Jump to content

À quel jeu jouez-vous ?

mangalo

À quel jeu jouez-vous ?  

51 members have voted

1. 1. Parmis les jeux moddés par Loverslab, auxquels jouez-vous ?

• Skyrim
      47
    • Oblivion
      6
    • Fallout 4
      16
    • Fallout NV
      14
    • Les Sims 4
      13
    • Les Sims 3
      6

Recommended Posts

Posted

Afin de pouvoir mieux comprendre la composition de ce Club et mieux organiser le contenu, je vous invite à répondre au sondage suivant !

• 2 weeks later...
Posted

pour ma part cela à évoluer pas mal ses derniers je me suis lancé dans le jeux online.

en ce moment je joue 

-Elder Scroll online  avec tout les dlc de Teso.

-Skyrim légendaires ( surtout car abouti )

-Skyrim édition spéciale. ( plutôt en test  skse64)

-Black desert Online  ( devenue sexy grace au moddeur du site Undertow )

https://www.undertow.club/threads/black-desert-online-resorepless-nude-mod.9098/

-dans le prévisionnel :

j'ai acheté Conan Exiles  en version beta mais j'attends qu'il soit plus abouti mais il y a déjà plein de mod adulte qui sont très bon .

je viens d'acquerir la version Gog complète de Witcher 3.

Posted
22 minutes ago, mangalo said:

@demicabestan Est-ce qu'Elders Scrolls Online est bien ?  Il était en promotion il y a pas longtemps et je me demande si j'ai raté une bonne affaire.

Il est génial et en  promotion black friday  en ce moment ils brade Morrowind teso çà vaut le coup. suis niveau 39 solo je fais que les quetes me tâte pour trouver un groupe .

http://teso.jeuxonline.info/actualite/53632/black-friday-teso-monture-offerte

sinon Black desert online est à 5 € sur Steam pour les soldes une affaire je te le recommande chaudement. une baffe j'ai pris putain, c'est beau et sexy et immense.

Plus beau que Teso.

http://store.steampowered.com/app/582660/

Mais j'aime Teso. bon çà mériterai une touche d’érotisme  tout de même. sinon j'adore.

Posted
12 hours ago, demicabestan said:

Il est génial et en  promotion black friday  en ce moment ils brade Morrowind teso çà vaut le coup. suis niveau 39 solo je fais que les quetes me tâte pour trouver un groupe .

http://teso.jeuxonline.info/actualite/53632/black-friday-teso-monture-offerte

sinon Black desert online est à 5 € sur Steam pour les soldes une affaire je te le recommande chaudement. une baffe j'ai pris putain, c'est beau et sexy et immense.

Plus beau que Teso.

http://store.steampowered.com/app/582660/

Mais j'aime Teso. bon çà mériterai une touche d’érotisme  tout de même. sinon j'adore.

Ils ont l'air bien, mais si je me met la dedans je vais redevenir un no-life :joy:

Posted

Petit avis perso concernant ces deux MMOs :

- BDO est littéralement un "pay to win" (paye pour du stock supplémentaire, des trucs liés aux chevaux et ainsi de suite).Très beau certes, mais également énormément de RNG stupide qui te fait perdre pas mal de trucs IG. Et je ne parle pas des cheaters (russes principalement) qui te OS dès passé le level 45. Non banni par le staff.

- ESO, j'avais acheté la version "impériale" et je n'ai pas réussi à dépasser le premier mois de jeu tellement j'ai trouvé ceci ennuyeux.

FF14 ou SWTOR peuvent être de bonnes alternatives, et je vous conseille également de regarder TSW avec son gameplay en partie basé sur des enigmes et faits historiques.

Posted
4 hours ago, Benmc20 said:

FF14 ou SWTOR peuvent être de bonnes alternatives, et je vous conseille également de regarder TSW avec son gameplay en partie basé sur des enigmes et faits historiques.

alors FF14 j'ai compris que c’était Final Fantasy. Les autres je ne vois pas. Pensez que des personnes ne connaissent pas tous les jeux, loin de la, et que le nom entier mit au moins une fois peux aider. :smile:

Posted

TSW : Train Sim World  ? (ok, je ne suis plus là)

Ca doit être :  The Secret World, tu y joues ? ca donne quoi ?

