OrisChuck Posted April 24, 2024 Posted April 24, 2024 Captifs du Commonwealth version fr View File Traduction Française du mod Commonwealth Captives 1.12 de EgoBallistic Le mod de base n'est pas requis, tout est dans le fichier pour une question de pratique.(Notamment pour l'audio)je vous invite quand même à faire un tour sur la page du mods d'origine et de soutenir ou simplement remercier l'auteur. Il vous faudra cependant les divers dépendance (Voir plus bas) Il y'a déjà une traduction française mais sur celle-ci j'ai remplacer les voix par celle de la vf et tout le reste est traduit (menu mcm ect...). Pour plus d'informations allez sur la page officiel du mods. Dépendances AAF Le mod ne marchera pas sans Mod Configuration Menu Pour configurer le mods Le reste est optionnel mais vivement recommandé par son auteur ça donne une variété sur les différents objets de captifs Torture Devices CRX - Workshop Crosses Prisoner Shackles ZaZOut 4 Repack Merci à Egoballistic pour son travail et permettre la traduction. Submitter Wenut890 Submitted 04/24/2024 Category Other Requires 3
NoxOculis Posted August 11, 2025 Posted August 11, 2025 (edited) Voix fr , alors la chapeau bas ! merci et ça ma l'air compatible avec crime et chatiment version fr de la confrérie , xdi extented dialogue ,abduction lite Edited August 11, 2025 by NoxOculis
Recommended Posts