Jump to content

À quel jeu jouez-vous ?

mangalo

À quel jeu jouez-vous ?  

51 members have voted

1. 1. Parmis les jeux moddés par Loverslab, auxquels jouez-vous ?

• Skyrim
      47
    • Oblivion
      6
    • Fallout 4
      16
    • Fallout NV
      14
    • Les Sims 4
      13
    • Les Sims 3
      6

Recommended Posts

Posted
38 minutes ago, Futiz said:

D'ailleurs je vais commencer le jeu si quelqu'un peut me coacher pour m'aider a connaitre un peut sa serait sympa

salut tu va commencer quel jeux si c'est BDO je peux t expliquer quelque truc .

Posted
16 hours ago, kev75 said:

Oui je veut bien

Posted
On 12/7/2017 at 9:52 PM, kev75 said:

Salut t'es sur bdo  , a bon moi aussi , sacrément complexe ce jeux , mais cela le rend plus interessant car les possibilités sont  infini.

Moi mon perso c'est  une lame sombre "Dark Knight ' Feliss Occita , suis level 53 , enfin je suis monté à 53 en farmant du monstre et je me rend compte qu'il faut vraiment s' occuper des metiers et compétences , donc je bosse la peche et la récolte , j'ai  une monture tiers 3 level 20 , je l'ai paumé un  paquet de fois .

En ce moment je fais des navettes pour récupéré des plans de frégates d' epheria mais vu le chantier que cela demande je crois que j'aurai du viser plus  modeste .

J'ai un bateau de peche d'abondance basique achété au marché.  je fais la navette depuis les iles au large de Velia  jusqu'a glitch pour vendre mon poisson , mais bon c'est pas encore la fortune. je me suis fait massacré hier par des ogres en foret des Mashans , et les clyclopes  terribles les types.

Pour la petite histoire c'est cette con d'annonce qui te dit feliications qui m'as pourri l'ecran et empeché de me barré vite fait à un moment critique ou  il le fallait pas.

Et c'est arrivé plusieurs fois que cette con de banniere de  niveau 50 est venu me sabordé en plein jeux.

j'ailmerai bien la viré pour eviter les mauvais plans , surtout que leur guide c'est tout en anglais comprend pas comment tu peux avoir la version francaise.

alors que sur you tube t'as des types qui te montre une version francaise des guides du jeux ???

Pour les nouveaux  , vite mettez vous à la peche en automatique  pour monté le niveau , faite tourner en rond votre canasson pour monté ses perfs , et allez vous prendre un  café.  en fait c'est important de monté les niveaux en assignant des taches automatiiques d'artisanat  lorsque vous este pas devant votre ecran.

une fois revenu plus tard votre perso auras plus de compétence fort utile.

pour pas avoir des prix minables de ventes de ta  peche ou tes recoltes faut reliés les points de nodes ou carthographies  entre le lieu out tu fais ton  artisanat et le lieu de  commerce

pendant que j'ecrit j'entens mon perso qui peche , pas de temps mort , rires; les trucs chiant faut faire autre chose ailleurs , comme modder skyrim ou se prendre un café au salon devant la tv. lorsque je vais au lit je llance une action comme la peche.

image.thumb.png.8f876c1cb92f94fa007b25876ca08521.png

Posted
On 08/12/2017 at 2:14 PM, Futiz said:

Oui je veut bien

salut je t'est envoyer un mp .

6 minutes ago, demicabestan said:

Salut t'es sur bdo  , a bon moi aussi , sacrément complexe ce jeux , mais cela le rend plus interessant car les possibilités sont  infini.

Moi mon perso c'est  une lame sombre "Dark Knight ' Feliss Occita , suis level 53 , enfin je suis monté à 53 en farmant du monstre et je me rend compte qu'il faut vraiment s' occuper des metiers et compétences , donc je bosse la peche et la récolte , j'ai  une monture tiers 3 level 20 , je l'ai paumé un  paquet de fois .