Posted
2 hours ago, Cerral said:

alors FF14 j'ai compris que c’était Final Fantasy. Les autres je ne vois pas. Pensez que des personnes ne connaissent pas tous les jeux, loin de la, et que le nom entier mit au moins une fois peux aider. :smile:

Oups ... Je refais pour tout le monde ...

- FF14 : Final Fantasy 14 (vraiment bon mais gros farm quand même)

- SWTOR : StarWars The Old Republic (pour les fans de Starwars obviously)

- TSW : The Secret World comme dit par @Nimuraa (et gameplay en grande partie basé sur des enigmes + combats très punitifs)

Posted

Donc je remets mon message d'hier soir (crash de LL) pour dire que j'ai joué à TSW, FF14, BDO et SWTOR. Donc je parle en connaissance.

Je ne joue plus aux MMOs.

Posted

Liste (complète ?) de ce que je peux jouer :

- The Sims 3 (les Nraas Mods sont essentiels), je dois tout avoir comme SP et EP.

- Fallout 4 (lourdement moddé)

- Morrowind (toujours installé celui-la avec le gros pack Morrowind Overhaul 3.0)

- Les MassEffect 1, 2, 3 et Andromeda (tous moddés)

- DragonAge Inquisition

- Civilization V (bien moddé et meilleur que le suivant, de très loin même)

- Civilization VI (conseil perso : ne vous précipitez pas dessus, équilibrage pété de chez pété)

- Gone Home (si j'ai envie de le relancer un jour)

- Prison Architect

- Rimworld

- Saints Row The Third (si je veux me poiler en castagnant des cops et militaires par treize à la douzaine)

En attente :

- Life is Strange

- Elite Dangerous (pas de HOTAS, c'est ballot)

Désinstallé pour l'instant :

- Skyrim ( "oldrim" )

- Anno 2070

- Cities Slylines (je le recommande)

Et plein d'autres non installés tant sur Steam, Origin que GoG ...

Posted

Le dernier jeu auquel j'ai vraiment joué c'etait Fallout 4, mais plus touché depuis 2 ans.

Le seul que je lance encore c'est Skyrim, cependant c'est plus un outil de travail qu'autre chose.. 

Je n'arrive plus à jouer aux jeux.. :neutral:

Posted

Skyrim ... un outil de travail :grimace: ?

J'avais acheté Fallout 4 à sa sortie, il y avait tellement de hype et c'était la première fois que je jouais à un Fallout... J'ai été très déçu au point ou je n'ai jamais dépassé la dizaine d'heures de jeu.  J'ai trouvé les textures très pauvres, les dialogues niais et l'histoire fade.

J'ai joué à Witcher 3 (qui lui était très bien), Undertale, Hyper Light Drifter et quelques MMOs.  Généralement quand je joue à un jeu j'y joue beaucoup.

Posted

Bah oui ça me permet de survivre.. et j'ai une petite réputation.. ><'

Dans l'ensemble je préfère l'univers des fallout, mais je trouve la qualité globale de Skyrim meilleure, beaucoup de choses font cheap dans fo4..

Mais bon j'ai quand même beaucoup joué avant et maintenant j'ai plus de satisfaction à créer qu'à jouer. 
Disons que je touche toujours aux jeux mais plus de la même façon.. ^^

Posted

ma liste de jeux est assez longue actuellement! : Fallout 4, Fallout Shelter, Bomber Crew, 7 day to die, Supreme commander forged alliance, 911 operator, Airport Madness, Homeworld, Watch Dog 2, Space Colony, Deus Ex Mankind Divised et je vais commencer sous peu Wolfenstein II The New Colossus

Posted
22 hours ago, Benmc20 said:

Liste (complète ?) de ce que je peux jouer :

- The Sims 3 (les Nraas Mods sont essentiels), je dois tout avoir comme SP et EP.

