Jump to content

Recommended Posts

Salut,

 

juste pour information.

 

Hydra Slavegirls   lignes traduites 4234 / 5612

 

reste  Dialogue  368 / 634 - Info  366 / 1478

 

 

par contre j'ai un petit problème qui n'a rien à voir.

 

toutes les intéractions embrasser ne fonctionnent pas, quelqu'un sait d'ou ça peut venir ?

 

les persos restent figés

 

j'ai installé NSAP et SLAL mais rien y fait.

 

doit me manquer l'animation, mais je la trouve pas.

 

merci d'avance.

 

Link to comment

Salut,

 

juste pour information.

 

Hydra Slavegirls   lignes traduites 4234 / 5612

 

reste  Dialogue  368 / 634 - Info  366 / 1478

 

 

par contre j'ai un petit problème qui n'a rien à voir.

 

toutes les intéractions embrasser ne fonctionnent pas, quelqu'un sait d'ou ça peut venir ?

 

les persos restent figés

 

j'ai installé NSAP et SLAL mais rien y fait.

 

doit me manquer l'animation, mais je la trouve pas.

 

merci d'avance.

salut dans Hydra Slavegirls y a pas d'animation je crois c'est juste visuel j'ai le mème problème sur d'autre mod avec des machine a lait qui reste figé aussi je vient de regarder les fichier y a rien aucune animation de rajouté sa vient pas de toi c'est le mod qui et comme ça.

 

Link to comment

pthin n'installe pas NSAP et SLAL en même temps ça fait des doublons dans les animations , fnis devrais normalement te le dire quand tu clic sur "vérification behavior" , de plus perso je trouve NSAP un peu daté , moi j'installe seulement SLAL plus quelques pack d'animation fait pour ce mod par les modders .

 

pour hydra c'est juste des npc avec leurs histoires , il n'y a aucune animations ou missions ou autre , c'est juste un background avec des histoires a découvrir .

 

ps : bon courage avec la trad ;)

Link to comment

lol il et bizard se mod je dit a un pnj deviner se que je porte et il me dit que je suis le bienvenue il et mal traduit ca corespond pas lol ta tester avec la version original mes oui j'ai deja reussi a embrasser des pnj et ca figé pas part contre je c'est plus avec quel mod c'etait. teste pas avec la version fr de se mod rien correspond sa risque pas de marcher faut revoir toute la traduction je vais le noté sur la liste .

Link to comment

lol il et bizard se mod je dit a un pnj deviner se que je porte et il me dit que je suis le bienvenue il et mal traduit ca corespond pas lol ta tester avec la version original mes oui j'ai deja reussi a embrasser des pnj et ca figé pas part contre je c'est plus avec quel mod c'etait.

 

amorous adventure fonctionne.

 

j'ai pas encore compris pourquoi mais lui il fonctionne avec embrasser.

Link to comment

"lol il et bizard se mod je dit a un pnj deviner se que je porte et il me dit que je suis le bienvenue il et mal traduit ca corespond pas lol ta tester avec la version original mes oui j'ai deja reussi a embrasser des pnj et ca figé pas part contre je c'est plus avec quel mod c'etait. teste pas avec la version fr de se mod rien correspond sa risque pas de marcher faut revoir toute la traduction je vais le noté sur la liste ."

 

Euh ...pas saisit, cette option est inexistante dans le mod !

 

Et de la à affirmer que rien ne correspond, il y a une marge mon cher kev75 (je viens de vérifier la correspondance des dialogues= info et tout semble correspondent) et cette option "devinez ce que je porte" est inconnue.

 

 

Je vais vérifier cette histoire de chevauchement par contre.

 

Bon après vérification de cette histoire de chevauchement, tout fonctionne parfaitement:

 

"Je veux que vous me chevauchiez =>

Slen_choix_a.jpg

 

"Je veux vous chevauchez" =>

Slen_choixd.jpg

 

Slen_choix_c.jpg

 

A l'avenir si tu utilises des mod qui change les animations originales ne vient plus accuser à tort un autre mod  ;)

 

"SVP dite le quand y a des Problemes afin que les Traducteur les corriges Merci."

 

+1

 

 

Link to comment

Luveiny

 

perso je parle d'embrasser en générale, plusieurs mods avec la même animation ne marche pas.

 

je pense que ça fait référence à une animation que j'ai pas.

 

soit une animation NSAP, soit SLAL.

 

d'ou ma question,

 

si quelqu'un savait d'ou ça venait.

