dardev Posted June 30, 2018 Author Posted June 30, 2018 19 hours ago, Mariepoche660 said: j'ai fais comme tu m'as dit mais la traduction ne ce fais pas j'ai cette version s4peCopyright (C) 2010 Peter L Jones, 2014 Keyi Zhang, aka Kuree This program comes with ABSOLUTELY NO WARRANTY; for details see Help->Warranty. This is free software, and you are welcome to redistribute it under certain conditions; see Help->Licence for details. Special thanks to Peter L Jones, without whose work the program won't be done. Front-end Distribution: Library Distribution: merci pour ton aide La dernière version de s4pe est dispo ici : https://github.com/s4ptacle/Sims4Tools/releases/ 22 hours ago, Shooty said: Et pas que les mods avec script, tout les mods doivent être à jour sinon ton jeu sera trop instable. Ton jeu peut planter à cause d'un lit, table etc si il est trop vieux sans update. c'est juste que je ne veux pas télécharger sur les site qui font que mettre des liens qui sont jamais a jour ^^ et prefere toujours chercher mes programmes à la source. Pour voir la version tu clique sur help >> About. C'est plutôt rare qu'un lit fasse planter le jeu... Normalement, les CC (custom content) qui ne rajoutent que des objets ou des habits sans avoir de fonction supplémentaires ne risquent rien. Perso, ce type de mod est rangé dans un sous dossier de Mods et lors des mise à jour du jeu je n'ai jamais eu besoin de le toucher pour chercher les mods qui plantent 5 hours ago, megaperle said: Tu peux ajouter plein de dossiers à condition de modifier le fichier Resource.cfg en l'éditant avec le bloc-note ou worldpad comme ceci : Chaque ligne de commande correspond à un dossier , chaque Slash est un dossier pour que le jeu les trouve au moment du chargement. Dans mon exemple , la dernière ligne contient 7 astérisque et 7 Slash suivi de .package ce qui correspond à 7 dossiers . Tu peux créer jusqu'à 15 dossiers si mes souvenirs sont bons. Attention, le nombre de /* n'est pas le nombre de dossiers mais la profondeur des sous-dossiers, c'est à dire de dossier à l'intérieur de dossier à l'intérieur de dossier... Le nombre de dossier au même niveau n'est pas important. J'ai 25 dossiers dans le dossier Mods pour tout bien ranger et je n'a pas eu besoin de modifier le resouce.cfg. En revanche, les scripts n'aiment pas être dans des sous dossiers trop profonds, il vaut mieux s'arrêter au premier sous dossier. On peut donc mettre WW dans Mods/WickedWhims mais pas dans Mods/ModsDeCul/ModsLL/TurboDriver/WickedWhims
Shooty Posted June 30, 2018 Posted June 30, 2018 Salut @dardev Apres c'est vrai que les meubles ne dérangent pas tant qu'ils ont pas de fonctionnalité supplémentaire ^^ En tout cas les plantes, elles font bien planter le jeu 1
Angelus75 Posted June 30, 2018 Posted June 30, 2018 12 minutes ago, Shooty said: Salut @megaperle Je conseil quand même de laissé la trad dans le dossier WickedWhimsMod, cela évite que la trad soit chargé avant le mod et que l'on se retrouve avec tout le texte en anglais. Quand tu dis que l'on peut créer 15 dossiers, tu parles de sous dossier? Edit: Il est aussi possible que ooOlalaworld anim bug encore pour l'instant Salut Shooty , Perso je n'ai pas le fichier de traduction en français car pas besoin , les textes en anglais ne me dérange pas du tout Oui les sous dossiers dans le dossier Mods , perso je fais cela depuis les sims 3 , ce qui est bien plus pratique quand on recherche un fichier ou que l'on veuille le supprimer ou le plus important , des fichiers à mettre à jours ^^ J'utilise peu de mods dans les sims 4 et seulement les anims d'Amra72 , mike24 , ooolala , lupobianco , Azmodam22 , WildGuy, Anarcis et Yrsa. c'est tout , les autres animations des autres auteurs sont peu , mal animé et surtout pas à jours depuis des mois ! Et actuellement avec les saisons et le dernier patch + le wicked à jour + le MCCC à jour , l'UI cheats à jour + toutes mes anims à jours , mon jeu fonctionne à merveille depuis le 28 juin , date ou j'ai fais les mises à jours , je n'ai même pas eu une erreur et encore moins le fichier LastException de Turbodriver ^^ Mes autres mods mineur fonctionne très bien sans avoir besoin d'être mis à jour Bref tout roule parfaitement pour moi