En ce moment je fais des navettes pour récupéré des plans de frégates d' epheria mais vu le chantier que cela demande je crois que j'aurai du viser plus  modeste .

J'ai un bateau de peche d'abondance basique achété au marché.  je fais la navette depuis les iles au large de Velia  jusqu'a glitch pour vendre mon poisson , mais bon c'est pas encore la fortune. je me suis fait massacré hier par des ogres en foret des Mashans , et les clyclopes  terribles les types.

salut 

sacrément complexe ce jeux

oui  si tu veut on peut en discuter sur Discord c 'est plus simple.

Posted
1 hour ago, kev75 said:

salut je t'est envoyer un mp .

salut 

sacrément complexe ce jeux

oui  si tu veut on peut en discuter sur Discord c 'est plus simple.

Aille jamais compris comment çà fonctionne discord , en fait je connais pas discord.

j'ai le meme soucis sur Teso , comprends pas comment çà marche pour parler aux autres, surtout qu'ils peuvent te filer une branlé rires. passé level 50  J'ai un peu les boules avec les guerres de guildes çà te vide le décor et t'es dans la merde pour accomplir les quetes .  hier j'ai compris seulement qu'il fallait se barré sur un canal  qui lui n'est pas dans un contexte de guerre de guilde.

J'ai perdu beaucoup de temps à comprendre plein de truc ce qui fait que tu paume pas mal de temps au début et tu passe à coté de plein de chose.

comme le coup d'acheter des maisons pour agrandir les depots de villes  j'ai mis trois mois pour le comprendre.

rires en tout cas j'ai du souffle me suis tapé à la nage toute les iles entre Velia et epheria.  Me suis dit y à des requins dans ce jeux  ?

Dans teso tu peux pas tu te fais bouffé si tu vas nager au large.

La tu plonge et fais le tour des Mérous et autres poissons d'enfer.

2017-12-12_347112207.JPG

2017-12-08_172450425.JPG

Posted

Parmi les jeux de Lovervslab, j'ai : skyrim, oblivion, fallout 4, fallout NW (mais surtout fallout 4 et skyrim).

Je rajouterais aussi que j'ai joué à fallout 3 et à morrowind. Mais fallout 3 ne m'a pas vraiment accroché et Morrowind bug sur mon pc (genre mon perso glisse quand il saute ou qu'il marche en pente :grimace:)

Après je joue en fonction de mon humeur, dernièrement ils ont annoncé un dlc pour civilization 6, j'ai refais quelque partie. Amusant, mais ça me prend la tête parfois.

Sinon, en jeu multijoueur je fais un peu de Heroes of the storm (un peu moins, car je faisais une overdose de sel) et un peu de wakfu.

• 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
Posted
8 hours ago, Aellinael said:

d'accord merci . Je verrais le mois prochain pour me prendre l'original . J'ai pris spécial Edition . Comme je savais pas qu'il en avais d'autre .

salut tu a plus de mod avec l'original que se soit ici ou sur le nexus prend la version légendaire si tu peut comme sa tu a tout se qui faut.

• 2 weeks later...
Posted

Actuellement je ne joue pas a grand chose, je teste Windows 10 sur mon PC avant d'investir dans une petite Upgrade (nouveau proc, carte mère, mémoire vive) mais ça coute des sous :cry:

Donc pour le moment c'est plus le chantier qu'autre chose sur le PC :neutral:

Je tue le temps en jouant a la Wii U ou a la 3DS

Sinon en temps normal sur PC je jouais à:

1. Skyrim
  2. Fallout 4 (j’attends qu'il y ait plus de mod LL, allez hop au boulot :tongue: )
  3. Oblivion (supprimer parce que j'y ais joué trop tard donc mécanique pas pratique par rapport a Skyrim, mais Mods Sympa)
  4. Fallout 3 et NV (pareil qu'Oblivion)
  5. TERA
  6. Blade & Soul
  7. Neverwinter
  8. Wildstar
  9. Hots (arrêter depuis la MaJ sur l'invisibilité)
  10. Paragon (arrêter parce que chiant)
  11. Black Desert (arrêter parce que Bof, beau mais c'est tout)
  12. Et quelques autres jeux( j'ai pas envie de faire la liste complète ;) )
Posted
On 26/01/2018 at 11:30 AM, Orpheaned said:

Paragon (arrêter parce que chiant)

=> http://www.jeuxvideo.com/news/784686/paragon-c-est-termine-fermeture-le-26-avril.htm

Si tu n'es vraiment pas motivé pour faire quelque partie tout de suite, commence à le désintaller, c'est mort.

