Jump to content

3 Screenshots

About This File

Ceci est une mod d'esclavage. Vous serez envoyé à la vente aux enchères via l'un de ces mods ;

 

Sexlab Defeat

Death Alternative

Content Consumer's Starts

Etc (Plus sur le lien si dessous)

 

Cependant, vous finirez par être capturé, vous serez amené dans une cellule de détention. Parlez au garde devant la cage et vous vous retrouverez sur le podium de la salle des enchères, où les gens feront une offre sur vous. Vous serez alors envoyé à l'un des nombreux mods d'esclavage fournis par les moddeurs talentueux de LL. 

 

J'ai traduit également les texture ou il y avais du texte et j'ai inclus le patch defeat.

 

Requiert le mod original : Non

 

Lien du mod d'origine 

 

 

Auteur d'origine : jfraser



User Feedback

Recommended Comments

Cerral

Posted

Tu as traduit la version de Jfraser qui est pour l'instant à l'abandon. Lozeak l'a repris avec l'accord de Jfraser et a sortie une nouvelle version qui se trouve ici:

Je pense que ta trad peux aller dessus sans soucis, il a surtout modifié les scripts. En tout cas merci pour la trad.

mangalo

Posted

Intéressant même si comme Cerral c'est la version "Plus" que j'utilise personnelement :P

Sadao

Posted

je suis en train de traduire la version plus, en effet il y a quelque changement, il y a un peu plus de ligne a traduire

×
×
  • Create New...