Jesaispas Posted June 22, 2018 Posted June 22, 2018 Yo ! Moi j'ai un problème Avec MCC 4.4.4 & Wicked 3.3.4192e "Échec du chargement du jeu code d'erreur 3" Quelqu'un a une solution ? Merci
alcazar Posted June 22, 2018 Posted June 22, 2018 bonjour, j'ai un problème, hier, origin a fait une mise à jour de mon jeu les sims 4 et depuis je ne peux plus utiliser whickedwhims. ça me marque directement qu'il y a une erreur et qu'un fichier lastexception a été crée. les objets ne sont plus utilisables et le mode sexe n'existe plus du tout. Pourriez-vous me dire quoi faire ? merci beaucoup
Jeremylegobelin Posted June 22, 2018 Posted June 22, 2018 As-tu téléchargé la dernière version de whickedwhims ?
alcazar Posted June 22, 2018 Posted June 22, 2018 7 minutes ago, Jeremylegobelin said: As-tu téléchargé la dernière version de whickedwhims ? je ne sais pa , je l'ai téléchargé le 6 juin dernier, je pense que ça doit être la dernière version c'est pas si ancien
alcazar Posted June 23, 2018 Posted June 23, 2018 10 hours ago, Jeremylegobelin said: La dernière version date d'hier ok merci beaucoup je vais essayer, ça veut dire que je dois télécharger la dernière version régulièrement ?
Jeremylegobelin Posted June 23, 2018 Posted June 23, 2018 Oui si tu veux éviter des bugs. Mais normalement tu as un message en jeu pour te prévenir que Turbodriver n'est pas à jour quand une nouvelle version est dispo.
Shooty Posted June 23, 2018 Posted June 23, 2018 5 hours ago, Jeremylegobelin said: Oui si tu veux éviter des bugs. Mais normalement tu as un message en jeu pour te prévenir que Turbodriver n'est pas à jour quand une nouvelle version est dispo. Oui et c'est bien pratique pour rester à jour.
carine florida Posted June 23, 2018 Posted June 23, 2018 Bonjour a tous ! J aimerai mettre les animations a jour mais, je sais jamais quels liens telecharger. Par exemple, Mike 24 propose 5 telechargements, ooOLala 2 telechargements, Lupobianco 2 Telechargements, etc...... Lequel faut il prendre ? Merci a vous !
Shooty Posted June 23, 2018 Posted June 23, 2018 Bonjour 8 minutes ago, carine florida said: Bonjour a tous ! J aimerai mettre les animations a jour mais, je sais jamais quels liens telecharger. Par exemple, Mike 24 propose 5 telechargements, ooOLala 2 telechargements, Lupobianco 2 Telechargements, etc...... Lequel faut il prendre ? Merci a vous ! Alors pour Mike tu peut téléchargé WW_mike24_Classic 12-06-2018.rar, WW_mike24_DF 12-06-2018.rar, et WW_mike24_FutaAnimations.rar si tu veux des anim homo, ooOLala les deux meme si celui ci peut buggé WW_ooOLaLaWorld_Animations v2.67.zip En gros il faut prendre le plus recent mais bon vu que peut pensent à mettre la date, c'est pas evident...
carine florida Posted June 24, 2018 Posted June 24, 2018 Ok ! Faut il supprimer l'ancien ou rajouter les nouveaux ?
dardev Posted June 24, 2018 Author Posted June 24, 2018 35 minutes ago, carine florida said: Ok ! Faut il supprimer l'ancien ou rajouter les nouveaux ? Il faut enlever les anciens, ou directement les écraser par les nouvelles versions (en général les nouvelles versions gardent les même noms de fichier que les anciennes)
Leitow27 Posted June 24, 2018 Posted June 24, 2018 On 6/22/2018 at 5:41 PM, Jesaispas said: Yo ! Moi j'ai un problème Avec MCC 4.4.4 & Wicked 3.3.4192e "Échec du chargement du jeu code d'erreur 3" Quelqu'un a une solution ? Merci Salut, j'ai le même problème, j'ai complètement effacé MCC et même en lançant le jeu uniquement avec Wicked le problème persiste MAIS si je mets le jeu en English US Tout fonctionne parfaitement, même si j'importe mes sauvegardes FR. Le seul problème c'est que j'aimerai pouvoir jouer en français ^^ P.S : J'ai la dernière version de Wicked, et j'ai testé de lancer le jeu avec ou sans animations supplémentaire mais rien n'y fait, en version FR "l'erreur code 3" revient toujours.