Je verserais bien une larme mais je ne l'avais pas spécialement trouvé addictif, un peu plaisant mais je spammais un perso pété (la comtesse).

Posted
1 hour ago, Le Serpent said:

=> http://www.jeuxvideo.com/news/784686/paragon-c-est-termine-fermeture-le-26-avril.htm

Si tu n'es vraiment pas motivé pour faire quelque partie tout de suite, commence à le désintaller, c'est mort.

Je verserais bien une larme mais je ne l'avais pas spécialement trouvé addictif, un peu plaisant mais je spammais un perso pété (la comtesse).

J'ai tout désinstaller dés que j'ai vu la news, c'est dommage parce qu'il avait du potentiel.

Mon perso préféré était Phase, j'adore son style elle est très belle :blush:

Les autres persos était pas mal non plus.

• 6 months later...
Posted

PTDRR (oui, j'utilise des expression de kikoo, déso pas déso✌️)

En fait je viens de voir que For Honor est GRATUIT ce weekend

Mais pas genre "oui, vous pouvez tester le jeu gratuitement puis dès lundi faudrat passer à la caisse", nan la si tu le télécharge gratuitement ce weekend, tu le garde pour toujours.

For Honor quand même...je sais que parfois il font des opération comme ça en mode télécharge le gratuitement et garde le indéfiniment, mais ils le font pour des jeux vieux ou boiteux (comme pour total acurate battleground ou galactic civilization 2). Mais For honor, c'est quand même un AAA d'ubisoft...Le jeu est-il aussi mauvais que ça ? Est-il vraiment en train de se planter pour refiler gratis un jeu qui vallait 60 balles à sa sortie ?

Alors je sais, il te refile la "starter edition" qui contient 6 héros en moins sur le multi. Mais le multi et le mode solo seront jouable. c'est presque le jeu complet.

bon, je télécharge. Je verrais ça plus tard, et puis avec ma connexion de merde ça me prendra 3 jours ?

Sinon, je joue a Endless space 2 ou sims medieval le temps de régler quelque problème IRL ou le temps que la chaleur passe.

Voila

Posted

J’avais acheter For Honor à l’epoque, il n’est pas mauvais mais se n’est pas vraiment mon type de jeu. Il fait un peut penser a du Battlefield, en gros une campagne solo qui est présente mais anecdotique, le jeu est surtout basé sur le multi, tu gagnes des combats tu débloques des armes et armures meme principe que dans un fps en ligne

Posted
3 hours ago, Le Serpent said:

En fait je viens de voir que For Honor est GRATUIT ce weekend

Je viens de voir ça, en cours de téléchargement. Je ne connais pas du tout ce jeux, je verrais bien ce que ça donne ?

Posted

Tiens c'est marrant, j'ai trouvé une petite référence pas piqué des hannetons sur sims medieval.

1414804380_memesimsmedieval.png.29f256b7ab7c6e35b50aaee07627e2b6.png

Référence à cette scene de monty python

Image associée

Sinon je suis quand même agréablement surpris du jeu (sim medieval). Il se révèle assez amusant et ya pas mal de bonnes idées pour rendre une partie de sims intéressantes. J'y avais déjà joué ya longtemps, mais à ce moment je pensais que j'étais trop jeune pour voir les défauts, il y en a, mais je trouve le jeu mieux que ceux que pourrait laisser croire les critiques des sites de jeux vidéos.

For Honor toujours en téléchargement ?

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...