Shooty Posted March 8, 2018 Posted March 8, 2018 Bonjour à vous 16 hours ago, JulietteBaaka said: 16 hours ago, Yanaha said: J'ai peut être trouvée d'ou viens mon problème mais l'analyse avec conflict mod est assez longue x) J'ai pensé à un mod que j'ai pu télécharger qui rentre en conflit avec ou un ancien mod plus à jour qui fait que ça bloque le mod, c'est une solution à prendre en compte, je reviendrais donner des nouvelles que ça marche ou ne marche pas ^-^ En espérant que tu arrives à régler ton problème aussi ! Edit : J'ai toujours pas réglé mon problème et de plus de commence à avoir des problèmes de mémoire avec mes sims qui bouffe ma ram sans en trouver de réponse à ma question du pourquoi Alors; tout ce que je vais dire n'est pas sur mais ca me fait penser: 1) Qu'il y un conflit avec un mod rig, il y aurais pas azmodan_rig_penis ou l'autre avec rig_boobs ?? 2) les mods qui ajoute les penis comme Noir and dark ou better body sont ils a jour? 3) idem pour les animations 4 Fuite de memoire dans la programmation de WW, alors juste à attendre une maj
Yanaha Posted March 8, 2018 Posted March 8, 2018 1 hour ago, Shooty said: Bonjour à vous Alors; tout ce que je vais dire n'est pas sur mais ca me fait penser: 1) Qu'il y un conflit avec un mod rig, il y aurais pas azmodan_rig_penis ou l'autre avec rig_boobs ?? 2) les mods qui ajoute les penis comme Noir and dark ou better body sont ils a jour? 3) idem pour les animations 4 Fuite de memoire dans la programmation de WW, alors juste à attendre une maj C'est vrai que j'ai pas pensé à regarder si les mods pénis et les animations étaient à jour J'ai regardé j'ai aucun des deux donc je sais pas Pour la fuite de mémoire je pense pas car ça me fait ça depuis janvier-février il me semble donc ce qui m'embête fortement car du coup plus je fais décoration et plus ma mémoire sature x) Juste avec un petit appart je monte à 3-3,5go de ram alors avec une maison ça fait exploser ma mémoire je crois x)
Shooty Posted March 8, 2018 Posted March 8, 2018 12 minutes ago, Yanaha said: C'est vrai que j'ai pas pensé à regarder si les mods pénis et les animations étaient à jour J'ai regardé j'ai aucun des deux donc je sais pas Pour la fuite de mémoire je pense pas car ça me fait ça depuis janvier-février il me semble donc ce qui m'embête fortement car du coup plus je fais décoration et plus ma mémoire sature x) Juste avec un petit appart je monte à 3-3,5go de ram alors avec une maison ça fait exploser ma mémoire je crois x) La je viens de tester les sims, j'avoue que niveau mémoire avec une nouvelle parti pour une petite maison de base j'était à 4go ^^ ce qui prouve que pour le jeu de base les 4go recommandé ne sont pas de trop. Car si on ajoute les mods + dlc la mémoire requise augmente. J'ai un souci, ma partie c'est bloquée et impossible de faire quoi que ce soit, le temps defile normalement mais les sims sont figés... Je vais devoir revoir mes update En tout cas j'ai eu le temps d'éssayer des interactions sexuel et ca fonctionne normalement
Yanaha Posted March 8, 2018 Posted March 8, 2018 10 minutes ago, Shooty said: La je viens de tester les sims, j'avoue que niveau mémoire avec une nouvelle parti pour une petite maison de base j'était à 4go ^^ ce qui prouve que pour le jeu de base les 4go recommandé ne sont pas de trop. Car si on ajoute les mods + dlc la mémoire requise augmente. J'ai un souci, ma partie c'est bloquée et impossible de faire quoi que ce soit, le temps defile normalement mais les sims sont figés... Je vais devoir revoir mes update En tout cas j'ai eu le temps d'éssayer des interactions sexuel et ca fonctionne normalement Je me suis renseignée un peu sur le forum officiel des sims 4 et on m'a dit que c'était en faite à cause des sims 4 chiens et chats car c'est un peu a part et du coup c'est passé de 2go à 4go de ram Moi ça se bloque pas, j'ai juste des problèmes avec WW et un problème de temps qui même quand je le met sur la vitesse 3 on dirait qu'il est à vitesse 2, et de temps à autre des p'tits figes du au manque de mémoire, donc pas très pratique il va falloir que je trouve une solution pour améliorer ça en attendant de pouvoir me payer des barettes de ram x)
ptitpoulpe25 Posted March 11, 2018 Posted March 11, 2018 Bonsoir, Alors voila je me trouve avec un soucis j'ai bien telecharger la derniers version de ce mods, bien installer dans mes ficher, celui ci est bien présent puisque je possède les "objets" du cus ainsi que tout les objets dans le mode achat mais parcontre je peut effectuer aucune interaction !! Dans mes choix sur le sims en cliquant sur un objet ca me met bien "wicked" mais apres ca me met seulement "setting" comment je pourrais regler ce probleme?
