Luveiny Posted February 25, 2017 Posted February 25, 2017 @djahdjah : avec plaisir, je te rajoute comme traducteur sur le topic de présentation. Merci
Luveiny Posted February 26, 2017 Posted February 26, 2017 Nouvelle traduction : SexLab Kidnapped v1.2 Disponible (pour personnage féminin) "Vos errances nocturnes en Bordeciel ne seront plus anodines..." Auteurs : vinfamy Lien de la version original : SexLab Kidnapped 1.2 Improved Requis : SexLab Framework Info : activez l'option des créatures dans le menu MCM de sexlab en utilisant la version complète Installez qu'une seule version ! SLKidnapped_NoBestiality_1_2-BSA-FR : cette version (autonome) ne nécessite pas la version originale pour fonctionner, mais tous les requis restent nécessaires. SLKidnapped_NoBestiality_1_2-Loose-FR : cette version nécessite la version originale pour fonctionner ainsi que tous les requis. SLKidnapped_Full_1_2_Full-BSA-FR : cette version (autonome) ne nécessite pas la version originale pour fonctionner, mais tous les requis restent nécessaires. SLKidnapped_Full_1_2_Full-Loose-FR : cette version nécessite la version originale pour fonctionner ainsi que tous les requis. SLKidnapped_NoBestiality_1_2-Loose-FR.rar SLKidnapped_NoBestiality_1_2-BSA-FR.7z SLKidnapped_Full_1_2_Full-Loose-FR.rar SLKidnapped_Full_1_2_Full-BSA-FR.7z
pthin Posted February 26, 2017 Posted February 26, 2017 Nouvelle traduction : SexLab Kidnapped v1.2 Disponible salut, tu devrais attendre version 2 avec mcm pour mettre en ligne car il fait des mises à jours trop souvent. perso j'avais fait la traduction pour jouer avec. mais vu la vitesse des mises à jours, pas trouvé utile d'y mettre en ligne. c'est mon avis. sinon bravo pour toutes tes mise à jours, sacré boulot. moi j'attend prison et je suis toujours sur hydra slavegirls, j'avance doucement mais surement.
Luveiny Posted February 26, 2017 Posted February 26, 2017 Pas grave, plus à ça près... Pour prison, je vais la libéré dans la semaine (obligé de refaire la totalité de la traduction des scripts avec leur hobby de modifier à chaque fois les id à chaque version ). Pour hydra... comme le dicton dit "petit à petit l'oiseau fait son nid" , bon courage en tout les cas.
kev75 Posted February 26, 2017 Posted February 26, 2017 Nouvelle traduction : SexLab Kidnapped v1.2 Disponible (pour personnage féminin) "Les nuits en Bordeciel ne seront plus anodines..." Auteurs : vinfamy Lien de la version original : SexLab Kidnapped 1.2 Improved Requis : SexLab Framework Info : activez l'option des créatures dans le menu MCM de sexlab en utilisant la version complète Installez qu'une seule version ! SLKidnapped_NoBestiality_1_2-BSA-FR : cette version (autonome) ne nécessite pas la version originale pour fonctionner, mais tous les requis restent nécessaires. SLKidnapped_NoBestiality_1_2-Loose-FR : cette version nécessite la version originale pour fonctionner ainsi que tous les requis. SLKidnapped_Full_1_2_Full-BSA-FR : cette version (autonome) ne nécessite pas la version originale pour fonctionner, mais tous les requis restent nécessaires. SLKidnapped_Full_1_2_Full-Loose-FR : cette version nécessite la version originale pour fonctionner ainsi que tous les requis. salut il fonctionne comment le mod car moi rien se passe j'ai installer la version SLKidnapped_Full_1_2_Full-BSA-FR peut importe ou je dort.
pthin Posted February 26, 2017 Posted February 26, 2017 salut il fonctionne comment le mod car moi rien se passe j'ai installer la version SLKidnapped_Full_1_2_Full-BSA-FR peut importe ou je dort. simple tu te fait enlever la nuit, sur si tu joue le jour , il se passe rien lol ou il y a un problême avec bsa car moi ma version loose marche. télécharge sa version loose pour voir.
kev75 Posted February 26, 2017 Posted February 26, 2017 salut il fonctionne comment le mod car moi rien se passe j'ai installer la version SLKidnapped_Full_1_2_Full-BSA-FR peut importe ou je dort. simple tu te fait enlever la nuit, sur si tu joue le jour , il se passe rien lol ou il y a un problême avec bsa car moi ma version loose marche. télécharge sa version loose pour voir. j'ai mis la version loosse mes sa change rien lol tu et enlever quand tu dort ou mème si tu dort pas car moi je dort la nuit dans les auberge sa vient peut être de sa.
