Jump to content

Recommended Posts

Si si, j'ai les interactions et quand je les utilise.. ben rien ne se passe....

 

Par exemple, si j'ordonne a mon pantin de se déshabiller, il dit la phrase et... rien...

 

Si je fais l'interaction bondage - paquet cadeau *ou autre* ben.. rien, il reste la comme un *bip* et ... c'est tout.

 

J'ai eu le même problème, peut être pour une raison différente, mais étrangement le statut de Sexlab était "désactivé" dans le MCM (Dernier onglet).  Bref essaye de mettre sexlab à jour, redéfinir les registres d'animation et surtout vérifier que son statut soit activé :P

Link to comment

bonjour et Bonne fête, je suis a la recherche de solution pour mes deux problème.

 

Il saie produit après plusieurs installation / désinstallation de mods, des bug avec la physique du jeux et des animaux malade de "Parkinson".

Je m’explique, Quand j'ouvre une porte en bois les objet tell-que "nourriture" "arme" "planche de bois" et autre vole à travers les salle ( ce serai un Phantom ? ). aussi mes animaux ami ou ennemie tremble / saute sur place sans bouger.

 

Je ne sais pas si je me fait bien comprend, sinon j'ai tester "Save game cleaner " pour nettoyer mes sauvegarde mais rien ni change, quelqu'un a déjà rencontré ses problème et si oui les a t'il rétablie ?

 

Merci d'avance

Link to comment

D'après ce que j'ai lu c'est du au moteur physique de Skyrim, soit tu as trop de FPS soit ton Havok a un problème, tu as essayé de Reset le havok de ta save avec Savegame script cleaner (Il y a un bouton pour ça) ?

 

Si ça marche pas, cherche "objets volants skyrim" sur google, il y a plusieurs solutions proposées :P

Link to comment

bonjour et Bonne fête, je suis a la recherche de solution pour mes deux problème.

 

Il saie produit après plusieurs installation / désinstallation de mods, des bug avec la physique du jeux et des animaux malade de "Parkinson".

Je m’explique, Quand j'ouvre une porte en bois les objet tell-que "nourriture" "arme" "planche de bois" et autre vole à travers les salle ( ce serai un Phantom ? ). aussi mes animaux ami ou ennemie tremble / saute sur place sans bouger.

 

Je ne sais pas si je me fait bien comprend, sinon j'ai tester "Save game cleaner " pour nettoyer mes sauvegarde mais rien ni change, quelqu'un a déjà rencontré ses problème et si oui les a t'il rétablie ?

 

Merci d'avance

 

Commence par lancer une nouvelle partie. Regarde si le bug a lieu avec ce nouveau personnage. Si ce n'est pas le cas, c'est un problème de script orphelins ou d'animation orpheline.

 

Si le bogue apparait aussi dans ta nouvelle partie, c'est probablement un problème d'image par seconde, problème que j'ai déjà et que j'ai corrigé très simplement avec le mod suivant: http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/34/?

 

Link to comment

 

Si le bogue apparait aussi dans ta nouvelle partie, c'est probablement un problème d'image par seconde, problème que j'ai déjà et que j'ai corrigé très simplement avec le mod suivant: http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/34/?

 

 

 

Un problème de fps, j'en reviens pas, sa marche avec ta méthode, mais je perd mon mode fenêtre sans bordure ... un mal pour 2 bien  :shy:

 

sinon merci a vous deux.

Link to comment

regarde dans les options de sexlab, il y a une option pour la taille des personnages, qui sert à bien aligné les personnages. Essais de la désactivé pour voir si sa corrige ton problème.

 

Merci de ta réponse.

Oui je voit de qu'elle option tu parle mais mon soucis à moi c'est que sa se passe après avoir utiliser le mods, le pnj avec qui j'ai fait l'acte sexuelle devient petit

 

j'ai trouver un sujet en anglais qui montre que je ne suis pas le seul à avoir ce problème:

 

http://www.loverslab.com/topic/21717-character-height-changing/

 

Seul bémol je ne comprend rien

Link to comment

j'ai lu rapidement le sujet et il ne semble pas y avoir de solution miracle. L'une des solutions proposé, et d'après moi la plus simple, est d'ouvrir la console et de cliquer sur le pnj problématique et d'entrer la console "setscale 1" qui va le remettre a sa taille d'origine.

Link to comment

Bonjour

 

Problème plus basique : est-ce que quelqu'un a déjà rencontré des problèmes de configuration entre CK et son ordinateur ?

(je ne peux compiler "SexLabFramework propertie" à cause de ça, apparement. Le reste fonctionne).

J'ai remis SKSE, j'ai remis les scripts de SkyUI SDK, j'ai reconfiguré l'odi pour qu'il passe en format américain (langue et date), rien n'y fait.

Link to comment

Salut les gens !

 

Je voudrais savoir, J'ai deux parties sur mon skyrim, homme et femme, et j'ai un problème avec mon gars, je ne peux faire aucune animations avec lui. Le mod sexlab ne m'affiche aucune option concernant les animations, les informations sur l'agenda sont vides, même le chiffre 0 pour dire que mon perso n'a rien effectué n'apparait pas.

Je tiens à dire que tout est à jour et correctement installé ( enfin je suppose correctement installé :P )

Sinon les animations solo; Estrus en l'occurence; sur les npc féminins fonctionnes correctement, j'ai pas essayé sur les gars et je veux pas...

