Jump to content

Recommended Posts

Mise à jour du mod  :                                                          Naked Dungeons v1.7 vers 1.8                                      :exclamation: Disponible :exclamation: 

 

Auteur : galahad_69

 

Lien de la version originale : Naked Dungeons 1.7

 

Lien de la précédente traduction : Naked Dungeons 1.7 / Naked Dungeons Redux v1.4
 

Requis (version complète) : SexLab 1.60+, SKSE, SkyUI, SexLab Aroused (Redux), Zaz Animation Pack, Devious Devices Assets + Integration + Expansion

 

Quoi de neuf ?

 

 

 

 

Version 1.8 :
- Better follower support
- Public nudity: guard punishments and civilian rape
- Cum inflation improved
- Anal gaping/prolapse
- Bondage haircut
- Immortality
- Armor amortisation
- Improvised items
- Prostitution
- Bugfixes (no more missing "Bandit" scenario quest marker)

 

 

Quoi de neuf dans la traduction ?

 

 

 

- corrections majeures de l'ensemble des menus Mcm
- corrections majeures de l'ensemble des descriptions des options dans le menu MCM
- mise à jour de la traduction (esp, scripts, menu MCM)
- uniformisation des descriptions des options dans le menu MCM
- ajout de la configuration par défaut dans les descriptions des options dans le menu MCM

 

 

Info : le terme" false" ne peut être traduit car inaccessible.

 

 

Naked_Dungeons_1.8-BSA-FR : Cette version ne nécessite pas la version originale pour fonctionner mais tous les requis restent indispensable.

 

Naked_Dungeons_1.8-Loose-FR : Cette version nécessite la version originale pour fonctionner ainsi que tous les requis.

 

Impératif :  cette version ne peut être installer sur une version existante (du fait des changement de nom de certain menu Mcm). Désinstaller votre ancienne version puis installer celle-ci après.    

post-2121-0-62237100-1487380889_thumb.jpg

post-2121-0-72966100-1487380905_thumb.jpg

post-2121-0-07275200-1487380927_thumb.jpg

post-2121-0-67650100-1487380939_thumb.jpg

post-2121-0-76067300-1487380951_thumb.jpg

post-2121-0-96073500-1487380962_thumb.jpg

post-2121-0-81356800-1487380974_thumb.jpg

post-2121-0-33693500-1487380988_thumb.jpg

post-2121-0-19750200-1487380999_thumb.jpg

Naked_Dungeons_1.8-BSA-FR.7z

Naked_Dungeons_1.8-Loose-FR.rar

Link to comment

salut depuis quelque jour je fait des teste pour ceux qui on  des cdt au chargement  d'une sauvegarde diminuer le nombre d’animation que vous avez installer le processeur gère pas si y a trop d’animation j'ai actuellement 7057 animation et 0 cdt je charge directement mes sauvegarde.

post-259803-0-32858300-1487405280_thumb.png

Link to comment

salut depuis quelque jour je fait des teste pour ceux qui on  des cdt au chargement  d'une sauvegarde diminuer le nombre d’animation que vous avez installer le processeur gère pas si y a trop d’animation j'ai actuellement 7057 animation et 0 cdt je charge directement mes sauvegarde.

 

je sais pas ou tu vas pêcher ce que tu dit mais c'est faux.

 

post-527815-0-00028300-1487418582_thumb.jpg

 

et j'ai ctd chargement direct sauvegarde sans passer par la prison.

 

donc rien à voir avec animations

Link to comment

 

salut depuis quelque jour je fait des teste pour ceux qui on  des cdt au chargement  d'une sauvegarde diminuer le nombre d’animation que vous avez installer le processeur gère pas si y a trop d’animation j'ai actuellement 7057 animation et 0 cdt je charge directement mes sauvegarde.

 

je sais pas ou tu vas pêcher ce que tu dit mais c'est faux.

 

attachicon.gifSans titre.jpg

 

et j'ai ctd chargement direct sauvegarde sans passer par la prison.

 

de quoi qui et faut , ta quoi comme processeur .

