leatherbloke Posted May 13, 2018 Posted May 13, 2018 Bonjour Mettant bien amusé sur Skyrim (Ed légendaire), j'ai décidé de passer à la version Skyrim Édition Spéciale. Alors j'ai deux petites questions. 1 - Je désir installer Schlong For Skyrim et je trouve deux versions "Schlongs Of Skyrim Light SE 1.4" et "Schlongs of Skyrim SE 1.0" Lequel est-il préférable d'installer? Ou avez vous d'autres préférences et suggestions. 2 - Existe t-il des textures pour rendre le personnage masculin plus viril (poilu) compatible avec L'un de ces Schlong? Pour info je joue sur PC. Merci d'avance pour vos réponses. ^^
mangalo Posted May 13, 2018 Posted May 13, 2018 Je m'y connais pas trop en SSE mais des deux versions c'est la 1.0 qui a l'air la plus ... fiable on va dire. Sa dernière mise à jour est plus récente et il s'agit de la version complète visiblement (pas la light) et elle a plus de "likes" Pour les poils comme j'ai dit j'y connais pas vraiment grand chose en SSE, peut être quelqu'un d'autre en saura plus
Cerral Posted May 14, 2018 Posted May 14, 2018 Comme mangalo, je dirais la 1.0 car c'est la version complète. Le soucis, c'est que pour les corps masculin, il n'y a pas beaucoup de mod pour les améliorer contrairement au corps féminin. Cependant, il y a ce mod qui vient juste de sortir: https://www.nexusmods.com/skyrim/mods/91292 Il est normalement pour la version originale, mais il peux peut être fonctionné pour la version SSE du jeu, à tester. Je ne joue avec la version SSE pour l'instant donc je ne peux pas tester moi même. edit: Le mod va sortir bientôt pour la version SSE, juste à attendre un peu.
leatherbloke Posted May 14, 2018 Author Posted May 14, 2018 2 hours ago, Cerral said: Comme mangalo, je dirais la 1.0 car c'est la version complète. Le soucis, c'est que pour les corps masculin, il n'y a pas beaucoup de mod pour les améliorer contrairement au corps féminin. Cependant, il y a ce mod qui vient juste de sortir: https://www.nexusmods.com/skyrim/mods/91292 Il est normalement pour la version originale, mais il peux peut être fonctionné pour la version SSE du jeu, à tester. Je ne joue avec la version SSE pour l'instant donc je ne peux pas tester moi même. edit: Le mod va sortir bientôt pour la version SSE, juste à attendre un peu. Pour le SOS j'ai opté effectivement pour la version 1.0. En ce qui concerne la pilosité du corps j'ai mis les mains dans le cambouis et j'ai bidouillé les textures personnellement. ^^
leatherbloke Posted May 14, 2018 Author Posted May 14, 2018 A ceux qui vont installer "XP32 Maximum Skeleton Special Extended - XPMSSE". N'installez pas la version 4.31 mais la version 4.20. Car chez moi la version 4.31 rend invalide les sauvegardes avec un retour bureau au chargement des sauvegardes faite avec la version 4.31 installé. Problème résolu quand j'ai désinstallé la version 4.31 et installé la version 4.20. ^^ bon jeu a vous.
Mysticgirl Posted May 20, 2018 Posted May 20, 2018 Bonjour. Je regardais les mods pour avoir une famille dans Skyrim et je suis tombée sur ces 3 mods : "Beeing female", "Skyrim Family Life - Pregnancy", et "Fertiliti mode". Ils ont l'air tous bien même si "Beeing female" et "fertility mode" ont l'air un peu plus à jour. Est-ce qu'il a des joueurs qui utilisent ou connaissent l'un de ces mods (qu'en avez-vous pensez) ? Je suppose que les trois mods ne sont pas compatibles ? Je sais que "Skyrim Family Life - Pregnancy" permet d'avoir des enfants qui nous ressemble (même couleur de cheveux, yeux...) mais qui ne devront pas nos followers, alors que "Beeing female" et "Fertility mode" le permettent (mais je ne sais pas si nos enfants nous ressemble avec ces 2 mods ou s'ils auront une tête affreuse comme les enfants vanilla). Ils ont tous des points forts et des points faibles mais je sais pas lequel est le plus complet et stable. Je pose la question car c'est dure de choisir entre les trois surtout quand on n'y connait rien Merci d'avance pour vos réponses
