Cerral Posted December 2, 2017 Share Posted December 2, 2017 Jolis tes screens. Tu as une meilleure qualité que moi. Je vais essayer d'en faire, par contre si quelqu'un se rappelle la commande dans la console pour cacher l'ui, je suis preneur. Link to comment
Niseka Posted December 2, 2017 Share Posted December 2, 2017 tm pour cacher l'ui tfc 1 pour passer en caméra libre avec le jeu en pause 1 Link to comment
demicabestan Posted December 2, 2017 Share Posted December 2, 2017 voici quelques screen shots de mes derniers oldrim . Antique Dragon Enb mix avec snapdragon le dernier + SKGE preset 1 Link to comment
mangalo Posted December 2, 2017 Author Share Posted December 2, 2017 C'est la version spécial edition ça Cerral ? Sinon pas mal la commande tm Sinon sur les derniers ENB y a une nouvelle option "rain occlusion" qui permet de remplacer le mod "Real Shelter" : quand vous êtes sous un toit, la pluie s'arrête à la limite du toit (vous êtes au sec quoi) 1 Link to comment
Cerral Posted December 2, 2017 Share Posted December 2, 2017 3 hours ago, mangalo said: C'est la version spécial edition ça Cerral ? non skyrim d'origine, je n'utilise pas d'enb, juste enb boost pour mieux répartir la mémoire. Il est beaucoup plus jolie malgré tout depuis que j'utilise elfx et dyndolod a fait le reste. Pour les enb, je ne sais pas du tout lequel choisir. Et oui la commande tm c'est génial pour faire de jolie capture d'image. Link to comment
mangalo Posted December 2, 2017 Author Share Posted December 2, 2017 Ca va dépendre de ta carte graphique j'imagine :P J'utilise Snowfall Weathers, c'est assez léger y paraît. Son atout c'est sa capacité à faire neiger partout dans Skyrim (ex: t'es à Blancherive et y a de la "neige" au sol) @Futiz C'est Rudy ENB ? Link to comment
Niseka Posted December 3, 2017 Share Posted December 3, 2017 2 hours ago, mangalo said: Ca va dépendre de ta carte graphique j'imagine :P J'utilise Snowfall Weathers, c'est assez léger y paraît. Son atout c'est sa capacité à faire neiger partout dans Skyrim (ex: t'es à Blancherive et y a de la "neige" au sol) @Futiz C'est Rudy ENB ? Oui c'est rudy j'ai deja test snowfall c'est pas mal aussi Link to comment
Niseka Posted December 6, 2017 Share Posted December 6, 2017 Passage a tetrachromatic Link to comment
Cerral Posted December 6, 2017 Share Posted December 6, 2017 Toujours sans ENB pour moi. Utilisant vivid weather et elfx c'est la prise de tête pour trouver un enb compatible. C'est bien assez joli comme ça pour moi de toute façon Link to comment
Niseka Posted December 7, 2017 Share Posted December 7, 2017 20 hours ago, Cerral said: Toujours sans ENB pour moi. Utilisant vivid weather et elfx c'est la prise de tête pour trouver un enb compatible. C'est bien assez joli comme ça pour moi de toute façon Ta vividian qui est pas mal sa va donner plus de charme a ton jeu Link to comment
mazoky Posted December 15, 2017 Share Posted December 15, 2017 Bonjour ! j'ai retrouvé de vieux screenshot et 2 ptit de fallout 4 Link to comment
Niseka Posted December 17, 2017 Share Posted December 17, 2017 Pas mal de screens de différents enb Link to comment
mangalo Posted December 22, 2017 Author Share Posted December 22, 2017 C'est tetra ça ? Les couleurs chaudes sont un peu vives Link to comment
Le Serpent Posted December 22, 2017 Share Posted December 22, 2017 Je test un nouvel enb (zero enb), je le trouve pas mal. edit : que je suis une pauvre tâche, j'avais pas mis l'option "conserver une copie compresser". Maintenant mes screens vont peu être avoir l'air un peu moins sale (par contre j'arrive plus à avoir un ciel bleu) Edit : je modifie un peu l'enb pour voir ce que ça donne et parfois ça rend bien. Link to comment
