Jump to content

Recommended Posts

 

Salut tout le monde !

 

Alors moi j'aurais une question concernant Defeat !

Je joue un personnage féminin avec lequel je souhaite commettre des viols notamment sur des pnj masculins (j'ai installé un mod futa pour que mon héroïne ait une bite à cette occasion ;-) ) et à chaque fois que je soumets mon adversaire, les animations qui se déclenchent me rendent passifs...

 

Je voulais savoir s'il y avait une bidouille à faire via le menu MCM de Defeat pour donner à mon perso féminin des animations masculines mêmes face à des ennemis masculins. Avec les PNJ féminins y a pas de problème, c'est moi qui mène la danse !

 

Dans l'attente de votre réponse !

 

salut,

n'ayant jamais trop joué une violeuse, je ne me suis jamais trop penché sur le sujet. Par contre regarde le 2 ème onglet du menu mcm dans defeat, "réglage animation" c'est la dedans que tu pourras surement trouvé ton bonheur. Mais surtout, bien activer le male/male dans les menu aussi pour autorisé les animations gays.

 

 

Malheureusement j'ai déjà essayé et je crois que c'est depuis la dernière version de defeat que c'est comme ça ! Parce que dans l'ancienne version (qui était bien moins complète mais bien plus ergonomique) Il n'y avait qu'à mettre "female/male" pour effectuer des animations bisexuelle ou du moins où le pj féminin était en position dominante...

 

Je vais essayer de farfouiller d'avantage dans les paramètres d'animations mais j'ai peu d'espoir... :-(

Link to comment

 

Malheureusement j'ai déjà essayé et je crois que c'est depuis la dernière version de defeat que c'est comme ça ! Parce que dans l'ancienne version (qui était bien moins complète mais bien plus ergonomique) Il n'y avait qu'à mettre "female/male" pour effectuer des animations bisexuelle ou du moins où le pj féminin était en position dominante...

 

Je vais essayer de farfouiller d'avantage dans les paramètres d'animations mais j'ai peu d'espoir... :-(

 

 

Alors je ne vois pas. Sinon au pire demande sur le topic du mod en question, c'est le mieux je pense.

Link to comment

Re ! Je viens faire un p'tit retour après une semaine de test  :cool: .

Alors dans l'ensemble tous fonctionnent correctement, à titre perso je déconseille toutefois les traductions FR, qui bien que certaines personnes ont pris la peine de traduire l'anglais, je trouve que ça fout trop de plantage vu les différences de version avec le main file.

J'ai du aussi faire une croix sur le Deadly Mutilation, trop de conflit et beaucoup de ctd ^^.

 

Donc au finale j'ai pris sur LoverLab tous les prérequis données dans le tuto (http://www.loverslab.com/topic/45372-fr-guide-installation-et-support/page-1), avec Defeat, Further Lover Confort et Sex slave for bandit camp, avec bien sur les prérequis.

 

J'ajoute à cela une quarantaine de mods issus de la Confrérie des traducteurs, et quelques améliorations graphiques du Nexus, et voila, le Skyrim est nickel pour refaire des heures à gogo.

Donc merci à vous Cerral et mangalo pour l'aide apporté, bonne continuation à vous et au plaisir de se revoir p'tet par la.  :)

Link to comment
  • 1 month later...

bonjour,

 

j'utilise MO,j'ai installe tout mes mode le jeu fonctionne sauf au niveau des annimations ,j'ai aio .quand l'annimation se lance les seins et les fesse sont deforme que puis je faire merci.

 

salut,

 Tu as quoi d'autres comme mod installé? Je ne vois qu'un conflit avec un autre mod ou alors un mod manquant. Déjà, assures toi qu'aucun mod n'écrase aio, sauf xpmse. Poste nous la liste de tes mods, un screen de ton pb en jeu. Pour la liste de mods, utilise Loot pour cela. On veux bien aidé, mais il nous faut plus d'info.

