Jump to content

BSA ne sont plus extrait avec merge Pluging


demicabestan

Recommended Posts

bonjour, je poste mon soucis numéro deux mais celui il dure depuis avril 2017, j'ai pallié en bricolant mais c'est plutôt empirique comme solution même si cela fonctionne.

 

Donc de 2016 à avril 2016 , je faisait beaucoup de merge avec merge pluging , un peu de tout , fringues, armes, maisons , compagnons, animaux etc.  Les merges étaient impeccable.

Je ne retenais que ceux réussi à 100 %  sans message de navemesh à reconstruire dans création kit , vu que je sais pas m'en servir.

 

donc tout allait bien , jusqu'a avril 2017, puis la catastrophe Microsoft à changer sont window 10 pour filtré à mort suite à des problèmes chez eux de piratage, et je pense que mon anti virus Kapersky à fait de même, puisque depuis c'est le bordel pour tout mes logiciels libres de modding , tesEdit, merge pluging, Whry bash etc, j'ai mis des exceptions de partout dans kapersky, meme je le désactive lorsque je bosse les mods.

J'ai désactivé window defender , suivi plein de conseil sur le forum nexus .  Rien à faire les BSA ne sont plus extrait et mergé  avec Merge pluging ou seulement 1 sur 4.

 

Résultat je merge les esp  et laisse installé les mods avec leur bsa et vire les esp. çà fonctionne.  d'ailleurs pas le choix sinon il y à des manques de textures un peu partout sur les objets et personnages notamment les suiveurs .

 

Sauf que cela fini par faire beaucoup de bsa et whry Bash n'' est pas content et le fait savoir.

 

J'utilise tout les requis de Merge Pluging selon l'auteur  ( BSAopt pour les bsa ) , récemment j'ai testé  BAE, ca merche manuellement , mais pas avec Merge Pluging j'ai le même résultat, tout est pris en compte sauf les bsa , parfois un sur 4 ?  c'est surtout les meshes et textures qui passe à la trappe.

 

voila merci pour vos conseils.

 

 

 

Link to comment
3 hours ago, demicabestan said:

bonjour, je poste mon soucis numéro deux mais celui il dure depuis avril 2017, j'ai pallié en bricolant mais c'est plutôt empirique comme solution même si cela fonctionne.

 

Donc de 2016 à avril 2016 , je faisait beaucoup de merge avec merge pluging , un peu de tout , fringues, armes, maisons , compagnons, animaux etc.  Les merges étaient impeccable.

Je ne retenais que ceux réussi à 100 %  sans message de navemesh à reconstruire dans création kit , vu que je sais pas m'en servir.

 

donc tout allait bien , jusqu'a avril 2017, puis la catastrophe Microsoft à changer sont window 10 pour filtré à mort suite à des problèmes chez eux de piratage, et je pense que mon anti virus Kapersky à fait de même, puisque depuis c'est le bordel pour tout mes logiciels libres de modding , tesEdit, merge pluging, Whry bash etc, j'ai mis des exceptions de partout dans kapersky, meme je le désactive lorsque je bosse les mods.

J'ai désactivé window defender , suivi plein de conseil sur le forum nexus .  Rien à faire les BSA ne sont plus extrait et mergé  avec Merge pluging ou seulement 1 sur 4.

 

Résultat je merge les esp  et laisse installé les mods avec leur bsa et vire les esp. çà fonctionne.  d'ailleurs pas le choix sinon il y à des manques de textures un peu partout sur les objets et personnages notamment les suiveurs .

 

Sauf que cela fini par faire beaucoup de bsa et whry Bash n'' est pas content et le fait savoir.

 

J'utilise tout les requis de Merge Pluging selon l'auteur  ( BSAopt pour les bsa ) , récemment j'ai testé  BAE, ca merche manuellement , mais pas avec Merge Pluging j'ai le même résultat, tout est pris en compte sauf les bsa , parfois un sur 4 ?  c'est surtout les meshes et textures qui passe à la trappe.

 

voila merci pour vos conseils.