Angelus75 Posted June 30, 2018 Posted June 30, 2018 31 minutes ago, dardev said: Attention, le nombre de /* n'est pas le nombre de dossiers mais la profondeur des sous-dossiers, c'est à dire de dossier à l'intérieur de dossier à l'intérieur de dossier... Le nombre de dossier au même niveau n'est pas important. J'ai 25 dossiers dans le dossier Mods pour tout bien ranger et je n'a pas eu besoin de modifier le resouce.cfg. En revanche, les scripts n'aiment pas être dans des sous dossiers trop profonds, il vaut mieux s'arrêter au premier sous dossier. On peut donc mettre WW dans Mods/WickedWhims mais pas dans Mods/ModsDeCul/ModsLL/TurboDriver/WickedWhims Merci de l'info Dardev , je ne savais pas que l'on pouvait aller à plus de 15 dossiers , pour les scripts je savais ^^ PS : Mods/ModsDeCul .... Lol
Shooty Posted June 30, 2018 Posted June 30, 2018 25 minutes ago, megaperle said: Salut Shooty , Perso je n'ai pas le fichier de traduction en français car pas besoin , les textes en anglais ne me dérange pas du tout Oui les sous dossiers dans le dossier Mods , perso je fais cela depuis les sims 3 , ce qui est bien plus pratique quand on recherche un fichier ou que l'on veuille le supprimer ou le plus important , des fichiers à mettre à jours ^^ J'utilise peu de mods dans les sims 4 et seulement les anims d'Amra72 , mike24 , ooolala , lupobianco , Azmodam22 , WildGuy, Anarcis et Yrsa. c'est tout , les autres animations des autres auteurs sont peu , mal animé et surtout pas à jours depuis des mois ! Et actuellement avec les saisons et le dernier patch + le wicked à jour + le MCCC à jour , l'UI cheats à jour + toutes mes anims à jours , mon jeu fonctionne à merveille depuis le 28 juin , date ou j'ai fais les mises à jours , je n'ai même pas eu une erreur et encore moins le fichier LastException de Turbodriver ^^ Mes autres mods mineur fonctionne très bien sans avoir besoin d'être mis à jour Bref tout roule parfaitement pour moi Avec mes +3700 mods dont 62 package d'anim, j'ai aucun souci non plus ? Mais vu que les vieilles anim je les ai mis a jour par moi meme... Après le probleme quand on a bcp de mods, il faut assez de memoire ram, car rien que pour les sims avec les mods, je tourne autour de 4.5Go 18 minutes ago, carine florida said: Ok je suis tes conseils ! Merci Shooty ! De rien, apres je ne suis sur de rien^^
Angelus75 Posted June 30, 2018 Posted June 30, 2018 1 hour ago, Shooty said: Avec mes +3700 mods dont 62 package d'anim, j'ai aucun souci non plus ? Mais vu que les vieilles anim je les ai mis a jour par moi meme... Après le probleme quand on a bcp de mods, il faut assez de memoire ram, car rien que pour les sims avec les mods, je tourne autour de 4.5Go 3700 mods??? , tu est FOOUUUUUUU lol , tu compte les CC j’espère ?
dardev Posted June 30, 2018 Author Posted June 30, 2018 3 hours ago, Shooty said: Avec mes +3700 mods dont 62 package d'anim, j'ai aucun souci non plus ? Mais vu que les vieilles anim je les ai mis a jour par moi meme... Après le probleme quand on a bcp de mods, il faut assez de memoire ram, car rien que pour les sims avec les mods, je tourne autour de 4.5Go Je suis un petit joueur... je suis "seulement" à 1500 fichiers dans le répertoire Mods ! Pour la mémoire, je plafonne à 3Go quand le jeu tourne (j'ai 16Go de RAM et une nVidia 1050 avec 2Go)
Shooty Posted June 30, 2018 Posted June 30, 2018 lol oui bien sur tout compris CC etc, Oui 16Go c'est bien cela evite de saturer la mémoire.
