Jump to content

Problème d'installation wicked

Masua26

Recommended Posts

Posted
6 minutes ago, carloute said:

bonjour, comment à tu fais pour régler le problème ? je n'y parviens pas

Le souci évoqué dans ce que tu a quote est à priori simple à rêgler. Si ton jeu est à jour, et que tu as la dernière version de WW, il est probable que tu n'aies pas cocher l'activation des scripts dans les options du jeu. Si tu l'as déjà fait il se peut qu'un autre mod pose problème, vérifie donc l'intégralité de tes mods, ils doivent être tous à jour pour éviter les soucis. (par mods j'entends les scripts).

• 4 weeks later...
Posted

Bonjour moi j'ai télécharger WW et les animations mais quand je lance une animation touts est flouter comment je peu faire pour enlever le floutage et je n'arrive pas non plus a aller sur sexysims...

• 2 weeks later...
Posted

bonjour n j'ai un soucis depuis la dernière maj. Mes sims refusent catégoriquement de s'envoyer en l'ai en mode wicked, et ce même si j'ai cocher toujours accepter. Y a t il une solution ?

edit : bon je précise mon problème était avec un vampire et en faite il faut d'abord lui mettre un visage charmeur (je crois) en cliquant sur le son vampire et en allant dans vampire et aprés wicked fonctionnent normalement. Je trouve ça un peu dommage d'en arriver là pour les vampires.

• 2 months later...
Posted

Bonjour, 

J'ai un petit soucis avec le mod ''WICKED", j'ai téléchargé la version V150D du 5 février 2020.

Mes CC sont visibles, qd je regarde la liste des mods le fichiers est bien présent, la modification des scripts est validée ! 

Mais qd je lance ma partie, l'option ''wicked'' ne s'affiche pas, ni le mode ''crac-crac'' lorsque je choisis une interaction...

Que dois-je faire ? 

J'ai fais une réparation du jeu, j'ai désinstallé et re-installé, je ne sais pas quoi faire ? 

• 1 month later...
Posted

Bonjour, j'ai un problème pour installer wickedwhims, je le télécharge, mais le fichier se supprime immédiatement tout seul quand je clique dessus. Je n'arrive même pas à le trouver dans mes téléchargements pour le mettre dans mes mods.J'espere que quelqu'un pourra m'aider svp.

• 3 weeks later...
Posted

I followed all your advice, when I arrive on my TS4 game, I do not have access to the whicked whims settings, I only have the basic things like Self hoodup, I nevertheless followed all your instructions,  and I have checked many times, need help

Posted

J'ai suivi tous vos conseils, quand j'arrive sur mon jeu TS4, je n'ai pas accès aux réglages capricieux caprices, je n'ai que les choses basiques comme Self hoodup, j'ai quand même suivi toutes vos instructions, et j'ai vérifié plusieurs fois, besoin  Aidez-moi

• 1 month later...
Posted

bonjour moi mon probleme concerne les animations du mod wicked je l'ai ai telecharger et quand je lance mon jeu et que j'essaie de faire une action il me mettent un message comme quoi je n'ai pas de sims addapte pour alors que si et il me disent aussi qu'il faut voir pour utiliser fx command ou je sais pas quoi je comprend pas alors j'aimerais avoir vos reponse et vos avis si vous savez pourquoi ca m'arrive je voudrais vraiment savoir merci 

• 4 months later...
Posted

Bonjour, nouvelle ici je viens d'installer wickedwhims mais en demarrant le jeu mes sims on la peau rouge et blanche avec point d'interrogation ... je ne sais pas quoi faire ... merci (je ne sais pas si je suis au bon endroit ...)

• 2 weeks later...
Posted
On 12/14/2020 at 1:36 PM, lovelyloulou said:

Bonjour, nouvelle ici je viens d'installer wickedwhims mais en demarrant le jeu mes sims on la peau rouge et blanche avec point d'interrogation ... je ne sais pas quoi faire ... merci (je ne sais pas si je suis au bon endroit ...)

Bonjour,

Je rencontre le même souci que toi. Après avoir acheté l'extension Escapade Enneigée, j'ai mis mon WW à jour. Depuis mes sims ont la peau rouge et blanche avec un point d'interrogation sur le front. Le WW ne fonctionne pas non plus. Je ne sais pas quoi faire.

• 4 months later...
Posted

Bonsoir, 

J'ai téléchargé le mod WW j'ai acheté un club de strip-brothel tout fonctionne bien mais la seule chose qui me gêne ce sont mes sims joueurs qui vont chercher les services des prostitués je veux juste qu'ils gèrent le club sans interactions sexuelles avec eux si quelqu'un peut m'aider merci

Posted
11 hours ago, Namikomimika said:

Bonsoir, 

J'ai téléchargé le mod WW j'ai acheté un club de strip-brothel tout fonctionne bien mais la seule chose qui me gêne ce sont mes sims joueurs qui vont chercher les services des prostitués je veux juste qu'ils gèrent le club sans interactions sexuelles avec eux si quelqu'un peut m'aider merci

If I'm understanding you correctly you want to disable autonomous sex at the Strip Club?

If you have Nisa's Wicked Perversions installed strip clubs are like where they all usually work.

If not, edit the lot in BB mode and place a 'No Sex On Lot' sign on the outside of the building.

Just search for 'sex' in the BB search box to find them.

• 1 month later...
Posted
7 minutes ago, zeldalink123 said:

cc bonjour jai fait la mise a jour de orgin je peu plus le lancer le jeu decou je suis obligie de le suprimer le mods parce que sa bloque le lancement du jeu

Le jeu a été mis à jour, alors que le mod non.

Il faudra télécharger et installer la nouvelle version du mod quand elle sera disponible.

Posted
2 hours ago, zeldalink123 said:

Commence par désactiver la mise à jour auto des jeux dans les options d'Origin (t'inquiètes pas t'auras une alerte à l'écran si une MAJ d'un de tes jeux est dispo et tu choisiras ou non de la faire), une fois la MAJ auto retirée tu peux continuer à jouer en passant Origin en Hors Ligne le temps de lancer le jeu, en repassant Origin ONLINE une fois les Sims 4 lancé tu auras accès à la galerie comme si de rien était, du ccoup avec cette manip' à refaire à chaque lancement tu peux continuer à jouer tout en attendant que tes mods favoris soient mis à jour avant d'update le jeu.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...