Link to comment

 

 

salut depuis quelque jour je fait des teste pour ceux qui on  des cdt au chargement  d'une sauvegarde diminuer le nombre d’animation que vous avez installer le processeur gère pas si y a trop d’animation j'ai actuellement 7057 animation et 0 cdt je charge directement mes sauvegarde.

 

je sais pas ou tu vas pêcher ce que tu dit mais c'est faux.

 

attachicon.gifSans titre.jpg

 

et j'ai ctd chargement direct sauvegarde sans passer par la prison.

 

de quoi qui et faut , ta quoi comme processeur .

 

processeur I7

Link to comment

les ctd sont généralement causés par un conflit de mod ou des script qui restent en instance (j'ai le cas avec deux scripts qui provient de l'un des mods devious ou des mods Deadly Wenches :pas encore identifier lequel) sans compter le jeu lui-même qui en occasionne à son gré.

 

@kev75 : le version Naked Dungeons Redux v1.4 n'est plus développé par l'auteur d'où le fait qu'elle n'est pas présente avec la 1.8.

Link to comment

 

oui mes un combien

processeur I-7 2600 3.40 ghz

 

16 go de ram

 

processeur I-7 2600  voila pourquoi  il a du mal a géré mème si c'est un i7  il et pas assez puissant tu me crois ou tu me crois pas j'ai vue direct quand j 'ai changer mon processeur depuis plus de cdt au chargement d'une sauvegarde et j'ai le double animation que j'avais avec mon ancien  processeur pas besoin de chercher plus loin il te dit quoi crash fix quand ta un cdt. Moi j'ai un i5-4590 3.30 Ghz avec le turbot en jeux je suis a  3.6 0Ghz 8 Go ram.

Link to comment

les ctd sont généralement causés par un conflit de mod ou des script qui restent en instance (j'ai le cas avec deux scripts qui provient de l'un des mods devious ou des mods Deadly Wenches :pas encore identifier lequel) sans compter le jeu lui-même qui en occasionne à son gré.

 

@kev75 : le version Naked Dungeons Redux v1.4 n'est plus développé par l'auteur d'où le fait qu'elle n'est pas présente avec la 1.8.

sa dépens pour les cdt les musique aussi pose problème la j'ai 183 mod activé 0 cdt pour le moment  le processeur joue beaucoup .

ok je vais le noté dans la liste

 

Link to comment

 

Je sais pas ce que dit crash fix vu que je m'en fou, je charge sauvegarde prison depuis au moin un an  :sleepy:

 

 

car pour le reste j'ai pas de problème, pas de lague, pas de retour bureau non plus.

 

et je vois ça ou crash fix.

 

 

 

il et ici http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/72725/?  il te dira d'ou vient le problème je suis sur que sa vient des animations quand tu aura un message de crash fixe mes le ici comme ca on vera Luveiny install le aussi .   évité d'installé se mod qu'il soi en anglais ou en français http://skyrim.nexusmods.com/mods/25029  c'est un vrais nid a bug lol rien que a riverwood le lit que on loue et sur un autre lit lol pareil pour la chaise tout et l'un sur l'autre.

 

Link to comment

 

il et ici http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/72725/?  il te dira d'ou vient le problème je suis sur que sa vient des animations quand tu aura un message de crash fixe mes le ici comme ca on vera Luveiny install le aussi .

 

j'en ai pas besoin, j'ai trouvé mon problème que je viens de résoudre, c'était 2 variables dans enblocal.

 

plus de crash sauvegarde, mais merci à toi car j'aurais pas regardé sinon.  :)

 

variable a changer :

 

DataSyncMode=2
PriorityMode=3
 
pour ceux qui ont ce problème.

 

 

 

 

Link to comment

 

il et ici http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/72725/?  il te dira d'ou vient le problème je suis sur que sa vient des animations quand tu aura un message de crash fixe mes le ici comme ca on vera Luveiny install le aussi .

 

j'en ai pas besoin, j'ai trouvé mon problème que je viens de résoudre, c'était 2 variables dans enblocal.

