Jump to content

The Forgotten Weapons of Arcanie 1" Shields and Swords and Perks" (FIXED)


Recommended Posts

View File

DESCRIPTION

Partie 1 de 3:. épées et de boucliers

o0o ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ o0) O (0o ~~~~~ ~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~~~ o0o

La première partie peut être autonome, mais est nécessaire pour la partie 2 et 3.

Pas de DLC nécessaire.

o0o ~~~~~~~ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ o0) O (0o ~~~~~~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~ ~~~~ o0o

Ce mod ajoute 18 Swords, 23 Blunts, 13 produits agricoles, 24 Shields et 9 Arcs.

Ces objets sont constructibles et peuvent être mis à niveau et magique.

Beaucoup d'entre eux ont des bonus. armes impériales (de gladius) - Dommages 10 % pour Imperial course armes nordiques - Dégâts + 10% pour les Nordiques armes Khajit (hallebarde, épée et Fauchon) - Dégâts + 10%, Risques de coup critique de 20% pour Khajit armes Goblin - Dégâts + 40%, Risques de coup critique de 20% pour Orcs armes anciennes nordiques - Dégâts + 30%, Risques de coup critique de 10% pour les Nordiques (forgés seulement à Skyforge, et seulement après que vous avez reçu l'avantage "d'armes nordiques héroïque») armes Argent (de bataille à l'épée) - Dommages aux morts-vivants et loups-garous + 25% o0o ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ o0) O (0o ~~~~~~~~~~ ~~~~~ ~~~~~~~~~~~~ o0o Si vous prenez la troisième partie avec des listes adressées: armes spécifiques peuvent être trouvées à partir de cadavres de Forsworns (épées à deux mains, marteaux, marteaux de pierre, de cérémonie douves). Dans des coffres (boucliers parjure). Grands Draugrs ont un très peu de chances d'obtenir les anciennes armes anciennes. Tous les autres articles peuvent être trouvés au hasard en vente sur commerçants et autres PNJ. Outils agricoles sont vendus dans Riverwood ou Markarth (forgeron et Arneilf et fils), Caravanes, Whiterun (Eorlund skyforge), Dushnik yal, Mort Kharzur, Windhelm, Solitude (Findjar Blacksmith). o0o ~~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~ o0) O (0o ~~~~~~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~~~ o0o mod original: http://anvilbay.ru/files/arcania-armory/ je ai corrigé quelques erreurs et nettoyé avec TES5Edit avant de le séparer en trois parties modèles sont basés sur des modèles du jeu Arcania ***** ******* grâce à: -Bethesda -TESedit l'ami de Valadorn ******************************** ** Téléchargez la permission: Vous n'êtes pas autorisé à télécharger ce fichier à d'autres sites ou d'autres Nexus en toutes circonstances. sans ma permission.

 

et maintenant clean içi:http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=383335281

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mediafile lien est pour Nexus Mod Gestionnaire: http://www.mediafire.com/download/0bm7i3q4zctcn8n/Arcania_1 .7z


 

Link to comment

Lovely weapons and shields, thank you for sharing! I've downloaded your files from the Nexus but not installed them yet, because there are questions:

Did you really change perks in an item-mod, which would clash with perk mods? Or did you actually mean "enchantments", like khajiits got a damage bonus with khajiit weapons?

 

minor things:

There aren't any Goblins in the whole game, why not exchanging the word "Goblin" with Orsimer or Ork?

 

And you could've put your mods into a single modpage, even with seperate downloads. The lack of english information and overview is confusing.

It seems that there are four files. If you're interested in bows, you have to install #1 and 2, too. I've listed the links to the other topics, because they will get burried:

Edited by Mdy
Link to comment

bonjour,déjà si j'ai fais ce mod en 4 fichiers( à la base mis sur Steam,limité à 100Mo pour chaque fichier,ce qui explique pourquoi il n'est pas en modpage),et c'est d'une part pour que les joueurs qui ne veulent que les armes et les boucliers puissent choisir,ensuite choisir avec leveledlist ou non,je n'ai pas changé le nom des armes du mod initial,et puis je trouve que dans le jeu Arcania,il y a des gobelins,ensuite les perks ont été changé comme une épée avec +500 de dégats sur les impériaux,c'est stupide,également les poids et prix démesurés et mieux équilibrés,c'est mon ami Valadorn qui a traduit et m'a aidé pour la description,car je ne maitrise pas l'anglais écrit,donc je suis désolé pour ce manque d'information,mais les screenshots montrent les armes,déjà passé un temps fou à tout corrigé.

Link to comment
 

Hello, already so I did this mod 4 files (the basis set Steam, limited to 100MB for each file, which explains why it is not modpage), and this is firstly to players who want guns and shields can choose, then select with leveledlist or not, I have not changed the name of the original mod weapons, and then I think the game Arcania, there are goblins, then the perks were changed as a sword with 500 of havoc on the Imperial, it's stupid, also the weight and excessive prices and better balanced, this is my friend Valadorn who translated and helped me to description, because I do not master written English, so I'm sorry for the lack of information, but the screenshots show the weapons already spent a lot of time at all fixed.

Once again, thank you for the fixes.

In general, when 50 people are reading your post, 50 people have to use https://translate.google.com/- why not translating it once for all?

And exactly the same goes to your mod, you can just release one mod with 4 downloads. It made sense that you split it into different files, but use one downloadpage for all of your files.

Link to comment
  • 1 month later...
  • 1 month later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. For more information, see our Privacy Policy & Terms of Use