Jump to content

Idea Create a real DLC Sexlab (New Idea)

lukaslunt

625 members have voted

1. 1. Do you have problems playing with sexlab mod?

2. 2. You want a true DLC sexlab be created to avoid download several mod?

3. 3. Are you ready to give a hand to create the DLC?

Recommended Posts

Posted

*snip*

Alright lukaslunt, I see what you're saying, but I still don't think anybody would be up to the challenge. The work that has gone into the adult mods currently out there is staggering. Even if Bethesda themselves worked for six months, I'm not sure they could catch up to all of that content. Hence, if anyone on LL were to try to start over (again, like Ashal did to make SexLab. Thanks Ashal, btw!) then their work would never be done. It simply wouldn't be possible to build it all as a single mod with a modder's time constraints. It's even more work than a full time job.

So, a pleasant idea, but rather unfeasible. Sorry.

Again we can work together on the mod. And say it is impossible not solve the problem that the forum will be when the games become unplayable for everyone.

Why this world makes excuses every time we give it an effective solution

I suppose that my complaints and claims of "impossibility" are just poor excuses for being lazy. My apologies.

I'll step out of this conversation and give you a chance at organizing this monumental effort. Good luck!

Posted

I feel like pissing in a violin to play, but hey I think I am not alone in wanting such a thing because I do not think being the only one not able to play because of mod the current organization.

Posted

Sakut lukas,

Je suis français en fait la discussion sera plus facile, ce que je disais dans mon poste précédent est que j'adore l'idée, un DLC non-officiel de la part de cette communauté serait fantastique, mais je ne pense pas que quelqu'un prendrait une telle responsabilité.

Cependant, nous avons DEJA un mod "pour les contrôler tous", qui est le mod "Scent of Sex" (et ce qui est super avec ce mod, c'est qu'on peut quasiment tout faire avec grâce a des règles que l'on établit, on peut aussi désactiver le mod à tout moment en jeu sans aucun problème).

Donc "Scent of Sex" avec un gros packaging d'animations (ce qui est actuellement en train d'être re-fait je crois) pourrait donner un résultat exceptionnelle si la communauté s'y mettait.

Voici en l'état actuel des choses ce que l'on pourrait faire :

- Créer un scénario pour ce dit "DLC"

- Créer des dialogues qui pour la partie "DLC" et  pour la partie "Scent of sex"  (c'est a dire d'abord la partie dialogue qui amènerait éventuellement à la partie sexuelle puis des dialogue spécifique pour cette dernière)

- Et bien sur, chose la plus importante, créer justement ces nouvelles règles pour scent of sex (actes consentant, non consentant etc)

Posted

Sakut lukas,

Je suis français en fait la discussion sera plus facile, ce que je disais dans mon poste précédent est que j'adore l'idée, un DLC non-officiel de la part de cette communauté serait fantastique, mais je ne pense pas que quelqu'un prendrait une telle responsabilité.

Cependant, nous avons DEJA un mod "pour les contrôler tous", qui est le mod "Scent of Sex" (et ce qui est super avec ce mod, c'est qu'on peut quasiment tout faire avec grâce a des règles que l'on établit, on peut aussi désactiver le mod à tout moment en jeu sans aucun problème).

Donc "Scent of Sex" avec un gros packaging d'animations (ce qui est actuellement en train d'être re-fait je crois) pourrait donner un résultat exceptionnelle si la communauté s'y mettait.

- Créer des dialogues qui pour la partie "DLC" et  pour la partie "Scent of sex"  (c'est a dire d'abord la partie dialogue qui amènerait éventuellement à la partie sexuelle puis des dialogue spécifique pour cette dernière)

- Et bien sur, chose la plus importante, créer justement ces nouvelles règles pour scent of sex (actes consentant, non consentant etc)

Je ne connais pas le mod, mais il doit comporter des prérequis pour fonctionner. Mon but est de créer un mod unique qui ne modifie pas le jeu d'origine sauf l'ajout des corps nue au lieu des sous-vêtement que l'on voit en temps normal. Je ne sais pas si les gens me comprennent (google traduit les messages anglais et je les interprètes comme je peut), mais pour moi le jeu est devenu injouable et créer un vraie DLC qui deviendrais en fait le 5ème apres Dawgard, Dragonborn, Heartfire et Falskaar (que je considère comme un DLC tellement il est développer). Et je suis sure que si un DLC comme ça existe il deviendra le 5ème DLC reconnu par la plupart des personnes qui jouer au jeux.