Cerral Posted May 20, 2018 Posted May 20, 2018 3 hours ago, Mysticgirl said: Bonjour. Je regardais les mods pour avoir une famille dans Skyrim et je suis tombée sur ces 3 mods : "Beeing female", "Skyrim Family Life - Pregnancy", et "Fertiliti mode". Ils ont l'air tous bien même si "Beeing female" et "fertility mode" ont l'air un peu plus à jour. Est-ce qu'il a des joueurs qui utilisent ou connaissent l'un de ces mods (qu'en avez-vous pensez) ? Je suppose que les trois mods ne sont pas compatibles ? Je sais que "Skyrim Family Life - Pregnancy" permet d'avoir des enfants qui nous ressemble (même couleur de cheveux, yeux...) mais qui ne devront pas nos followers, alors que "Beeing female" et "Fertility mode" le permettent (mais je ne sais pas si nos enfants nous ressemble avec ces 2 mods ou s'ils auront une tête affreuse comme les enfants vanilla). Ils ont tous des points forts et des points faibles mais je sais pas lequel est le plus complet et stable. Je pose la question car c'est dure de choisir entre les trois surtout quand on n'y connait rien Merci d'avance pour vos réponses Pour ma part je connais très bien Beeing female. Les autres je ne connais absolument pas. Beeing female a été repris, il y a des patchs de mise à jour que l'on peux trouver dans le topic d'aide. Le menu MCM est vraiment complet, les options sont nombreuses, il est un peu lourd en scripts mais ne posent pas trop de problème en fonctions de réglages. L'avantage, c'est que même les pnj peuvent avoir des enfants. Par contre attention, le jeux peux vite s'alourdir quand cette option est activée car au fur et à mesure, il y a de plus en plus de femmes enceintes et de marmots qui courent un peu partout. Par contre il y a plusieurs choix dans le type de bébé et ou d'enfant. On peut avoir soit un nourrisson, que les femmes portent sur le ventre dans une serviette, soit avoir un enfant qui peut servir de follower. Les enfants prennent plus ou moins l'apparence de la mère, même couleur de cheveux par exemple. Au cas ou, il y a un mod pour cela en plus qui permet la par contre que les enfant ressemble au parents niveau race: exemple, si le père est un argonien, l'enfant le sera aussi. https://www.nexusmods.com/skyrim/mods/81513?tab=description on peut aussi paramétrer le cycle menstruel des femmes, la durée de la grossesse, la grosseur du ventre et des seins et j'en passe. Pour moi c'est un très bon mod.
mangalo Posted May 21, 2018 Posted May 21, 2018 Beeing Female c'est une valeur sûre, surtout sur Oldrim avec les patches de Bane Master. Mais sur SSE j'ai bien peur qu'il soit toujours aussi mal optimisé (il fonctionne bien si t'as pas trop de mods mais je recommanderais pas une partie ultra moddée sans les patch). Fertility Mode je l'ai essayé sur Oldrim, c'est une version basique fonctionnelle et donc sans toutes les options que peut offrir BF. Le mod était mis à jour régulièrement au début mais il stagne un peu dernièrement je crois.
Mysticgirl Posted May 21, 2018 Posted May 21, 2018 J'essayerais donc Beeing female surtout pour le "valeur sûre" et en plus les options et patch c'est toujours bon à prendre. En tout cas merci pour vos réponses ça m'a bien aidé PS : ce mod existe t'il en français ?
Cerral Posted May 21, 2018 Posted May 21, 2018 14 minutes ago, Mysticgirl said: PS : ce mod existe t'il en français ? il y a une traduction en français de base dans le jeu, mais il existe aussi une meilleure traduction quelques part dans la liste de mod de Kev75. En tout cas sur l'ancien forum elle y étais.
Mysticgirl Posted June 8, 2018 Posted June 8, 2018 Je viens enfin de tester Beeing female (qui est super) et j'ai encore des questions (comme toujours) ? 1) J'ai essayé d'équiper des armures comme la daedrique aux enfants mais ils ne peuvent pas la mettre. Quel genre de vêtements peuvent-ils porter ? J'ai l'impression qu'ils ne peuvent pas porter de vêtements d'adulte mais seulement ceux des enfants (ce qui serait logique d'un côté). 2) C'est bête mais le mod ne me propose pas de choisir le prénom de mes gamins. C'est normal ou non ? 3) Je trouve les enfants du mod plutôt... on va pas se mentir plutôt moche. Y'a t-il un mod qui peut remédier à ça ? J'ai cherché des addons mais je n'en ai trouvé qu'un et c'est pour RS children alors que j'utilise déjà un mod pour changer l'apparence des enfants vanilla (donc incompatibilité). 4) Le nombre d'enfant qu'on peut avoir est limité ? (je n'ai trouvé la réponse nulle part). 5) Quel mod permet d'avoir le ventre qui gonfle quand on est enceinte ? 6) Le mod est lourdement scripté mais peut-on le désinstaller proprement (sans qu'il n'y est trop de conséquence pour notre sauvegarde) ? Voilà j'arrête de vous embêter ? Merci d’avance pour vos réponses ?
