Jump to content

French translate for WickedWhims - Traduction de WickedWhims en français


Shooty

Recommended Posts

  • 3 weeks later...
7 hours ago, BBLnd17 said:

Salut shooty, tu crois que tu pourrais mettre à jour car la traduction ne fonctionne plus....

Salut, je vais voir ca, mais c'est étrange vu qu'il y a pas eu de changement, tout devrait fonctionner. Vérifie que ton jeu soit bien mis à jour et/ou que la trad ne soit pas éffacé :tongue:

Link to comment

Je ne sai spas si c'est la traduction, le mod WW lui-même ou un autre mod qui plante le ouaï, mais quand on me propose de coucher quand j'accepte ça refuse et quand je refuse ça accepte ! Quelqu'un a la même chose ?

Je n'avais pas encore remarqué, donc je ne sais pas depuis quand ça fait ça, mais vais essayer avec d'autres sims et d'autres parties pour voir si ça fait toujours l'inverse.

Link to comment
15 hours ago, dardev said:

Je ne sai spas si c'est la traduction, le mod WW lui-même ou un autre mod qui plante le ouaï, mais quand on me propose de coucher quand j'accepte ça refuse et quand je refuse ça accepte ! Quelqu'un a la même chose ?

Je n'avais pas encore remarqué, donc je ne sais pas depuis quand ça fait ça, mais vais essayer avec d'autres sims et d'autres parties pour voir si ça fait toujours l'inverse.

98% de chance que le probleme vient de la trad  ?. 3% pour WW et 1% dû un autre mod. Faudrait vraiment être mal chanceux pour que quelqu'un utilise les même adresses de strings  et inverse oui et non ^^

Link to comment
5 hours ago, Shooty said:

98% de chance que le probleme vient de la trad  ?. 3% pour WW et 1% dû un autre mod. Faudrait vraiment être mal chanceux pour que quelqu'un utilise les même adresses de strings  et inverse oui et non ^^

Bon, je t'avoue que si je ne l'ai pas remarqué c'est qu'en fait ce n'est pas tout le temps ! Il faut que je comprenne quand et pourquoi de temps en temps quand j'accepte c'est comme si je refuse (à la rigueur il peut y avoir des raisons "logiques", mon sim est peut être mal luné ?) et quand je refuse c'est comme si j'accepte (mais là je ne vois pas de raison "logique", ou sinon il a tellement envie de baiser que je ne peux pas refuser ?)
Sinon, j'utilise tellement de mod que faire le tour de tous et essayer de reproduire la situation devient trop fastidieux. Je préfère encore jouer avec cet aléa :D

Link to comment

Salut

perso pas de souci de ce coté la pour le moment ou pas remarqué... (je sais pas si j'ai tout a jour )

montre nous ta liste de mods qu'on rigole voir lol

je touche plus trop a mes sims avec les derniere bétise faite avec les body (sims plus a poil, penis noir, corp mal formé,bref)

prendre sa douche en collant ou un vieux short pourri sa ma énervé grave mdr

 

sinon tu peut juste enlevé la traduction voir si cela continue ou pas

au moins on sera que cela viens ou pas de la traduction

j’espère que ta pas mis le trait de caractère Abstinent par mégarde

 

Edite

s'est vrai que l’interaction échoue 1/3 en gros et que mes sims sont moins apte a couché

s'est pareil pour woohoo

Link to comment
On 4/25/2018 at 10:46 PM, Astiel said:

Salut,

J'ai déjà posté ici mon message, mais je crois je me suis trompé d'endroit : https://www.loverslab.com/topic/66284-french-topic-about-sims-4-discussion-en-français-sur-les-sims-4/?page=15&tab=comments#comment-2223467

Je pense qu'ici est le mieux pour parler de la récente MàJ de WW, donc voilà, je voudrais savoir si y'aurais un conflit si je télécharge la dernière MàJ de WW avec la traduction actuelle ?

J'ai pas encore testé, mais pour être sûr je le ferais pas, je garderais l'ancien WW jusqu'a que j'ai un de vos réponses, je vous remercie d'avance.

 

Sinon, je suis plutôt intéressé pour vous aidez pour la trad, il me suffit juste de me dire comment on fait puis je vous aiderais du mieux que je peux :p.

En ce moment je suis en chômage et j'ai rien d'autre a faire donc n'hésiter pas.

 

Merci pour la Trad encore Shooty, et toi aussi Cinthila, sa m'aide beaucoup vus mon faible niveau en Anglais..

Pas de soucis, c'est ave plaisir ! Je la fait déjà pour moi, il n'y a pas de raison de ne pas partager. Par contre, je m'excuse mais je ne suis pas cette discussion du coup s'il y a des questions sur le mod ou la trad de basemental, je vous invite à poster directement sur les topics que j'ai créé car je viens rarement checker cette discussion. 