Moi je ne sait pas modder mais je suis prêt à aider, je sait pas pour faire quoi (aider à la traduction, donner des idées, récupérer des fichiers utiles), mais je suis disposer à aider après si je pouvais le faire j'y serais déjà dessus depuis longtemps, mais sans les moddeur je ne peut rien faire et donc encore moins jouer au jeux (ce qui me fais bien chier)

Posted

Sakut lukas,

Je ne connais pas le mod, mais il doit comporter des prérequis pour fonctionner. Mon but est de créer un mod unique qui ne modifie pas le jeu d'origine sauf l'ajout des corps nue au lieu des sous-vêtement que l'on voit en temps normal. Je ne sais pas si les gens me comprennent (google traduit les messages anglais et je les interprètes comme je peut), mais pour moi le jeu est devenu injouable et créer un vraie DLC qui deviendrais en fait le 5ème apres Dawgard, Dragonborn, Heartfire et Falskaar (que je considère comme un DLC tellement il est développer). Et je suis sure que si un DLC comme ça existe il deviendra le 5ème DLC reconnu par la plupart des personnes qui jouer au jeux.

Moi je ne sait pas modder mais je suis prêt à aider, je sait pas pour faire quoi (aider à la traduction, donner des idées, récupérer des fichiers utiles), mais je suis disposer à aider après si je pouvais le faire j'y serais déjà dessus depuis longtemps, mais sans les moddeur je ne peut rien faire et donc encore moins jouer au jeux (ce qui me fais bien chier)

Le fait que tu ne saches pas moder est déjà un gros problème... si tu es leader sur ce projet, il est problable que tu en seras le moder principal...

Tu devrais donc consulter le tutoriel, et construire un petit mod (genre quete basique type aller me chercher un objet). Rien que ça, c'est 2 heures de boulot.

Posted

J'ai déjà jeter un coup d’œil à plusieurs tutoriel mais je ne comprend rien et je préféré aider à mettre en place. Je sait que pour ce sujet c'est un problèmes et de toute façon je ne peut pas être le moddeur principal car il faut connaitre le logiciel et ses capacités ce que je ne connais pas.

Mais bon au vu du sondage et du nombres de personnes qui galères a jouer avec les mod et le nombres qui souhaitent un vraie mod je pense que mon combat est juste mais bon si les moddeur qui forcement arrivent à jouer avec les mod (comme c'est bizarre alors que le reste galère) bloquent alors le projet tombera à l'eau mais le forum sur le jeu de Skyrim mourra alors que sa matière exploitable est immense.

Posted

Basically i think bethesda should have done this* with a "Skyrim Redone" re-release. Let me explain here : What could make this game even better is to add several major mods / fix in a new official Skyrim game release by Bethesda.

Like for example : 

- Skyrim Vanilla

- All DLC patched

- A solid weather mod (like vivid)

- A solid relighting base (like ELFX)

- Wearable Lanterns

- Sky UI

- SKSE

- Graphic update integrated inside the core engine.

- Blood retexture

- Better character creation kit (based on racemenu or other)

- HD texture repack

- Survival game mechanic add-on like Frostfall

Everything i listed re-release as a new "skyrim" repack in ONE .esp

Thats mean, a final release of the game with a lots of community or similar official mods packed in one Skyrim.esm

The goal here is reduce the number of .esp by a lot and have a better running game.

Of course im dreaming awake but yeah if we could do that for Sexlab mods it could be really an definitive improvement for the overall stability of the game.

Posted
Initial results of the vote in place.

Q1: Do you have problems playing with sexlab mod?

Note that almost 40% of members were problems to play games, it's just huge

Q2: You want a true DLC sexlab be created to Avoid Several download mod?

