HIUlegacy Posted August 27 Posted August 27 (edited) Thanks for your work on this mod! I find it a fun addition to several of my sim families. A possible suggestion for OA "babies". I think it would great if there was an option to tell your boss that the baby is theirs, and have them react a couple of different ways depending on traits: - Like family-oriented Sims ask if they can adopt the child from you, and pay you off. - Dislike Children sims pay you to get rid of it. - etc. Thanks again, and I look forward to see how this mod progresses. Edited August 27 by HIUlegacy 1
AskaProfessional Posted August 27 Author Posted August 27 51 minutes ago, HIUlegacy said: Thanks for your work on this mod! I find it a fun addition to several of my sim families. A possible suggestion for OA "babies". I think it would great if there was an option to tell your boss that the baby is theirs, and have them react a couple of different ways depending on traits: - Like family-oriented Sims ask if they can adopt the child from you, and pay you off. - Dislike Children sims pay you to get rid of it. - etc. Thanks again, and I look forward to see how this mod progresses. That is a great idea! Thank you, I will definitely add it to my list🤓
krunkman67 Posted September 6 Posted September 6 Il m'arrive un truc bizarre. j'avais installé la dernière version avec l'option pour désactiver office affairs sur mon sim mais les interactions au travaille ont continuer d'apparaitre. j'ai désinstaller le mod ... et les interactions continuent d'apparaitre.. je supprime toujours les fichiers à supprimer dans le dossier mod avant chaque démarrage du jeu. j'ai également supprimer le dossier data de office affairs dans le dossier save. 1
AskaProfessional Posted September 6 Author Posted September 6 2 hours ago, krunkman67 said: Il m'arrive un truc bizarre. j'avais installé la dernière version avec l'option pour désactiver office affairs sur mon sim mais les interactions au travaille ont continuer d'apparaitre. j'ai désinstaller le mod ... et les interactions continuent d'apparaitre.. je supprime toujours les fichiers à supprimer dans le dossier mod avant chaque démarrage du jeu. j'ai également supprimer le dossier data de office affairs dans le dossier save. Juste au cas où, essayez de rechercher OfficeAffairs dans tous vos dossiers de mods, pour vérifier qu'il n'en reste pas une copie quelque part. Mais je pense que vous avez probablement déjà vérifié ça 🙂 La dernière chose à laquelle je pense serait d'essayer de supprimer les fichiers cache dans : ...\Documents\Electronic Arts\The Sims 4 avatarcache.package localsimtexturecache.package localthumbcache.package ainsi que les dossiers : cachestr onlinethumbnailcache J'espère que ça pourra résoudre le problème. Si les interactions sont toujours là après ça, c'est vraiment étrange, mais au moins on pourra éliminer ces deux possibilités P.S.: Une autre possibilité me vient à l'esprit : il se peut que vous ayez deux versions d'OfficeAffairs installées en même temps. Le fait que l'option "Disable OfficeAffairs for Sim" soit disponible signifie que la nouvelle version est bien chargée. Mais si les interactions au travail continuent malgré cela, une ancienne copie du mod pourrait encore être présente quelque part dans votre dossier Mods et continuer à fonctionner séparément. Cela expliquerait aussi pourquoi les interactions sont toujours présentes même après avoir supprimé le mod : vous avez peut-être supprimé une copie, mais une autre est restée dans un autre dossier. Je vous conseille donc de faire une recherche de OfficeAffairs dans tout le dossier Mods et de vérifier qu'il ne reste aucun fichier .package ou .ts4script lié au mod. J'espère que c'est simplement ça et que le problème sera vite résolu 🙂 N'hésitez pas à me dire ce que vous trouvez, et si le problème persiste, on essaiera de comprendre ensemble ce qui se passe. 1
krunkman67 Posted September 6 Posted September 6 Oui j'ai vérifié déjà dans le dossier mod. Et justement je supprime tous ces dossiers cache à chaque démarrage, l'option disable office affairs n'est plus disponible une fois que j'ai supprimé le mod. Je l'ai réinstallé pour le moment. Ce n'est d'ailleurs pas le seul mod avec lequel j'ai un soucis similaire, j'ai la même chose avec les traits du mod de Kritical, ils restent (dans la boutique de traits ou lorsque je veux donner des traits de personnalités via shift+click gauche > ajouter un trait) alors que le mod n'est plus là. merci pour la réponse, je verrais tout ça un autre jour 1