 

Je n'utilise pas du tout WW donc je peux pas aider à ce niveau .. Sorry !

Link to comment

bas oui

on m'est pas jour avant d'étre certain des version

 

moi je leur laisse 1 mois au MODS

et je mes tout a jour

 

il est hors de question que je rentre sur ma partie avec un MCC et WW qui bug

 

en plus je veut pas les saison donc facile pour moi a mon avis

mes sims 3 mourai dans la neige a forniqué

lol

mais pour tout réponse un fichier de trad va pas mettre plus le bronx dans ton dossier

Link to comment
  • 3 weeks later...
On 9/17/2017 at 8:27 PM, Shooty said:

View File


La traduction en français:

 

WickedWhims 3.3.4.129a de TURBODRIVER

MAJ: 28/04/2018

 

Capture_WW.thumb.PNG.3ced1619400ef6da9be51a8970e04b85.PNG

 

Crédit:

Dardev qui avait commencé la trad de WW avant que je lui pique des mains :sweat_smile:

 


Cliquez ici ou en haut à droite sur GET SUPPORT pour aller sur la page du forum pour toutes vos réclamations, et surtout n'hésitez pas à me signaler mes erreurs ^^

 

 

 

 

Discussion générale sur le sexe dans les Sims4 en français :


  • Submitter
  • Submitted
    09/17/2017
  • Category
  • Requires
    Wickedwhims et/ou Basemental Drugs

 

J'ai un petit problème avec le fichier. Il manque la moitié du corps de l'homme et la femme reste figer . Tu pourrais m'aider :/ 

Link to comment
3 hours ago, noonefr said:

J'ai un petit problème avec le fichier. Il manque la moitié du corps de l'homme et la femme reste figer . Tu pourrais m'aider :/ 

Salut, alors pour commencer, si tu as une version pirate du jeu alors tu peux tout skip car je ne pourrais rien faire pour toi ^^

Apres j'aurais besoin de détail quel version de WickedWhims as tu et si ton jeu est a jour.

La moitié du bas qu'il te manque? As tu télécharger le mod modif du corps? Comme better body mod, noir and dark penis model ,...? 

Sinon une capture d'écran de ton mod WW et tout les autres utiles pour ce mod

Link to comment
  • 3 weeks later...

besoin d un petit coup de main svp 

 

apres avoir deplace certains mods , je me retrouve avec des parametres modifies et je sais plus quoi metre .

 

mon probleme est que ma futanari ce retrouve toujours avec son slip orange pendant les animations , j ai beau remetre le CAS juste et changeant la tenue dans les animations a chaque animation diferente elle remet ce satanee slip orange .

 

quelqun pourait m aider a parametres ça encore please ? ?

Link to comment
16 hours ago, lafourminoir said:

besoin d un petit coup de main svp 

 

apres avoir deplace certains mods , je me retrouve avec des parametres modifies et je sais plus quoi metre .

 

mon probleme est que ma futanari ce retrouve toujours avec son slip orange pendant les animations , j ai beau remetre le CAS juste et changeant la tenue dans les animations a chaque animation diferente elle remet ce satanee slip orange .

 

quelqun pourait m aider a parametres ça encore please ? ?

Alors la, je seche. As tu toujours  les modif du corps?

Link to comment
54 minutes ago, Shooty said:

Alors la, je seche. As tu toujours  les modif du corps?

modif ? tu parles du CAS genital ?

 

bah mon probleme est juste dans le parametrage des options , j ai bien le CAS quand elle est normal , mais du moment ou elle lance l animation elle remet son abruti de slip orange , pendant l animation je peux faire changer tenuer , je remet celle du quotidien et sa revient , mais des que ça change d animation sa remet son satané slip -_-

 

j ai beau changer les parametres j ai pas encore trouve le bon 

Link to comment

Ca ressemble pas mal à une situation que je rencontre de temps à autre, la manifestation pour ma part est que mon sims se retrouve avec ses sous vêtements sous la douche.

J'ai compris à force que c'était la manifestation d'un mod qui ne fonctionnait plus (cause de MAJ ou autre).

Peut-être est-ce la même chose pour toi.

Link to comment
On 7/10/2018 at 3:15 PM, Chexx said:

Ca ressemble pas mal à une situation que je rencontre de temps à autre, la manifestation pour ma part est que mon sims se retrouve avec ses sous vêtements sous la douche.

J'ai compris à force que c'était la manifestation d'un mod qui ne fonctionnait plus (cause de MAJ ou autre).