Link to comment

Bonjour à tous , j'ai un problème avec le mod " defeat " , j'ai tout de bien installer etc mais lorsque je veux utiliser l'option " rape " sur une personne , mon personnage et le pnj restent debout immobile cependant j'entend les bruits etc , j'ai lancer FNIS comme d'habitude après l'installation d'animation , mais le problème persiste ,j'ai même regardé dans les options de sexlab et de defeat, si quelqu'un a une solution je suis prenant merci :D 

Link to comment
1 hour ago, monkeydfroki said:

Bonjour à tous , j'ai un problème avec le mod " defeat " , j'ai tout de bien installer etc mais lorsque je veux utiliser l'option " rape " sur une personne , mon personnage et le pnj restent debout immobile cependant j'entend les bruits etc , j'ai lancer FNIS comme d'habitude après l'installation d'animation , mais le problème persiste ,j'ai même regardé dans les options de sexlab et de defeat, si quelqu'un a une solution je suis prenant merci :D 

Salut, defeat est un très bon mod, mais malheureusement il est très bugué. J'ai déjà eu ce problème sur une partie une fois et je ne sais toujours pas pourquoi je l'ai eu. La partie d’après, il fonctionnait très bien. Sinon, essaie quand même l'option nettoyage dans le menu mcm, partie général. A savoir aussi que defeat est le dernier des dernier mod a activer lors d'une nouvelle partie. La aussi dans l'onglet général, dans compatibility, cliques sur les 2 liens. Avec un peu de chance ça règlera le problème.

Link to comment

salut

 

Bonjour à tous , j'ai un problème avec le mod " defeat " , j'ai tout de bien installer etc mais lorsque je veux utiliser l'option " rape " sur une personne , mon personnage et le pnj restent debout immobile cependant j'entend les bruits etc

 

j'ai le mème  problème  mème si défeat  et pas installer règle dans sexlab les animation qui te font sa décoche les elle seront pas utiliser .

Link to comment
14 minutes ago, kev75 said:

salut

 

Bonjour à tous , j'ai un problème avec le mod " defeat " , j'ai tout de bien installer etc mais lorsque je veux utiliser l'option " rape " sur une personne , mon personnage et le pnj restent debout immobile cependant j'entend les bruits etc

 

j'ai le mème  problème  mème si défeat  et pas installer règle dans sexlab les animation qui te font sa décoche les elle seront pas utiliser .

tu as pus récupérer ton compte je vois. C'est cool.

Link to comment

Je profite du francophonificationement de ce sujet pour vous inviter sur le "club" francophone que je viens de créer : http://dev.loverslab.com/clubs/13-communauté-francophone/

 

Le but ici est de regroupes les ressources francophones que nous avons (on sait tous à quel point les sujets francophones sont éparpillés et difficiles à trouver).

 

C'est un outil un peu nouveau et toutes vos idées pour l'améliorer sont bienvenues. Voilà voilà :)

Link to comment

Merci pour vos réponses , j'ai pu corriger mon problème , j'ai installé toutes les animations que j'ai pu trouver autour du mod defeat , dans MCM menu j'ai activer toutes les animations grâce au mod Sexlab load animation et ça marche niquel , même si il y a encore quelque animation qui ne fonctionnent pas la majorité eux marche :)

Link to comment

J'ai une question concernant les animations et FNIS.

D'après ce que j'ai compris, le nombre d'animations pour FNIS est limité à environ 8000.

Si j'installe un pack d’animation avec SexLab Animations Loader (par exemple Billyy's animations), "le nombre d'animation" comptera toutes celles du pack ou seulement celles que j'activerais dans le jeu?

Edited by Mysticgirl
Link to comment
19 minutes ago, Mysticgirl said:

J'ai une question concernant les animations et FNIS.

D'après ce que j'ai compris, le nombre d'animations pour FNIS est limité à environ 8000.

Si j'installe un pack d’animation avec SexLab Animations Loader (par exemple Billyy's animations), "le nombre d'animation" comptera tous celles du pack ou seulement celle que j'activerais dans le jeu?

FNIS prend en compte toutes les animations d'un pack. Il y a une version xxl de FNIS qui prend en compte 12000 animations au besoin. Que les animations soit activées ou non en jeu, FNIS doit malgré tout les traiter.

 

J'en profite pour vous rappeler à tous qu'un club francophone a été créé sur le nouveau site, ça permet de regrouper tous les sujets francophone que se soit le support technique, les traductions ou tout simplement discuter. c'est ici que cela se passe: https://www.loverslab.com/clubs/13-communauté-francophone/

 

Venez faire un tour :blush:

Edited by Cerral
Link to comment
  • 1 month later...

Hey bonjour à tous !

 

Alors moi j'ai un menu problème. Je suis un grand fana des animations de funnybizness et j'ai constaté sur les gifs animés de sa page de téléchargement que lors de certaines animations, il y avait un effet de collision au niveau des fesses de madame quand elles percutaient le ventre de monsieur.

