Jump to content

[Sims 4] French translation for WickedWhims v181.x and v183.x - Traduction française

Recommended Posts

Posted

Bonsoir ! J'ai remarqué depuis la dernière mise à jour de Wicked qu'il y a des phrases et états d'esprit qui sont en anglais, je voulais juste le signaler (de mon côté, j'arrive à m'en sortir en Anglais mais je pense qu'il est sage de prévenir pour aider la personne qui traduit) 

• 6 months later...
Posted
1 hour ago, Meliane64 said:

Il y a une dernière version ou non ? je n'arrive pas a mettre mon mod a jour sur cela 

Salut , tu as ma version ici si tu veux ^^

• 4 months later...
Posted

Bonjour, merci pour cette traduction, je la trouve parfaite !  :D

Est-ce que vous avez prévu de la mettre à jour pour l'adapter à la version la plus récente du mod ? J'avais téléchargé celle d'Angelus75 car elle était plus récente, mais malheureusement je ne l'aime pas du tout, je la trouve trop vulgaire et pas assez variée dans les termes utilisés (y a les mots "niquer" et "baiser" à tout va).  Je sais bien qu'il en faut pour tous les goûts, mais j'aimais beaucoup votre version et j'aimerais bien pouvoir rejouer avec sans avoir le mod à moitié en anglais  :'(

Posted

Bonjour, malheureusement je n'ai aucunes nouvelles de Vaeline-o-chill cela fera bientôt presque 1 an ! ... Donc le seul traducteur pour les mods est Angelus75, demander lui s'il serait d'accords de faire  une traduction moins vulgaire... Bon week-end.

Aria

• 1 month later...
  • 1 month later...
Posted

Bonjour, j'utilise les traductions depuis longtemps et elles ont toujours fonctionné. Mais la dernière en date ne fonctionne pas, le mod reste toujours en anglais. Est-ce normal ? 

(Pour info je suis sur Mac mais je n'avais aucun soucis avec l'ancienne mise à jour pourtant). 

Merci d'avance pour la réponse :) 

• 4 weeks later...
Posted (edited)
On 11/15/2024 at 8:59 AM, AntoDC said:

Bonjour, j'utilise les traductions depuis longtemps et elles ont toujours fonctionné. Mais la dernière en date ne fonctionne pas, le mod reste toujours en anglais. Est-ce normal ? 

(Pour info je suis sur Mac mais je n'avais aucun soucis avec l'ancienne mise à jour pourtant). 

Merci d'avance pour la réponse :) 

C'est anglais, mais: https://answers.ea.com/t5/Mods-CC-Issues/INFO-Using-Mods-CC-on-a-Mac/td-p/13274366#overrides. C'est un problème avec les Sims sur Mac, pour les mods.

Si vous voulez pas modifier Resource.cfg, vous devez renommer la traduction. Essayez différentes noms; ajoutez un 'Z' pour la premiere lettre, ou peut-être un 'A' ou '!'.

Edited by SheepishNudist
  • 2 months later...
Posted

salut tout le monde, on fait comment pour accéder a la traduction qu'a fait vaseline. j'ai beau chercher je ne vois aucun liens...

Posted
16 minutes ago, Myholy said:

salut tout le monde, on fait comment pour accéder a la traduction qu'a fait vaseline. j'ai beau chercher je ne vois aucun liens...

Salut, tu dois revenir à la première page et en haut du premier message tu auras l'option "view file", sinon le lien :

• 1 month later...
Posted

Bonjour,

J'ai tenté de télécharger la traduction du mod mais cela ne fonctionne pas :(. Je suis sur MAC, j'ai essayé de mettre un ! ou un Z ou un A au début du nom du fichier mais rien ne change...

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?

Merci

Posted
Il y a 1 heure, elweenn a dit :

Bonjour,

J'ai tenté de télécharger la traduction du mod mais cela ne fonctionne pas :(. Je suis sur MAC, j'ai essayé de mettre un ! ou un Z ou un A au début du nom du fichier mais rien ne change...

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?

Merci

• 3 months later...
Posted

Bonjour, après avoir inserer le fichier dans le dossier WickedMod, la traduction ne fonctionne pas. JE suis sur Mac. Je suis toujours en francais. Pourrais tu me dire ce qu'il se passe ?? Merci beaucoup :)

Posted
Just now, clm2905 said:

Bonjour, après avoir inserer le fichier dans le dossier WickedMod, la traduction ne fonctionne pas. JE suis sur Mac. Je suis toujours en francais. Pourrais tu me dire ce qu'il se passe ?? Merci beaucoup :)

EN ANGLAIS PARDON