pthin Posted February 26, 2017 Posted February 26, 2017 j'ai mis la version loosse mes sa change rien lol tu et enlever quand tu dort ou mème si tu dort pas car moi je dort la nuit dans les auberge sa vient peut être de sa. simple tu te fait enlever la nuit, sur si tu joue le jour , il se passe rien lol ou il y a un problême avec bsa car moi ma version loose marche. télécharge sa version loose pour voir. c'est ma traduction donc les phrases sont peut'être pas tout à fait parreil. et non tu te fait enlever partout, justement il va y remédier plus tard. il a baisser le pourcentage d'enlèvement de 66%.
kev75 Posted February 26, 2017 Posted February 26, 2017 j'ai mis la version loosse mes sa change rien lol tu et enlever quand tu dort ou mème si tu dort pas car moi je dort la nuit dans les auberge sa vient peut être de sa. simple tu te fait enlever la nuit, sur si tu joue le jour , il se passe rien lol ou il y a un problême avec bsa car moi ma version loose marche. télécharge sa version loose pour voir. enb 2017_02_26 13_08_13_75.jpg enb 2017_02_26 13_08_38_55.jpg enb 2017_02_26 13_18_20_56.jpg enb 2017_02_26 13_18_35_42.jpg c'est ma traduction donc les phrases sont peut'être pas tout à fait parreil. et non tu te fait enlever partout, justement il va y remédier plus tard. il a baisser le pourcentage d'enlèvement de 66%. sa a marcher merci faut juste pas dormir la nuit sinon toi qui a pas mal d'animation tu a réussi a installer se mod avec nexus mod manager FunnyBizAnimationsV24.8 moi il me fait une erreur.
pthin Posted February 26, 2017 Posted February 26, 2017 sa a marcher merci faut juste pas dormir la nuit sinon toi qui a pas mal d'animation tu a réussi a installer se mod avec nexus mod manager FunnyBizAnimationsV24.8 moi il me fait une erreur. FunnyBizAnimationsV24.8 j'ai installé manuellement. pour installer avec NMM faut cette version FB SLALPACK by Shashankie FOMOD v10.0
Luveiny Posted February 26, 2017 Posted February 26, 2017 il n'est pas question de se faire kidnapper en dormant dans le mod ( ça c'est le mod "Sexlab Dangerous nights"), mais quand ton personnage erre (se promène, ramasse des fleurs, compte les nuages ou les moutons... dans l'environnement) la nuit tombée. Quelqu'un... (au hasard kev75 ) aurait-il testé "SexLab Privacy" ? me souviens l'avoir testé, mais sans résultat . =>http://www.loverslab.com/files/file/3530-sexlab-privacy/ Hs: c'est chez moi ou le site à des lacunes d'affichage depuis hier soir.
pthin Posted February 26, 2017 Posted February 26, 2017 il n'est pas question de se faire kidnapper en dormant dans le mod ( ça c'est le mod "Sexlab Dangerous nights"), mais quand ton personnage erre (se promène, ramasse des fleurs, compte les nuages ou les moutons... dans l'environnement) la nuit tombée. Quelqu'un... (au hasard kev75 ) aurait-il testé "SexLab Privacy" ? me souviens l'avoir testé, mais sans résultat . Hs: c'est chez moi ou le site à des lacunes d'affichage depuis hier soir. il se passe rien pour moi donc !!!!!
Luveiny Posted February 26, 2017 Posted February 26, 2017 Nouvelle traduction : Prison Overhaul V033 Patches 8n Disponible cette semaine Auteur : Inte Catégorie : Bondage/Devious Devices Lien de la version originale : Prison Overhaul V033 Patches 8n[February 11, 2017] Requis : PO V033, PapyrusUtil 2.8+, Fuz Ro D-oh - Silent Voice Optionnels : Devious Devices - Equip, Simple Slavery 1ère info : Les termes "Start", "Running" et "Disabled" ne seront pas traduit sinon l'ensemble du menu mcm du mod devient inaccessible. 2ème info : Les termes "True" et "False" ne peuvent être traduit car inaccessible.