- Fallout 4 (lourdement moddé)

- Morrowind (toujours installé celui-la avec le gros pack Morrowind Overhaul 3.0)

- Les MassEffect 1, 2, 3 et Andromeda (tous moddés)

- DragonAge Inquisition

- Civilization V (bien moddé et meilleur que le suivant, de très loin même)

- Civilization VI (conseil perso : ne vous précipitez pas dessus, équilibrage pété de chez pété)

- Gone Home (si j'ai envie de le relancer un jour)

- Prison Architect

- Rimworld

- Saints Row The Third (si je veux me poiler en castagnant des cops et militaires par treize à la douzaine)

En attente :

- Life is Strange

- Elite Dangerous (pas de HOTAS, c'est ballot)

Désinstallé pour l'instant :

- Skyrim ( "oldrim" )

- Anno 2070

- Cities Slylines (je le recommande)

Et plein d'autres non installés tant sur Steam, Origin que GoG ...

J'ajoute dans les "désinstallés" :

- Fallout 3 et NV (je préfère le 3 mais les deux ensemble + TTW c'est bien aussi)

- Sims 4 (que je ne recommande pas du tout !)

- This War of Mine (à je pas faire si vous êtes dépressifs hein - basé sur le siège de Sarajevo pour info)

- Euro Truck Simulator 2 (un peu comme Elite Dangerous, je n'ai pas de volant et la manette ne suffit pas)

- Pillars of Eternity (pas réussi à rentrer dans le jeu :/)

- Divinity Original Sin (pareil que Pillars)

- Saints Row 4 (le 3 est bien meilleur sans déconner)

- Sains Row 2 (pareil que le 4)

- GTA5 car j'arrive pas à rentrer dans le "trip"

- Sleeping Dogs (idem que GTA)

Dans les "pas encore joué" aka "backlog de folie" :

- The Witcher 3 complete (bien que j'aime pas Geralt - ça aide pas)

- Metro 2033

- Wolferstein The New Order

- Spec Ops The Line (il parait qu'il est très bon)

- et trop d'autres ...

Posted
On 24/11/2017 at 1:53 PM, Benmc20 said:

Petit avis perso concernant ces deux MMOs :

- BDO est littéralement un "pay to win" (paye pour du stock supplémentaire, des trucs liés aux chevaux et ainsi de suite).Très beau certes, mais également énormément de RNG stupide qui te fait perdre pas mal de trucs IG. Et je ne parle pas des cheaters (russes principalement) qui te OS dès passé le level 45. Non banni par le staff.

- ESO, j'avais acheté la version "impériale" et je n'ai pas réussi à dépasser le premier mois de jeu tellement j'ai trouvé ceci ennuyeux.

Bon ben pour défendre ses jeux , depuis la version imperiale , l'univers à progressé , moi je suis entré la dedans avec une promo cet été pour Morrowind sur un site de revente de clé. ( 17 euro )

ben sacré baffe Morrowind , puis le nouveau DLC Clockworld est incroyable à tout point de vue , je m’arrête souvent rien que pour les screenshot , les dlc clocworld  et morrowind sont en soldes.

pour BDO , ben oui comme pour Teso c'est vrai mais aussi c'est faux .

Si ont veux claqué du fric c'est un libre choix , moi je m'en passe car pas nécessaire.

il y à suffisamment de moyen par le jeux  pour obtenir du poids en plus de la vitesse , de l'espace , de faire du fric du jeux en revendant tout ce que tu as farmé sur le marché auprès des autres joueurs dans les point d'echanges.

moi j'utilise pas de skin vendu par le jeux , sauf ceux qui te sont offert gratuitement par le taff de bdo pour fidélité ou retour.

rires me suis barré plus de 30 jours du jeux , et à mon retour ils m'ont gavé pendant un mois de cadeau de luxe chaque connection par jour c'est la prime de retour.

j'ai en réservé de quoi joué 2 mois en  pack de tout sorte , artisanat , fringues , exp etc.

avec les point de loyalty  donné chaque jour  tu peux gratuitement faire un tas d'achat sympa pour dopé ou pour l'aspect du jeux.

sinon tu trouve en jouant suffisamment de fringues , armes sympa , etc etc pour te passer de la boutique , c'est mon cas.

