Jump to content

French topic about Sims 4 | Discussion en français sur les Sims 4


Recommended Posts

3 hours ago, seb33190 said:

justement quand cette erreur se lance y'a pas de bug ou quoi que ce soit . non pas de mod pour un job

Tes sims ne font rien par eux même à ce moment là? Car je suis vraiment à cours d'idée :confused: Y a t il des fantômes dans ta partie?

 

3 hours ago, le46go said:

Bon cela recommence mon sims à un effet d'un trait de caractère qu'il na pas. Ici Romantique.

 

C'est encore un conflit de mods ?

L'effet se trouve en bas à gauche de l'écran? Si oui c'est normal sinon il y a aussi le trait de recompense séduisant quand on finit une aspiration.

Link to comment
18 minutes ago, KiwiDlaNight said:

Bonjour!

Depuis que j'ai téléchargé le fichier mis à jour, en ayant supprimé l'ancien avant, lorsque je suis dans mon jeu on ne me propose plus que le "Réglage" quand je vais sur WickedWhims mais je n'ai plus les animations. J'ai essayé de comparer avec les messages précédant pour voir si il me manquait un fichier mais je n'ai pas trouvé d'où vient le problème. Avez-vous une idée ? Je peux vous faire passer des captures d'écran de mon dossier mod si ça peut vous aider.

 

Merci, bonne soirée !

 

Capture.thumb.PNG.80a7fe93bc97df3ed73dce338b6f613b.PNG

 

Ce sont les fichiers pour WickedWhims qui sont utiles. A part Extra_Skin et la trad LP_FRE qui sont optionnels.

Ensuite si les animations n'ont pas été effacer. Je me demandes si les réglages ne sont pas réinitialiser.  Car si tu joues un ado, il faut aller dans réglage crac crac > Autres réglage > Réglage sex pour les ado

Link to comment
12 hours ago, Shooty said:

 

L'effet se trouve en bas à gauche de l'écran? Si oui c'est normal sinon il y a aussi le trait de recompense séduisant quand on finit une aspiration.

Oui en il se trouve en bas à gauche. Mais ce que j'ai peur c'est que certain sims vont avoir d'autre trait que j'ai pas encore donnée. Un jour j'ai eu un sims avec le trait Fou alors que j'ai pas donnée ce trait. Je le voyais quand je cliquant sur un miroir. 

Link to comment
3 hours ago, le46go said:

Oui en il se trouve en bas à gauche. Mais ce que j'ai peur c'est que certain sims vont avoir d'autre trait que j'ai pas encore donnée. Un jour j'ai eu un sims avec le trait Fou alors que j'ai pas donnée ce trait. Je le voyais quand je cliquant sur un miroir. 

Tout ce qui se trouve en bas à gauche sont des buffs temporaire. C'est tout à fait normal d'avoir ces sentiments qui sont produit soi par la situation, ou par un objet. Par example le sims drague ou se fait draguer, aura ce buff "romantique" moins facilement que le sims qui à le trait "Romantique".

3 hours ago, NinaAcidFlower said:

Hey !
Je viens vous demander votre aide: j'ai télécharger WW et le patch de traduction, sauf que WW reste quand même en anglais quand je lance le jeu...

Est-ce qu'il faut remplacer un fichier par celui de la traduction ?

Je galère légèrement...

Tu as étais téléchargé la trad sur ma page?? Attention je fais aussi celle de BasementalDrugs.

C'est quoi le nom de la trad que tu as? et se trouve ce fichier ?

https://www.loverslab.com/files/file/4498-french-translate-for-wickedwhims-and-basemental-drugs-traduction-de-wickedwhims-et-basemental-drugs-en-français/

 

2 hours ago, le46go said:

Personnellement, je l'est mit hors du dossiers WW et cela fonctionne et dans mes souvenirs y a rien à remplacé.

 

C'est qu'on doit avoir dans sont dossier WW

Pour la trad de WickedWhims, oui il y a pas de soucis, mais pour celle de BasementalDrug j'en suis moins sur vu que j'ai du retravailler dessus.

Link to comment
21 hours ago, Shooty said:

 

Capture.thumb.PNG.80a7fe93bc97df3ed73dce338b6f613b.PNG

 

Ce sont les fichiers pour WickedWhims qui sont utiles. A part Extra_Skin et la trad LP_FRE qui sont optionnels.

Ensuite si les animations n'ont pas été effacer. Je me demandes si les réglages ne sont pas réinitialiser.  Car si tu joues un ado, il faut aller dans réglage crac crac > Autres réglage > Réglage sex pour les ado

J'ai essayé mais ça n'a pas marché. Finalement j'ai tout désinstallé et tout re téléchargé et il semblerait que ça marche !
Merci quand même pour votre aide !

Link to comment
1 hour ago, KiwiDlaNight said:

J'ai essayé mais ça n'a pas marché. Finalement j'ai tout désinstallé et tout re téléchargé et il semblerait que ça marche !
Merci quand même pour votre aide !