Good sa speaks for itself 85% are in favor of a true single mod sexlab

Q3: Are you ready to give a hand to create the DLC?

2 modders and 27 people are ready to give a hand in its creation. which gives this may nearly 48% which is not bad.

Conclusion

My idea is followed by a lot of people and this justified by the fact that over a third of the members were struggling to make this jumble of mods.

I do not know what it takes more to convince you.

Posted

I honestly do not understand your reasoning.  From the way you phrased your questions...it sounds like the problem you want to solve is "too many separate mods causing too many problems (i.e. mod conflicts and feature overlap, and perhaps inconvenience) so let's put mod authors to work together to work on one wonderful DLC!  Problem solved!".  If you spent time with Nexus or other major mod co-op efforts most are doomed to fail (politics is a tough nut to crack even if the participants are paid).  And what makes you think the combined effort will be any less troublesome than some mod user trying to get conflicts and issues fixed by tool like TES5Edit?  Fallout 3 NV is a joint effort by paid professionals...is that buggy (but wonderful) mess the end state you seek?

Then your phrasing of the questions caused me to roll my eyes.

"Do you have problems playing with sexlab mod?" <- forgot to ask what kind of problem didn't you?  My cat sitting on my keyboard and I can't hit the keys...

"...40% of members" <- 40% is not majority.

"...a true DLC sexlab (mod) be created to Avoid Several download mod"?  <- so you expect mod authors to try (hard) working together just so some lazy ass mod users can avoid download a few mods?  What if the "true DLC sexlab" has robot sex in it and I don't want robot sex? 

"2 modders and 27 people" "I do not know what it takes more to convince YOU" <- it is clear that you want to convince mod AUTHORS.  And yet you have only convinced two gentle souls so far...

Good luck and bless you kind soul.

Posted

You should at least learn the basics of modding Skyrim. If I were you I would start by learning how to write in english (and french since your french is very bad too)

Then read the f**cking manuals. The 40% of people who complain just never read the instructions.

If you had done so you would have no problems installing mods and you would know that SKSE and FNIS are needed by any good mod (you cannot add animations without FNIS). Willing to build such a DLC without them is like asking a caveman to build Eiffel's tower.

Then start to build a simple mod following tutorials. You'll see how much time it takes.

After that, in a year or two, you may come back and ask again.

Posted

I honestly do not understand your reasoning.  From the way you phrased your questions...it sounds like the problem you want to solve is "too many separate mods causing too many problems (i.e. mod conflicts and feature overlap, and perhaps inconvenience) so let's put mod authors to work together to work on one wonderful DLC!  Problem solved!".  If you spent time with Nexus or other major mod co-op efforts most are doomed to fail (politics is a tough nut to crack even if the participants are paid).  And what makes you think the combined effort will be any less troublesome than some mod user trying to get conflicts and issues fixed by tool like TES5Edit?  Fallout 3 NV is a joint effort by paid professionals...is that buggy (but wonderful) mess the end state you seek?

Then your phrasing of the questions caused me to roll my eyes.

"Do you have problems playing with sexlab mod?" <- forgot to ask what kind of problem didn't you?  My cat sitting on my keyboard and I can't hit the keys...

"...40% of members" <- 40% is not majority.

"...a true DLC sexlab (mod) be created to Avoid Several download mod"?  <- so you expect mod authors to try (hard) working together just so some lazy ass mod users can avoid download a few mods?  What if the "true DLC sexlab" has robot sex in it and I don't want robot sex? 

"2 modders and 27 people" "I do not know what it takes more to convince YOU" <- it is clear that you want to convince mod AUTHORS.  And yet you have only convinced two gentle souls so far...

Good luck and bless you kind soul.

40% of members whose games do not work is a huge value. My goal is not to avoid 50 download mod, if you walked it would be good, but you download mods and 50 in the end it does not work and crash the game.

So then it is not because people say this is impossible and that it can not do what did not attempt to try, I seem to hear the same speech over and especially for all (that's how we can do anything). But good Inactivity kills and this for all things mod Skyrim Sexlab are destined to die if they are not as hard to restore the gameplay mods.
You told me that 40% is not a majority, but it's just huge, compares it to a disease that will infect 40% of the planette that you think will happen to the other 60%, they bin will eventually be contaminated and this is what will eventually happen.