 

j'ai peut'être trouvé pourquoi, je vous dirais après essai.

Link to comment

Non, il y a quelques oublis et quelques fautes, elles seront corrigées dans la prochaine version :D  pour le reste, je ne sais pas cette histoire d'embrasser que pthin rencontre avec le mod.

 

De mémoire, il existe un mod qui a cette option, mais celle-ci est inopérante car l'auteur n'avait pas d'animation adéquate. Le nom du mod va me revenir, faut juste que le diesel chauffe...

 

Bon je retourne sur amorous que je suis en train de corriger ligne par ligne ( 3000 captures d'écran...) afin d’ajuster l'intégralité des dialogues... et au mon dieu, il y a du boulot :D

 

Entièrement corrigés et ajusté selon joueur masculin ou féminin (2 versions distinct): sybille - sigrid & alvor - carlotta - Sylgja - Senna - Annekke Crag-Jumper - Danica Purespring - Lydia - Adrianne - Irileth - Saadia - Ysolda - Idgrod - Jonna - Camilla Valerius - Gerdur & Ralof - Jenassa - Adelaisa

Link to comment

lol il et bizard se mod je dit a un pnj deviner se que je porte et il me dit que je suis le bienvenue il et mal traduit ca corespond pas lol ta tester avec la version original mes oui j'ai deja reussi a embrasser des pnj et ca figé pas part contre je c'est plus avec quel mod c'etait. teste pas avec la version fr de se mod rien correspond sa risque pas de marcher faut revoir toute la traduction je vais le noté sur la liste .

 

Salut !  Si je puis me permettre, «(SLEN) Devinez ce que je porte ? Si vous me souriez...», ça vient de Sexlab Eager en principe (Edid SLENDialogueQuestStartTopic, ID 4014bda).  C'est vrai que ça fait un peu bizarre ceci dit !

Link to comment

salut si vous en avais mare de voir toujours le mème paysage  voila 3 mod il sont  compatible avec vivez une nouvelle vie on peut démarré directement sur l'une de c'est maps les 3 mod sont du mème auteur plus d'info en desous sur le site de la confrérie ou la traduction et en pause si quelqu' ici a le courage de les traduire sinon on va attendre un moment traduction + teste = 2019 lol vue que' l'auteur fait des mise a jour. :D

ajouté cette ligne dans skyrim.ini sous Général comme en dessous.

 

[General] 

bBorderRegionsEnabled=0

 

http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/forum/viewtopic.php?t=19638

http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/58331/?

http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/55552/?

http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/55551/?

 

 

Link to comment

 

lol il et bizard se mod je dit a un pnj deviner se que je porte et il me dit que je suis le bienvenue il et mal traduit ca corespond pas lol ta tester avec la version original mes oui j'ai deja reussi a embrasser des pnj et ca figé pas part contre je c'est plus avec quel mod c'etait. teste pas avec la version fr de se mod rien correspond sa risque pas de marcher faut revoir toute la traduction je vais le noté sur la liste .

 

Salut !  Si je puis me permettre, «(SLEN) Devinez ce que je porte ? Si vous me souriez...», ça vient de Sexlab Eager en principe (Edid SLENDialogueQuestStartTopic, ID 4014bda).  C'est vrai que ça fait un peu bizarre ceci dit !

 

 

Merci pour l'info (Edid SLENDialogueQuestStartTopic, ID 4014bda), j'ai enfin retrouvé le texte et la réponse...ouf

 

Problème corrigé, j'ai modifié la traduction mais la question et la réponse reste en deux temps comme l'originale :

 

Voyez-vous ce que je porte ? <= la question  / Le sourire que vous m'avez donné... <= la proposition

 

Cela semble bien sur vous.  <= la réponse  / c'est pour vous faire savoir que vous êtes l(a)e bienvenu(e)... <=l'invitation

 

 

"salut oui surtout quand on te répond que je suis le bienvenue, par contre pour les animation sont bien a l’envers mème avec d'autre mod lol encore mon processeur qui suis pas ou le disque dur je signal plus de bug temp que j ai pas changer de processeur ."

 

 

Rappel car il semble que tu as tendance un peu à l'oublié : la plupart des mods sexlab sont fait pour jouer avec un personnage féminin et donc rien détonant en jouant un perso masculin que certaines animations des mods soient inadaptées. L'exemple "chevauchez..." en est un parfait exemple (couple femmes).

 

Avec un personnage masculin "je veux vous chevauchez" et bien faut utiliser un strapon... comme ça il se fera sodomisé.

