Jump to content

Comment garder ces vétements animation AFF


Recommended Posts

alors voila je sais que ce groupe francophone ce concentre plus sur skyrim, mais sur fallout 4 j'aimerais savoir comment permettre au pnj compagnon et au joueur de garder leurs vétement un peut comme le permet sexlab dans skyrim ^^, si il faut aller toucher au script sa ne me dérange pas même si je préférerais que ça se passe via les options in game

 

Link to comment

Salut. Je ne peux t'aider concernant ta question sur fallout car je n'y joue pas. Par contre le club n'est pas concentré sur Skyrim, mais sur tous les jeux que l'on peux trouver sur loverslab. Il est vrais que beaucoup de post concerne Skyrim, mais pour autant toutes questions sur tous jeux est bienvenue. En espérant bien sur que du monde vient voir de temps en temps ce qui se passe ici.

Link to comment

what ça à envoyé mon message sans que je clique en fin bon, ok je vais essayé de réinstaller pour voir ce qui à merdé parcontre juste pour être sûr tu parle de quelle aff ? parcequ'il me semble pas avoir vu cette option d'aillieurs je ne me rappelle pas avoir vu de fomod pour les aff que j'ai installé, je vais vérifié quand même

 

Link to comment
  • 4 months later...
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. For more information, see our Privacy Policy & Terms of Use