But as good for many things, this world advance the closed eyes and see nothing is happening to him and worse it loudly shouts that all is well, while it is rather the reverse is happening.

Personally, if I can not play and that the forum dies it will not change my life, because for me it is already, but when your game will become unplayable with mods patched in all directions, good luck, you not say that I was not warned.
Posted

You should at least learn the basics of modding Skyrim. If I were you I would start by learning how to write in english (and french since your french is very bad too)

Then read the f**cking manuals. The 40% of people who complain just never read the instructions.

If you had done so you would have no problems installing mods and you would know that SKSE and FNIS are needed by any good mod (you cannot add animations without FNIS). Willing to build such a DLC without them is like asking a caveman to build Eiffel's tower.

Then start to build a simple mod following tutorials. You'll see how much time it takes.

After that, in a year or two, you may come back and ask again.

You shoulds at least learn the basics of modding Skyrim. If I were you I would start by learning how to write in English (french and since your french is very bad too)

While English is not my native language and so it is that google translated.
To my French, a French one (a real one) could try (I do not know if you are one) but I think speak and write correctly. Dit moi d'ou tu viens et je verrais si je peut accepter ta critique sur ma capacité à parlé le français correctement. (If you do not understand the sentence in French, without translator then you have no legitimacy to speak of capacity, has a true speaker of the country, to speak their language, as I do not have to correct someone one in English.)
To learn modding I have already tried but my level of English I can not understand a single thing the software so learn with a language not understood is useless.

Then read the f ** cking manuals. The 40% of people complain Who just never read the instructions.

I install all the pre-requisites for running the games and it does not work better and I think that taking other people who are in my case for idiots think that they could not read the obligation to play it one can easily.

If You Had you done so Would Have no problems Installing mods and You Would Know That SKSE and FSIN are needed by any good mod (you can not add animations without FSIN). Willing to build Such a DLC without em is like a caveman ask asking to build Eiffel's tower.

Then explain to me why a mod like falskaar do not need to SKSE to work? And basic animation Skyrim they are all alone? FSIN and SKSE are mandatory only for certain mods, why?
Posted

Man, the first time I modded Skyrim I took really 3 days to learn and set my basic set of mods, it is too much. Not everyone has the patience. Just for sexlab it took me a entire day to seek out different mods to see what I did like. Have an all in one installer to begin the modding looks quite a good idea. At least the basic of the basic like:

Nude mods

Clothes for that nude mod

Sex framework (sexlab)

Prostitution mod

Combat sex mod

Gem pregnancy mod (looks quite popular)

Succubus option (another quite popular)

Bondage mod option (not my taste but seems quite popular as well)

At least these to begin to play before look for more mods.

Posted

I know for a fact that the current system of frameworks and add-on mods is far superior to the monolithic is all, does all mod you are asking for.

How do I know this? I once supported the is all, does all sex mod right here on Lovers Lab. It's still available (http://www.loverslab.com/topic/15207-sexaddicts/), compare what it does to what is available now for a comparison of monolithic (DLC like) mod vs Frameworks and add-on mods.

Edit: You are of course free to pursue this course and I will answer questions you have and help you with your project as well as I can but I do not think it is a wise course.

Posted

If the current mod list was already too much for you, how will a DLC be any better ?? An all in one is still the same thing as installing all mods separetely. merging all together will still not solve your problems if a problem does occur how will you find out what mods was causing it now since it is all merged together troubleshooting now would be nightmare.

Posted

If the current mod list was already too much for you, how will a DLC be any better ?? An all in one is still the same thing as installing all mods separetely. merging all together will still not solve your problems if a problem does occur how will you find out what mods was causing it now since it is all merged together troubleshooting now would be nightmare.

I like talking in a vacuum. I do not want to merge, but again. It's different.

Posted

Dit moi d'ou tu viens et je verrais si je peut accepter ta critique sur ma capacité à parlé le français correctement.

