Jump to content

Recommended Posts

 

J'ai racemenu & skse :)

Racemenu j'ai du l'installer via steam, la version NMM ne marchait absolument pas

 

Pour loot je regarderais mais je suis pas un pro en Anglais, si trop compliquer je resterais avec NMM :/ 

 

Merci

 

 

Loot ce n'est pas un mod. Il s'installe comme n'importe quel programme. NMM quand à lui, il sert à télécharger les mods et à les installer. Tu lances loot, il détecte le chemin d’accès au jeux et range les mods dans le bon ordre. Il faut auparavant lancer le jeux normalement, sans passer par SKSE. Pas besoin de lancer une partie, juste démarrer le jeux et à la page d'accueil tu quittes.

Pour racemenu bizarre, il suffit juste de le télécharger depuis nexus avec NMM et l'installer. Une fois tes mod à jours, pense bien a refaire un FNIS.

Link to comment

Ha oui, j'ai oublier

 

J'ai un problème d'animation pour les "créatures" j'ai bien FNIS créature, l'animation fonctionne, sauf que le jeu considère que c'est un humain et non une créature, il reste sur le gabarit "humain" savez-vous comment régler le souci ? (j'ai accepter dans SL les animation créatures 

Link to comment
  • 1 month later...

Bonjour,

 

J'ai téléchargé 2 mods pour les sims 4.

Dans mon jeu, les mods sont reconnus et apparaissent bien dans la fenêtre téléchargement de départ du jeu.

Cependant, je ne peux pas jouer car les personnages dans la barre en bas du jeu ont disparu donc je ne peux pas faire d'action

Quequ'un peut il m'aider svp ? merci

Link to comment

Bonjour,

 

J'ai téléchargé 2 mods pour les sims 4.

Dans mon jeu, les mods sont reconnus et apparaissent bien dans la fenêtre téléchargement de départ du jeu.

Cependant, je ne peux pas jouer car les personnages dans la barre en bas du jeu ont disparu donc je ne peux pas faire d'action

Quequ'un peut il m'aider svp ? merci

salut tu et pas dans la bonne section ici c'est pour skyrim regarde ici http://www.loverslab.com/topic/66887-sims-4-french-translation-for-wickedwhims-traduction-fran%C3%A7aise-06032017/.

 

Link to comment

Bonjour,

 

Voici mon petit problème, tout est bien installer, je peux même le configurer dans mcm mais voilà, dès que je lance l'animation, mes personnages fusionnes en un seul corps et j'entends simplement le son de l'animation et mes personnages restent planté comme des piqués...Que dois je ? TT S'il vous plait.

Link to comment

Bonjour,

 

Voici mon petit problème, tout est bien installer, je peux même le configurer dans mcm mais voilà, dès que je lance l'animation, mes personnages fusionnes en un seul corps et j'entends simplement le son de l'animation et mes personnages restent planté comme des piqués...Que dois je ? TT S'il vous plait.

 

Avec si peu d'information ça va être dur de trouver la source du problème. Tu as quels mod d'installés? Avec quelle animation et à partir de quel mod tu les lances. Après ça peut venir de FNIS mal configurer. As tu bien cocher la case "skeleton Arm fix". Pour certain mod, il faut bien penser à cocher "Gender specific animation". C'est les 2 premières case. Ne pas oublier non plus de lancer FNIS en mode administrateur, sans quoi les animations ne s'enregistreront pas correctement.

 

ça peut aussi être une mauvaise configuration de sexlab en lui même. Ne pas hésiter à faire des tests.

Link to comment
  • 3 weeks later...

Bonjour.

 

j'ai parfois des pnj animaux qui sont figé , la console ne dit "TAI off ", impossible de leur rendre leur AI (scripte not found")...et ça me gêne pour les quêtes ou il 'y'a des animaux ( celle des riekling), je pense que finis me joue des tours ,

 

mais je ne sais pas comment faire pour ou remettre l'ai ou passe le stage de la quête via la console.

 

merci d'avance.

Link to comment

Bonjour.

 

j'ai parfois des pnj animaux qui sont figé , la console ne dit "TAI off ", impossible de leur rendre leur AI (scripte not found")...et ça me gêne pour les quêtes ou il 'y'a des animaux ( celle des riekling), je pense que finis me joue des tours ,

 

mais je ne sais pas comment faire pour ou remettre l'ai ou passe le stage de la quête via la console.