J'ai pas de mode d'animations pour homme non plus, juste le saut, mais il aussi présent sur mon autre partie.

 

Sachez aussi que je n'ai aucun problème avec mon autre partie où mon perso est une femme.

 

Voilà, dites moi si il vous faut plus d'infos !

 

(Oui j'ai copié/collé ce que j'ai écris dans le forum de traduction x) )

Link to comment

Essaie de faire une sauvegarde totalement propre sans sexlab (enlève sexlab et tout ses mods associés, refais une sauvegarde sans puis nettoie la avec save game script cleaner (voir nexus)). Réinstalle le une fois que c'est fait et dis nous si ça marche (dans tout les cas ça ne fera pas de mal vu que tu supprimeras surement des scripts orphelins au passage).

Link to comment

Salut,

 

J'ai un problème avec SexLab, lorsque je lance une scène de sexe, les personnages restent debout figés sans qu'une animation ne se lance. J'entends pourtant des gémissements en même temps.

 

J4ai vu que c'était un problème récurrent mais je n'ai pas trouvé de solution.

 

J'installe pourtant bien FNIS en déplaçant le contenu de son dossier Data dans celui de Skyrim, je l'ai également ajouté avec ModOrganizer au cas où. Je lance ensuite le GenerateFNIS for Users en cochant Skeleton fix bras, mais rien, toujours pas d'anim dans le jeu. : /

 

Je ne sais pas non plus comment générer de fichier log pour vous aider, quelqu'un pourrait-il m'aider svp ?

post-684920-0-58399000-1420931915_thumb.png

Link to comment

cela, je sais le faire.

Ce aue je souhaite faire, c'est tuer un NPC, faire un fondu au noir. Pendant ce fondu, le NPC tue est supprime du jeu, et une autre version de ce NPC [start alredy dead, avec un outfit different] est plac2e. C'est necessaire pour faire une pendaison credible.

[argh je hais ce clavier qwerty]

 

Link to comment

cela, je sais le faire.

Ce aue je souhaite faire, c'est tuer un NPC, faire un fondu au noir. Pendant ce fondu, le NPC tue est supprime du jeu, et une autre version de ce NPC [start alredy dead, avec un outfit different] est plac2e. C'est necessaire pour faire une pendaison credible.

[argh je hais ce clavier qwerty]

 

Dans ta quête marque juste au stade ou ton pnj est mort tonpremierpnj.disable() et tondeuxièmepnj.enable() en réglant bien les propriétés de la quête pour qu'elle renvoie bien aux bons PNJ.

 

Pour le fondu au noir, regarde dans les quêtes qui en ont comment elles gèrent ça (par exemple la quête avec Gallus et Mercer utilise pstrikeandfall.apply() )

Link to comment

Bonsoir

J'ai installé defeat et tout ce qui va bien avec mais lorsque je vais dans le menu "Mods configuration" je peut pas activer le mod'

Quand je le fais et que je suis le processus ca m'affiche defeat :installed puis "The Mod is not installed "

Quelqu'un a t il une solution ? J'ai pas mal cherché mais je n'est rien trouvé

Merci

Link to comment
  • 3 weeks later...

j'ai déjà joué sur une version antérieures est ça a fonctionné .suite a une panne de mon dd j'ai perdu toute mes donné du disk , j'ai donc du toute remettre de skyrim .

la j'ai tout remit comme avant au moment du rapport sexuel avec un cheval ou un loup le sexe n'apparais pas du tout , les animation sexuel se passe correctement

donc je résume j'ai un rapport sexuel avec un animale. l'anime se passe correctement  mais il na pas de sexe (queue ) rien entre les jambes

mode installé

animal_mansion v06d        
[sexLab] Sexualized True Wolves of Skyrim for MNC
BestialityAnimationPack    sexlab
Bestiality extras
creature framework
creature features 1 0 4
creature features 1 0 4 penis patsh
defeat v5b3.3fixed
hornydogofskyrim
hornywolfhound    
lurkerpierced
mf radiant prostitution
more nasty critters 8-22
nude skeever
radiant prostitution tweaked v1.08b
sexlab aroused creatures v03.3 beta 04
sexlab enchanteress
selab nude créature v3.2.3
selab submit 19juil13 2248
sexlab werewolf
sexlabaroused v20140124
sexlab amorousadventures
sexlabframwork v 1.59c
selabmatchmaker rev7
sexlab workinggirl version 6.7
seualized blaze
sldialogues 15
tdf aggressive prostition v 2-2-5-4
zazanimation pack 6.00
zazanimation pack 6.02
zazanimation pack 6.02 fr

 

l'ordre vérifié avec TES5Edit

pas de doublon

Link to comment
Guest Narsilien80

Ok. Avez-vous déjà essayé de réinstaller MoreNastryCriters ? Si oui, je ne sais pas quoi faire.

 

Si non, veuillez le désinstaller et le réinstaller via nexus. Ensuite, établissez l'ordre de chargement manuellement selon celui que j'ai mis en spoiler précédemment (sur le support des traductions). Mettez-les dans les derniers fichiers.esm et les derniers fichiers.esp., mais avant les mods qui les utilisent, comme animal_mansion.esp par exemple. Enfin, lancez FNIS et regardez ce que ça donne en jeu. (Ne faites rien de plus, rien de moins.)

Link to comment

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. For more information, see our Privacy Policy & Terms of Use