Angelus75 Posted June 30, 2018 Posted June 30, 2018 Aaaarrfff lol , je suis encore plus petit joueur XD , j'ai 408 fichiers tout compris (mods,anims et CC). Pour la mémoire j'ai pas regardé mais j'ai un gamer flambant neuf , Dell/Alienware Area51-R4 avec 64 Go de ram , I7 7800-X et une Nvidia Gforce GTX 1080 TI de 11 Go , donc pas besoin de m'inquiéter lol
Shooty Posted June 30, 2018 Posted June 30, 2018 lol j'espere que tu as pas acheter une config pareil que les sims ^^ Pour ma part j'attends de voir la baisse de prix pour la 1080ti ou la prochaine gen..., je prefere rester avec ma 970 pour l'instant
carine florida Posted June 30, 2018 Posted June 30, 2018 Megaperle, sur ton imprim ecran du mod wicked, c est quoi ce fichier WWW animations instaled text ?
Angelus75 Posted July 1, 2018 Posted July 1, 2018 10 hours ago, Shooty said: lol j'espere que tu as pas acheter une config pareil que les sims ^^ Pour ma part j'attends de voir la baisse de prix pour la 1080ti ou la prochaine gen..., je prefere rester avec ma 970 pour l'instant Non @Shooty lol cette config extrême est pour les futurs jeu et la réalité virtuelle , mon pc est tout équipé pour ca , en plus je veux acheté "Anthem" qui sort en Février 2019 et j'en suis tombé amoureux (lol) depuis que j'ai vu la bande annonce l'année dernière XD et j’attends aussi avec impatience Anno 1800 qui se fait désirer ^^ 8 hours ago, carine florida said: Megaperle, sur ton imprim ecran du mod wicked, c est quoi ce fichier WWW animations instaled text ? Salut @carine florida , ce fichier est créer par le Wicked whims mod au démarrage du jeu , il crée une liste de toutes les animations avec descriptif des animations installés dans ton jeu. Petit exemple : Animations Count: 1612 --------------------------------- Author: Amra72 Name: 1216132162 Stage Name: amra72:floor_mast_f_01 Sex Category: HANDJOB Locations: FLOOR Custom Locations: Duration (loop): 20.066667556762695 (10.033333778381348) Actors Count: 1 Actors Genders: FEMALE Author: Amra72 Name: 1199354543 Stage Name: amra72:floor_mast_f_02 Sex Category: HANDJOB Locations: FLOOR Custom Locations: Duration (loop): 26.733333587646484 (13.366666793823242) Actors Count: 1 Actors Genders: FEMALE Perso , j'ai donc 1612 animations différentes d'installé pour les sims 4. Alors si Turbodriver à créer cette liste , soit elle est nécessaire au bon fonctionnement du wicked , soit elle sert d'informations pour les futurs Modeurs ou Animateurs. Personnellement elle ne me sert à rien LOL , sinon à part ca , je ne vois pas à quoi elle pourrait servir ^^
Alexm1981 Posted July 1, 2018 Posted July 1, 2018 Bonjour à tous J'ai la version 1.44.83 des SIMS. J'ai bien placé mon dossier dans mods. J'ai bien la derniere version de ww. Tout est activé sur les SIMS Quand je lance les sims, les scripts et animations sont reconnus. Mais dans le jeu je n'ai jamais les actions Wicked. Avant la MAJ tout fonctionnait. Quelqu'un aurait une idée ? D'avance merci pour vos reponses
leeana Posted July 1, 2018 Posted July 1, 2018 Bonjour, j'ai voulu jouer aux sims aujourd'hui, quand j'ai commencé à jouer j'ai constaté que je ne pouvais plus pratiquer des activités sexuels avec mes sims alors que mes mods sont encore présents et il y a toujours la fenêtre de notification qui s'affiche au début et le trait de caractère cum whore est toujours présent chez mes sims, quelqu'un pourrait-il m'expliquer la raison ?