dardev Posted June 24, 2018 Author Posted June 24, 2018 18 minutes ago, Leitow27 said: Salut, j'ai le même problème, j'ai complètement effacé MCC et même en lançant le jeu uniquement avec Wicked le problème persiste MAIS si je mets le jeu en English US Tout fonctionne parfaitement, même si j'importe mes sauvegardes FR. Le seul problème c'est que j'aimerai pouvoir jouer en français ^^ P.S : J'ai la dernière version de Wicked, et j'ai testé de lancer le jeu avec ou sans animations supplémentaire mais rien n'y fait, en version FR "l'erreur code 3" revient toujours. Ton jeu aussi est bien à jour ? et tu as des packs ou extensions du jeu ? Tu es sur Mac ou PC ? Perso, j'ai aussi MCCC et WW (et plein d'autres choses) et ça fonctionne bien
Leitow27 Posted June 24, 2018 Posted June 24, 2018 34 minutes ago, dardev said: Ton jeu aussi est bien à jour ? et tu as des packs ou extensions du jeu ? Tu es sur Mac ou PC ? Perso, j'ai aussi MCCC et WW (et plein d'autres choses) et ça fonctionne bien Désolé, c'est vrai que j'ai pas donné beaucoup d'infos. Mon jeu est à jour ( Version 1.44.77.1020 si je me trompe pas) et je joue sur PC, je possède tous les pack et extensions du jeu. Mon installation est plutôt récente puisque j'ai retéléchargé le jeu avant-hier pour jouer à Seasons. J'ai tenté en ne laissant QUE les 3 fichiers de Whickeds dans mon dossier mods ( Scripts, tuning et cas_parts ) mais rien n'y fait. Par contre encore une fois si je remets le jeu en anglais tout fonctionne parfaitement .
Poupoune08 Posted June 24, 2018 Posted June 24, 2018 Hello! J'ai le même soucis que Leitow27 : erreur code 3. Je m'explique : en français -> le jeu se lance uniquement si je n'ai aucun téléchargement ni mod. en anglais US : le jeu se lance même avec WW et mes autres téléchargements (mais rien n'apparaît dans le jeu...) Mon jeu est à jour, j'ai toutes les extensions sauf vivre ensemble, et j'ai le pack jour de lessive. Je joue sur PC.
Leitow27 Posted June 24, 2018 Posted June 24, 2018 3 minutes ago, Poupoune08 said: Hello! J'ai le même soucis que Leitow27 : erreur code 3. Je m'explique : en français -> le jeu se lance uniquement si je n'ai aucun téléchargement ni mod. en anglais US : le jeu se lance même avec WW et mes autres téléchargements (mais rien n'apparaît dans le jeu...) Mon jeu est à jour, j'ai toutes les extensions sauf vivre ensemble, et j'ai le pack jour de lessive. Je joue sur PC. Ah ! Tient ? Bizarre parce que moi en anglais US ça se lance ET les mods fonctionnent tous normalement
Poupoune08 Posted June 24, 2018 Posted June 24, 2018 2 minutes ago, Leitow27 said: Ah ! Tient ? Bizarre parce que moi en anglais US ça se lance ET les mods fonctionnent tous normalement Ah! Zut! J'ai peut être pas activé quelque chose... Pourtant j'ai vérifié dans mon jeu et les mods et téléchargements sont bien activés. J'ai bien le fichier resource aussi. Donc bon... Je sais pas...
