Jump to content

Bienvenue sur le club francophone


Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Bonjour tout le monde,

 

Cela fait un moment que je ne suis pas passé sur LL et peut-être que j'aurai l’occasion de m'impliquer pour la communauté française en traduisant quelques trucs qui sait.

 

Je pense que ce sera plutôt pour Fallout 4 vu que j'ai l'intention de faire un marathon Fallout après avoir défoncé mon backlog pour cette année. 

Link to comment
  • 5 weeks later...
  • 11 months later...

bonjour je recherche des information concernent différents mod dont celui de nina pervertion car je ne trouve rien en français et aussi quelques réponses a mes question suite au faite que j ai télécharger wicked nina pervertion et encore une autre dont j ai oublier le nom mais je me demandais pourquoi il y avait possibilité d ajouté des poils pubien a un enfant ???!!!

D avance merci de vos réponses.

Bonne journée   

Link to comment

Salut tous le monde !

Petit problème avec la traductions FR du mod Nisa Wicked Perversion, j'ai télécharger la dernière version du mod ainsi que la traduction mais le mod est toujours en anglais ...

Alors que pour Wicked et Basementale tout est ok . Une solution ?

Link to comment
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. For more information, see our Privacy Policy & Terms of Use