'es pas modder toi même.

- les moddeurs sont chose rare.

- les moddeurs sont occupés par leurs propres projets, ou par la real life.

- l'informatique est une science, et en science, la langue de Shakespeare est obligatoire. Mais ça ne demande pas un niveau d'anglais littéraire, n'importe qui avec des bases d'anglais scientifique ou technique est capable de lire un manuel.

- ton projet est flou... et ressemble à la tour de Babel.

- skyrim est déjà daté. L'équipe de sexlab et les meilleurs modders sont presque tous sur Fallout 4.

Saches que les gens auront plus tendance à joindre un projet existant que de participer à la création de quelque chose de nouveau.

Je te conseille donc :

- créé un petit mod utilisant sexlab. Par exemple, une ferme avec des milkmaids... rien que ça, c'est des mois de travail pour un bleu qui débute (comme je te l'ai dit, la quete à la con "va chercher mon collier" demande déjà des compétences en script, et 2 heures de travail). Un mod pour morrowind comme Morrowind stargate a demandé une équipe complète et des années de travail. Tu dois te rendre compte par toi même de ce que c'est de modder.

- Etudie les mods déjà dispos. Apprend leur architecture. Modder commence par... écrire sur une feuille de papier.

- n'hésites pas à poser des questions aux modders sur LL. En général, les gens sont gentils si tu ne leur casses pas les pieds.

- le CK tutorial existe en français. Il y a également wiwiland et la confrérie des traducteurs.

- pour booster ton anglais, par à l'étranger. J'ai appris plus en passant 4 moins en Hongrie qu'au collège+lycée+fac.

- il y a un topic d'aide technique en français ici sur LL.

La démarche de Jfraser, avec son excellent mod portail vers différents mods d'esclavage, est à mon sens plus commode qu'un réel DLC.

Posted

What's the point? It's just work and time to consolidate something that doesn't really benefit from consolidation. (Besides I assume the OP's initial intent of user-friendliness) But in the world of Bethesda game modding, it's a pick up and learn process anyway.

Posted

What's the point? It's just work and time to consolidate something that doesn't really benefit from consolidation. (Besides I assume the OP's initial intent of user-friendliness) But in the world of Bethesda game modding, it's a pick up and learn process anyway.

I think that's already been pointed out several times but if he wants to pursue it I'm willing to answer questions to help him in his attempt. I just don't expect I'd ever use it myself.

Posted

I think that's already been pointed out several times but if he wants to pursue it I'm willing to answer questions to help him in his attempt. I just don't expect I'd ever use it myself.

I haven't really followed the thread to be fair but I imagine a lot of different author-permission would be required too? Adds to the work that would be needed. But by all means.

Posted

I haven't really followed the thread to be fair but I imagine a lot of different author-permission would be required too? Adds to the work that would be needed. But by all means.

No he wants an all new mod with everything built in, new bodies, animations, sex etc. Merging existing mods etc are ideas he doesn't want.

Posted

So long as the mods included in the main file are still compatible with mods that get introduced in the future or did not make it, I think it's fine. But this is really only good for un-experienced modders. People who have been modding their skyrim for a while probably won't want/need this.

Posted

Looks like a lot of effort to reinvent the wheel to me. A less efficient wheel while we're at it.

One of the keys to SL's continued success is how modular it is - I don't have to load crap that I'm not interested in to slow my game and bloat my save for no good reason.

Posted

Looks like a lot of effort to reinvent the wheel to me. A less efficient wheel while we're at it.

One of the keys to SL's continued success is how modular it is - I don't have to load crap that I'm not interested in to slow my game and bloat my save for no good reason.

My first thought too but then the guy behind 0Sex didn't let the existence of Sexlab stop him from providing an interesting mod so if he wants to do it and is willing to do the work then I will help and answer questions he will inevitably will have because what he wants to do isn't simple and it isn't going to be easy.

I'm here to help, not hinder.

Posted

English

Hi all, I'm back after a while working on the project that I can do it myself without much help or not dutout. I read all your comments and I asked if I could do it, I download the Creation Kit, I watch. Clearly impossible for me to do.

So I thinks and I find can be a way to do this in a roundabout way. Mods and especially their accumulation are a big problem and it has to happen faudrais résoudres as possible.

I'm going to suggest a different approach and tell me what you think, I think it has more followers but we'll see.

The first problem that arises and multiplication of esm and esp, I propose to reduce them and including them in the main mod. For example devious device (sorry this is the first that come to mind but it is mainly because it is good) contains several sem (asset, integration, etc. and several species devious deviant, Captured dream, devious for mass, etc ...) it shook not create a single esp devous device? I ask because I think (except may be for for mass and for devious male) that users use them all. This is also similar for Being female and addons.
Thus reducing the number of addon mods.

And the second is the more urgent is the case of resources. Each mods use resources (clothes, entertainment, etc ..) some of them included in their model and the other not. I for example Estrus chaurus using only the animation Estrus but we still need to work mod estrus. Do clutched it not possible to include the animation in the main mod, because estrus has no use other than that.
Thus including it the resources needed in the mod.

