Jump to content

[AAF] Sexual Harassment FR PATCH [ALPHA]

Recommended Posts

Posted

en tout cas gros soutien , hate de voir celui sur nuka world et boston breeder ^^ ( que j'ai du commencer de force a cause de l’écorcheur qui me suis a la trace XD )

Posted (edited)

NukaWorld faut que je le fini tout a planté quand on va chercher Lucy cdt lol impossible de passer

j'ai tester les 2 version je trouve que la 2 ème marche mieux avec les animations .

j'ai remarquer tu traduit pas les menu mcm du coup on a le mod moitié Français moitié anglais du coup je comprend toujours rien au mod lol je traduirait les menu mcm sais pas grave.

pour NukaWorld dans la prochaine version il faudra AAF_FamilyPlanningEnhanced

Edited by Kev075
Posted (edited)

Bah enfaite si je traduit le MCM mais il se fout en anglais à chaque fois ! 
Si tu peut tester de mettre le .esp d'une traduction en lecture seule pour voir ce que ça fait ? 

Edited by Yuno-G
Posted

Je traduit avec EET4 après je viens de trouver des lignes de commandes créer par MCM qui sont les settings en anglais ce qui dois faire conflit mais je trouve pas les notifs 

Posted (edited)

pour SexualHarassment y a quel le fichier esp rien d'autre y a pas le reste de traduit.exemple.7z

j'ai mis un exemple avec 2 lignes traduite dans le menu mcm 

Edited by Kev075
Posted

Trouvé /data/interface/translations mais le problème aucun dossier Harrasement ça veut dire qu'il faudrait que je le re code à la mains et je suis pas un développeur agrée non plus x) 

Posted (edited)

Rien que sur ton dossier Config MCM on voit que la traduction à était overwrite 

Edited by Yuno-G
Posted

Je sais ce que je vais faire pour la 1.20 du coup 
Je vais refaire la traduction en direct et non en importer ce qui me donneras tous le mcm traduit et je mettrais les document en lecture seule et les intégrer à la traduction.

Posted (edited)

mdr ta rien a recodé oui je ne mes plus les esp traduit je t'envoie un mp

crée un dossier sur ton bureau ou autre part et enregistre le mod traduit dedans

Edited by Kev075
Posted

je comprend que ce que tu fais c'est long et demande beaucoup de temps . mais cela pourrais etre bien d'avoir des nouvelle sur l'avancement des traduction , genre une fois par semaine ou toute les deux semaine ^^

Posted

Salut @pére-vitine j'ai demander au créateur de violate ce qu'il en pensait j'attend sa réponse et si c'est oui je sors la page dédié à Violate  ;)

Salut @sora2b Merci de ta compréhension, et oui bien sûr que je peut faire ça mais il faut que je fasse un endroit dédié à ça ;)  

Posted

connais tu la confrérie des traducteurs ? ils ont beaucoup de mod en fr . crime and punichement , besoin avancée , cwss ... dont le menu mod config , un mcm directement  en francais ? sa aide ?

Posted

Oui je connais ^^ 
Mais les mcm sont seulement possible d'être traduit seulement dans les mod suivant 
Exemple
Le mcm de AAF_Violate se trouve dans les lignes de texte basique sous l'info/ MCM et change le texte du fichier Data\MCM\Config\AAF_Violate\config.cfg
Si c'était vraiment ça ta question j'espère que sa ta aider ^^ 

Posted

violate c'est pas le plus important non ? il apporte quoi appart des scene ?

genre celui sur nuka world et boston breeder son mieux non ?

Posted

AAF_Violate apporte le fait que quand tu atteins une certaine quantité d'hp tu te rend et tu deviens la chose des ennemies ^^