Ok surement un fichier corrompu. Je suis content que tout fonctionne maintenant.

Link to comment
2 hours ago, carine florida said:

Bonjour a tous ! Je telecharge les mise a jour de certaines animations. Pour OoolalaWorld, y'a 3 liens dans le download. Faut il prendre les 3 ? Merci pour la reponse. Bonne journee !

Il faut téléchargé le 2.4.1, et si tu veux le (AP), mais il y a qu'une animation si j'ai bien compris. AP =Animated Penis

Link to comment
12 hours ago, carine florida said:

ok merci ! J ai vu des images d'animations de sexe contre un mur. J ai bien telecharge les animations mais contre un mur, ca marche pas. Tout marche bien chez toi ?

 

Si tu parles de cette position:

 

24-01-2018_14-35-53.thumb.png.24d81a9764bd20ef603728735df9c186.png

 

Il faut la démarrer en cliquant sur une fenêtre. Mais elle bug un peu car je me retrouve à l'exterieur de l'appart ^^

 

Apres pour la version avec les mains contre le mur, je ne la trouve pas non plus. Je me demandes quel objet est utile pour la déclencher ou si c'est une animation qui est dans la version payante

Link to comment

Je ne sais pas si vous parlez de celle que je pense, mais il y a une animation qui fonctionne avec un miroir accroché au mur (celui qui fait de la lumière, entièrement vertical) et dans cette animation, la sim a les mains contre le mur. 

 

20-10-2017_18-38-50-53d6bf4.png

 

Regardez bien dans le reflet des miroirs, on la voit dans l'un d'eux :tongue:

Link to comment

C'est le Bed Double Dildo d'Azmodan22 et l'animation vient aussi de lui. D'ailleurs, il y en a plusieurs, 2 avec deux femmes, et une avec 2 femmes et un homme.

 

Et accessoirement, le lieu où est pris la photo est le "ClubRoom" (avec les guillemets) que l'on peut trouver sur la galerie en version non moddé. Je l'ai laissé non moddé pour que chacun puisse faire la déco qui lui plait. La structure est, en revanche, entièrement faites. 

 

Et hier, j'ai aussi ajouté le "SpaceZone" (sans les guillemets) en version non moddé. Mais lui, je l'ai amélioré, donc je vais partager une nouvelle version prochainement.

Link to comment

Quel dommage, je viens d'aller voir le contenu, le double dildo n'a pas encore été ajouté (si un jour il le sera) dans le pack de loverslab. 

 

Pour les animations, tu as deux versions, la basique et la platinum, ce sont deux séries d'animations différentes qui sont sorties de manière décalé sur Patreon. La basique était accessible à tous les patreons (d'abord les Gold puis les autres), et la platinum qui sors en premier aux... ben... platinum puis aux autres. 

 

Donc il faut télécharger les deux versions pour avoir toutes les animations. 

 

Ensuite, tu as le choix dans le type de vocal que tu veux avec tes animations: normal ou rough (rough pour le côté violent). C'est juste le son qui change, pas l'animation en elle-même. Et il ne faut en télécharger qu'une version. Si tu prends, par exemple la version platinum-normal et platinum-rough, tu auras un conflit en jeu. En revanche, tu peux prendre la basique normal+platinum normal ou basique normal+platinum rough ou basique rough+platinum normal ou basique rough+platinum rough. 

 

J'espère avoir été clair ^^

Link to comment

Je n'aime pas les sons où les femmes gueulent avec toute la souffrance de la pénétration, je préfère que ça reste un plaisir (pour les oreilles surtout) donc j'ai:

 

WW_Azmodan22_Animations_Normal.package

WW_Azmodan22_Animations_Platinum_Normal.package

Link to comment
On 02/02/2018 at 6:41 PM, le46go said:

Bonsoir, je demande à nouveau votre aide. Pouvez vous m'explique cette quoi cette erreur cela me le fait tout le temps depuis que quelque semaine. C'est un fiche non mis à jour ?5a74a2ac4553d_Sanstitre.thumb.png.56d3d26f86281bd8cc7ea2eaad78ab78.png

Bonjour

Utilise tu la trad de ww? et as tu ajouter quelque chose c'est dernier temps. 

Link to comment
17 hours ago, le46go said:

Pas depuis que j'ai demandé votre aide et oui j'utilise la traduction que à été créé @Shooty

Vous pouvez me tutoyer!!

 

Déja je vois qu'il y a un souci avec la trad. C'est pas normal que le texte soit en anglais.

La traduction de Basemental Drug est inutile si le mod n'y est pas.

 

Dans ton dossier Mod Wicked, je vois beaucoup de vieux fichier et je me demandes si le bug ne viens pas de là. Créer un dossier sur ton bureau et met y tout les fichier qui date d'avant octobre 2017, éssaye si le bug y est toujours,

Link to comment

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. For more information, see our Privacy Policy & Terms of Use