 

plus de crash sauvegarde, mais merci à toi car j'aurais pas regardé sinon.  :)

 

 

 

 

voila une chose de réglé  :D au faite tu veut toujours aller dans le création kit on avait oublier de te donner une ligne a mètre dans SkyrimEditor tu a sa a rajouté en dessous de général  bAllowMultipleMasterLoads=1 

[General]

bAllowMultipleMasterLoads=1

 

[Archive]

SArchiveList=Skyrim - Textures.bsa, Skyrim - Meshes.bsa, Skyrim - Animations.bsa, Skyrim - Voices.bsa, Skyrim - Interface.bsa, Skyrim - Misc.bsa, Skyrim - Sounds.bsa, Skyrim - VoicesExtra.bsa, Skyrim - Shaders.bsa, Update.bsa

SInvalidationFile=ArchiveInvalidation.txt

iRetainFilenameOffsetTable=1

iRetainFilenameStringTable=1

iRetainDirectoryStringTable=1

bCheckRuntimeCollisions=0

bUseArchives=1

SResourceArchiveList=Skyrim - Textures.bsa, Skyrim - Meshes.bsa, Skyrim - Animations.bsa, Skyrim - Voices.bsa, Skyrim - Interface.bsa, Skyrim - Misc.bsa, Skyrim - Sounds.bsa, Skyrim - VoicesExtra.bsa

SResourceArchiveList2=Skyrim - Shaders.bsa, Update.bsa, DawnGuard.bsa, HearthFires.bsa, Dragonborn.bsa

 

et en suite cherche cette ligne et mes 1 a la fin comme dessous

bInvalidateOlderFiles=1

Link to comment

voila une chose de réglé  :D au faite tu veut toujours aller dans le création kit on avait oublier de te donner une ligne a mètre dans SkyrimEditor tu a sa a rajouté en dessous de général  bAllowMultipleMasterLoads=1 

 

 

 

 

[General]
bAllowMultipleMasterLoads=1

 

[Archive]
SArchiveList=Skyrim - Textures.bsa, Skyrim - Meshes.bsa, Skyrim - Animations.bsa, Skyrim - Voices.bsa, Skyrim - Interface.bsa, Skyrim - Misc.bsa, Skyrim - Sounds.bsa, Skyrim - VoicesExtra.bsa, Skyrim - Shaders.bsa, Update.bsa
SInvalidationFile=ArchiveInvalidation.txt
iRetainFilenameOffsetTable=1
iRetainFilenameStringTable=1
iRetainDirectoryStringTable=1
bCheckRuntimeCollisions=0
bUseArchives=1
SResourceArchiveList=Skyrim - Textures.bsa, Skyrim - Meshes.bsa, Skyrim - Animations.bsa, Skyrim - Voices.bsa, Skyrim - Interface.bsa, Skyrim - Misc.bsa, Skyrim - Sounds.bsa, Skyrim - VoicesExtra.bsa
SResourceArchiveList2=Skyrim - Shaders.bsa, Update.bsa, DawnGuard.bsa, HearthFires.bsa, Dragonborn.bsa

 

Je sais plus du tout ce qu'il fallait faire depuis le temps.

 

vu que je suis sur traduction, toujours la même, ça avance mais doucement.

 

 

plus une autre que j'ai traduit mais McM reste original non traduit. grrrr pour info c'est Immersive Amazing Follower Tweaks-71689-3-

09_Fr

 

post-527815-0-43158500-1487422957_thumb.jpg  post-527815-0-06894900-1487422971_thumb.jpg

 

rien n'a été traduit dans McM

 

Link to comment

 

voila une chose de réglé  :D au faite tu veut toujours aller dans le création kit on avait oublier de te donner une ligne a mètre dans SkyrimEditor tu a sa a rajouté en dessous de général  bAllowMultipleMasterLoads=1 

 

 

 

 

[General]

bAllowMultipleMasterLoads=1

 

[Archive]

SArchiveList=Skyrim - Textures.bsa, Skyrim - Meshes.bsa, Skyrim - Animations.bsa, Skyrim - Voices.bsa, Skyrim - Interface.bsa, Skyrim - Misc.bsa, Skyrim - Sounds.bsa, Skyrim - VoicesExtra.bsa, Skyrim - Shaders.bsa, Update.bsa

