Jump to content

Radios et musiques.


Benmc20

Recommended Posts

De même, j'ai vite fait écouté la radio ce matin, mais c'était les info sur RTL, donc c'était pas vraiment incroyable. De toute façon la radio en voiture, je la met en me disant que "ça va rendre le voyage moins chiant" puis après 1 min de pub j'éteins. Les pub à la radio sont ignoble, les gens crient tout le temps avoir trouvé la bonne affaires ou parle comme des débiles, c'est vraiment agaçant.

 

D'ailleur, j'ai entendu une pub pour overwatch à la radio, pas de quoi casser trois pattes à un canard, mais c'est assez amusant et rare d'entendre des pubs de jeu vidéo à la radio.

 

Après en terme de musique...j'écoute pas mal d'ASMR en ce moment, donc pas de musique, mais parfois je passe sur des BO de jeu vidéo, j'apprécie bien les musiques de Magnolia (la chanteuse de F4) : https://www.youtube.com/watch?v=S39BnYdGD6Q&index=11&list=WL

Link to comment

La radio en général j'écoute pas trop, c'est toujours pub/infos/bouchons et les 5 mêmes chansons en boucle chaque mois.

 

Les web radio le principe est cool mais il faut en trouver une qui correspond à ses propres goûts et je prend jamais le temps de le faire :tongue:

Y a bien spotify mais ce qu'il propose est pas très intéressant généralement...

Link to comment
  • 3 months later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. For more information, see our Privacy Policy & Terms of Use