Jump to content

[Sims 4] French translation for WickedWhims - Traduction française - [OBSOLETE]


Recommended Posts

Bonjour !

 

Tout d'abord merci pour ces traductions c'est vraiment du bon boulot et ca aide beaucoup pour une petite nulle en anglais comme moi :D

 

J'ai une question, j'ai vu qu'il y avait un téléchargement 1.1.2.095.6 - 30 avril 2017 sur le site officiel. Feras-tu une traduction pour cette nouvelle version ? 

 

A très vite et encore merci :)

 
Link to comment

Bonjour !

 

Tout d'abord merci pour ces traductions c'est vraiment du bon boulot et ca aide beaucoup pour une petite nulle en anglais comme moi :D

 

J'ai une question, j'ai vu qu'il y avait un téléchargement 1.1.2.095.6 - 30 avril 2017 sur le site officiel. Feras-tu une traduction pour cette nouvelle version ? 

 

A très vite et encore merci :)

 

Je n'ai pas vu qu'il y avait des choses qui avait changées...

Je regarde ça rapidement pour voir la quantité de nouvelles choses à traduire.

Merci pour ce rappel ;)

 

----------------------------------

 

Visiblement, rien n'a changé depuis deux mois, depuis la version 2.1.2.090

Si tu as des menus ou autres choses qui reste en anglais dans WW, dis-le moi pour que je vérifie ça.

Link to comment

Hey! I just uploaded the new Translation Template to the WickedWhims topic. It's for the version 2.2.3.102 and here are the differences from the previous version.

I don't know when will the next release be out, but I don't think there will be any more changes to the translation until then.

So, if you're still interested in keeping the translation updated, thank you very much!

 

Thanks Turbo ! I just looked at it yesterday and just said in the previous post that there was no change since 2 monthes... You made me lie :D :D

Link to comment
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

bonsoir je cherche des français qui ont eu la chance de faire fonctionner ce mùod car je l'ai mais je ne peux pas l'utiliser malgré le fait d'avoir suivi toutes les étapes à la lettre, donc si l'un d'entre vous pouvais m'assister dans cette installation j'en serai vraiment heureux et...soulagé parce que je galère vraiment . 

 

 

Cordialement  :)

Link to comment
  • 1 month later...

Bonjour , es que la traduction et en cours ? J'ai voulue mettre votre Mod et sa me met toujours en anglais et que avans je l'avais en francais avants de mettre la mise a jour de turbo .

 

Assez étrange, normalement seul une partie du mod est encore en anglais (surtout le menu relation)

Link to comment

 

Bonjour , es que la traduction et en cours ? J'ai voulue mettre votre Mod et sa me met toujours en anglais et que avans je l'avais en francais avants de mettre la mise a jour de turbo .

 

Assez étrange, normalement seul une partie du mod est encore en anglais (surtout le menu relation)

 

 

Ces bizarre alors moi j'ai tout en anglais j'ai du faire une chose que j'ai plus en fr . Mais je vois pas quoi 

Link to comment

 

 

Bonjour , es que la traduction et en cours ? J'ai voulue mettre votre Mod et sa me met toujours en anglais et que avans je l'avais en francais avants de mettre la mise a jour de turbo .

 

Assez étrange, normalement seul une partie du mod est encore en anglais (surtout le menu relation)

 

 

Ces bizarre alors moi j'ai tout en anglais j'ai du faire une chose que j'ai plus en fr . Mais je vois pas quoi 

 

 

Quand tu lances le jeu va dans options et vérifies que a traduction est chargée par le jeu 

Link to comment

Quelle version de WW as tu? Parce que si c'est la version patreon, les changements apportés aux appellations des onglets font qu'ils ne coïncident plus avec la traduction actuelle, donc c'est normal que ça soit en anglais (par exemple l'ancien terme woohoo qui a été traduit en crac-crac et qui est maintenant sex dans la version anglaise). Il faut attendre une nouvelle traduction

Link to comment

DarDev ne fait plus la trad?

 

...euhhh... oui... mais j'ai pris beaucoup de retard... ;)

Un peu pris par le boulot et la famille ces derniers mois. Mais les vacances arrivent et je vais rattraper tout ça. Je pourrais m'y remettre la semaine prochaine j'espère.

 

Normalement, le fichier de traduction doit marcher avec toutes les versions, même la Patreon. Les nouveaux textes ou ceux qui ont changé d'adresse dans les nouvelles versions restent en anglais, mais ce qui est commun avec les versions précédentes devraient être en français.

