Inko1670 Posted December 3, 2017 Posted December 3, 2017 Bonjour, j'utilise les mods PAHE Live + PAH HomeSweetHome + PAH AndYouGetASlave Lorsque je forme un esclave augmenter les compétences "Soumission", "Combat" et "Sexe" à 100 ne pose pas de difficulté mais pour "Pose" et "Respect" je n'y arrive pas sans "tricher". Pour la compétence "Respect" j'asservis plusieurs esclaves jusqu'au moment ou l'un d'eux a un bug du dialogue "Je t'avais demandé de me parler correctement" après je n'ai plus qu'a cliquer sur ce dialogue jusqu’ à que la compétence soit à 100. Pour la compétence "Pose", je punis un esclave en l'attachant et j'ouvre la console pour accélérer le temps "set timescale to 1440". J'aimerais bien savoir comment augmenter ces compétences à 100 sans tricher. J'aimerais aussi savoir comment faire baisser la "colère" et la "peur" ainsi que changer l'humeur. Merci d'avance pour vos réponses.
Cerral Posted December 3, 2017 Posted December 3, 2017 Je ne pourrais pas t'aider, je n'ai jamais jouer avec ces mod là, désolé.
mangalo Posted December 3, 2017 Posted December 3, 2017 J'ai le mod mais pareil je l'ai jamais encore utilisé en jeu :/
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.