SInvalidationFile=ArchiveInvalidation.txt

iRetainFilenameOffsetTable=1

iRetainFilenameStringTable=1

iRetainDirectoryStringTable=1

bCheckRuntimeCollisions=0

bUseArchives=1

SResourceArchiveList=Skyrim - Textures.bsa, Skyrim - Meshes.bsa, Skyrim - Animations.bsa, Skyrim - Voices.bsa, Skyrim - Interface.bsa, Skyrim - Misc.bsa, Skyrim - Sounds.bsa, Skyrim - VoicesExtra.bsa

SResourceArchiveList2=Skyrim - Shaders.bsa, Update.bsa, DawnGuard.bsa, HearthFires.bsa, Dragonborn.bsa

 

Je sais plus du tout ce qu'il fallait faire depuis le temps.

 

vu que je suis sur traduction, toujours la même, ça avance mais doucement.

 

 

plus une autre que j'ai traduit mais McM reste original non traduit. grrrr pour info c'est Immersive Amazing Follower Tweaks-71689-3-

09_Fr

 

attachicon.gifenb 2017_02_18 13_59_39_66.jpg  attachicon.gifenb 2017_02_18 13_59_55_38.jpg

 

rien n'a été traduit dans McM

 

c'etait pour modifié la race que tu joue je crois y a un poste ici ou quelqu'travaille dessus il a envoier un message a l'auteur du mod

Link to comment

@kev75 : un objet nommé "paquet" est crée à chaque fois que le joueur entre dans un donjon, il suffit de le ramasser pour récupérer tous ses biens. Celui-ci se trouve à l'extérieur du donjon que tu quittes, non loin de l'entrée en général. 

 

 

@pthin: tu as bien séparer la version loose (dossiers en vrac) du bsa (contient le même contenu) leur de la traduction et de sa validation.

 

Link to comment

@kev75 : un objet nommé "paquet" est crée à chaque fois que le joueur entre dans un donjon, il suffit de le ramasser pour récupérer tous ses biens. Celui-ci se trouve à l'extérieur du donjon que tu quittes, non loin de l'entrée en général. 

 

 

@pthin: tu as bien séparer la version loose (dossiers en vrac) du bsa (contient le même contenu) leur de la traduction et de sa validation.

 

eux, ? non j'ai pas fait ça.

 

c'est le problème ?

Link to comment

probable, quand tu as validé la traduction, les scripts du bsa ont été traduis mais pas ceux des dossiers. Il faut mettre l'un ou l'autre car si derrière tu as mis ceux contenus dans le dossier "script " en vrac (et donc non traduis), ils sont prioritaire par rapport au bsa au lancement du jeu.

 

 

Ha ! j'ai vu que le petit soucis est réglé, tant mieux  :D 

Link to comment

traduction de Immersise Amazing Follower Tweaks basé sur Amazing Follower Tweaks de la Confrérie des Traducteurs que je félicite pour leurs travails de traduction sur les mods

 

celui-ci est plus immersif que l'original.

 

Immersive Amazing Follower Tweaks-71689-3-09_fr.7z

 

je viens de changer 2 mots dans Mcm qui a mon avis étaient pas très bon, désolé pour le désagrément.

 

n'oubliez pas l'auteur a cette adresse:

 

http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/71689/?

 

histoire de le soutenir.

Link to comment

Mise à jour du mod :                                           I'll Take The Display Model v205 vers v206                              :exclamation: Disponible :exclamation:

Auteur : darkconsole

Lien de la version originale : I'll Take The Display Model 206

Lien de la précédente traduction : I'll Take The Display Model v203 vers v205

 

Requis : SKSE 1.7.3 ou supérieur / ZaZ Animation Pack 6.1 ou supérieur / UIExtensions (non pas Extended UI) / SexLab 1.6 ou supérieur / FNIS 5.4 ou supérieur et doit être lancé après avoir installer DM2

Quoi de neuf ?