Avec 5 fautes de grammaire sur une seule phrase, de mon temps on n'avait même pas le certificat d'études.

Un DLC Sexlab ça comprendrait des animations, et sans FNIS et SKSE c'est tout simplement impossible.

Posted

Dit moi d'ou tu viens et je verrais si je peut accepter ta critique sur ma capacité à parlé le français correctement.

Avec 5 fautes de grammaire sur une seule phrase, de mon temps on n'avait même pas le certificat d'études.

Un DLC Sexlab ça comprendrait des animations, et sans FNIS et SKSE c'est tout simplement impossible.

Tu est français, j'accepte les critiques d'un aîné et je sais que je fait pas mal de faute et le fait d'écrire vite sans relecture n'aide pas, je pensais sincèrement néanmoins que tu n'était pas français et je pense que seule les locuteurs de la même langue sont légitimes pour se corriger entre eux et je ne refuse jamais une critique justifiée. 

Pour le DLC sexlab, n'est-il pas possible d'inclure les animation dans le mod esm comme pour le jeu principal ?

Si ce n'est pas le cas SKSE et FNIS fonctionnent bien de manière générale, car le problème reste l'imbrication de nombreux mods qui ne fonctionnent pas tous ensembles.

Je sais que avoir un mod lourd qui reprend pas mal de mods est dur à mettre en place, mais putain ce serais le kiff d'avoir ce genre de mod, sans comté les possibilités d'un tel mod en terme d’extension et de combinaison avec des mod comme falskaar et d'autres mods.

Après je pense que je vais devoir me lancer seul, j'espère simplement que les moddeur accepterons que j'utilise leurs créations pour ce mod et la on verra qui voudra au moins jouer le jeu.

Posted

L'idée n'est pas mauvaise, vu le nombre de "Sex Mods" qui existe la liste des requis va être longue ;)

Je serais curieux de voir ce que cela va donner.

Posted

Comme je l'avais dit sur ton sujet précédent, je trouve que c'est une perte de temps. Je peux comprendre que créer des guides (francophones ou non) pour mieux expliquer comment faire fonctionner les mods serait une bonne chose, mais vouloir faire un tout-en-un c'est vouloir construire la tour de babel et ça finira par s'effondrer (en plus de gaspiller des ressources - le temps de moddeurs qui pourrait être affecté autrement).

Le seul avantage que j'y vois c'est que ça réduirait la taille de mon load order, mais il existe déjà "Merge plugins" pour ça...

Bref pour moi tu veux créer une chimère alors que tes problèmes pourraient plus facilement être réglés en demandant de l'aide spécifique.

Posted

Comme je l'avais dit sur ton sujet précédent, je trouve que c'est une perte de temps. Je peux comprendre que créer des guides (francophones ou non) pour mieux expliquer comment faire fonctionner les mods serait une bonne chose, mais vouloir faire un tout-en-un c'est vouloir construire la tour de babel et ça finira par s'effondrer (en plus de gaspiller des ressources - le temps de moddeurs qui pourrait être affecté autrement).

Le seul avantage que j'y vois c'est que ça réduirait la taille de mon load order, mais il existe déjà "Merge plugins" pour ça...

Bref pour moi tu veux créer une chimère alors que tes problèmes pourraient plus facilement être réglés en demandant de l'aide spécifique.

Je ne comprend pas pourquoi créer d'autre problème ? Skyrim le jeu de base fonctionne bien comme ça, Falskaar aussi, Dawngard aussi, etc...

Ce que j'explique c'est que je ne veut pas fusionner mais refaire correctement pour que tout fonctionne sans problèmes. Mais déja sans faire un tel mod si les créateur comme devious device (c'est le seule que j'ai en tête) ne fessais qu'un seule esm avec les ressources obligatoire déja dans le mod c'est sur qu'on s'en sortirai mieux mais c'est pas le cas et je n'ose même pas aborder le sujet avec eux car il me répondrons que des logiciel de fusion existe et que ça résous les problème s, alors que si j'en crois mon intuition (appuyé par des lectures) que je logiciel fusionne oui mais ne garde pas les information si celle ci se ressemble. Imaginer un mod avec un personnage appelé 000110 et que dans un autre mod il se nome pareil l'un des deux sera supprimer donc pour ça il faudrai que les moddeurs se soit concerté pour n'utiliser que certains id et sincèrement je doute que ce soit le cas (mais je me trompe peut etre).