 

SexLab Eager NPCs-correctif.7z

Link to comment

Mise à jour du mod                               Flower Girls for Skyrim v1.5.3 vers 1.6.2                                       :exclamation: Disponible :exclamation:

 

Auteur : Xiderpunk

 

Lien de la version originale : FlowerGirls - Full Mod for Skyrim v-1-6-2

 

Lien de la précédente traduction : Flower Girls for Skyrim v1.5.1 vers 1.5.3

 

Requis : Skyrim / FNIS v6.0+

 

Quoi de neuf ?

 

 

Version 1.6.2

- Serana is now fully voiced.

- Fixed issue with a rogue dialogue line showing up on everyone and everything.

- Performance improvements to initialisation of threesomes. Will now start up faster.

- Added sexual preference option in Roles, however this is unimplemented at the moment. It will be used to filter the available dialogue.

- Slightly increased the detection radius for furniture.

Version 1.6.1

- Added three animation sequences by Leito to now completely encompass Leito's consensual animations. Two in missionary position and one in cowgirl position.

- Added a tiny optional feature. Lover's comfort is now enhanced with an automated scene. The basic rules are, you need to be married, your spouse is in same location and you sleep for longer than approximately 5 hours. This feature works best in a M-F or F-M relationship, just because mainly the bed animations will be used the vast majority of the time. You can enable/disable this feature under "Intimate Options".

- Moved "Sound Options" to "Scene Options".

- Fixed the update code always being triggered on every game launch. Now it will only launch when it needs too.

- Delphine is now supported.

Version 1.6.0

- Furniture Animations are now implemented, for beds, chairs, and thrones. Most of these animations are M-F therefore if you are running them as a female player character you will need to allow male role in options, or pick a male partner! How to use these will detailed in the forum.

- Some performance and reliability improvements.

- If upgrading, please ensure you re-run GenerateFNISforUsers.exe following installation.

- Added code to trigger 'Restart' automatically when updates are applied.

Version 1.5.4

- Added solo animations for Male and Female. There is a new dialogue option from positions to play the new animations. All the Male animations are by M2M and are a work of art, these are longer than the usual sequences within Flower Girls because they have more stages with proper transitions.

- By popular request, Female actors will now exclusively play M/F animations for most positions IF the role is set in options to allow females to play in male role. This will now exclude the lesbian animations for the dialogue triggered scenes. The randomized scenes and the scenes trigger via the AA patch will still cover lesbian AND M/F animations if that role option is enabled.

- Now, SOS Light will respond during scenes to adjustments to the Schlong angle during scenes. More work is required to tweak for all scenes which will take time (subsequent updates will gradually improve the Schlong alignments).

- If upgrading from earlier versions, please ensure you re-run GenerateFNISforUsers.exe and once in game execute the "Restart" command from the FG Options menu.

 

 

 

 

Information :

- Si le dialogue n'apparait pas la première fois lorsque vous parlez à l'une des prostituée : sauvegardez votre partie et recharger celle-ci afin de régler le problème.

 


 

FlowerGirls v-1-6-2-BSA-FR : cette version (autonome) ne nécessite pas la version originale pour fonctionner. Cependant tous les requis restent nécessaire.

 

FlowerGirls v-1-6-2-Loose-FR : cette version nécessite la version originale pour fonctionner ainsi que tous les requis.

FlowerGirls v-1-6-2-BSA-FR.rar

FlowerGirls v-1-6-2-Loose-FR.7z

Link to comment

Pour ceux que ça interesse, j'ai traduit (en parti pour certains car terme trop dure et trouvable qu'Anglais)

 

Banned mare playground et caged

 

et

 

Eden mystery

 

Si quelqu'un peut vérifier la bonne traduction de certains termes mais ça marche chez moi

 

voila juste les fichiers esp je sait pas comment faire pour que ça marche en archive (expliquez moi pour la prochaine)

Je pense transmettre ma traduction directement au créateur du mod pour qu'il l'intègre directement vous en pensez quoi ?

 

 

Voila j'en ferait peut être d'autres des simples mais qui ne sont jamais traduite

BanneredMareImmersiveSexualPlayground 2.16.esp

BanneredMareImmersiveSexualPlaygroundCageJail.esp

Eden´s Mystery.esp

Link to comment

salut pour l'archive c'est simple tu crée un dossier Data sur ton bureau quand ta fini ta traduction tu l'enregistre dans se dossier, en suite tu clique droit sur le dossier Data tu fait ajouté a l'archive tu mes le nom du mod exemple Banned mare playground 2.16 Fr tu clique sur ok sa va te crée une archive Banned mare playground 2.16 Fr.rar que tu poura metre en ligne quand tu a cree ton archive tu peut effacer se qui et dans le doossier Data .