 

merci d'avance.

 

La commande TAI ON/Off concerne intelligence artificielle. Il faut normalement cliqué sur le pnj ou créature. Essaie la commande "reset Ai". Si cela ne fonctionne pas, il y a peut être un soucis avec le jeu. Le mieux c'est de vérifier l'intégralité du jeu via steam. Il re-téléchargera les fichiers manquants. FNIS Gère les animations et non l'ai des pnj/créatures. Cela peux venir aussi d'un mod qui modifie le comportement des créatures et qui rentre en conflit. Sa dépend dans ce cas la de ta liste de mods. Poste ici ta liste de mods, on peut peut être trouvé le problème si ça vient d'un conflit.

Link to comment

merci , il me manquais des fichiers skyrim , par contre sans faire expret j'ai désinstaller , All-in-one , et impossible de le remettre bien , j'utilise le MM , LOOT , FINIS , mais rien a faire , ou le body est figé ou au contraire tout écrasé.....ça me rend ouf , car tout marchais très bien......118 mods , jamais de ctd , et j'aimais bien AIO , la j'en est mis un autre , ça marche , mais il est moins beau je trouve.

c'est unpbo ppai bbp.

Link to comment
  • 1 month later...

merci , il me manquais des fichiers skyrim , par contre sans faire expret j'ai désinstaller , All-in-one , et impossible de le remettre bien , j'utilise le MM , LOOT , FINIS , mais rien a faire , ou le body est figé ou au contraire tout écrasé.....ça me rend ouf , car tout marchais très bien......118 mods , jamais de ctd , et j'aimais bien AIO , la j'en est mis un autre , ça marche , mais il est moins beau je trouve.

c'est unpbo ppai bbp.

 

Salut,

 

j'ai été absent 2 mois pour raison professionnelle.  Pour aio, pour l'installer tu utilises nmm ou Mo? Avec Mo il serait facile de trouver la solution, mais avec NMM ça peux être un peu plus compliquer.

- si MO, il suffit de déplacer le mod dans la liste a gauche de l’écran.

 

- si nmm, la c'est un peu plus tendu. Quand tu installes aio, cela dépend des fichiers que tu écrases ou pas. En fait ton problème et du a cela. Savoir quel fichier écraser ou non. Dans tous les cas, attention de ne pas écraser les fichiers du squelette XP32.

Link to comment
  • 4 weeks later...

Bonjour,
Voila je viens de commencer le moddage de Skyrim, et je pense avoir bien suivie le guide d'insatallation.

Je suis rendu à la cinquieme partie, les tests de base.

Je lance SKSE mais le jeu ne se lance pas, la fenetre de lancement steam "Préparation du jeu" s'affiche et se relance à l'infini.
J'ai ressayé en desinstallant l'ensemble des plugs et en suivant pas à pas le guide, mais rien y fait.

 

Le seul point différent du guide que j'ai remarqué est lors de la même partie, le lancement de LOOT ne me propose aucun "Applicar" et pas la case "groovtama's Alternatire Anim. for XPMSE.RaceMenu" à cocher.

 Les seuls mods que j'ai installé sont ceux spécifiés dans le guide, dans des versions MAJ.
 

Merci d'avance (si y'a encore du monde ^^)

Link to comment

Bonjour,

Voila je viens de commencer le moddage de Skyrim, et je pense avoir bien suivie le guide d'insatallation.

Je suis rendu à la cinquieme partie, les tests de base.

Je lance SKSE mais le jeu ne se lance pas, la fenetre de lancement steam "Préparation du jeu" s'affiche et se relance à l'infini.

J'ai ressayé en desinstallant l'ensemble des plugs et en suivant pas à pas le guide, mais rien y fait.

 

Le seul point différent du guide que j'ai remarqué est lors de la même partie, le lancement de LOOT ne me propose aucun "Applicar" et pas la case "groovtama's Alternatire Anim. for XPMSE.RaceMenu" à cocher.

 

 Les seuls mods que j'ai installé sont ceux spécifiés dans le guide, dans des versions MAJ.

