bettershone Posted December 22, 2017 Posted December 22, 2017 Bonjour les LoversLab J'utilise le mod Wicked Whims depuis peu, et j'aurais besoin de quelques précisions sur les options du mod. Quelqu'un peut-il me décrire la différence entre ces options ? : Dans l'onglet "Réglage de la nudité" > "Autres réglages" > à quoi correspond l'onglet "réglage de la sécurité de nudité", qu'apporte t-il ? & dans l'onglet "Réglage CRAC-CRAC" > "Réglage genre sexuel" > "Type de reconnaissance de genre sexuel" > Quel est la différence en jeu, entre : "caractéristique biologique des organes" & "caractéristique actuelle des organes" ?? Merci pour votre aide, et passez de bonnes fêtes de fins d'année
Cerral Posted December 22, 2017 Posted December 22, 2017 C'est pour les sims 4 si je ne me trompe pas? Malheureusement je ne joue pas à ce jeu donc je ne peut pas t'aider. Il y aura surement quelqu'un pour t'expliquer tout cela.
bettershone Posted December 22, 2017 Author Posted December 22, 2017 Merci Master BDSM, Effectivement il s'agit d'une question sur le mod WW des SIMS 4
mangalo Posted December 22, 2017 Posted December 22, 2017 J'aurais bien donné un coup de main aussi mais pareil les Sims c'est pas mon rayon
bettershone Posted December 22, 2017 Author Posted December 22, 2017 Et m**de Décidément j'ai pas d'bol > NEXT >
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.