AskaProfessional Posted September 6 Author Posted September 6 (edited) 1 hour ago, krunkman67 said: Oui j'ai vérifié déjà dans le dossier mod. Et justement je supprime tous ces dossiers cache à chaque démarrage, l'option disable office affairs n'est plus disponible une fois que j'ai supprimé le mod. Je l'ai réinstallé pour le moment. Ce n'est d'ailleurs pas le seul mod avec lequel j'ai un soucis similaire, j'ai la même chose avec les traits du mod de Kritical, ils restent (dans la boutique de traits ou lorsque je veux donner des traits de personnalités via shift+click gauche > ajouter un trait) alors que le mod n'est plus là. merci pour la réponse, je verrais tout ça un autre jour J'ai fait quelques recherches par curiosité pour voir ce qui pourrait provoquer ce genre de problème 🤓 Comme cela vous arrive aussi avec un autre mod, le problème ne vient probablement pas d'OfficeAffairs lui-même. Une possibilité est que le jeu utilise un autre dossier "The Sims 4" que celui que vous nettoyez, par exemple à cause de OneDrive. Quand vous aurez le temps, vous pouvez faire un petit test : Fermez complètement le jeu. Allez dans Documents\Electronic Arts. Renommez le dossier The Sims 4 en The Sims 4 OLD. Relancez le jeu. Il devrait créer automatiquement un tout nouveau dossier The Sims 4. Lancez une nouvelle partie, sans remettre aucun mod, et vérifiez si les anciennes interactions ou les traits sont toujours présents. Si tout a disparu dans cette nouvelle partie, le problème vient probablement de l'ancien dossier utilisateur, d'un mod qui s'y trouve encore ou du cache. Par contre, si vous voyez encore vos anciennes sauvegardes ou du contenu de vos mods après avoir renommé le dossier, cela voudrait dire que le jeu utilise probablement un autre dossier The Sims 4 quelque part, par exemple dans OneDrive. Vous pourrez ensuite simplement supprimer le nouveau dossier The Sims 4 et renommer The Sims 4 OLD en The Sims 4 pour retrouver vos fichiers comme avant. Pas d'urgence bien sûr 🤓 C'est juste une petite piste que j'ai trouvée en cherchant votre problème Sous Windows 10/11, OneDrive peut commencer automatiquement à synchroniser certains dossiers système, notamment le dossier Documents. Dans ce cas, au lieu du chemin habituel : C:\Users\Nom\Documents\Electronic Arts\The Sims 4 le dossier Documents réellement utilisé peut se trouver ici : C:\Users\Nom\OneDrive\Documents\Electronic Arts\The Sims 4 Le plus gênant, c'est que pour l'utilisateur, tout peut sembler presque identique. Il ouvre "Documents", voit le dossier Electronic Arts, supprime ses mods, mais il peut en réalité exister deux dossiers The Sims 4 : un dossier local et un autre synchronisé avec OneDrive. OneDrive peut également resynchroniser certains fichiers. C'est pourquoi, avec Les Sims 4, cela peut parfois provoquer des situations assez mystérieuses du genre : "J'ai supprimé ce fichier, mais il est revenu" ou "Le jeu détecte encore un mod qui n'est pourtant plus dans mon dossier Mods". Edited September 6 by AskaProfessional 1
krunkman67 Posted September 7 Posted September 7 18 hours ago, AskaProfessional said: J'ai fait quelques recherches par curiosité pour voir ce qui pourrait provoquer ce genre de problème 🤓 Comme cela vous arrive aussi avec un autre mod, le problème ne vient probablement pas d'OfficeAffairs lui-même. Une possibilité est que le jeu utilise un autre dossier "The Sims 4" que celui que vous nettoyez, par exemple à cause de OneDrive. Quand vous aurez le temps, vous pouvez faire un petit test : Fermez complètement le jeu. Allez dans Documents\Electronic Arts. Renommez le dossier The Sims 4 en The Sims 4 OLD. Relancez le jeu. Il devrait créer automatiquement un tout nouveau dossier The Sims 4. Lancez une nouvelle partie, sans remettre aucun mod, et vérifiez si les anciennes interactions ou les traits sont toujours présents. Si tout a disparu dans cette nouvelle partie, le problème vient probablement de l'ancien dossier utilisateur, d'un mod qui s'y trouve encore ou du cache. Par contre, si vous voyez encore vos anciennes sauvegardes ou du contenu de vos mods après avoir renommé le dossier, cela voudrait dire que le jeu utilise probablement un autre dossier The Sims 4 quelque part, par exemple dans OneDrive. Vous pourrez ensuite simplement supprimer le nouveau dossier The Sims 4 et renommer The Sims 4 OLD en The Sims 4 pour retrouver vos fichiers comme avant. Pas d'urgence bien sûr 🤓 C'est juste une petite piste que j'ai trouvée en cherchant votre problème Sous Windows 10/11, OneDrive peut commencer automatiquement à synchroniser certains dossiers système, notamment le dossier Documents. Dans ce cas, au lieu du chemin habituel : C:\Users\Nom\Documents\Electronic Arts\The Sims 4 le dossier Documents réellement utilisé peut se trouver ici : C:\Users\Nom\OneDrive\Documents\Electronic Arts\The Sims 4 Le plus gênant, c'est que pour l'utilisateur, tout peut sembler presque identique. Il ouvre "Documents", voit le dossier Electronic Arts, supprime ses mods, mais il peut en réalité exister deux dossiers The Sims 4 : un dossier local et un autre synchronisé avec OneDrive. OneDrive peut également resynchroniser certains fichiers. C'est pourquoi, avec Les Sims 4, cela peut parfois provoquer des situations assez mystérieuses du genre : "J'ai supprimé ce fichier, mais il est revenu" ou "Le jeu détecte encore un mod qui n'est pourtant plus dans mon dossier Mods". Merci, ça aurait était une solution mais je n'ai pas OneDrive, j'avais déjà vu des problèmes lié à OneDrive et les sims 4 et j'avais déjà recherché pour d'autres soucis.. le chemin que tu m'as indiquer ne montre rien non plus. (j'ai les fichiers caché visible) et lorsque je tape onedrive dans ma barre de recherche du menu démarrer il n'y a rien. pour la première solution donner je testerai ça probablement ce week-end ou lorsque j'aurais un peu plus de temps et motivation à m'y consacrer. merci encore pour l'aide apporter. 1
Zimmer159 Posted Wednesday at 03:41 PM Posted Wednesday at 03:41 PM Really nice mod! Have a few suggestions: - Have a chance for CEOs/bosses to be female (unless they already do and I'm just unlucky) - As a CEO, show which Sim is the target for a private meeting 1
Danaume Posted Wednesday at 05:26 PM Posted Wednesday at 05:26 PM 1 hour ago, Zimmer159 said: Really nice mod! Have a few suggestions: - Have a chance for CEOs/bosses to be female (unless they already do and I'm just unlucky) - As a CEO, show which Sim is the target for a private meeting It's based on the woohoo interest of the sim. If your sim is interested in men, then the boss will be a man. If your sim is interested in women, the boss will be a woman. If your sim is interested in both, then it leans towards male, as that is first in the list, from my experimentation with the mod. 1
adwn__ Posted Friday at 10:39 AM Posted Friday at 10:39 AM Great mod, just want to ask if my sim reach the top level career and become boss, will my sim switch places with the current boss (so they become employee) or there will be 2 bosses ? 1
AskaProfessional Posted Friday at 10:52 AM Author Posted Friday at 10:52 AM 11 minutes ago, adwn__ said: Great mod, just want to ask if my sim reach the top level career and become boss, will my sim switch places with the current boss (so they become employee) or there will be 2 bosses ? Thank you for the kind words 🤗 In this case, the current boss will become an employee, so there will only be one boss 1
AskaProfessional Posted Friday at 11:05 AM Author Posted Friday at 11:05 AM (edited) On 9/23/2026 at 11:41 AM, Zimmer159 said: Really nice mod! Have a few suggestions: - Have a chance for CEOs/bosses to be female (unless they already do and I'm just unlucky) - As a CEO, show which Sim is the target for a private meeting The Employee the Boss invites is also selected based on woohoo gender preferences. Employees who are already involved in an affair and/or have the «Corporate Doll» trait have the highest chance of being selected. The next highest chance is for employees who haven’t rejected an offer before. If you have a less cooperative employee, try giving them a bonus. Sometimes they might want to thank their boss for it 🤭 Edited Friday at 11:21 PM by AskaProfessional
Rokit6 Posted 18 hours ago Posted 18 hours ago Hello!! I want a Sim from my gallery to be the boss of my Sim family, and I don't want the mod to generate a new boss for me. I opened the gallery with the boss selected and used the boss command to make him the boss; he works in the same sector and is at the maximum level. How can I do this? 1
AskaProfessional Posted 16 hours ago Author Posted 16 hours ago 2 hours ago, Rokit6 said: Hello!! I want a Sim from my gallery to be the boss of my Sim family, and I don't want the mod to generate a new boss for me. I opened the gallery with the boss selected and used the boss command to make him the boss; he works in the same sector and is at the maximum level. How can I do this? Any Sim you actively play can become a Boss. Normally, the Sim needs to reach the highest level in their career, complete the MBA through the phone or PC (the course name may vary depending on the career) and then apply for the Boss role through the phone or PC. You can also assign the Boss role with a cheat. A new Boss is generated only if the mod cannot find a valid Boss at the moment when the Employee Sim goes to work. So if your Gallery Sim is already placed in the save, has the Boss role, and is valid for that career before the Employee goes to work, the mod should not generate a new Boss. Even if a Boss has already been created, once your Sim becomes the Boss, the old Boss will become an Employee🤓
Recommended Posts