Jump to content

Recommended Posts

On 5/26/2022 at 5:53 PM, Kev075 said:

salut je suis tombé un mot étrange je te laisse découvrir^^

1871210482_Fallout42022-05-2617-41-55.png.a0860e6d7fa0b5e5a680ad0342e7e060.png

 

Je vois pas le problèmes la dedans "Insérables (Sextoys) mais ce sont des Insérables ^^" 

 

Link to comment
On 6/8/2022 at 8:55 PM, Olfiran said:

La trad de sex attributes est dispo?

 

 

ps : merci pour ton travail

 

On 6/13/2022 at 10:03 PM, pére-vitine said:

yo yuno , jetais venu demander sex attribut en fr , celui semble attendue :) apparemment ,  et le harassement évolue et change trop en ce moment  , a tu besoin d'aide ou autre sinon ?  

Elle n'est pas parfaite je viens de la retaper pour la rendre potable profité bien ^^ 

FPAttributesFR 0.1.rar

Link to comment

Ceci n'est pas une blague et je vais le faire à contre cœur.
étant donné des circonstances assez problématique dans ma vie je prend la décisions de disparaitre durant un petit moment.

Les traductions seront mis en pause pendant un petit moment.
En espérant que tout s'arrange et que tout redevienne plus beau et que je puisse vous faire profiter de traduction sans me préoccuper de ma survie 

Ceci dit je regarderait de temps en temps vos retours et en prendrait notes pour les prochaines traduction à venir.
Je sais que Nuka World était beaucoup attendu.
Et je suis désolé d'arrêter ça tout de suite si j'ai le temps j'essayerais de sortir une version potable avant mon départ.
Sachez que vos retour sur les traduction mon vraiment touché et c'est vous qui m'avez donner la force de continuer.
Bonne chance à vous et bonne soirée, et je ne le dirais jamais assez merci à vous.

Link to comment
On 6/18/2022 at 7:06 PM, Yuno-G said:

Ceci n'est pas une blague et je vais le faire à contre cœur.
étant donné des circonstances assez problématique dans ma vie je prend la décisions de disparaitre durant un petit moment.

Les traductions seront mis en pause pendant un petit moment.
En espérant que tout s'arrange et que tout redevienne plus beau et que je puisse vous faire profiter de traduction sans me préoccuper de ma survie 

Ceci dit je regarderait de temps en temps vos retours et en prendrait notes pour les prochaines traduction à venir.
Je sais que Nuka World était beaucoup attendu.
Et je suis désolé d'arrêter ça tout de suite si j'ai le temps j'essayerais de sortir une version potable avant mon départ.
Sachez que vos retour sur les traduction mon vraiment touché et c'est vous qui m'avez donner la force de continuer.
Bonne chance à vous et bonne soirée, et je ne le dirais jamais assez merci à vous.

salut je verrai pour mètre a jour Sexual Harassment et sex attributes si je peut part la suite pour nuka ride j'ai pas mal de ligne traduite aussi de mon coté faudrait voir avec les 2  traduction réunie si tu peut m'envier tous se que tu a fait sur les traductions je verais se que je peut faire avec .

Edited by Kev075
Link to comment
  • 1 month later...
  • 2 months later...

Bonsoir à tous, Une mise à jour pour la 1.17 arrive d'ici ce soir ou demain,
Je vous donnerais des nouvelles si jamais.
Je vais reprendre du service à petite dose n'hésiter pas à demander pour des traductions.
Je sais que Nuka World était attendu il ce peut que j'ai eu de gros problème avec mon pc. 
Comme un windows complètement casser qui décider de blue screen à chaque lancement je n'ai pas réussi à avoir les back-up des trads étant passé sous Ghost Win10.
Cependant j'aimerais me concentrer sur les mods qui nécessitent vraiment une traduction urgent les mods primaires ! 
Les mods "Story" Passeront après... 

Edited by Yuno-G
Link to comment

Merci pour la trad Yuno :)

Je sais pas si c'est moi qui ai fais une connerie mais après s'être fais molester mon perso est stuck, je me fais harceler en boucle mais rien ne change et sans la traduction je n'ai pas ce bug.

Edited by NekoLily
Link to comment
28 minutes ago, NekoLily said:

Merci pour la trad Yuno :)

Je sais pas si c'est moi qui ai fais une connerie mais après s'être fais molester mon perso est stuck, je me fais harceler en boucle mais rien ne change et sans la traduction je n'ai pas ce bug.

Merci pour ton retour je vais pioncer un petit coup et je vais regarder ça, Si possible essaye d'activer les logs et de voir si quelques chose et cité pendant que tu est bloqué. 

Link to comment
41 minutes ago, NekoLily said:

Merci pour la trad Yuno :)

Je sais pas si c'est moi qui ai fais une connerie mais après s'être fais molester mon perso est stuck, je me fais harceler en boucle mais rien ne change et sans la traduction je n'ai pas ce bug.

Tiens essaye ça et je ferais un correctif complet demain si ça marche 

SH TEST.rar

Link to comment
1 minute ago, NekoLily said:

ça déclenche plus d'animation mainteant et je suis direct stuck après le dialogue

Comment on active les log ?

J'ai mis à jour la version sur le topic essaye la et pour activer les log passe le mod en débug dans le MCM, Je suis entrain de réinstaller mon Fo4 je procéderais à des test de mon coté ^^ 

 

Link to comment

ça à l'air de fonctionner maintenant :) , par contre y'a certaine notification qui sont plus traduite et juste pour info y'a le formatage dans MCM qui est un peu cassé, j'ai pas trouver l'option pour afficher les log dans la catégorie debug.

 

mais si non à part ça je n'ai pas trouver encore de problème pour le moment.

 

Je crois avoir vu "annaconda" comme faute.


Merci pour ton boulot en tous cas :)

2022-10-31 12_04_50-Fallout4.png

Edited by NekoLily
Link to comment
35 minutes ago, NekoLily said:

ça à l'air de fonctionner maintenant :) , par contre y'a certaine notification qui sont plus traduite et juste pour info y'a le formatage dans MCM qui est un peu cassé, j'ai pas trouver l'option pour afficher les log dans la catégorie debug.

 

mais si non à part ça je n'ai pas trouver encore de problème pour le moment.

 

Je crois avoir vu "annaconda" comme faute.


Merci pour ton boulot en tous cas :)

2022-10-31 12_04_50-Fallout4.png

Bah visiblement c'est le FPSH qui fessait des siennes dont les notifications non traduites, Malheureusement il va falloir faire avec pour l'instant j'essayerais de découvrir ou était mon erreur et je ferais une Maj avec des corrections de trad :)  

Link to comment
1 hour ago, NekoLily said:

ça à l'air de fonctionner maintenant :) , par contre y'a certaine notification qui sont plus traduite et juste pour info y'a le formatage dans MCM qui est un peu cassé, j'ai pas trouver l'option pour afficher les log dans la catégorie debug.

 

mais si non à part ça je n'ai pas trouver encore de problème pour le moment.

 

Je crois avoir vu "annaconda" comme faute.


Merci pour ton boulot en tous cas :)

2022-10-31 12_04_50-Fallout4.png

Annacondas "Anaconda" Corrigé disponible pour le prochain patch si je trouve d'autre problèmes 

Link to comment

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. For more information, see our Privacy Policy & Terms of Use