demicabestan Posted November 22, 2017 Share Posted November 22, 2017 Bonjour , je poste mon troisième soucis depuis quelque temps c'est le crash du son aléatoire lors des combats ou utilisations d'armes. c'est simple il arrive assez fréquemment que je perde le son du jeux lors d'une scène de combat ou lors de l'impact d'une arme ? ci joint mon load order. LoadOrder_Skyrim_2017-11-22T11-16-33.txt Link to comment
mangalo Posted November 22, 2017 Share Posted November 22, 2017 Vérifie que tes pilotes graphiques et sonores soient à jour. Je crois que NVidia s'occupe en partie de l'audio pendant les jeux... Est-ce que tu as aussi des problèmes de textures / fps bas / etc ? Link to comment
demicabestan Posted November 23, 2017 Author Share Posted November 23, 2017 23 hours ago, mangalo said: Vérifie que tes pilotes graphiques et sonores soient à jour. Je crois que NVidia s'occupe en partie de l'audio pendant les jeux... Est-ce que tu as aussi des problèmes de textures / fps bas / etc ? salut , j'ai été voir sur le panneau de config systeme window 10 ce matin il à trouver une absence de configuration de base pour mes enceintes son extérieures. aucune baisse de Fps , ca arrive jamais depuis que j'ai une Ti 1080 avec 32 Go Sdram 3 sur un I7. ( suis à 120 fps parfois ) Plutôt le contraire le jeux parfois s'emballe , vol de mammouth rires et bien d'autres, mais depuis que j'ai peaufiné mes ini çà vas mieux. j'ai bloqué à 59 fps maxi sur skyrim. Pour les textures en ce moment le jeux est parfait. Link to comment
mangalo Posted November 23, 2017 Share Posted November 23, 2017 Ok problème résolu pour le son alors ? Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.