kev75 Posted February 26, 2017 Posted February 26, 2017 il n'est pas question de se faire kidnapper en dormant dans le mod ( ça c'est le mod "Sexlab Dangerous nights"), mais quand ton personnage erre (se promène, ramasse des fleurs, compte les nuages ou les moutons... dans l'environnement) la nuit tombée. Quelqu'un... (au hasard kev75 ) aurait-il testé "SexLab Privacy" ? me souviens l'avoir testé, mais sans résultat . Hs: c'est chez moi ou le site à des lacunes d'affichage depuis hier soir. il se passe rien pour moi donc !!!!! Quelqu'un... (au hasard kev75 ) aurait-il testé "SexLab Privacy" ? me souviens l'avoir testé, mais sans résultat . non pas encore tester se mod mes je peut voir ca Hs: c'est chez moi ou le site à des lacunes d'affichage depuis hier soir. moi sa fonctionne bien peut être trop de mod a un moment sa peut venir que le site et trop charger selon la version qui et installer j'ai vue les prix c'est pas donné https://invisionpower.com/buy
Luveiny Posted February 26, 2017 Posted February 26, 2017 tu as lancé loot pour régler ton ordre de chargement ? car il y a des incohérences: - 24 Correctif Legendaire.esp => c'est le pnoo ça ? Si oui, il est marqué comme esp mais à une signature esm et se charge après 05 Unofficial Skyrim Legendary Edition Patch.esp -22 Correctif Haute Resolution.esp se charge après 10 HighResTexturePack03.esp 0A SexLabAroused.esm se charge avant 09 Devious Devices - Assets.esm -2D SLKidnapped.esp met le en bas de la liste donc en dernier et vois si les animations sont jouées correctement.
kev75 Posted February 26, 2017 Posted February 26, 2017 tu as lancé loot pour régler ton ordre de chargement ? car il y a des incohérences: - 24 Correctif Legendaire.esp => c'est le pnoo ça ? Si oui, il est marqué comme esp mais à une signature esm et se charge après 05 Unofficial Skyrim Legendary Edition Patch.esp -22 Correctif Haute Resolution.esp se charge après 10 HighResTexturePack03.esp 0A SexLabAroused.esm se charge avant 09 Devious Devices - Assets.esm -2D SLKidnapped.esp met le en bas de la liste donc en dernier et vois si les animations sont jouées correctement. c'est loot qui organise sa comme sa je vais le faire manuellement .
pthin Posted February 26, 2017 Posted February 26, 2017 si il bloque avec une animation, c'est que tu as un problème d'animation . tu es sur d'avoir installer FunnyBiz correctement ?
kev75 Posted February 26, 2017 Posted February 26, 2017 si il bloque avec une animation, c'est que tu as un problème d'animation . tu es sur d'avoir installer FunnyBiz correctement ? tu es sur d'avoir installer FunnyBiz correctement ? moi c'est impossible de l'installer avec nexus mod manager il me fait une erreur la sa a marcher dans la cabane me je pense a quel que chose d'autre je joue avec 2 arme la première un arc et la seconde des dague quand mont arc et enlever je passe automatiquement sur les dagues quand je me retrouve a la cabane j'ai plus mont arc mes les dague en suite je pers mes dague et sa bloque je fait un teste avec les 2 arme voir si sa passe.
pthin Posted February 26, 2017 Posted February 26, 2017 tu es sur d'avoir installer FunnyBiz correctement ? moi c'est impossible de l'installer avec nexus mod manager il me fait une erreur la sa a marcher dans la cabane me je pense a quel que chose d'autre je joue avec 2 arme la première un arc et la seconde des dague quand mont arc et enlever je passe automatiquement sur les dagues quand je me retrouve a la cabane j'ai plus mont arc mes les dague en suite je pers mes dague et sa bloque je fait un teste avec les 2 arme voir si sa passe. FunnyBiz avec NMM il faut installer ça spécial NMM ---- FB SLALPACK by Shashankie FOMOD v10.0 c'est un installer de FunnyBiz pour NMM, les animes sont dedans. et pour pas avoir de problème FNIS Behavior V6_3 XXL-11811-6-3XXL pour aller au delà de 8000 anims
kev75 Posted February 26, 2017 Posted February 26, 2017 tu es sur d'avoir installer FunnyBiz correctement ? moi c'est impossible de l'installer avec nexus mod manager il me fait une erreur la sa a marcher dans la cabane me je pense a quel que chose d'autre je joue avec 2 arme la première un arc et la seconde des dague quand mont arc et enlever je passe automatiquement sur les dagues quand je me retrouve a la cabane j'ai plus mont arc mes les dague en suite je pers mes dague et sa bloque je fait un teste avec les 2 arme voir si sa passe. FunnyBiz avec NMM il faut installer ça spécial NMM ---- FB SLALPACK by Shashankie FOMOD v10.0 c'est un installer de FunnyBiz pour NMM, les animes sont dedans. et pour pas avoir de problème FNIS Behavior V6_3 XXL-11811-6-3XXL pour aller au delà de 8000 anims ok merci je vient d'avoir un cd avec 59 mod installer lol y a un problème quelque part j'ai regarder dans les logs de papyrus mes rien. part contre sa fait pas du tout Kidnapping on devrais être attacher .
pthin Posted February 26, 2017 Posted February 26, 2017 ok merci je vient d'avoir un cd avec 59 mod installer lol y a un problème quelque part j'ai regarder dans les logs de papyrus mes rien. part contre sa fait pas du tout Kidnapping on devrais être attacher . c'est prévu par la suite ce mod est tout neuf suffit d'attendre sont contenue qui va venir.