 

Merci d'avance (si y'a encore du monde ^^)

 

Bonjour,

dans un premier temps, comment as tu installer tes quelques mods? Avec Nexus Mod Manager ou bien Mod Organizer? Avant d'avoir installé skse, tu avais bien lancé le jeu skyrim via steam au moins une fois? Sinon skse ne fonctionnera pas.

 Pour FNIS, entre temps il a été mis à jour et cela ressemble à ça.

 

post-1036761-0-98390500-1506265235_thumb.png  Il faut cocher les 2 premières cases comme moi.

 

pour loot, c'est maintenant comme ceci:

 

clique là où il y a le cercle rouge post-1036761-0-20228100-1506265562_thumb.png puis appliquer  post-1036761-0-79267800-1506265573_thumb.png

 

Pour skse on verra après, il faut que l'on sache si tu utilise NMM ou MO

Link to comment

Bonsoir, merci de cette réponse très rapide ^^
 

Alors comme conseillé j'utilise MO, et j'ai déjà bien lancé le jeu, je l'ai d’abord joué en vanilla avant de tester des mods.

 

Après une deuxième réinstallation complète toujours en suivant le guide, à la fin de la cinquième partie le jeu marche finalement, et les animations se déclenchent aussi, bien que je comprennent pas trop ni comment ni pourquoi.

 

J'ai aussi noté une différence entre l’installation que j'ai effectué et celle qui fait le tuto, mais bon au final le résultat c'est que ça marche ^^ 

 

Par contre j'ai une autre question : existe-il un guide qui explique ce qu'il faut faire des sorts dans l’inventaire ? Les sorts FNIS, sex lab debug ou autres, comment je suis censé m'en servir ?

 

Et les menus apparus dans le MCM, à quoi vont'ils me servir ? 

Voila, hum j’espère que je n'abuse pas trop avec mes questions, mais bon la je suis totalement perdue, je n'ai aucune expérience de "moddage" ^^

Link to comment

Bonsoir, merci de cette réponse très rapide ^^

 

Alors comme conseillé j'utilise MO, et j'ai déjà bien lancé le jeu, je l'ai d’abord joué en vanilla avant de tester des mods.

 

Après une deuxième réinstallation complète toujours en suivant le guide, à la fin de la cinquième partie le jeu marche finalement, et les animations se déclenchent aussi, bien que je comprennent pas trop ni comment ni pourquoi.

 

J'ai aussi noté une différence entre l’installation que j'ai effectué et celle qui fait le tuto, mais bon au final le résultat c'est que ça marche ^^ 

 

Par contre j'ai une autre question : existe-il un guide qui explique ce qu'il faut faire des sorts dans l’inventaire ? Les sorts FNIS, sex lab debug ou autres, comment je suis censé m'en servir ?

 

Et les menus apparus dans le MCM, à quoi vont'ils me servir ? 

 

Voila, hum j’espère que je n'abuse pas trop avec mes questions, mais bon la je suis totalement perdue, je n'ai aucune expérience de "moddage" ^^

 

 

 

Si tout fonctionne c'est le principal.

 

Pour les sorts FNIS, c'est pour le fun. Teste les comme ça tu verras à quoi cela ressemble. Pour les utiliser c'est comme n'importe quel sort. Tu les équipes sur une main et tu les lances soit sur toi même, soit sur une cible.

Les menu mcm des mod, c'est pour paramétrer les options du dit mod en question. Il va te falloir un petit temps d'adaptation le temps de voir comme tout cela fonctionne. N'hésite pas à poser des questions, moi ou un autre pourras surement y répondre. Viens faire un tour par ici aussi, tu auras quelques mod sexlab en français.

 

http://www.loverslab.com/topic/18504-traductions-fran%C3%A7aisesfrench-translations/

 

Bienvenu dans le mode fabuleux du moddage de skyrim. C'est passionnant mais c'est aussi parfois bien prise de tête :P

 

N'hésite pas non plus à aller sur Youtube, il y a énormément de vidéo sur skyrim. Notamment les excellentes vidéo de Gopher sur l'utilisation de MO dans ses moindre retranchement. Les vidéos sont en anglais mais elles sont tellement bien faites que l'on comprend l'essentiel. J'ai mis un lien dans un post plus haut.

 

http://www.loverslab.com/topic/31141-fr-support-technique/?p=1794668

Link to comment

Bonsoir, merci pour l'aide ^^

D'accord, j'ai commencé à utiliser les sorts ajoutés et effectivement faut apprendre à gérer ça avant sinon ça devient n'importe quoi en jeu ^^.