Orpheaned Posted June 8, 2018 Posted June 8, 2018 4 hours ago, Mysticgirl said: Je viens enfin de tester Beeing female (qui est super) et j'ai encore des questions (comme toujours) ? 1) J'ai essayé d'équiper des armures comme la daedrique aux enfants mais ils ne peuvent pas la mettre. Quel genre de vêtements peuvent-ils porter ? J'ai l'impression qu'ils ne peuvent pas porter de vêtements d'adulte mais seulement ceux des enfants (ce qui serait logique d'un côté). 2) C'est bête mais le mod ne me propose pas de choisir le prénom de mes gamins. C'est normal ou non ? 3) Je trouve les enfants du mod plutôt... on va pas se mentir plutôt moche. Y'a t-il un mod qui peut remédier à ça ? J'ai cherché des addons mais je n'en ai trouvé qu'un et c'est pour RS children alors que j'utilise déjà un mod pour changer l'apparence des enfants vanilla (donc incompatibilité). 4) Le nombre d'enfant qu'on peut avoir est limité ? (je n'ai trouvé la réponse nulle part). 5) Quel mod permet d'avoir le ventre qui gonfle quand on est enceinte ? 6) Le mod est lourdement scripté mais peut-on le désinstaller proprement (sans qu'il n'y est trop de conséquence pour notre sauvegarde) ? Voilà j'arrête de vous embêter ? Merci d’avance pour vos réponses ? Pour répondre à tes questions (enfin une partie): 1) Pour les armures vaut mieux utiliser des races enfant modée, parce que les gosses vanilla ? 3) En mod pour modifier les enfants, si je me souvient bien il y à Skykids, RCOTS, RS Children Overhaul (pour Skykids j'ai pas trouver de lien pertinent, pour RCOTS c'est sur l'autre site donc je ne posterai pas son lien) 5) le ventre qui gonfle, je crois que Beeing Female le fait (c'est dans les options), il faut aussi avoir un squelette qui le supporte, ça marchait comme ça quand je l’avais, il y à très longtemps.... dans une galaxie lointaine..... un capitaine abandonné..... Ohé Ohééééééé....... OK, je sors ? J’espère t'avoir aidé ?
Cerral Posted June 10, 2018 Posted June 10, 2018 On 6/8/2018 at 5:33 PM, Mysticgirl said: Je viens enfin de tester Beeing female (qui est super) et j'ai encore des questions (comme toujours) ? 1) J'ai essayé d'équiper des armures comme la daedrique aux enfants mais ils ne peuvent pas la mettre. Quel genre de vêtements peuvent-ils porter ? J'ai l'impression qu'ils ne peuvent pas porter de vêtements d'adulte mais seulement ceux des enfants (ce qui serait logique d'un côté). Oui et non, il y a un bug 2) C'est bête mais le mod ne me propose pas de choisir le prénom de mes gamins. C'est normal ou non ? oui normal 3) Je trouve les enfants du mod plutôt... on va pas se mentir plutôt moche. Y'a t-il un mod qui peut remédier à ça ? J'ai cherché des addons mais je n'en ai trouvé qu'un et c'est pour RS children alors que j'utilise déjà un mod pour changer l'apparence des enfants vanilla (donc incompatibilité). Je ne sais pas 4) Le nombre d'enfant qu'on peut avoir est limité ? (je n'ai trouvé la réponse nulle part). non, autant que tu veux, j'en ai déjà eu 8 5) Quel mod permet d'avoir le ventre qui gonfle quand on est enceinte ? Racemenu ou nioverride et un squelette compatible 6) Le mod est lourdement scripté mais peut-on le désinstaller proprement (sans qu'il n'y est trop de conséquence pour notre sauvegarde) ? je ne pense pas Voilà j'arrête de vous embêter ? Merci d’avance pour vos réponses ?
Mysticgirl Posted June 12, 2018 Posted June 12, 2018 Merci d'avoir pris le temps de me répondre Orpheaned et Cerral ?
Orpheaned Posted June 13, 2018 Posted June 13, 2018 22 hours ago, Mysticgirl said: Merci d'avoir pris le temps de me répondre Orpheaned et Cerral ? Pas de quoi, c'est la moindre des choses ? Bon jeu et amuse toi bien ?