En plus les objets du jeux sont bien plus importants que ceux cosmétiques de la boutique a perle.

pour les chevaux leur skin sont atroce et de mauvais gout dans la boutique. un kicht asiatique.

j'ai acheté avec l'argent  virtuel en jeux un équipement bien plus sympa pour mon cheval et mon perso, celui gagné en jouant pas celui de mes euros ,

après aux enchères j'essaye de récupéré des objets de la boutique revendu . c'est plus amusant que sortir la carte bleu.

bref si tu veut pas être une vache à lait c'est possible sur ses deux jeux .

prix de base 5 € sur steam en solde , 9 €  en temps normal.

Teso ou BDO c'est même systeme de boutique mais tu peux parfaitement t'en passé.  A si grosse difference pas d'abonnement sur BDO pour etre boosté, tu te barre 30 jours et tu reviens alors ils te chouchoute pendant 30 jours.

après j'alterne suis pas tout le temps dessus, je reviens  à Skyrim , puis j'ai l'integrale gog witcher 3 en réserve. et un paquet d'autres jeux.

en plus avec undertow tu transforme ton jeux en version sexy adult.

https://www.undertow.club/threads/black-desert-online-outfit-and-other-costume-mods-for-meta-injector-by-suzu.10110/

https://www.undertow.club/downloads/black-desert-online-resorepless-nude-mod.2645/

https://www.undertow.club/threads/black-desert-male-nude-mod-replace-underwear-fullbody-version-3d-public-hair.10829/

mais je reviens toujours à Skyrim a cause des mods. un skyrim oldrim ultra moddé c'est bluffant, rien à envier au nouveau jeux.

mes persos mmo. teso bdo , la boutique bdo tu peux testé les fringues pour faire des screenshot sexy sans etre obligé d’acheté rires, très amusant.2017-11-23_4537375.thumb.JPG.d27a169a86b5fddb34fd83129b1bd886.JPG

eso64 2017-09-30 17-27-24.png

2017-11-26_48942593.JPG

2017-11-25_34977083.JPG

eso64 2017-10-15 23-22-25.png

eso64 2017-10-17 01-26-47.png

Posted

Bonjour à tous,

Je joue actuellement à Skyrim où je suis à fond dedans grâce aux mods notamment, les Sims (le 4 maintenant) j'y joue toujours entre deux autres jeux c'est par période, pour le 4 je le met en pause en attendant les saisons....

Sinon voici les jeux auquel j'ai joué et que je rejouerai ou finirai plus tard:

- "Divinity:Original Sin" et "Pillars of Eternity" dans le style "Baldur's Gate".

- "Might and Magic: Heroes VII"

- "Civilations V"

- "X COM 2"

- "The Witcher 3"

- "This War of Mine", très bon jeu avec une ambiance particulière mais comme le dit Benmc20 il ne faut pas être dépressif...

- "State of Decay".

- la série MassEffect que j'adore surtout le 3.

- la série Dragon Age aussi.

Posted

salut  alors moi je joue a bdo depuis la sorti du jeux

- BDO est littéralement un "pay to win" (paye pour du stock supplémentaire, des trucs liés aux chevaux et ainsi de suite).Très beau certes, mais également énormément de RNG stupide qui te fait perdre pas mal de trucs IG. 

c'est  totalement faut bdo et pas pay to win tu vois ou toi du pay to win la dedans  paye pour du stock supplémentaire, des trucs liés aux chevaux tu crois que tu va etre le boss avec sa j'en doute c'est du confort rien de plus le seul truc qui y a et que la boutique et cher .

Et je ne parle pas des cheaters (russes principalement) qui te OS dès passé le level 45. Non banni par le staff.

Mdrrrrr elle et terrible celle la on peut pas te tuer en dessous du lv 50 a moins que tu face un duel de plus tu a des level 40 mème moins qui sont full TRI  voir full TET moi je suis magicienne level 59 avec ton level 50 je te mes un coup t 'es mort pas besoin de cheaters.

Bref faut arrêter de dire n'importe quoi.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...