Crazy Doll Posted September 4, 2017 Posted September 4, 2017 La nouvelle version de traduction de dardev n'est pas encore disponible il me semble, tu as très certainement dl la version que nous avons nous aussi et qui est obsolète depuis le dernier patch de WW.
le46go Posted September 4, 2017 Posted September 4, 2017 Je pense que c'est ça car j'ai téléchargé ces mod y a 3 jours, mais c'est quand même bizarre que tout soit en anglais.
Crazy Doll Posted September 4, 2017 Posted September 4, 2017 Pas nécessairement, le menu de WW a subis une grosse refonte, même si la majorité des traductions sont toujours les mêmes, j'imagine qu'il faut, comment dire, redéfinir ce qui correspond à telle ou telle traduction.En gros, les textes anglais et français existeraient toujours mais il faut refaire le travail de correspondance. Du moins c'est comme ça que je l'imagine, mais n'étant pas expert en la matière, je me trompe peut-être. En tous les cas le46go nous devrions avoir une nouvelle version d'ici ce soir où les jours à venir, tout dépendra du temps que dardev aura pu y consacrer.
le46go Posted September 4, 2017 Posted September 4, 2017 Oui je vais attendre la maj et voir si le mon problème est réglé.
synge Posted September 5, 2017 Posted September 5, 2017 C'est sympa de faire ce travail de traduction qui nous simplifie bien la vie.
Shooty Posted September 16, 2017 Posted September 16, 2017 Salut, ça avance la maj? Sinon j’essaie de finir ma version et je te l'envoie
bobby95 Posted September 16, 2017 Posted September 16, 2017 Salut, Lorsque j essaye de télécharger les mods de mike24 ou motherlode, je tombe sur des liens de jeux de solitaires ? Pourquoi ? Liens morts ? Merci
val21 Posted September 16, 2017 Posted September 16, 2017 Salut, Lorsque j essaye de télécharger les mods de mike24 ou motherlode, je tombe sur des liens de jeux de solitaires ? Pourquoi ? Liens morts ? Merci C'est pas normal ça...J'ai dl ce matin la maj de Mike24 et j'ai pas eu ce genre de problème. POur Mike24 tu cliques bien sur le gros DOWNLOAD puis celui dans le cadre vert (deux fois: d'abord la page de présentation puis celui avec le décompte) ?
Shooty Posted September 16, 2017 Posted September 16, 2017 Tu es sur de ne pas cliquer sur les pub a coté? ^^ http://www.loverslab.com/files/file/3195-sims-4wip-mike24-animations-for-wicked-whims/ Je viens de retélécharger et il y a pas de souci
bobby95 Posted September 16, 2017 Posted September 16, 2017 Merci pour vos réponses. Je viens de trouver, je suis passé par bandzip pour extraire alors qu'en cliquant dessus çà donne effectivement une série de jeu en ligne...
Shooty Posted September 16, 2017 Posted September 16, 2017 Merci pour vos réponses. Je viens de trouver, je suis passé par bandzip pour extraire alors qu'en cliquant dessus çà donne effectivement une série de jeu en ligne... De rien Ravis d'apprendre que ça marche ^^
bobby95 Posted September 16, 2017 Posted September 16, 2017 Il faut dire que j'ai fait un peu tout à la vas-vite, je me retrouve avec +de 900 mods ce qui me parait un poil beaucoup sachant que je me suis contenté d'une partie de ceux dans la liste de ww, d'où quelques conflits sûrement dû à des doublons (1 seul trouvé par detector...). Sinon j'ai des fichiers avec des extensions .stbl, script, py et pyo, savez-vous ou les placer?
Shooty Posted September 16, 2017 Posted September 16, 2017 Euh la c'est étonnant. Car dans ton dossier mod il doit y avoir que des .package .ts4script et .json A croire que ton décompilateur à vraiment tout décompilé ^^ car les pyo py sont souvent dans les ts4script qui sont des fichiers zip que l'on ne doit pas extraire. Pour faire les chose bien, dans ton dossier Mod crré deux fichier un pour le mod WW et l'autre pour les animations. Dans celui de WickedWhims tu dois avoir 14 fichier +1 si tu as la traduction en fr bon la trad n'est pas terminer mais c'est déja un début WickedWhims_LP_FRE.zip
ange-line Posted September 16, 2017 Posted September 16, 2017 Coucou j'espere une mise a jour je sais combien ca prend du temps j'ai deja traduit des petit mod tu peux nous donner une fourchette 2 semaines,1 mois ou 2? d'avance merci
Shooty Posted September 16, 2017 Posted September 16, 2017 Coucou j'espere une mise a jour je sais combien ca prend du temps j'ai deja traduit des petit mod tu peux nous donner une fourchette 2 semaines,1 mois ou 2? d'avance merci Pour la version de Dardev, j'en ai aucune idée. Mais j'esperes finir ma trad demain si tout se passe bien. Car j'aimerai finir basemental avant J'avais pas tester ma version, c'est fou comme il y a pas mal d'erreur désolé d'avance ^^
ange-line Posted September 16, 2017 Posted September 16, 2017 Coucou j'espere une mise a jour je sais combien ca prend du temps j'ai deja traduit des petit mod tu peux nous donner une fourchette 2 semaines,1 mois ou 2? d'avance merci Pour la version de Dardev, j'en ai aucune idée. Mais j'esperes finir ma trad demain si tout se passe bien. Car j'aimerai finir basemental avant J'avais pas tester ma version, c'est fou comme il y a pas mal d'erreur désolé d'avance ^^ Tu vas la partager ici la tienne ou y a moyen de te contacter autrement si c'est pas le cas
Shooty Posted September 16, 2017 Posted September 16, 2017 J'avais posté le début de la trad dans mon message juste avant ton premier post. Mais si Dardev, ne mets plus a jour ici. Je vais faire une nouvelle page sur ce site.donc dans le pire des cas tu pourra retrouver facilement dans la section forum ou téléchargement
Loryah Posted September 17, 2017 Posted September 17, 2017 J'avais posté le début de la trad dans mon message juste avant ton premier post. Mais si Dardev, ne mets plus a jour ici. Je vais faire une nouvelle page sur ce site.donc dans le pire des cas tu pourra retrouver facilement dans la section forum ou téléchargement Merci beaucoup Shooty !
Shooty Posted September 17, 2017 Posted September 17, 2017 Je vais pas pouvoir finir pour aujourd'hui mais voici ma dernière maj http://www.loverslab.com/files/file/4498-wip-traduction-de-wickedwhims-en-fran%C3%A7ais/
rataga56 Posted September 17, 2017 Posted September 17, 2017 Merci beaucoup car moi est l'anglais ca fait 2 ^^
dardev Posted September 19, 2017 Author Posted September 19, 2017 Un gros problème de santé m'a éloigné de tout durant un certain moment... Je reviens doucement aux divers petits plaisirs que j'avais mis de coté... Merci Shooty d'avoir pris le relais pour la traduction !! Je vais mettre le lien vers ton téléchargement et la discussion dans le premier post pour ceux qui l'auraient raté
Recommended Posts