 

Merci pour le liens des traductions FR, je sens que cela va bien me faciliter la vie. 

 

Très sympa le liens YT, j'ai fouillé sur son compte et j'ai vu qu'il à fait une chaîne de 11 vidéos sur le MO, j'ai ajouté ça en favoris, faut juste que je trouve le temps de mater tous ça à présent x).

 

Ça fait plaisir d'avoir de l'aide en français, je craignais de devoir demander de l'aide en parlant English, et le je me disais que c'était pas gagné d'avance ^^

 

Sinon voila, en fouillant un peu sur la liste des mods dispo, je suis tombé sur celui-ci qui à l'aire sympa : Sexlab Defeat (http://www.loverslab.com/files/file/286-sexlab-defeat/)

Alors la je regarde les prérequis d'installation que voici :

 

"/!\ SexLab Framework 1.61b or newer is REQUIRED.

/!\ You should disable the option "Disable Starting Teleport" from SexLab, it conflict somehow with Defeat and will slow down and break some feature of Defeat.
/!\ Funnybizness Animation Pack Highly recommended to be played with Defeat. You can use SexLab Animation Loader mod to register his animations for easy use. (SLAL version of the animation pack)
/!\ If you are stuck in the MCM menu after checking an animation list you'll need to press the modifier key (left shift by default) again."

 

Je viens donc de prendre les trois signalés, soit Defeat, Funnybiz et Animation Order.

Seulement voila que signifie le "SLAL version of this animation pack" ? Dois-je m'y intéresser ou bien ce sont des ressources pour les moddeurs ? 

 

Et sinon, si j'ai bien compris les instructions du guide, une fois que j'ai installé ces mods, je recommence la manip sur le FNIS et le LOOT, c'est ça ? Et aussi avec le dossier FNIS à supprimer et à recréer ensuite avec l'overwrite de MO ?

 

 

Link to comment

Bonsoir, merci pour l'aide ^^

 

D'accord, j'ai commencé à utiliser les sorts ajoutés et effectivement faut apprendre à gérer ça avant sinon ça devient n'importe quoi en jeu ^^.

 

Merci pour le liens des traductions FR, je sens que cela va bien me faciliter la vie. 

 

Très sympa le liens YT, j'ai fouillé sur son compte et j'ai vu qu'il à fait une chaîne de 11 vidéos sur le MO, j'ai ajouté ça en favoris, faut juste que je trouve le temps de mater tous ça à présent x).

 

Ça fait plaisir d'avoir de l'aide en français, je craignais de devoir demander de l'aide en parlant English, et le je me disais que c'était pas gagné d'avance ^^

 

Sinon voila, en fouillant un peu sur la liste des mods dispo, je suis tombé sur celui-ci qui à l'aire sympa : Sexlab Defeat (http://www.loverslab.com/files/file/286-sexlab-defeat/)

Alors la je regarde les prérequis d'installation que voici :

 

"/!\ SexLab Framework 1.61b or newer is REQUIRED.

/!\ You should disable the option "Disable Starting Teleport" from SexLab, it conflict somehow with Defeat and will slow down and break some feature of Defeat.

/!\ Funnybizness Animation Pack Highly recommended to be played with Defeat. You can use SexLab Animation Loader mod to register his animations for easy use. (SLAL version of the animation pack)

/!\ If you are stuck in the MCM menu after checking an animation list you'll need to press the modifier key (left shift by default) again."

 

Je viens donc de prendre les trois signalés, soit Defeat, Funnybiz et Animation Order.

Seulement voila que signifie le "SLAL version of this animation pack" ? Dois-je m'y intéresser ou bien ce sont des ressources pour les moddeurs ? 

 

Et sinon, si j'ai bien compris les instructions du guide, une fois que j'ai installé ces mods, je recommence la manip sur le FNIS et le LOOT, c'est ça ? Et aussi avec le dossier FNIS à supprimer et à recréer ensuite avec l'overwrite de MO ?

 

Les animations fournies avec FNIS, je ne m'en sert jamais, et je pense tu ne t'en serviras pas non plus. Ne te  prend pas trop la tête avec ça.

 

defeat c'est un incontournable, malgré le fait qu'il bug un peu. Il suffit juste de trouver les bon réglages.