Peut-être est-ce la même chose pour toi.

c est sourtout pour les porteurs de CAS genitals - les femmes n ont pas ce changement de slip pendant les animations , trop bizare d un jour a l autre ça me fait ce truc . j utilise les CAS [Noir and Dark Sims 4]

 

bref j ai beau metre off enlever les vetements , elle remet tout le temps ce satanee slip orange -_- 

 

j ai 2 vetements nudité , peut etre que j ai pas les bons ou sa couille quelque part , quelqun conait tout les vetements nus ( link ddl ) ? pour que je voye si je l ai deja test   :scream:

Link to comment
11 hours ago, lafourminoir said:

c est sourtout pour les porteurs de CAS genitals - les femmes n ont pas ce changement de slip pendant les animations , trop bizare d un jour a l autre ça me fait ce truc . j utilise les CAS [Noir and Dark Sims 4]

 

bref j ai beau metre off enlever les vetements , elle remet tout le temps ce satanee slip orange -_- 

 

j ai 2 vetements nudité , peut etre que j ai pas les bons ou sa couille quelque part , quelqun conait tout les vetements nus ( link ddl ) ? pour que je voye si je l ai deja test   :scream:

Et ce slip orange c'est du CC ?

Ca me ferais penser a du contenu mal édité. Comme si il était noté nu alors que c'est un vetement

Link to comment
On ‎7‎/‎12‎/‎2018 at 3:16 AM, Shooty said:

Et ce slip orange c'est du CC ?

Ca me ferais penser a du contenu mal édité. Comme si il était noté nu alors que c'est un vetement

Salut, en effet j'ai déjà eu ce souci avec un slip que j'avais téléchargé et après une mise à jour il se douchait avec!!

Après l'avoir supprimé je n'ai plus eu ce souci.

 

Comme dit Shooty si c'est un CC ça vaut le coup de le retirer pour voir si c'est ça la cause. ?

Link to comment
On 7/12/2018 at 3:16 AM, Shooty said:

Et ce slip orange c'est du CC ?

Ca me ferais penser a du contenu mal édité. Comme si il était noté nu alors que c'est un vetement

voila les 3 mods nudite pour female que j ai -

 

cmar_FemaleBottom_NoCAS_Patched

#MOD - Roupas invisíveis

nudeclothes_femalebottom
 

sur les males aucun probleme , juste ce satanee slip sur les futanari au lancement

 

 

panties -_-.jpg

Link to comment
22 hours ago, lafourminoir said:

voila les 3 mods nudite pour female que j ai -

 

cmar_FemaleBottom_NoCAS_Patched

#MOD - Roupas invisíveis

nudeclothes_femalebottom
 

sur les males aucun probleme , juste ce satanee slip sur les futanari au lancement

 

 

panties -_-.jpg

Hum ca semble pas tres nouveaux tes mods... ils datent de quoi regarde stp?

Link to comment
20 minutes ago, Shooty said:

Hum ca semble pas tres nouveaux tes mods... ils datent de quoi regarde stp?

je viens de tout reinstaller donc sont pas vraiment vieux sourtout que ce truc de metre le slip est aparu 2 jours apres que tout fonctione , bref j ai beau changer les combinaisons des parametres impossible d enlever cette couille de slip au lancement .

 

un moyen de remetre tout par default dans le mod ? genre tout reset

 

.NOIR. m a explique que sa viendrait de la tenue et le genre du sim , mais rien a faire impossible de metre la bonne combinaison , sourtout si persone m aide , pas moyen de metre par default ou qu on me donne les bons parametres a metre ?

 

j ai beau avoir la traduction en FR ça change rien mrd ^^ cote explications sur les bulles sa laisse a desirer p_p

 

Link to comment

@lafourminoir 

Peux tu me dire ce qu'est ce mod ? Roupas invisíveis ?? J'ai été voir sur un site mais en espagnol je comprends rien :P mais sauf que j'ai vu que le mod date d'aout 2015 donc la c'est vieux ...

Et pourquoi mettre  le femalBotton no cas et aussi des vetement nu?

 

Link to comment
4 hours ago, Shooty said:

@lafourminoir 

Peux tu me dire ce qu'est ce mod ? Roupas invisíveis ?? J'ai été voir sur un site mais en espagnol je comprends rien :P mais sauf que j'ai vu que le mod date d'aout 2015 donc la c'est vieux ...

Et pourquoi mettre  le femalBotton no cas et aussi des vetement nu?

 

http://www.thesimmers.net/mod-invisible-clothes-leave-naked-yes/

 

 

c est pas en metant le nom du mod que tu trouveras sur google mais plutot sur nude clothes mod ou quelque chose du genre  ?

 

--------------------------------------------------------------------------

 

2  mods sont des vetements nus CAS l autre est sensé etre un default nude

 

 

 

bref de toute façon j avance a rien la , je cherche les parametres pour que ma futanari mette pas son slip orange , j ai l impression de tourner autour du pot lol  :sleeping:

Link to comment

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. For more information, see our Privacy Policy & Terms of Use