Third, many nd'entre we add clothing, companions, weapons, func increase the number of species.
My request is is it be possible to create a resource with sem:
-a Store with garment (it fearris ensure to the available for different body when there is need)
-New Weapons
-The Hairstyles with hairdresser
And the mod as HDT Highheels System but there're others.
I have many other ideas have also dévelloper.
Create a resource model can be better sexout Stores

Fourth point. In fact it's more a request and quite feasible by the mod creators.
What would be great would be that in the download page for your model there is a description of the object download. For example when you put
FtM3_CCOR.esp I do not know what it is

Put just a place with the description
FtM3.esp main mod =
FtM3_CCOR.esp = Patch for full crafting overault remade.esp (and possibly a link to the product in question to better see if we have it or we can interested)

Fifth point. Just one more demand, shook it be possible one day that the translation be integrated with the main mod which faciliterai the mod installation in its language translation although all are outdated.

So I am ready to help formir as I suggested last time.

Tell me what you think

FRENCH

Salut a tous, je suis de retour après un moment de travail, sur les projet que j'arrive à faire moi même, sans trop d'aide, voire pas dutout. J'ai lu tous vos commentaires et je me suis posé la question si je pouvais le faire, j'ai telecharger le kit de création, j'ai regarder. Clairement pour moi impossible de le faire.

J'ai donc réflechit et j'ai trouver peut etre un moyen de faire ça d'une manière détourné. Les mods et surtout leurs accumulation posent un gros problème et il faudrais arriver a en résoudres le plus possible.

Je vais donc proposer une autre approche et vous me direz ce que vous en pensez, je pense qu'elle aura plus d'adeptes mais on verra.

Le premier problème qui ce pose et la multiplication des esm et esp, je propose donc de les réduire et les incluant dans le mod principal. Par exemple devious device (désolé c'est le premier qui me viens en tête mais c'est surtout parce qu'il est bon) contient plusieurs esm (asset, intégration, etc et plusieurs esp devious deviant, Captured dream, devious for masse, etc...) ne serrait-il pas possible de créer un seule esp devous device ? Je pose la question car je pense (mis à part peut etre pour for masse et devious for male) que les utilisateurs les utilisent tous. C'est également pareille pour Being female et les addons.
Donc réduire le nombre d'addon des mods.

Le deuxième et c'est le plus urgent, c'est le cas des ressources. Chaque mods utilisent des ressources (vetements, animations, etc..) certains les inclus dans leurs mod et les autres non. J'ai pour exemple Estrus chaurus qui n'utilisent que les animation de Estrus mais nous avons quand même besoin du mod estrus pour fonctionner. Ne serrait-il pas possible d'inclure ces animation dans le mod principal, car estrus ne sert a rien a part ça.
Donc inclures les ressources nécessaire dans le mod.

Troisième point, beaucoup nd'entre nous ajoutent des vêtement, compagnons, armes, qui fonc augmenter le nombre d'esp.
Ma demande est est t-il possible de créer un esm de ressources avec : 
-Un magasin avec des vêtement (on fearris en sorte de les mettre disponible pour les differents corps quand il y a besoin)
-Des nouvelles armes
-Les coiffures avec un coiffeur
-Et les mod comme HDT HighHeels System mais il y en as d'autres.
J'ai plein d'autres idées a dévelloper aussi.
Créer un mod de ressources un peut comme sexout Stores en mieux

Quatrième point. En fait c'est plus une demande simple et tout a fait réalisable par les créateurs de mod.
Ce qui serait bien ce serait que dans les page de telechargement de votre mod il y est une description des objet a telecharger. Par exemple quand vous mettez
FtM3_CCOR.esp je ne sait pas à quoi ça correspond

Mettez juste un endroit avec la description
FtM3.esp = mod principal
FtM3_CCOR.esp = Patch pour complete crafting overault remade.esp (et si possible un liens vers le produit en question pour mieux voir si on l'as ou si ça peut nous interessé)

Cinquième point. Juste une demande en plus, serra t-il possible un jour que les traduction soient intégré au mod principal ce qui faciliterai l'installation des mod dans sa langue même si toutes les traduction ne sont pas à jour.

Alors je suis prêt à formir de l'aide comme j'avais proposé la dernière fois.

Dites moi ce que vous en pensez

Posted

All i can say is that if you are going to do it then be prepared for a long road.

That said, I wish you all the good luck :)

If you have questions you should ask people with more experience for help.

Posted

English

Hi all, I'm back after a while working on the project that I can do it myself without much help or not dutout. I read all your comments and I asked if I could do it, I download the Creation Kit, I watch. Clearly impossible for me to do.

So I thinks and I find can be a way to do this in a roundabout way. Mods and especially their accumulation are a big problem and it has to happen faudrais résoudres as possible.

I'm going to suggest a different approach and tell me what you think, I think it has more followers but we'll see.