dardev Posted June 24, 2018 Author Posted June 24, 2018 1 hour ago, Leitow27 said: Désolé, c'est vrai que j'ai pas donné beaucoup d'infos. Mon jeu est à jour ( Version 1.44.77.1020 si je me trompe pas) et je joue sur PC, je possède tous les pack et extensions du jeu. Mon installation est plutôt récente puisque j'ai retéléchargé le jeu avant-hier pour jouer à Seasons. J'ai tenté en ne laissant QUE les 3 fichiers de Whickeds dans mon dossier mods ( Scripts, tuning et cas_parts ) mais rien n'y fait. Par contre encore une fois si je remets le jeu en anglais tout fonctionne parfaitement . 1 hour ago, Poupoune08 said: Ah! Zut! J'ai peut être pas activé quelque chose... Pourtant j'ai vérifié dans mon jeu et les mods et téléchargements sont bien activés. J'ai bien le fichier resource aussi. Donc bon... Je sais pas... De mon coté, je suis aussi sur PC, normalement à jour, mais je n'ai pas tous les packs et pas Saisons, et tout a l'air de bien marcher. Est-ce que vous avez mis la traduction de WW de Shooty ? Si ça marche en anglais mais pas en français, c'est peut être un problème à ce niveau. Je n'ai plus suivi les évolutions du modèle de traduction et je ne sais pas si des choses ont changé avec Saison. Je vais jeter un coup d’œil... ... et par acquis de conscience, les scripts sont bien activés dans les réglages du jeu ? ---------- EDIT -------- Je viens de regarder le template de traduction et visiblement il n'a pas changé depuis la dernière mise à jour de la version française de Shooty en avril.
Leitow27 Posted June 24, 2018 Posted June 24, 2018 20 minutes ago, dardev said: De mon coté, je suis aussi sur PC, normalement à jour, mais je n'ai pas tous les packs et pas Saisons, et tout a l'air de bien marcher. Est-ce que vous avez mis la traduction de WW de Shooty ? Si ça marche en anglais mais pas en français, c'est peut être un problème à ce niveau. Je n'ai plus suivi les évolutions du modèle de traduction et je ne sais pas si des choses ont changé avec Saison. Je vais jeter un coup d’œil... ... et par acquis de conscience, les scripts sont bien activés dans les réglages du jeu ? Oui les scripts sont bien activés dans les réglages du jeu. Alors pour la traduction de WW j'y ai aussi pensé donc j'ai tenté avec et sans mais rien ne change. Pour l'instant je peux toujours me contenter de jouer en anglais en attendant de voir si d'autres gens ont le problème et si on identifie la cause mais bon c'est dommage ^^
Shooty Posted June 24, 2018 Posted June 24, 2018 Bonsoir Je comprends pas votre histoire de mettre le jeu en fr ou anglais ^^ Vous faites comment pour changer la langue du jeu??? car je ne retrouve plus l'option sur origin ou dans le jeu meme
Leitow27 Posted June 24, 2018 Posted June 24, 2018 13 minutes ago, Shooty said: Bonsoir Je comprends pas votre histoire de mettre le jeu en fr ou anglais ^^ Vous faites comment pour changer la langue du jeu??? car je ne retrouve plus l'option sur origin ou dans le jeu meme Dans Origin si tu va dans propriété du jeu puis dans "option de démarrage avancé" tu peux changer la langue du jeu.
Poupoune08 Posted June 24, 2018 Posted June 24, 2018 Les scripts sont bien activés chez moi oui. Et j'ai téléchargé la dernière MAJ de WW + la traduction FR de Shooty. Mais rien à faire. Il est déjà tard ce soir, j'y regarderai demain ou dans la semaine sinon. J'aime pas quand je ne comprends pas ? Bonne soirée tout le monde! ?
Shooty Posted June 24, 2018 Posted June 24, 2018 49 minutes ago, Leitow27 said: Dans Origin si tu va dans propriété du jeu puis dans "option de démarrage avancé" tu peux changer la langue du jeu. As tu essayé de faire une réparation du jeu quand le jeu est en français?
Recommended Posts