Crazy Doll Posted September 19, 2017 Posted September 19, 2017 Welcome back sur LoversLab Dardev, et bon rétablissement si ton souci de santé n'est pas terminé, la santé avant tout hein. =)
leodu27 Posted September 20, 2017 Posted September 20, 2017 coucou dardev je te souhaite un prompt rétablissement et oui comme dit chexx la santé avant tout ..... pleins de courages à toi
Shooty Posted September 21, 2017 Posted September 21, 2017 Bon rétablissement Dardev, ravi que tu revienne parmi nous ^^.
Archiza58 Posted November 5, 2017 Posted November 5, 2017 Bon bé j'ai pas encore tester le mod ! Mais merci pour le travail ^^ !
PtitDav Posted November 24, 2017 Posted November 24, 2017 Bonjour tout le monde, ayant installé le mode Wicked et le patch francais qui fonctionnait à merveille sur mon pc depuis la mise à jour des sims 4 chats et chiens, le patch francais ne fonctionne plus car l'ancien Wicked ne fonctionnait plus non plus donc j'ai téléchargé le nouveau wicked qui lui fonctionne mais le patch francais lui ne fonctionne plus... y a t'il une solution ? merci beaucoup pour vos réponse
santana85 Posted December 18, 2017 Posted December 18, 2017 Bonjour, J'ai le même problème et donc... la même question. De même si besoin, je peux aider pour les traductions
leodu27 Posted December 18, 2017 Posted December 18, 2017 ho oui une âme charitable pour nous mettre à jour la traduction
dardev Posted December 18, 2017 Author Posted December 18, 2017 On 24/11/2017 at 9:13 AM, PtitDav said: Bonjour tout le monde, ayant installé le mode Wicked et le patch francais qui fonctionnait à merveille sur mon pc depuis la mise à jour des sims 4 chats et chiens, le patch francais ne fonctionne plus car l'ancien Wicked ne fonctionnait plus non plus donc j'ai téléchargé le nouveau wicked qui lui fonctionne mais le patch francais lui ne fonctionne plus... y a t'il une solution ? merci beaucoup pour vos réponse 4 hours ago, santana85 said: Bonjour, J'ai le même problème et donc... la même question. De même si besoin, je peux aider pour les traductions 3 hours ago, leodu27 said: ho oui une âme charitable pour nous mettre à jour la traduction Je n'ai pas mis à jour cette traduction depuis le mois de mars. Depuis c'est Shooty qui a repris le travail qui est disponible ici : https://www.loverslab.com/topic/84993-french-translate-for-wickedwhims-and-basemental-drugs-traduction-de-wickedwhims-et-basemental-drugs-en-français/ Je croyais avoir marqué ça sur le premier message de la discussion... je vais corriger.
denitsa Posted December 23, 2017 Posted December 23, 2017 Coucou voila esque tu pourrai m'aider ?Voila j'ai télécharger le pack mais le probleme est que je nai pas d'animation et meme quand je télécharge celle des crateurs il y a toujours rien comment faire ?
dardev Posted December 24, 2017 Author Posted December 24, 2017 17 hours ago, denitsa said: Coucou voila esque tu pourrai m'aider ?Voila j'ai télécharger le pack mais le probleme est que je nai pas d'animation et meme quand je télécharge celle des crateurs il y a toujours rien comment faire ? Ton jeu est à jour ? Si le jeu n'est pas à jour la dernière version de WW ne fonctionnera pas. Sinon, tu as bien activé les mods et les scripts dans les options du jeu ? Enfin, est-ce que tu as une fenêtre au démarrage qui te dit quels sont les mods qui sont chargés et si WW est bien dedans ?
Natanounou Posted June 28, 2019 Posted June 28, 2019 Bonjour , j'ai aucun probleme avec wickedwhims pars contre j'ai un soucie avec maximeson_mosaic il ne fonctionne pas malgré qu'il soit dans mon mod comme wickedwhims !!! Merci de m'aidé pour remettre en plce s'en enlevé un mod
Recommended Posts