The first problem that arises and multiplication of esm and esp, I propose to reduce them and including them in the main mod. For example devious device (sorry this is the first that come to mind but it is mainly because it is good) contains several sem (asset, integration, etc. and several species devious deviant, Captured dream, devious for mass, etc ...) it shook not create a single esp devous device? I ask because I think (except may be for for mass and for devious male) that users use them all. This is also similar for Being female and addons.
Thus reducing the number of addon mods.

And the second is the more urgent is the case of resources. Each mods use resources (clothes, entertainment, etc ..) some of them included in their model and the other not. I for example Estrus chaurus using only the animation Estrus but we still need to work mod estrus. Do clutched it not possible to include the animation in the main mod, because estrus has no use other than that.
Thus including it the resources needed in the mod.

Third, many nd'entre we add clothing, companions, weapons, func increase the number of species.
My request is is it be possible to create a resource with sem:
-a Store with garment (it fearris ensure to the available for different body when there is need)
-New Weapons
-The Hairstyles with hairdresser
And the mod as HDT Highheels System but there're others.
I have many other ideas have also dévelloper.
Create a resource model can be better sexout Stores

Fourth point. In fact it's more a request and quite feasible by the mod creators.
What would be great would be that in the download page for your model there is a description of the object download. For example when you put
FtM3_CCOR.esp I do not know what it is

Put just a place with the description
FtM3.esp main mod =
FtM3_CCOR.esp = Patch for full crafting overault remade.esp (and possibly a link to the product in question to better see if we have it or we can interested)

Fifth point. Just one more demand, shook it be possible one day that the translation be integrated with the main mod which faciliterai the mod installation in its language translation although all are outdated.

So I am ready to help formir as I suggested last time.

Tell me what you think

FRENCH

Salut a tous, je suis de retour après un moment de travail, sur les projet que j'arrive à faire moi même, sans trop d'aide, voire pas dutout. J'ai lu tous vos commentaires et je me suis posé la question si je pouvais le faire, j'ai telecharger le kit de création, j'ai regarder. Clairement pour moi impossible de le faire.

J'ai donc réflechit et j'ai trouver peut etre un moyen de faire ça d'une manière détourné. Les mods et surtout leurs accumulation posent un gros problème et il faudrais arriver a en résoudres le plus possible.

Je vais donc proposer une autre approche et vous me direz ce que vous en pensez, je pense qu'elle aura plus d'adeptes mais on verra.

Le premier problème qui ce pose et la multiplication des esm et esp, je propose donc de les réduire et les incluant dans le mod principal. Par exemple devious device (désolé c'est le premier qui me viens en tête mais c'est surtout parce qu'il est bon) contient plusieurs esm (asset, intégration, etc et plusieurs esp devious deviant, Captured dream, devious for masse, etc...) ne serrait-il pas possible de créer un seule esp devous device ? Je pose la question car je pense (mis à part peut etre pour for masse et devious for male) que les utilisateurs les utilisent tous. C'est également pareille pour Being female et les addons.
Donc réduire le nombre d'addon des mods.

Le deuxième et c'est le plus urgent, c'est le cas des ressources. Chaque mods utilisent des ressources (vetements, animations, etc..) certains les inclus dans leurs mod et les autres non. J'ai pour exemple Estrus chaurus qui n'utilisent que les animation de Estrus mais nous avons quand même besoin du mod estrus pour fonctionner. Ne serrait-il pas possible d'inclure ces animation dans le mod principal, car estrus ne sert a rien a part ça.
Donc inclures les ressources nécessaire dans le mod.

Troisième point, beaucoup nd'entre nous ajoutent des vêtement, compagnons, armes, qui fonc augmenter le nombre d'esp.
Ma demande est est t-il possible de créer un esm de ressources avec : 
-Un magasin avec des vêtement (on fearris en sorte de les mettre disponible pour les differents corps quand il y a besoin)
-Des nouvelles armes
-Les coiffures avec un coiffeur
-Et les mod comme HDT HighHeels System mais il y en as d'autres.
J'ai plein d'autres idées a dévelloper aussi.
Créer un mod de ressources un peut comme sexout Stores en mieux

Quatrième point. En fait c'est plus une demande simple et tout a fait réalisable par les créateurs de mod.
Ce qui serait bien ce serait que dans les page de telechargement de votre mod il y est une description des objet a telecharger. Par exemple quand vous mettez
FtM3_CCOR.esp je ne sait pas à quoi ça correspond

Mettez juste un endroit avec la description
FtM3.esp = mod principal
FtM3_CCOR.esp = Patch pour complete crafting overault remade.esp (et si possible un liens vers le produit en question pour mieux voir si on l'as ou si ça peut nous interessé)

Cinquième point. Juste une demande en plus, serra t-il possible un jour que les traduction soient intégré au mod principal ce qui faciliterai l'installation des mod dans sa langue même si toutes les traduction ne sont pas à jour.

Alors je suis prêt à formir de l'aide comme j'avais proposé la dernière fois.

Dites moi ce que vous en pensez

Posted

correct me if i'm wrong but isn't sexlab already dlc? it's downloadable, and it's content.

? I dont understand Sexlab is a mod in this forum not DLC

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...