Jump to content

Bienvenue sur le club francophone


Recommended Posts

11 hours ago, Rock6579 said:

Dis voir Orpheaned tu penserais quoi d'un petit mod Naheulbeuk sur Skyrim? :D Genre toute la compagnie en follower avec le donjon de Zangdar? J'ai tenté de faire un mod de follower une fois mais c'était pas bien probant xD

C'est pas bête. Je verrais bien un mod de ce genre.

 

Tu sait ce que je verrais bien aussi ? Un mod qui augmente le "charisme" de Elfes féminin a chaque niveau XD

 

(pour ceux qui ne connaissent pas dans Naheulbeuk quand les Elfes féminin gagnent un niveau elles gagne aussi un bonnet de soutien gorge)

 

Voila le lien pour télécharger les épisodes en mp3 Le Donjon de Naheulbeuk

Link to comment
2 hours ago, Orpheaned said:

 

 

Tu sait ce que je verrais bien aussi ? Un mod qui augmente le "charisme" de Elfes féminin a chaque niveau XD

 

 

Limité au trois premiers niveaux X) je connais.

Quitte à faire des mods sur naheulbeuk, autant essayer de faire la liste des prodiges de Slanoush, avec sexlab ça pourrais donner quelque chose de concret.

 

Arf, j'avoue que je dit ça mais que je n'y connais pas grand chose au modding et que l'une des seuls choses que je sais, c'est que ça prend la tête et du temps ce genre de projet ?

Link to comment
1 hour ago, Le Serpent said:

Limité au trois premiers niveaux X) je connais.

Quitte à faire des mods sur naheulbeuk, autant essayer de faire la liste des prodiges de Slanoush, avec sexlab ça pourrais donner quelque chose de concret.

 

Arf, j'avoue que je dit ça mais que je n'y connais pas grand chose au modding et que l'une des seuls choses que je sais, c'est que ça prend la tête et du temps ce genre de projet ?

 

"E- Je me sens à l’étroit dans ma tunique, je vais défaire quelque boutons.

"R- Non, pas ceux du haut !!

"E- Et voila !

"B- Krom !!!!!

 

Y a pas à dire c'est vraiment génial.

 

J’écoute ça pendant mes traductions de mods :)

Link to comment
3 hours ago, Rock6579 said:

Jamais joué au jdr Naheulbeuk, il est bien? Quant au jeu vidéo j'éspere qu'il feront une version pc!

J'ai pas spécialement envie de dire du mal de naheulbeuk, d'autant que ça finit par partir en hors sujet par rapport au topic général mais...

 

non, le JDR naheulbeuk est pas terrible

Enfin, il est bien et gratuit, mais quand tu as joué à d'autre JDR ta plein de truc qui gêne.

 

Par exemple le système de combat au corps à corps, tu as une compétence d'attaque pour attaquer et une compétence de parade pour parer.

ok

Mais la ou ça deviens très agaçant c'est que ton perso commence en général avec un score moisi en attaque (entre 8 et 11, dépendant de ta classe) ce qui fait que tu as beaucoup moins de chance de toucher que la normal (tu dois lancer un dé à 20 face et faire MOINS que ton score d'attaque, avec le score le plus élevé de 11, tu as donc 55% MAXIMUM de toucher ton adversaire).

ET CE N'EST PAS FINIT

car si tu touches ton adversaire, il a la possibilité de faire un jet de parade ou d'esquive et éviter ton attaque...fabuleux...tu passes 10 minutes à tuer un gobelin pourris...

ce qui est frustrant et stupide c'est que le score d'attaque est FIXE, il est de 8 de base (soit 40% de chance de toucher). Tu peux l'augmenter d'un point si tu joue un barbare, un ogre ou un orque, et l'augmenter d'un point supplémentaire si tu joue un guerrier, donc la passer à 10 en étant un barbare guerrier par exemple. Il me semble que si tu joue un ninja tu commence avec 11 d'attaque mais tu ne peux pas faire de barbare, orque, ogre ninja et ne peut pas passer à 12.

Rajoute à cela aussi le fait que tu ne peux parer QU'UNE FOIS par tour, s'il y a deux gobelin qui t'attaque tu ne pourras tenter ta parade que sur l'un d'eu. Ainsi comme le combat dure une plomb car tout le monde a un score d'attaque de merde et mouline dans le vent, tu ne fais plus attention et tu finis par parer deux fois par tour car sa te sors de la tête et au final tu "triche" inconsciemment, c'est pas grave mais agaçant quand même.

 

Surtout que la ou c'est le plus chiant c'est que pour les autres style de combat ta capacité à toucher dépend de tes statistiques, qui dépendent de ton jet de dé et donc de ton personnage. Tu joue Eleneriel, elfe sylvain à l'oeil de faucon car tu as tirer un 13 (le max pour le niveau 1) en dextérité alors que ton amis Milou l'archer humain n'a tirer qu'un 11, Milou est donc moins précis avec son arc que Eleneriel.

Mais l'attaque sera toujours fixe, tu pourrais être un surperman avec 13 partout tu aura le même ATTAQUE que Bertrou le bouseux qui a fait les pire jet de dé pour les statistique de départ.

Surtout qu'au final si tu joues un humain guerrier tu te retrouve avec 9 en attaque, tu as donc de base moins de 50% de chance de toucher l'ennemi.

Donc si Bertrou et Superman sont des guerriers humains, ils aurons tout les deux 9 en attaque, c'est à dire 45% de chance de toucher un ennemi.

 

Bref, un assez long paragraphe pour rien. Si un modo passe et me demande d’arrêter les hors sujet je déplacerais mon topic, mais il fallait mettre les point sur les i.

Si tu souhaites commencer les jeux de rôle, je te conseille à la limite la série "les chroniques oubliés", très bien pour débuter.

Link to comment
  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

Bonjour tout le monde.

J'avoue que je connais LL depuis un bail (je m'éclatais sur Oblivion) et j'ai pas fait gaffe aux "nouveautés" de la dernière version du forum... L'idée des clubs est juste géniale.

 

Bon, je débarque de ma grotte, mais si vous avez besoin d'un coup de main pour les trad' dîtes anglophones, envoyez moi un MP. :D

Link to comment
  • 3 weeks later...
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. For more information, see our Privacy Policy & Terms of Use