 

 

 

 

2017-02-16 - v206 :

Interaction Mode - when an NPC is in the chair bondage they now offer an Interaction Menu in the dialog, which will allow you to do various things like sit on them, fist them, etc. PLEASE CONSIDER THIS FEATURE EXPERIMENTAL. I suggest hitting QUICKSAVE before you try it so you can QUICKLOAD if something fucks up. I am confident it is fine but the amount of foolery that has to happen for this mod to work is staggering it would take me an entire day without bathroom breaks to explain all the things that it has to do. THE CHAIR IN THE MISC CATEGORY IS THE ONLY ONE THAT HAS INTERACTION RIGHT NOW.

Added 4 new poses - suspended tear drop (free and secured), directional post stylized after the captured dreams logo (crisp and relaxed) to the dm2 misc category.

Fix for move command with NPCs refusing to change the direction they are facing.

Fix for when NPCs would walk away when you told them to stay here.

The inventory menu will now automatically close when dropping DM2 furniture instead of showing the message to close the menu.

When telling NPCs to do something, and that thing you told them was to mount DM2 furniture, they will now automatically end command/favor mode. Before you'd have to manually hit ( B) to cancel it.

You can test if an actor has interaction ability by seeing if they are in my interaction faction. I repeat, currently, only that one chair pose has interactions.

 

 

display-model-v206-Bsa-Fr : Cette version (autonome) ne nécessite pas la version originale pour fonctionner, cependant tous les requis restent nécessaires.

display-model-v206-Loose-Fr : Cette version nécessite la version originale pour fonctionner ainsi que tous les requis.

post-2121-0-75264700-1487433722_thumb.jpg

post-2121-0-20296800-1487433738_thumb.jpg

post-2121-0-10596400-1487433751_thumb.jpg

post-2121-0-61042800-1487433764_thumb.jpg

post-2121-0-38043500-1487433774_thumb.jpg

post-2121-0-76346200-1487433784_thumb.jpg

post-2121-0-71201000-1487433795_thumb.jpg

post-2121-0-21145500-1487433807_thumb.jpg

post-2121-0-24735700-1487433815_thumb.jpg

post-2121-0-25396900-1487433829_thumb.jpg

post-2121-0-10385000-1487433843_thumb.jpg

post-2121-0-02321800-1487433857_thumb.jpg

display-model-v206-BSA-FR.7z

display-model-v206-Loose-FR.rar

Link to comment

@kev75 : un objet nommé "paquet" est crée à chaque fois que le joueur entre dans un donjon, il suffit de le ramasser pour récupérer tous ses biens. Celui-ci se trouve à l'extérieur du donjon que tu quittes, non loin de l'entrée en général. 

 

 

@pthin: tu as bien séparer la version loose (dossiers en vrac) du bsa (contient le même contenu) leur de la traduction et de sa validation.

 

AFT.jpg

 

@kev75 : un objet nommé "paquet" est crée à chaque fois que le joueur entre dans un donjon, il suffit de le ramasser pour récupérer tous ses biens. Celui-ci se trouve à l'extérieur du donjon que tu quittes, non loin de l'entrée en général.

 

oui je c'est je connait se mod  le problème et que la je peut pas le récupéré je suis lv 1 donc comme le colis c'est Nazir qui la et que lui et dans le sanctuaire de la confrérie noir c'est impossible  de le récupéré toute suite tu peut pas entré avant la quette de la guilde des voleur  resulta  ta plus rien :D ou alors tu le ramène a toi avec les commande mes c'est pas le bute .

 

Link to comment

traduction de Immersise Amazing Follower Tweaks basé sur Amazing Follower Tweaks de la Confrérie des Traducteurs que je félicite pour leurs travails de traduction sur les mods

 

celui-ci est plus immersif que l'original.

 

attachicon.gifImmersive Amazing Follower Tweaks-71689-3-09_fr.7z

 

n'oubliez pas l'auteur a cette adresse:

 

http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/71689/?

 

histoire de le soutenir.

 Immersise Amazing Follower Tweaks basé sur Amazing Follower Tweaks de la Confrérie des Traducteurs que je félicite pour leurs travails de traduction sur les mods .

merci

Link to comment

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. For more information, see our Privacy Policy & Terms of Use