Jump to content

French Comics of Skyrim

keuthy

Recommended Posts

Posted

Bonjour

Je m'adresse ici aux fans français qui peuvent être sur le forum.

Je suis sur la construction d'une Bande dessiné Skyrim fait avec des captures d'ecran

Je voulais savoir si cela intéresse des gens , et voir si quelqu'un peu m'aider pour une traduction en Anglais afin de faire partager le travail a tout les membres du forum. 

Merci , je posterai le premier tome sous peu a la suite de ce post.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hello

I address this to the French fans who may be on the forum.

I am building a comics with Skyrim Trailer Screenshots

I wanted to know if it interests people, and see if someone can help me with an English translation in order to share the work to all forum members who wants to read it 

Thank you, I'll post the first volume was shortly after this post.
Posted

Ca peut etre commenter comme un post de forum ? l’intérêt est d’échanger avec les autres leur point de vue afin d'enrichir de futur scenars.

Merci je Check ca ;)

Guest airdance
Posted

Je parle un peu le français, mais pas couramment et peux lire assez bien. Je serais prêt à aider si je le pouvais.

Posted

Ca sera sur dans un domaine plutot " Adult " ,( d'ou l'emplacement de mon post ) , surement dans un répertoire plutôt SM/Fetish je dirais

Posted

Je peux toujours donner un coup de main, si tu veux.

Perso, mon truc, c'est les DiD, quand ma jeune femme PC se retrouve dans des situations... très inconfortables avec des bandits... :D

Posted

Je balance la Version US sous peut et la suite naturelement

Posted

Préféré vous ce style graphique ? ou le premier ?

post-287231-0-26021100-1386666632_thumb.jpg

post-287231-0-26021100-1386666632_thumb.jpg

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...