Niseka Posted December 23, 2017 Share Posted December 23, 2017 Les screens que j'avais mit proviens de différents enb que j'ai essayé mais les 3 premiers c'est tetra et ceux que je poste la c'est dovah naaakin 1 Link to comment
Le Serpent Posted February 15, 2018 Share Posted February 15, 2018 J'ai fais quelque screen avec une succube comme on en a déjà vu des dizaine de fois sur ce forum que j'aime bien. Attention, elle se fait sauter, je préviens par politesse, mais je suppose que si vous êtes sur ce forum, c'est que vous êtes avertis. Spoiler Link to comment
mangalo Posted February 16, 2018 Author Share Posted February 16, 2018 Beau travail sur la succube j'aime beaucoup les yeux, ils viennent de quel pack ? Link to comment
Le Serpent Posted February 16, 2018 Share Posted February 16, 2018 10 hours ago, mangalo said: Beau travail sur la succube j'aime beaucoup les yeux, ils viennent de quel pack ? Je suis a 90% sur que ça viens de la https://www.nexusmods.com/skyrim/mods/66630 sinon ça viens d'ici https://www.nexusmods.com/skyrim/mods/59192 ça rajoute tellement d'yeux ce mod que c'est le bordel. Link to comment
Orpheaned Posted February 16, 2018 Share Posted February 16, 2018 Voici quelques captures d’écran, elles datent par contre J'en publierais de nouvelles quand mon déménagement sera fini Elenna mon elfe des bois (merci @Powo pour le preset ) regardez-la dans les yeux merci Spoiler Neferty ma Dagi-Raht (j'utilisais encore le Manga Body Preset à l'epoque) Spoiler Valla ma chasseuse de démons (c'est une version custom de la race Monli) Spoiler Leafa, ma petite chérie. C'est mon personnage favoris et celle que je trouve la plus réussie (c'est une "Youngmer" une race custom que j'avais partager à l’époque, je voudrais vraiment reprendre son développement) Spoiler 1 Link to comment
Le Serpent Posted February 17, 2018 Share Posted February 17, 2018 19 hours ago, Orpheaned said: Leafa, ma petite chérie. C'est mon personnage favoris et celle que je trouve la plus réussie (c'est une "Youngmer" une race custom que j'avais partager à l’époque, je voudrais vraiment reprendre son développement) "youngmer" Alors je sais pas qui de l'oeuf ou de la poule est apparu en premier, mais ya déjà un truc similaire appelé "young elf" =>https://www.loverslab.com/files/file/1698-young-elf/ edit : Zut je viens de comprendre que toi et Rocktyf était la même personne, je me sens un peu con sur le coup. Link to comment
Orpheaned Posted February 17, 2018 Share Posted February 17, 2018 4 hours ago, Le Serpent said: "youngmer" Alors je sais pas qui de l'oeuf ou de la poule est apparu en premier, mais ya déjà un truc similaire appelé "young elf" =>https://www.loverslab.com/files/file/1698-young-elf/ edit : Zut je viens de comprendre que toi et Rocktyf était la même personne, je me sens un peu con sur le coup. Ne te sent pas con Je ne suis pas Rocktyf. Son mod et le mien était très similaire (mon mod était apparu plus tard) Mon mod était une version améliorer du sien, en fait. Même base mais en mieux (support du HDT, corps CBBE, stabilisation et optimisation,...) Je l'ai retirer de LL, parce que je n'en n'était pas complètement satisfait. Et aussi parce qu'une ordure ma envoyer des capture GURO de mes YoungMer, ça m'a complètement dégouté et démoralisé. C'est vrai que cela porte a confusion "Young Elf", "YoungMer" le nom est proche. J'ai pas mal d'idée pour une toute nouvelle version, mais je vais avoir besoin d'aide pour 2/3 choses. (j'ai déjà un nom pour la race, comme ça plus de confusion) Link to comment
Innommable Posted March 10, 2018 Share Posted March 10, 2018 Quand je m'amusais avec mes followers a mettre des armures de space marines Link to comment
Recommended Posts