Jouni Posted August 10, 2018 Posted August 10, 2018 Bonjour à tous, j’ai vu qu’une version SE de SL était sortie et que visiblement pas mal de choses sont compatible ou facilement modifiable pour l’être. voulant me relancer dans Skyrim, pensez-vous que le passage en version SE change quelque chose au niveau stabilité, graphisme et contenus ? ou il vaut mieux rester sur l’ancienne version ?
mangalo Posted August 10, 2018 Posted August 10, 2018 Quand tu parles des changements par rapport à SE, tu parles des changement du jeu ou du mod ? Techniquement le jeu est plus "stable" parce qu'il est fait pour tourner sur des machines plus puissantes. Au niveau des graphismes, ça dépend si tu utilisais un ENB avant mais le jeu vanilla est plus beau en SE c'est sûr. Au niveau du contenu c'est la même chose Beaucoup de monde passe à SE pour l'instant, même Racemenu a été porté
Jouni Posted August 10, 2018 Posted August 10, 2018 Pour les changements je parles surtout au niveau des mods, j’avais pas mal de mods d’installer (sûrement trop ...) et niveau stabilité je devais prier à chaque chargement de zone ?
Orpheaned Posted August 10, 2018 Posted August 10, 2018 Que ce soit la LE ou la SE, si le jeu doit planter avec ou sans mod il plantera. Rendre le jeu stable à 100% est impossible, il ne l'est déjà pas de base ?
alyosh Posted August 13, 2018 Posted August 13, 2018 Bonjour, Pour mon expérience, Skyrim SE est incontestablement plus stable, y compris avec de nombreux mods. J'en suis à un total de 288 esp/ 254 esp actifs suite à Wrye bash. Je me sers de mods assez stressants comme Frostfall, Legacy of the Dragonborn ou encore sexlab separate orgasm, et je n'ai quasiment aucun plantage. Sur Skyrim Legendary, comme @Jounije devais sauvegarder avant de passer la moindre porte ? Au niveau graphique, je me sers de ENB, mais je suis encore en train de tâtonner pour trouver celui qui me convient le plus. Il commence toutefois à y avoir de plus en plus de choix. Concernant les mods, certains me manquent, mais je me dis que c'est m'occasion d'en tester de nouveaux et de changer un peu de gamplay. Voila pour mon petit retour d'experience.
Jouni Posted August 13, 2018 Posted August 13, 2018 2 hours ago, alyosh said: Bonjour, Pour mon expérience, Skyrim SE est incontestablement plus stable, y compris avec de nombreux mods. J'en suis à un total de 288 esp/ 254 esp actifs suite à Wrye bash. Je me sers de mods assez stressants comme Frostfall, Legacy of the Dragonborn ou encore sexlab separate orgasm, et je n'ai quasiment aucun plantage. Sur Skyrim Legendary, comme @Jounije devais sauvegarder avant de passer la moindre porte ? Au niveau graphique, je me sers de ENB, mais je suis encore en train de tâtonner pour trouver celui qui me convient le plus. Il commence toutefois à y avoir de plus en plus de choix. Concernant les mods, certains me manquent, mais je me dis que c'est m'occasion d'en tester de nouveaux et de changer un peu de gamplay. Voila pour mon petit retour d'experience. Merci pour ton retour, du coup je vais certainement le tester, mais certains mods que j’utilisais ne sont pas portés et le fait que je n’ai pas vu grand chose niveau HDT m’a un peut refroidi mais bon avec le temps ça va certainement venir et au pire je peux toujours relancer ce bon vieux LE ?
alyosh Posted August 13, 2018 Posted August 13, 2018 3 hours ago, Jouni said: Merci pour ton retour, du coup je vais certainement le tester, mais certains mods que j’utilisais ne sont pas portés et le fait que je n’ai pas vu grand chose niveau HDT m’a un peut refroidi mais bon avec le temps ça va certainement venir et au pire je peux toujours relancer ce bon vieux LE ? N'hésite pas à consulter régulièrement cette page. Elle indique les mods déjà portés, ceux qui peuvent l'être sans problème, ceux en attente ou ceux buggés. par exemple, j'ai pu convertir Sexlab eager en suivant les différents tutos sur le net Edit : en comptant les mods sans esp, j'en suis à 303 mods pour ma partie actuelle et quasiment pas de crash ou de freeze.
Jouni Posted August 13, 2018 Posted August 13, 2018 303 Mods a quand même, déjà que je trouvais que c’était Le bordel dans mon MO avec 250 mods alors plus de 300 .... ? il faut une config de la Nasa pour faire tourner un ENB ?
Niseka Posted August 14, 2018 Posted August 14, 2018 Sur LE j'ai aucun soucis 0 CTD avec plus de 500 mods et Qire enb a 50 fps en moyenne https://modwat.ch/u/Riias/plugins
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.