Jump to content

Bienvenue sur le club francophone

mangalo

Recommended Posts

Posted

Bonjour, je suis actuellement en train de traduire Skyrim romance 3.0, et je me demandais si ça intéresse d'autres traducteurs ?

J'ai déjà traduit la moitié du mod mais celui-ci est assez gros et si quelqu'un voulait m'aider ce ne serait pas de refus (ce n'est pas obligatoire, mais comme ça le mod sera mise en ligne plus vite) :grin:

Posted
4 hours ago, Mysticgirl said:

Bonjour, je suis actuellement en train de traduire Skyrim romance 3.0, et je me demandais si ça intéresse d'autres traducteurs ?

J'ai déjà traduit la moitié du mod mais celui-ci est assez gros et si quelqu'un voulait m'aider ce ne serait pas de refus (ce n'est pas obligatoire, mais comme ça le mod sera mise en ligne plus vite) :grin:

Désolé, mais la je suis aussi sur un gros mod, sexist/derogatory guards et en plus il n'est vraiment pas facile.

https://www.loverslab.com/files/file/2959-sexistderogatory-guards-npcs-and-player-comments/

Posted

Pour le modding vanilla il y a peut être la confrérie des traducteurs même si c'est plutôt les traductions leurs trucs...  Pas de discord à ma connaissance.

Dur dur le modding en fr :grimace:

Posted

Salut Zoulou et bienvenu. Pour les discord je ne saurais te répondre, peut être que Komotor ou Delzarion sauront te répondre. Delzarion ne fait pas partie du club mais il est français au pire pm le.

Posted
3 hours ago, Innommable said:

Ca serait chouette un discord pour la communauté francophone, on pourrait s'echanger des avis sur des mods. ou des screenshots

Ne sachant pas ce qu'est discord, j'ai fait une petite recherche. Donc à priori c'est un serveur vocal et genre forum en même temps. En effet, cela pourrait être intéressant, surtout pour les problèmes techniques, parfois expliquer en parlant peut être plus facile qu'à l’écrit. Ensuite faut voir aussi la qualité du service surtout si gratuit. Latence, son, taille des fichiers que l'on peut envoyer/poster ( pour les images) etc...

Posted

Je connais deja un discord que je fréquente souvent mais le nsfw n'est pas autorisé a l'heure actuelle tu pourrait demander au modo une section si sa te plait

Posted

Salut les gens !

Je suppose qu'ici c'est le salon "présentez-vous" ?

Je traîne vite fait sur le forum, mais ça commence a faire un moment maintenant que j'ai cette petite habitude.

Posted
42 minutes ago, Le Serpent said:

Salut les gens !

Je suppose qu'ici c'est le salon "présentez-vous" ?

Je traîne vite fait sur le forum, mais ça commence a faire un moment maintenant que j'ai cette petite habitude.

Salut,

Bienvenu au club  :smile:

Posted

Je vous conseille de demarrer une instance Discord pour un partage et support en langue que Francais.

Discord est gratuit, et il marches vraiment tres bien.

Je ne connais pas de site Discors qui font que du modding en Francais, mais je ne les connais pas tous.

Si qui vais le demarrer, a' besoin d'aide a' le configurer, je peux vous aider.

• 2 weeks later...
  • 3 months later...
Posted

Bonjour à tous et à toutes.

Nathan de Paris , 35 ans et c'est avec grand plaisir que je trouve cette communauté française .

Par ailleurs , je fait une bande dessinée bdsm avec skyrim que je compte uploader sur le site. Y aurait-il parmis vous des bilingues qui peuvent m'aider pour la traduction anglais ? 

Merci et à bientôt 

Posted
11 hours ago, Mr_Savos said:

Bonjour à tous et à toutes.

Nathan de Paris , 35 ans et c'est avec grand plaisir que je trouve cette communauté française .

Par ailleurs , je fait une bande dessinée bdsm avec skyrim que je compte uploader sur le site. Y aurait-il parmis vous des bilingues qui peuvent m'aider pour la traduction anglais ? 

Merci et à bientôt 

Bien sur.

Et je serias a' Paris la semaine prochaine.

Je peu t'aider avec les traductions EN (naturel), IT (naturel), ES (pas trop), RU (bonne comprension)

Posted
8 hours ago, CPU said:

Bien sur.

Et je serias a' Paris la semaine prochaine.

Je peu t'aider avec les traductions EN (naturel), IT (naturel), ES (pas trop), RU (bonne comprension)

Cool, je me fait une premier chapitre ( 20 pages environs ) , je les posterais en Fr, si tu peu m'aider au moins pour une version Us c'est déjà énorme

• 2 weeks later...
Posted

Bonjour tout le monde.

Venant de réinstaller le jeu je me permets de vous rejoindre.

Merci à vous pour ce club qui m'offre de nouvelles possibilités :smile:

• 1 month later...
Posted

Je viens tout juste de découvrir ce groupe et j'ai décidé de m'y joindre même si je ne joue qu'en anglais. C'est bien la première fois que j'ai l'occasion d'écrire en français sur un site de mods. Je ne voulais pas laisser passer cela!  

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...