 

Pour les animation de funnybizness je conseille d'aller ici: http://www.loverslab.com/files/file/2702-funnybizness-v25-slal-pack-by-shashankie/ 

C'est son pack d'animation mais recompilais pour les installer sans prise de tête. Sinon la galère. Je n'ai d’ailleurs jamais réussi a les installer si je les télécharge chez l'auteur d'origine.

 

Pour faire fonctionner les animations il faut SLAL. Très facile d'utilisation.

http://www.loverslab.com/files/file/2488-sexlab-animation-loader/

 

N'oublie surtout pas de bien lire les instruction de la page, surtout les autres mod requis pour les faire fonctionner.

si tu veux d'autre animations je te conseilles celles-ci (ça dépend aussi si tu veux des animations avec créatures ou pas):

 

http://www.loverslab...s-slal-package/

 

Komotors' Animations (SLAL) (Toys and machine)

http://www.loverslab...ors-animations/

 

Anub's Animations (SLAL) (wide variety, lots of animal/creature animations)

http://www.loverslab...imation-holded/

 

FunnyBizness Animation Park (SLAL) (Lots of variety contains many Necro (dead) and sleeping anims)

http://www.loverslab...-by-shashankie/

 

Nibbles' Animations (SLAL)

http://www.loverslab...les-animations/

 

Leito Animation pack (Lots of variety, creature (Reiklings), non-creature, 3-somes, improves defaults)

http://www.loverslab...by-leito-91216/

 

Ne pas oublier ZAZ animations qui est un mod requis pour extrêmement de mod:

http://www.loverslab.com/files/file/156-zaz-animation-pack-v70-2017-05-16/

 

un lien utile que je te laisse découvrir:

http://www.loverslab.com/topic/19588-sexlab-index/

 

ici, les mod les plus couramment utiliser avec sexlab

http://www.loverslab.com/files/

 

Une chose importante, avant de commencer une partie, installe tous les mods que tu veux, lance FNIS, wrye bash si tu as, dual steath redux aussi si tu as, loot etc et lance une nouvelle partie. Évite  de rajouter des mods en cours de partie le jeu n'aime pas trop mais ça reste faisable. En enlever.... oublie, il faut éviter au maximun. Mais si vraiment tu veux enlever un mod, dans ce cas la il faut faire  une "clean save". Mais on verra cela plus tard, chaque chose en son temps.

 

Un site  que je te conseille aussi: https://confrerie-des-traducteurs.fr/skyrim/

Ils ont un forum d'aide aussi, par contre ne leur parle pas de sexlab, il ne font pas la dedans.

 

Un dernier conseils pour l'instant, vas y pas à pas, n'installes pas trop de mod au début, fait toi la main avec MO et quelques mod pour commencer. Un autre site incontournable pour le moddage de skyrim:

 

https://www.nexusmods.com/skyrim/?

 

Bonne découverte.  :)

Link to comment

Re  :)

 

Merci beaucoup pour l'astuce du SLAL, si quelq'un comme toi qui modd depuis un certain temps à du mal, peu de chance que j'y arrive.

 

En effet, dans le fond le plus compliqué c'est surtout de vérifier les prérequis, machin à besoin de ceci qui à besoin de cela qui doit fonctionner avec mi.... 

 

Merci du lien pour la Confrérie et le Nexus Mod, ça à l'air vraiment géant en faite. Mais qui pensais que le moddage était rare, je me suis bien planté. C'est vraiment incroyable une telle communauté de passionnés.

Et c'est plaisant de pouvoir échanger avec un francophone.

 

Juste une (dernière arf) question, si les traductions FR n'ont pas la même version que l'original, cela vaut-il le coup de les prendre quand même ? Il n'y aura pas du bug ?

 

Ah et à titre personnel, je ne suis pas très interressé par les trucs bondage/SM/esclavage... Je me dit que Defeat peut augmenter le coter RPG et que le mod SexLab Romance va animer les nuits de mon perso avec sa conjointe ^^. 

 

Mais je changerais peut-être d'avis, ce n'est qu'un jeu après tout ^^. 

