Jump to content

Animation qui ne marche pas :( [SKYRIM]


Recommended Posts

Salut a tous, je cherche de l'aide concernant les problème d'animation lié a SexLab sur Skyrim(original). Au moment ou une animation doit être lancer, le personnage part, il ne se passe rien. J'ai pourtant suivi plusieurs tutoriels sur ce site, en ayant fait attention. Si quelqu'un pourrait m'aider, sa se serrait pas de refus^^(Sa fait depuis le début d’après midi que je galère) 

 

Merci

Link to comment

Ce que veux dire flosseggy c'est que tu peux enlever ton mod NetImmersive Override, il est déjà inclus dans Racemenu.

 

Tu peux faire une capture d'écran du menu debug de Sexlab ainsi que de GenerateFNISforUsers à la fin de la génération des animations ?  Ce truc là :

 

image.png.07b168cbcbdbd1f4352c8be5f9d78e8f.png

Link to comment

C'est bon j'ai résolu le problème en réinstallant tout^^ Merci quand même

En revanche je sais pas si c'est un bug, mais mon personnage a une treeeees grande résistance aux dégâts, et je suis a peine au début du jeu(peut-être les mods qui font sa). Si quelqu'un a une solution sa serait sympa :)

(Je ne suis pas en TGM)

Link to comment
  • 1 year later...

Bonjour,

 

Galère avec les animations... cela ne se lance pas dans le jeu. Même problème que pour le collègue précédent. Il ne se passe rien.

FNIS est dans la racine et semble prendre en compte les mods, par contre il n'est pas pris en charge par MO.

Ci-dessous les captures de mon MO et de FNIS.

Je rame, merci de votre aide.

 

Annotation 2020-04-24 100727.png

Annotation 2020-04-24 100855.png

Link to comment

oula, ton FNIS est très mal installé. Tu dois télécharger FNIS avec MO et l'installé avec MO. La tu l'as installé manuellement dans le dossier data du jeu. Même sans utiliser MO ce n'est pas la bonne manière.

 

Donc vire tous les fichiers qui concerne FNIS de ton dossier DATA du jeu, et réinstalle le comme n'importe quel mod via MO. Une fois fait, il faudra aller chercher l'exécutif de fnis avec MO pour le lancer depuis MO. Pour cela il y a des videos qui traine sur youtube, plus facile à comprendre en voyans comment faire.

 

Sinon il y a aussi sur discord que tu peux venir, on peux stream la procédure tout en expliquant en même temps.

Link to comment
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. For more information, see our Privacy Policy & Terms of Use