derter Posted October 22, 2022 Posted October 22, 2022 Il y a de cela quelques temps que je voulais avoir Dovahkiin's Infamy SE en version FR ou au moins avec une traduction de disponible. J'ai vu un topic qui a été malheureusement archivé alors qu'une seule voir deux trad avait été faites. Attention je ne remets pas en doute le travail des traducteurs que je trouve fantastique mais il aurait été préférable de traduire tous les mods cités dont Dovahkiin's Infamy SE. J'aimerai bien le faire mais je n'ai pas le temps de m'en occuper, si une âme charitable peut s'en occuper je lui en serai éternellement reconnaissant Je fais également ce topic pour voir avec la communauté quels gros mods (j'entends par là ceux avec beaucoup de lignes de dialogues) ainsi que sur un autre topic les mods les plus téléchargés qui reste à traduire et qui fonctionne sur les versions SE et AE actuelles. Merci pour vos réponses, comme ça on pourra avoir une idée d'où en sont tous les projets de traductions et n'importe qui pourra poster un lien vers une trad qu'il aura fini ici Sous réserve de l'accord des administrateurs du site, cela va de soit.
Cerral Posted October 23, 2022 Posted October 23, 2022 Salut, traduire un mod peut prendre beaucoup de temps selon le nombre de lignes à traduire mais pas que. Il y a aussi les scripts dont il faut faire attention: certains se traduisent d'autres non et du coup cela nécessite de tester la traduction avant de la partager. Quant aux mods qu'il reste à traduire, je dirais beaucoup. Malheureusement, beaucoup ont arrêté de faire de la traduction pour des raisons diverses et variées. Moi-même je fais des traductions même si je ne suis pas traducteurs mais je le fais lentement car je n'ai pas beaucoup de temps libres ces derniers temps. Pour Dovakhiin infamy, je me rappelle l'avoir essayé sur une partie ou deux, par contre je ne me souviens plus qui la traduit. Pour ma part je joue sur la version LE, donc je ne fais pas de traduction pour les mods SE. En bref il manque de traducteurs.
Kev075 Posted October 23, 2022 Posted October 23, 2022 (edited) 21 hours ago, derter said: Il y a de cela quelques temps que je voulais avoir Dovahkiin's Infamy SE en version FR ou au moins avec une traduction de disponible. J'ai vu un topic qui a été malheureusement archivé alors qu'une seule voir deux trad avait été faites. Attention je ne remets pas en doute le travail des traducteurs que je trouve fantastique mais il aurait été préférable de traduire tous les mods cités dont Dovahkiin's Infamy SE. J'aimerai bien le faire mais je n'ai pas le temps de m'en occuper, si une âme charitable peut s'en occuper je lui en serai éternellement reconnaissant Je fais également ce topic pour voir avec la communauté quels gros mods (j'entends par là ceux avec beaucoup de lignes de dialogues) ainsi que sur un autre topic les mods les plus téléchargés qui reste à traduire et qui fonctionne sur les versions SE et AE actuelles. Merci pour vos réponses, comme ça on pourra avoir une idée d'où en sont tous les projets de traductions et n'importe qui pourra poster un lien vers une trad qu'il aura fini ici Sous réserve de l'accord des administrateurs du site, cela va de soit. salut j'avais récupère la traductions quand elle était sorti faut tester manque quelque ligne dans les scripts qui sont pas traduit y a que l'esp il faut l'original j'ai pas tester si sa marche je joue plus a skyrim Dovahkiins Infamy SE v2.0 Traduction FR.7z Edited October 23, 2022 by Kev075
derter Posted October 30, 2022 Author Posted October 30, 2022 On 10/23/2022 at 5:51 PM, Kev075 said: salut j'avais récupère la traductions quand elle était sorti faut tester manque quelque ligne dans les scripts qui sont pas traduit y a que l'esp il faut l'original j'ai pas tester si sa marche je joue plus a skyrim Dovahkiins Infamy SE v2.0 Traduction FR.7z 214.06 kB · 1 download Merci pour le fichier, je continue sur mon temps libre à moder Skyrim SE, je te préviendrai si ça marche.
Recommended Posts