Shooty Posted March 12, 2018 Posted March 12, 2018 8 hours ago, ptitpoulpe25 said: Bonsoir, Alors voila je me trouve avec un soucis j'ai bien telecharger la derniers version de ce mods, bien installer dans mes ficher, celui ci est bien présent puisque je possède les "objets" du cus ainsi que tout les objets dans le mode achat mais parcontre je peut effectuer aucune interaction !! Dans mes choix sur le sims en cliquant sur un objet ca me met bien "wicked" mais apres ca me met seulement "setting" comment je pourrais regler ce probleme? Bonsoir As tu bien téléchargé aussi les animations? ^^ si oui, il est fort possible que tu n'as pas d'animation spécifique pour un type d'objet. Aussi as tu un couple d'adulte comme perso pour essayer.
LilooLake Posted March 12, 2018 Posted March 12, 2018 Bonsoir Je viens de télécharger le fichier en anglais (j'ai également essayé en français) mais je ne parviens pas à faire fonctionner le mod J'ai retiré tous les autres mods que j'avais mis pour être certaine qu'il n'y ai pas de conflit entre eux. Je suis sur Mac, peut-être est-ce à cause de cela? Je n'ai accès a rien, même pas aux réglages, ni donc au fameux "wicked" Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci
Shooty Posted March 12, 2018 Posted March 12, 2018 3 hours ago, LilooLake said: Bonsoir Je viens de télécharger le fichier en anglais (j'ai également essayé en français) mais je ne parviens pas à faire fonctionner le mod J'ai retiré tous les autres mods que j'avais mis pour être certaine qu'il n'y ai pas de conflit entre eux. Je suis sur Mac, peut-être est-ce à cause de cela? Je n'ai accès a rien, même pas aux réglages, ni donc au fameux "wicked" Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci Bonsoir Alors pour commencer si tu as une version pirate des sims, désolé mais je ne pourrai pas faire grand chose pour toi Tu as besoin dans tout les cas du mod WW https://www.loverslab.com/files/file/3169-wickedwhims/ Car j'ai posté uniquement la traduction https://www.loverslab.com/files/file/4498-french-translate-for-wickedwhims-and-basemental-drugs-traduction-de-wickedwhims-et-basemental-drugs-en-français/ Vérifie que quand tu as décompressé ton mod, ton dossier WickedWhimsMod se trouve bien directement dans celui Mods. Car si un Script se trouve dans un 2eme sous dossier de Mods, il fonctionnera jamais. Après regarde si tu as bien activé les mods et scripts dans les options du jeu
ptitpoulpe25 Posted March 13, 2018 Posted March 13, 2018 On 12/03/2018 at 2:27 AM, Shooty said: Bonsoir As tu bien téléchargé aussi les animations? ^^ si oui, il est fort possible que tu n'as pas d'animation spécifique pour un type d'objet. Aussi as tu un couple d'adulte comme perso pour essayer. Oui oui pourtant j'ai telecharger l'ensemble du ficher dont les animation également normalement et j'ai bien utiliser des adultes..
LilooLake Posted March 13, 2018 Posted March 13, 2018 11 hours ago, Shooty said: Bonsoir Alors pour commencer si tu as une version pirate des sims, désolé mais je ne pourrai pas faire grand chose pour toi Tu as besoin dans tout les cas du mod WW https://www.loverslab.com/files/file/3169-wickedwhims/ Car j'ai posté uniquement la traduction https://www.loverslab.com/files/file/4498-french-translate-for-wickedwhims-and-basemental-drugs-traduction-de-wickedwhims-et-basemental-drugs-en-français/ Vérifie que quand tu as décompressé ton mod, ton dossier WickedWhimsMod se trouve bien directement dans celui Mods. Car si un Script se trouve dans un 2eme sous dossier de Mods, il fonctionnera jamais. Après regarde si tu as bien activé les mods et scripts dans les options du jeu Bonjour Merci de votre aide, tout fonctionne à merveille maintenant Encore merci à vous
NukuNuku Posted March 21, 2018 Posted March 21, 2018 Bonjour Le mod wicked est à jour ?? Car la version anglaise date du 5 mars et la française, du 7 février et j'hésite à la télécharger. A bientôt
Shooty Posted March 21, 2018 Posted March 21, 2018 6 hours ago, NukuNuku said: Bonjour Le mod wicked est à jour ?? Car la version anglaise date du 5 mars et la française, du 7 février et j'hésite à la télécharger. A bientôt Oui il y a pas eu vraiment de changement dans les textes, donc j'ai pas vraiment fait de maj, juste là que j'ai posté une pour mettre à jour le message de bienvenue 1
mendy41 Posted March 25, 2018 Posted March 25, 2018 salut! j'ai besoins d'aide! j'ai telecharger le mods ect ect... mais quand j'ai essayer de telecharger les animation j'ai pas trouver l'endroit pour les telecharger vous pouvez me dire au c'est s'il vous plais!? j'ai trop envie d'en avoir d'autre mais j'en ai qu'un et faire faire les meme animation au sims c'est ennuyant au bout d'un moment merci d'avance!