Luveiny Posted February 27, 2017 Posted February 27, 2017 Mise à jour du mod : Naked Dungeons v1.8 fixed2 vers 1.8 fixed3 Disponible Auteur : galahad_69 Lien de la version originale : Naked Dungeons 1.8 Lien de la précédente traduction : Naked Dungeons v1.8 vers 1.8 fixed2 Requis (version complète) : SexLab 1.60+, SKSE, SkyUI, SexLab Aroused (Redux), Zaz Animation Pack, Devious Devices Assets + Integration + Expansion Quoi de neuf ? Version 1.8 fixed 3 : - prostitution SexLab scene working - Immortality rape scene bugfix Info : le terme" false" ne peut être traduit car inaccessible. Naked_Dungeons v1.8_fixed3-BSA-FR : Cette version (autonome) ne nécessite pas la version originale pour fonctionner, mais tous les requis restent indispensable. Naked_Dungeons v1.8_fixed3-Loose-FR : Cette version nécessite la version originale pour fonctionner ainsi que tous les requis. Impératif : cette version peut être jouer que sur une sauvegarde saine (dû au changement de certain script). Désinstaller votre ancienne version, nettoyer votre sauvegarde puis installer cette nouvelle version du mod. Naked_Dungeons_1.8_fixed3-BSA-FR.7z Naked_Dungeons_1.8_fixed3-Loose-FR.rar
Luveiny Posted February 27, 2017 Posted February 27, 2017 "bonjour,j'aimerais savoir comment mettre à jour une traduction, parceque quand je fait "charger Mod déjà traduit" dans esp/esm translator,beaucoup de lignes sont pas du tout à leurs place.." Si c'est le cas, c'est parce que entre l'ancienne version traduite et la nouvelle, les ID (c'est toujours le cas pour les scripts) ont changés, il faut la refaire intégralement à la main.
ololololo Posted February 27, 2017 Posted February 27, 2017 "bonjour,j'aimerais savoir comment mettre à jour une traduction, parceque quand je fait "charger Mod déjà traduit" dans esp/esm translator,beaucoup de lignes sont pas du tout à leurs place.." Si c'est le cas, c'est parce que entre l'ancienne version traduite et la nouvelle, les ID (c'est toujours le cas pour les scripts) ont changés, il faut la refaire intégralement à la main. d'accord merci "bonjour,j'aimerais savoir comment mettre à jour une traduction, parceque quand je fait "charger Mod déjà traduit" dans esp/esm translator,beaucoup de lignes sont pas du tout à leurs place.." Si c'est le cas, c'est parce que entre l'ancienne version traduite et la nouvelle, les ID (c'est toujours le cas pour les scripts) ont changés, il faut la refaire intégralement à la main. d'accord merci "bonjour,j'aimerais savoir comment mettre à jour une traduction, parceque quand je fait "charger Mod déjà traduit" dans esp/esm translator,beaucoup de lignes sont pas du tout à leurs place.." Si c'est le cas, c'est parce que entre l'ancienne version traduite et la nouvelle, les ID (c'est toujours le cas pour les scripts) ont changés, il faut la refaire intégralement à la main. d'accord merci "bonjour,j'aimerais savoir comment mettre à jour une traduction, parceque quand je fait "charger Mod déjà traduit" dans esp/esm translator,beaucoup de lignes sont pas du tout à leurs place.." Si c'est le cas, c'est parce que entre l'ancienne version traduite et la nouvelle, les ID (c'est toujours le cas pour les scripts) ont changés, il faut la refaire intégralement à la main. d'accord merci
pthin Posted February 27, 2017 Posted February 27, 2017 salut, juste pour prévenir que le liens traduit de Follow me for Sex 1.11-BSA-FR est corrompu, il n'y a pas de fichier exe dedans donc pas de traduction. fichier qui sont dedans Meshes, bsa, bsl manque exe. et meshes je vois pas la rapport avec traduction. il y a eu une erreur de fichier à mon avis. donc Kev75 tu vois ce que je veux dire. liens à retirer jusqu'a mise à niveau.
Recommended Posts