Shooty Posted July 1, 2018 Posted July 1, 2018 @megaperle ah Anthem, je l'attends aussi celui là avec impatience 6 hours ago, Alexm1981 said: Bonjour à tous J'ai la version 1.44.83 des SIMS. J'ai bien placé mon dossier dans mods. J'ai bien la derniere version de ww. Tout est activé sur les SIMS Quand je lance les sims, les scripts et animations sont reconnus. Mais dans le jeu je n'ai jamais les actions Wicked. Avant la MAJ tout fonctionnait. Quelqu'un aurait une idée ? D'avance merci pour vos reponses Bonjour, alors franchement je ne vois pas. Si tes mods et script sont activés dans les options, que le mods WW se trouve bien place dans le fichier Mods>>WickedWhimsMod. As tu éssayé qu'avec WW et quelque anim + les modifs de corps? Voir si c'est pas un autre mod qui bloquerait . 5 hours ago, leeana said: Bonjour, j'ai voulu jouer aux sims aujourd'hui, quand j'ai commencé à jouer j'ai constaté que je ne pouvais plus pratiquer des activités sexuels avec mes sims alors que mes mods sont encore présents et il y a toujours la fenêtre de notification qui s'affiche au début et le trait de caractère cum whore est toujours présent chez mes sims, quelqu'un pourrait-il m'expliquer la raison ? Bonjour, désolé j'ai aucune solutions et moi je viens de remarquer que j'ai plus certains actions sur des objets, par example, je ne peux plus faire des glace avec la sorbetiere ^^
Mariepoche660 Posted July 2, 2018 Posted July 2, 2018 merci Shooty avec ton programme et tes indications j'ai reussi a faire le dossier package pour la traduction du mod de Nisa's encore merci
carine florida Posted July 5, 2018 Posted July 5, 2018 Bonjour les copains ! J ai le meme soucis. Avant tout marchait bien. Depuis la mise a jour du mod Wicked, j ai plein de bug, les animations marchent une fois et apres, plus rien, etc.... Y aura t il une solution ? Y a t il une mise a jour de la traduction en francais ? Merci a tous !
Shooty Posted July 5, 2018 Posted July 5, 2018 On 7/2/2018 at 9:54 PM, Mariepoche660 said: merci Shooty avec ton programme et tes indications j'ai reussi a faire le dossier package pour la traduction du mod de Nisa's encore merci De rien ^^ 8 hours ago, carine florida said: Bonjour les copains ! J ai le meme soucis. Avant tout marchait bien. Depuis la mise a jour du mod Wicked, j ai plein de bug, les animations marchent une fois et apres, plus rien, etc.... Y aura t il une solution ? Y a t il une mise a jour de la traduction en francais ? Merci a tous ! Bonjour, alors non il y a pas besoin de mettre à jour la trad vu que rien à changé ^^ En tout cas, sur une de mes vieilles partie, j'ai supprimé tout les mods, et malgré cela le jeu ne tourne pas super bien.... les sims freeze légèrement, le temps accélérer ralenti par moment etc. Pourtant on peut pas dire que le pc sature ...
carine florida Posted July 6, 2018 Posted July 6, 2018 Savez vous si il y aura une prochaine mise a jour du mod wicked ? Actuellement, mon jeu qui tournait bien, est tout simplement injouable. Merci a vous !
dardev Posted July 6, 2018 Author Posted July 6, 2018 10 hours ago, carine florida said: Savez vous si il y aura une prochaine mise a jour du mod wicked ? Actuellement, mon jeu qui tournait bien, est tout simplement injouable. Merci a vous ! Injouable comment ? Visiblement, la version actuelle de WW sur le jeu à jour ne semble pas poser de problème. Si tu as d'autres mods installés, il faut regarder si ils sont à jour et si il n'y a pas de problème de compatibilité entre eux et WW. Pour plus d'infos pour qu'on tente de t'aider, tu as quelle version du jeu, sur quel type d'ordi tu tournes, tu as installé quel autre mod... ?