Posted

Le jeu de base ne fonctionne pas bien comme ça (un classique chez Bethesda), c'est pour cela qu'on a USLEEP 3, Crash fixes et d'autres. De plus, j'imagine que le jeu de base a été développé avec une certaine méthodologie, ce qui n'est pas le cas pour Loverslab ou chaque moddeur utilise ses propres pattern et algorithmes.

Je ne comprend pas que tu soies prêt à attendre des mois voir années pour que ce DLC théorique voit le jour plutôt que d'essayer d'huiler le petit engrenage qui bug ton skyrim.

En plus, je ne suis pas moddeur non plus, mais il me semble qu'un .esp ne peut avoir qu'un MCM, je vois difficilement comment tous les regrouper en un...

En ce qui concerne les logiciels de fusion, je ne les ai que peu utilisés donc je préfère ne pas m'avancer là dessus. Mais jamais je n'oserais merger tous mes mods Sexlab avec ça en tout cas.

Posted

Pour l'huile mise sur les mod j'ai l'impression qu'une touche ou deux en plus ne changera rien car j'ai l'impression qu'il est noyé si tu voit ce que je veut dire. ça fait depuis 2012 que je suis inscrit sur le forum et que je télécharge les mod (Sexout en premier et sexlab depuis 2014) et mon jeux n'as jamais marché correctement ni avec l'un ni avec l'autre et je ne vois pas comment réussi à le faire marcher et ce n'est pas ma machine qui me fait défaut je tourne en ultra haute définition sur le jeux sans problème quand il n'y as pas de mod. Après comme tu le dit et j'espère que Bethesda à une certaine méthodologie sinon ça la foutrez mal pour des développeurs professionnels et s'en inspirer ne serais pas une mauvaise chose.

Après je ne pense pas que le mod si il est mis en place et qu'il à un programme de développement cohérent en faisant en sorte de remplacer sexlab au début et d'ajouter au fur et a mesure les mods que les utilisateurs pourront supprimer de leurs installation ne devrais pas prendre plusieurs siècle à être mis en place sauf si c'est moi qui le commence.

Enfin j'attend une réponse et suivant son contenu je me lancerai surement moi même dans le projet et à ce moment ce ne sera pas le mod de la communauté mais ça serra juste le mien avec ses conséquence en terme de choix, de langue et de diffusion.

Posted

Vaut mieux que tu développe un prototype de ton mod, c'est dur de juger une chose sur papier, ce serai plus simple de pouvoir le tester avant de donner un avis.

Posted

Pour le DLC sexlab, n'est-il pas possible d'inclure les animation dans le mod esm comme pour le jeu principal ?

Si ce n'est pas le cas SKSE et FNIS fonctionnent bien de manière générale, car le problème reste l'imbrication de nombreux mods qui ne fonctionnent pas tous ensembles.

Sans FNIS tu peux remplacer des animations existantes mais pas en ajouter d'autres.

Faire ce que tu veux c'est un travail monstrueux même pour un moddeur connaissant bien Skyrim, un travail de plusieurs mois.

J'essaie de faire un mod dans le style de ce que tu veux. Il m'a fallu 3 semaines à plein temps pour réécrire les scripts de base de Cursed loot ( pas les quêtes ) c'est à dire juste les événements sur les containers, les attaques et les dialogues. Bien entendu en utilisant devious devices pour les objets et Sexlab pour les animations.

Incorporer un set d'armure dans le jeu quand tu as déjà le modèle 3d c'est au moins un jour de travail ( convertir en nif, faire les objets armoraddon et armor, puis les objets pour le crafting, puis mettre le set dans des listes pour qu'il soit dispo dans le loot ou les marchands )

Et tout çà pour quelqu'un qui connait toutes les subtilités du CK, de SKSE et d'autres.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...