Jump to content

Recommended Posts

AAF Violate 1.56, Le dossier de traductions du MCM de Violate est bizzard il est composé de Script et du fichier MCM on retrouve les trad dans le script mais il se peut que le mcm ce soit traduit par lui même avec l'installation du patch MCM FR, Sinon tous les dialogues sont en anglais ^^ 

Et je pense que je vais quand même publié la traduction entière de Violate même si le créateur ma foutu un gros vent monumentale ?

Edited by Yuno-G
Link to comment
On 3/2/2022 at 4:13 PM, Kev075 said:

la trad pour pet raider et déjà faite regarde dans la liste.

https://www.loverslab.com/files/file/8238-raider-pet/

Raider Pet v1_3 French Patch.7z

oui javais déjà vu cela il a au moins 2 ans ... je n'ose pas du faite qu'il est trop vieux , et une préférence pour un dialogue en anglais du jeux fonctionnel que un mod qui pourrait fonctionné mais a quelque détails prêt , voir cdt

Link to comment

Salut et merci pour tes efforts.  Boston Breeder est un des meilleurs mods pour Fallout 4, sérieusement.  Il tend à rendre le pc un peu instable cependant.  Je te souhaite bonne chance et merci encore.  J'ai hâte de voir ce qui en sortira.  Je m'en étais fait une traduction partielle, mais je devais avoir traduit des trucs qu'il ne fallait pas car elle fonctionnait mal.

Edited by Alcibiade15X
Link to comment
16 hours ago, Yuno-G said:

J'ai perdu 1026 lignes à cause d'un blue screen de mon driver nvidia je vais tout cassé retenais moi ! ?

tu a pas une sauvegarde temporaire ta regarder dans esp translator

 

Edited by Kev075
Link to comment

comme tu veut tu peut récupère une parti de la traduction tu aura juste quel que correction a faire en plus rien dit qui va pas rechanger des linge encore pose lui la question avant de la traduire sinon attend un peut,  j'ai regarder vite fait avec ma traduction ça devrait passer .

Link to comment

excellent . 

On 3/14/2022 at 12:31 PM, Kev075 said:

voila AAF Raider Pet v1_4 Localized en Français je vient de vérifié y a un autre mod qui va avec faut que je le retrouve

qui permet de changer la première quette voila se mod https://www.nexusmods.com/fallout4/mods/44366

il change la quette.

 

  AAF Raider Pet v1_4 Localized.7z 272.45 kB · 1 download

excellent . a installer comme un mod normal ? et le deuxième mod est obligatoire ou conseiller ? 

Link to comment
On 3/19/2022 at 9:41 AM, pére-vitine said:

excellent . 

excellent . a installer comme un mod normal ? et le deuxième mod est obligatoire ou conseiller ? 

tu l'installe normal et le deuxième et conseiller pas obligatoire part contre tu doit  l'installer avant de faire les quette de preston.

 

PS POUR Raider Pet v1_4 Localized il a toujours était en Français j'ai rien fait du tout .

Edited by Kev075
Link to comment

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. For more information, see our Privacy Policy & Terms of Use