Link to comment

salut pour l'archive c'est simple tu crée un dossier Data sur ton bureau quand ta fini ta traduction tu l'enregistre dans se dossier, en suite tu clique droit sur le dossier Data tu fait ajouté a l'archive tu mes le nom du mod exemple Banned mare playground 2.16 Fr tu clique sur ok sa va te crée une archive Banned mare playground 2.16 Fr.rar que tu poura metre en ligne quand tu a cree ton archive tu peut effacer se qui et dans le doossier Data .

ok merci donc Data et l'esp a l’intérieur c'est noté pour la prochaine. Tu as regarder un peut la traduc ou pas car certains terme sont pas traduit et d'autres au mieux mais pas sur.

Link to comment

 

salut pour l'archive c'est simple tu crée un dossier Data sur ton bureau quand ta fini ta traduction tu l'enregistre dans se dossier, en suite tu clique droit sur le dossier Data tu fait ajouté a l'archive tu mes le nom du mod exemple Banned mare playground 2.16 Fr tu clique sur ok sa va te crée une archive Banned mare playground 2.16 Fr.rar que tu poura metre en ligne quand tu a cree ton archive tu peut effacer se qui et dans le doossier Data .

ok merci donc Data et l'esp a l’intérieur c'est noté pour la prochaine. Tu as regarder un peut la traduc ou pas car certains terme sont pas traduit et d'autres au mieux mais pas sur.

 

 

non pas encore j'ai un problème que j'arrive pas a résoudre normalement je tourne a 60 Fps dans les cryptes et les caverne , la quand je rentre dans un crypte je pert je suis a 20 Fps j'ai 40 Fps de moins je comprend pas pour quoi sa fini en cd j'ai virais mon enb mes toujours la mème chose et je trouve plus se qui faut modifier avec papyrus pour les log je pense pas que sa vient des mod.

Link to comment

Bonjour à tous,

 

merci pour toutes les traductions que vous faites. Bien que vous en avez déjà pas mal à faire, j'en aurai une à vous soumettre. Je suis tombé dessus par hasard en parcourant le forum et ce mod à leur vraiment intéressant. Je ne l'ai pas encore tester car je me bat contre un problème récurant que me met les nerfs à rude épreuve. ( voir section aide technique, Kev75 m'aide déjà dessus.).

 

Voila le mod en question:

 

http://www.loverslab.com/files/file/818-apropos/

 

Je vous laisse voir.

 

merci encore.

 

Link to comment

Bonjour à tous,

 

merci pour toutes les traductions que vous faites. Bien que vous en avez déjà pas mal à faire, j'en aurai une à vous soumettre. Je suis tombé dessus par hasard en parcourant le forum et ce mod à leur vraiment intéressant. Je ne l'ai pas encore tester car je me bat contre un problème récurant que me met les nerfs à rude épreuve. ( voir section aide technique, Kev75 m'aide déjà dessus.).

 

Voila le mod en question:

 

http://www.loverslab.com/files/file/818-apropos/

 

Je vous laisse voir.

 

merci encore.

Apropos trés peut de chance qu'il soi traduit il et difficile a traduire http://www.loverslab.com/index.php?app=core&module=search&do=search&fromMainBar=1  c'est peut être pas la mème version .  

Link to comment

Bon, une fois n'est pas coutume: il y aurait-il un pro de bodyslide studio dans la salle ? impossible de le refaire fonctionner (à croire quand on vieillit que l'on devient comme une autruche, un QI proche de zéro... :D ) pourtant il fonctionne sur ma 1er installation de Skyrim mais impossible de le faire fonctionner sur ma 4 ème :@ ...

 

Un tuto ? des images ? un pas à pas ?

Link to comment

Bon, une fois n'est pas coutume: il y aurait-il un pro de bodyslide studio dans la salle ? impossible de le refaire fonctionner (à croire quand on vieillit que l'on devient comme une autruche, un QI proche de zéro... :D ) pourtant il fonctionne sur ma 1er installation de Skyrim mais impossible de le faire fonctionner sur ma 4 ème :@ ...

 

Un tuto ? des images ? un pas à pas ?

avec la dernière version 4.2.1

 

 

Link to comment

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. For more information, see our Privacy Policy & Terms of Use