 

 

 

J'utilise Windows 10 avec Windows defender sans aucun soucis avec wrye bash ou tes5edit. ça pu le Windows 10 mal installé ou corrompu. Tu as du boulot devant toi, je te conseillerais une ré-installation complète et propre de ton système. Tu as plusieurs solution: dans paramètres, vas dans Windows update, puis récupération. Là tu auras plusieurs option qui s'offre à toi.  Pour ma part, j'ai Windows d'installé sur mon ssd interne, et tout le reste sur mon disque dur externe.

Une fois ton installation de Windows fini, fait de même avec skyrim et les différents logiciel style loot, tes5edit et autres. A mon avis, tout tes problèmes avec le jeu viennent en grosse partie de là. J'ai eu un problème similaire avec Windows 10 quand je l'ai installé la 1ere fois quand il était gratuit. Pense bien à récupérer ta clé de Windows 10, ce n'ai pas la même que Seven. Utilise winaskey si tu ne la connais pas.

Link to comment

En fait depuis ce printemps j'ai une licence Window 10 pro acheté sur un site américain de clé , j'ai été obligé ayant changé de carte mère mon ancien window 10 était plus accepté.

 

celui de la maj gratuite depuis 7.

 

Mes problèmes sont arrivés avec les mises a jours fréquente de microsoft le printemps dernier.  pas mal d'ailleurs échouait et sa recommençait .

 

J'ai un disque sauvegarde de 1 tera ou est mon systeme. Mais c 'est que des versions datant de cet été.

 

Je suis passé insider pro  justement c'est été pensant résoudre mes soucis, cela en partie résolu mes soucis , sauf pour merge pluging et les bsa.

 

J'ai enormément de logiciel installé , photos , modd, devoir tout reinstallé pour une histoire de bsa , cela vas faire un boulot monstre.

 

 

oui sait plus trop je l'ai mise cette clé  microsoft , j'ai un mail du site revendeur us mais je sais plus ou je l'ai mis ?

suis inscrit microsoft , normal puisque suis cobaye volontaire avec insider pro.

 

je vais voir pour winaskey

 

merci.

 

 

Link to comment

Peut être la dernière mise à jour qui s'est mal passé...  Est-ce que tes options ressemblent toujours à ça ?

 

Je remarque qu'il y a un "Debug BSAs", est-ce que tu as essayé ?

2017-11-22 19_00_16-Merge Plugins.png

2017-11-22 19_00_33-Merge Plugins.png

 

Dans le pire des cas comme tu dis, tu peux toujours laisser les BSA et enlever les esp :/

Link to comment
il y a 23 heures, Sangalo a dit:

Peut être la dernière mise à jour qui s'est mal passé...  Est-ce que tes options ressemblent toujours à ça ?

 

Je remarque qu'il y a un "Debug BSAs", est-ce que tu as essayé ?

22/11/2017 19_00_16-Merge Plugins.png

22/11/2017 19_00_33-Merge Plugins.png

 

Dans le pire des cas comme tu dis, tu peux toujours laisser les BSA et enlever les esp :/

bonjour

oui c'est la bonne configuration j'ai suivi le tutoriel video de l'auteur et celui d'un français sur le site de la Confrerie des traducteurs. ( un accent toulousain d'enfer le type )  , j'ai coché toute les cases debugs depuis longtemps , rien a faire.

 

Comme tu dis au pire je laisse les bsa et merge les esp , ça fonctionne mais cela fini par faire peur à  wrye  bash qui crie au loup  alors que j'ai pas 225 plugin esp installé.

Mon max c'est 211 avant que wrye bash crie.

 

 

 

Link to comment

Une précision , seul l'extraction des BSA marche plus , le reste oui, wrye bash tes5edit fonctionne. Merge plugin partiellement à cause de l'absence d'extraction des bsa.

 

Je peut extraire manuellement les BSA avec BAE, tester çà marche , j'ai même construit des merges manuellement en suivant un tutoriel  sur nexus .

 

C'est pas très compliqué.

Link to comment

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. For more information, see our Privacy Policy & Terms of Use