carine florida Posted July 6, 2018 Posted July 6, 2018 Je n ai pas d'autres mods. J ai fait une copie ecran sur un post un peu plus haut de mon dossier wicked avec les animations. J' ai separe depuis, le mod wicked comme on me l'a conseille ainsi que suprime quelques animations . J ai suivi les conseils donnes sur le forum et mis quelques animations a jour. Si tu peux jeter un coup d'oeil ! Merci pour l'aide. ps : dans l'ideal, quelqu'un qui n a pas de soucis dans le jeu, peut il faire un copier ecran de son dossier wicked et animations afin que je puisse refaire le mien et m en servir de model !
Nothingfuck Posted July 6, 2018 Posted July 6, 2018 A LAIDE ! j'ai un gros problème j'avais une ancienne version de WW qui encore hier fonctionnais très bien , aujourd'hui j'ai voulu faire la dernière mis à jours et je me suis rendu compte bien trop tard quelle ne fonctionnais pas j'ai lu plusieur commentaires mais ils ont tous de différents problème certains disent que quant le jeu est lancer et quils clique sur le sol il ont juste "setting" moi je n'ai rien dutout , le mod ny est plus lorsque je lance le jeu et que les contenu personnalisé s'ouvre. Certaines personnes disent que c'est psk il manque le fichier "OPTIONAL WINDOWS AUTO INSTALLER" sauf que moi il y est , ou encore que c'est psk le dossier et dans un autre dossier , ce qui n'est pas mon cas , vous aller me dire que c'est à cause d'un autre mod, et bien non car j'ai enlever tout les mod et laissé le WW et toujour rien , j'ai donc voulu remettre mon ancienne version (que j'avais juste déplacer dans mon ordinateur) et la surprise il ne fonctionne pas non plus il ny a plus rien, alors j'ai tenté de retélécharger l'ancienne version mais le site n'existe plus... aidez moi sil vous plais
dardev Posted July 6, 2018 Author Posted July 6, 2018 4 hours ago, carine florida said: Je n ai pas d'autres mods. J ai fait une copie ecran sur un post un peu plus haut de mon dossier wicked avec les animations. J' ai separe depuis, le mod wicked comme on me l'a conseille ainsi que suprime quelques animations . J ai suivi les conseils donnes sur le forum et mis quelques animations a jour. Si tu peux jeter un coup d'oeil ! Merci pour l'aide. ps : dans l'ideal, quelqu'un qui n a pas de soucis dans le jeu, peut il faire un copier ecran de son dossier wicked et animations afin que je puisse refaire le mien et m en servir de model ! Ok, j'ai vu tes posts précédents que j'avais raté. Je viens de voir le nom de ton dossier qui est super long et en plus avec de "+" dedans. Il faut toujours avoir de la retenue sur le nom des dossiers pour éviter tout problème : nom court, pas d'accent, pas d'espace, pas de signes autres que des chiffres et des lettres. C'est pas une règle absolue, mais selon les types de programmation ça peut poser problème. Sinon, dans mon dossier WW il y a 4 fichiers et un dossier : 03/07/2018 15:06 911 858 TURBODRIVER_WickedWhims_Scripts.ts4script 03/07/2018 15:06 11 172 907 TURBODRIVER_WickedWhims_Tuning.package28/04/2018 20:57 20 944 WickedWhims_LP_FRE.package03/07/2018 15:06 43 267 ww_cas_parts.json06/07/2018 14:25 799 700 WW_Installed_Animations.txt 02/05/2018 18:08 -DIR- WickedWhimsSettings sachant que dans le dossier d'origine quand tu l'installe la première fois, il n'y a que trois fichiers. Le reste se crée quand on joue, et bien sur j'ai rajouté la traduction FR de Shooty.
carine florida Posted July 6, 2018 Posted July 6, 2018 ok merci Dardev. Quelles sont tes animations s'il te plais ?
Recommended Posts