 

Il faut aussi que le fichier de traduction soit chargé après le mod. Il est donc conseillé de le mettre dans le même dossier que WW et de ne pas changer les noms de fichier.

Link to comment

Si je dis pas de bétise, je dois avoir la template de 11 mai en fr. J'avais piqué quelque de tes trad :P

Il te suffirait de corriger les fautes et ma trad

 

Je suis preneur ;)

Ça devrait me permettre d'aller plus vite... vu le retard, ce ne sera pas du luxe :P

 

Link to comment
  • 1 month later...

coucou dardev après de longues semaines de vacances je rentre seulement,je m’aperçois que beaucoup de nouveauté sont apparues depuis plus d'un mois mais pas de traduction sniffff

Salut Leo,

Oui, je suis à la bourre depuis un bon moment (et pas que pour ça !)

Je pensais pouvoir faire ça durant les moments où j'étais tranquille chez moi entre les mouvements des vacances, mais je n'ai pas terminé. En plus Turbo viens de nous passer les fichiers pour la prochaine version, donc des choses en plus :D

Je vais essayer de faire ça dans la semaine , mais je vais aussi si on peut monter un truc un peu communautaire où tout le monde pourrait participer pour être plus réactif ensemble que moi dans mon coin ;)

Je vous tiens au courant rapidement !

Link to comment

 

coucou dardev après de longues semaines de vacances je rentre seulement,je m’aperçois que beaucoup de nouveauté sont apparues depuis plus d'un mois mais pas de traduction sniffff

Salut Leo,

Oui, je suis à la bourre depuis un bon moment (et pas que pour ça !)

Je pensais pouvoir faire ça durant les moments où j'étais tranquille chez moi entre les mouvements des vacances, mais je n'ai pas terminé. En plus Turbo viens de nous passer les fichiers pour la prochaine version, donc des choses en plus :D

Je vais essayer de faire ça dans la semaine , mais je vais aussi si on peut monter un truc un peu communautaire où tout le monde pourrait participer pour être plus réactif ensemble que moi dans mon coin ;)

Je vous tiens au courant rapidement !

 

 

Si tu veux un coup de main pour la traduction, je peux peut-être te venir en aide ? J'ai un peu regardé comment fonctionnait DP STBL Editor et suis en train de traduire quelques lignes...peut-être que s'il est possible de scinder le travail pour te permettre de te concentrer que sur un nombre de ligne plutôt que sur toute la traduction, je peux peut-être t'aider ?

Link to comment

Coucou pourrais tu mettre à jour la traduction car le mod a eu une maj :)

sinon super boulot et merci !

 Bonsoir à toi,

Laisse le temps aux traducteurs de faire leur boulot, le patch de WW est en ligne depuis 2 jours juste, j'imagine que la ou les personne(s) s'occupant de la conversion vers notre langue n'a (ont) pas que ça à faire (taf IRL).

 

Un peu de patience.

 

Amicalement.

Link to comment

 

Coucou pourrais tu mettre à jour la traduction car le mod a eu une maj :)

sinon super boulot et merci !

 Bonsoir à toi,

Laisse le temps aux traducteurs de faire leur boulot, le patch de WW est en ligne depuis 2 jours juste, j'imagine que la ou les personne(s) s'occupant de la conversion vers notre langue n'a (ont) pas que ça à faire (taf IRL).

 

Un peu de patience.

 

Amicalement.

 

 

je n'ai en aucun cas été pressante, et biensur que je sais qu'ils ont  du travaille a faire à coté ect.

 

Link to comment

Bon, ça y est, c'est la fin des vacances... les choses vont pouvoir reprendre un rythme plus normal :D

Je vais reprendre la traduction et vous soumettre ça au fur et à mesure pour avoir des retours.

Je posterai une première version demain soir.

Désolé pour ceux qui attendent une traduction depuis la dernière mise à jour de WW

Link to comment

Bonjour, j'aimerais savoir dans quelle dossier mettre la traduction. Car j'ai beau le mettre dans le dossier mod avec tout les autres mod j'ai pu télécharge ici. Mais tout est en anglais. Cela est-il dû à la dernière mise à jour ?

 

Merci par avance pour la réponse.

Link to comment

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. For more information, see our Privacy Policy & Terms of Use