 

PS : C'est normal que ça me fasse des lignes rouge sur le MO ?

mini_739900DesktopScreenshot201709262058

Link to comment

Oui c'est normal les lignes rouges dans MO (c'est un indicateur, l'inverse des lignes vertes) tongue.png

 

Si la traduction n'a pas la même version que l'original, regarde le changelog (la liste des changements) de l'original pour voir si la mise à jour est importante à tes yeux.

Attention toutefois, certaines traductions sont complètes alors que d'autres demandent la version originale + la traduction. Dans le dernier cas, assure toi que la version originale et la traduction aient le même numéro de version.

Link to comment

Re  :)

 

Merci beaucoup pour l'astuce du SLAL, si quelq'un comme toi qui modd depuis un certain temps à du mal, peu de chance que j'y arrive.

 

En effet, dans le fond le plus compliqué c'est surtout de vérifier les prérequis, machin à besoin de ceci qui à besoin de cela qui doit fonctionner avec mi.... 

 

Merci du lien pour la Confrérie et le Nexus Mod, ça à l'air vraiment géant en faite. Mais qui pensais que le moddage était rare, je me suis bien planté. C'est vraiment incroyable une telle communauté de passionnés.

Et c'est plaisant de pouvoir échanger avec un francophone.

 

Juste une (dernière arf) question, si les traductions FR n'ont pas la même version que l'original, cela vaut-il le coup de les prendre quand même ? Il n'y aura pas du bug ?

 

Ah et à titre personnel, je ne suis pas très interressé par les trucs bondage/SM/esclavage... Je me dit que Defeat peut augmenter le coter RPG et que le mod SexLab Romance va animer les nuits de mon perso avec sa conjointe ^^. 

 

Mais je changerais peut-être d'avis, ce n'est qu'un jeu après tout ^^. 

 

PS : C'est normal que ça me fasse des lignes rouge sur le MO ?

mini_739900DesktopScreenshot201709262058

 

Pour les lignes oui normal, ça indique quel plugin d'un mod en écrase un autre. Il est très important de savoir l'impact que cela a en jeu, et je te conseille de le changer d’ailleurs. Du peux te retrouver avec des bugs voir ctd en boucle à cause de cela. Fait bien attention pour  xp32 rien de ne doit l'écraser il doit toujours avoir un crois verte, en aucun cas un petit trait rouge. Met le le plus bas possible. Remonte hearthfire et dragonborn. netimmerse override, tu n'en as pas besoin, il est déjà inclus dans racemenu.

 

regarde le haut de mon chargement et fait pareil pour dawnguard etc...

post-1036761-0-79131300-1506500314_thumb.png

 

Pour info, je ne serais pas la jusqu’à dimanche

Link to comment

Salut tout le monde !

 

Alors moi j'aurais une question concernant Defeat !

Je joue un personnage féminin avec lequel je souhaite commettre des viols notamment sur des pnj masculins (j'ai installé un mod futa pour que mon héroïne ait une bite à cette occasion ;-) ) et à chaque fois que je soumets mon adversaire, les animations qui se déclenchent me rendent passifs...

 

Je voulais savoir s'il y avait une bidouille à faire via le menu MCM de Defeat pour donner à mon perso féminin des animations masculines mêmes face à des ennemis masculins. Avec les PNJ féminins y a pas de problème, c'est moi qui mène la danse !

 

Dans l'attente de votre réponse !

Link to comment

Salut tout le monde !

 

Alors moi j'aurais une question concernant Defeat !

Je joue un personnage féminin avec lequel je souhaite commettre des viols notamment sur des pnj masculins (j'ai installé un mod futa pour que mon héroïne ait une bite à cette occasion ;-) ) et à chaque fois que je soumets mon adversaire, les animations qui se déclenchent me rendent passifs...

 

Je voulais savoir s'il y avait une bidouille à faire via le menu MCM de Defeat pour donner à mon perso féminin des animations masculines mêmes face à des ennemis masculins. Avec les PNJ féminins y a pas de problème, c'est moi qui mène la danse !

 

Dans l'attente de votre réponse !

 

salut,

n'ayant jamais trop joué une violeuse, je ne me suis jamais trop penché sur le sujet. Par contre regarde le 2 ème onglet du menu mcm dans defeat, "réglage animation" c'est la dedans que tu pourras surement trouvé ton bonheur. Mais surtout, bien activer le male/male dans les menu aussi pour autorisé les animations gays.

Link to comment

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. For more information, see our Privacy Policy & Terms of Use