 

Moi j'ai cbbe + hdt + breast and butt physic AVEC collision ! (Je précise) et malgré ça, je n'ai aucun effet de collision (ni même de ballottement des seins) pendant les animations.

 

Comment y remédier ?

 

Merci d'avance

 

Cordialement

Link to comment
23 hours ago, Joubignax said:

Hey bonjour à tous !

 

Alors moi j'ai un menu problème. Je suis un grand fana des animations de funnybizness et j'ai constaté sur les gifs animés de sa page de téléchargement que lors de certaines animations, il y avait un effet de collision au niveau des fesses de madame quand elles percutaient le ventre de monsieur.

 

Moi j'ai cbbe + hdt + breast and butt physic AVEC collision ! (Je précise) et malgré ça, je n'ai aucun effet de collision (ni même de ballottement des seins) pendant les animations.

 

Comment y remédier ?

 

Merci d'avance

 

Cordialement

j'ai toujours eu ce même soucis. Selon les animations, les collisions fonctionnent et parfois non. Je n'ai jamais trouvé pourquoi. Pour moi c'est la collisions avec les seins qui ne fonctionne absolument pas.

Link to comment
  • 2 months later...
4 hours ago, Araluen124 said:

SL enchantress empêche mon skyrim de se lancer y'a quelquechose qui pourrait expliquer/régler ce problème (je l'ai installé en passant par NMM)

Salut,

ce mod n'est plus mis à jour depuis 2014 est il n'est donc pas compatible avec sexlab 1.62. Tout simplement.

 

Petit rappel pour le club francophone qui est maintenant plus adapté pour les problèmes techniques.

https://www.loverslab.com/clubs/13-communauté-francophone/

Link to comment
  • 2 weeks later...

Bonsoir/ bonjour, mon soucis est qu'il me semble avoir tout bien installé (sexlab, redux, lovers comfort, spouses, zaz, je ne sais plus si j'ai remis defeat). Et je mod depuis un moment donc je penses savoir comment faire. Je reprends skyrim après une longue absence et la dernière fois les animations marchaient très bien, j'ai réinstallé le jeu à cause de bugs (quete d'aela ou pour devenir chambellan) et là les animations ne se lancent pas. Les personnages se deshabillent et c'est tout, ils restent debout nus. Cependant leurs visages changent d'expression, mais c'est tout. Je ne sais pas d'où ca vient, si quelqu'un a la solution...

En attendant, bonne soirée et bon jeu à vous !

Link to comment
2 hours ago, thegratteux said:

Bonsoir/ bonjour, mon soucis est qu'il me semble avoir tout bien installé (sexlab, redux, lovers comfort, spouses, zaz, je ne sais plus si j'ai remis defeat). Et je mod depuis un moment donc je penses savoir comment faire. Je reprends skyrim après une longue absence et la dernière fois les animations marchaient très bien, j'ai réinstallé le jeu à cause de bugs (quete d'aela ou pour devenir chambellan) et là les animations ne se lancent pas. Les personnages se deshabillent et c'est tout, ils restent debout nus. Cependant leurs visages changent d'expression, mais c'est tout. Je ne sais pas d'où ca vient, si quelqu'un a la solution...

En attendant, bonne soirée et bon jeu à vous !

salut tu a pas oublier d'installer ou de lancer FNIS

Link to comment

Salut. Je me suis remis récemment à Skyrim et j'ai commencé à installer de nouveaux mods, et je me suis finalement décidé à inclure Sexlab et d'autres trucs de ce genre.

Je me suis aidé du guide FR, qui m'a fait télécharger Mod Organizer, et comme j'avais trop de problèmes dû aux mods que j'avais installés dans le dossier data de skyrim plutôt que par MO, j'ai tout réinstallé. Mais maintenant j'ai un problème que j'avais pas avant :

 

Quand je lance n'importe quelle animation avec Sexlab, après que les personnages se soient déshabillés, le corps de mon personnage (excepté la tête, les mains et les pieds) disparait.

Quand j'essaie d'activer la "tenue spécifique aux hommes" pour ça, ça ne règle pas le problème, ça l'empire même car les personnages masculins qui sont concernés ont ensuite le même problème, alors qu'avant cela ne concernait que mon personnage.

J'ai bien utilisé LOOT et GenerateFNISForUsers, etc... Mais jusque là je trouve pas. Quelqu'un aurait de l'aide ?

Link to comment

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. For more information, see our Privacy Policy & Terms of Use