Teslog Posted March 25, 2018 Posted March 25, 2018 Hey ! Tu peux retrouver la liste de toute les animations directement sur la page de WickedWhims ici : WickedWhims Et une fois que tu as choisi un ou plusieurs créateur d'animations tu as juste à cliquer sur le bouton "Download this file"
SANUKU KEWELL Posted March 29, 2018 Posted March 29, 2018 bonsoir a tous je voulais savoir si le mod fonctionne en étant en v 1.41 animaux de compagnie car je vois qu'ils disent versions 1.40 merci de votre réponse et votre aide
Teslog Posted March 30, 2018 Posted March 30, 2018 26 minutes ago, seb33190 said: bonsoir a tous je voulais savoir si le mod fonctionne en étant en v 1.41 animaux de compagnie car je vois qu'ils disent versions 1.40 merci de votre réponse et votre aide Hey, Mon jeu est en 1.41.38.1020 et WickedWhims fonctionne niquel, donc oui tu peu y allez
dardev Posted March 31, 2018 Author Posted March 31, 2018 Je viens de voir un truc que je n'avais jamais remarqué : selon le cas, j'ai une, deux ou trois actions qui ne sont pas légendées. Si j'en choisis une, une interaction amoureuse se passe mais je ne comprends pas ce que c'est puisque le texte associé dans la file d'attente des actions est aussi manquant. Je pense que c'est une traduction qui manque, mais je ne sais pas pour quel mod... Quelqu'un a la même chose ?
Fotine Posted April 2, 2018 Posted April 2, 2018 Bonjour, j’ai installé le jeu il a 1 semaine environ et je n’arrive pas à le faire fonctionner les seuls options que j’ai sont Réglages ou statistiques du sims. Je pense avoir télécharger tout ce qu’il faut mais pour le moment pas moyen de le faire fonctionner.
egregor21 Posted April 3, 2018 Posted April 3, 2018 salut dite j'ai installer wickedwhims Fr mais je cherche aussi des objets car se que j'avers mis n'apparaisse plus dans le jeu et je cherche aussi a maitres des magasins de sextoy mai il ne s'affiche pas dans le jeux
Guest Posted April 3, 2018 Posted April 3, 2018 Salut, j'ai une question. Est ce que je peut créer des sous dossier dans mes sous dossier dans mes dossier mod ? Comme ceci : Est ce que ca va prendre en compte mes mods ? Merci !
Croquant Posted April 3, 2018 Posted April 3, 2018 Salut, je voulais savoir si quelqu'un pouvais m'aider (alors désolée d'avance si je ne poste pas au bon endroit je ne sais pas trop comment fonctionne le site), voilà alors en fait j'aimerais trouver un mode qui grâce à "Go to school", me permettrais d'aller avec mes sims dans un bar à prostituées. Une de mes sims excerce la profession de prostituée mais je ne peux pas l'accompagner au travail...
dardev Posted April 3, 2018 Author Posted April 3, 2018 11 hours ago, Detimky_le_fdp said: Salut, j'ai une question. Est ce que je peut créer des sous dossier dans mes sous dossier dans mes dossier mod ? Comme ceci : Est ce que ca va prendre en compte mes mods ? Merci ! Normalement, le dossier Mods est exploré en suivant 5 niveaux de sous dossier d'après le fichier Resource.cfg repris ci-dessous. Pour info, ils sont lus par ordre alphabétique de chaque niveau. Mais certains mods n'aiment visiblement pas être dans des sous dossiers trop profonds... Priority 500 PackedFile *.package PackedFile */*.package PackedFile */*/*.package PackedFile */*/*/*.package PackedFile */*/*/*/*.package PackedFile */*/*/*/*/*.package
Guest Posted April 4, 2018 Posted April 4, 2018 13 hours ago, dardev said: Normalement, le dossier Mods est exploré en suivant 5 niveaux de sous dossier d'après le fichier Resource.cfg repris ci-dessous. Pour info, ils sont lus par ordre alphabétique de chaque niveau. Mais certains mods n'aiment visiblement pas être dans des sous dossiers trop profonds... Priority 500 PackedFile *.package PackedFile */*.package PackedFile */*/*.package PackedFile */*/*/*.package PackedFile */*/*/*/*.package PackedFile */*/*/*/*/*.package d'acc ! Merci pour l'info. Mes en théorie, mes mods devrait marcher du coup ?
dardev Posted April 4, 2018 Author Posted April 4, 2018 9 hours ago, Detimky_le_fdp said: d'acc ! Merci pour l'info. Mes en théorie, mes mods devrait marcher du coup ? En théorie, oui ! Je ne sais pas exactement la façon dont le code de lecture des mods est fait, mais j'ai toujours pris comme habitude d'éviter les accents et certains signes de ponctuation dans les noms de fichier et de dossier parce que ça peut poser des problème. Pareil si les noms sont trop long, il peut y avoir des limites de longueur de nom au total (noms des dossiers et sous dossiers plus nom du fichier). Donc à éviter en général, même si ça peut tout à fait bien marcher...
Recommended Posts