Jump to content

Skyrim NSFW Mods - Newbie souhaiterait obtenir un rendu similaire a GomaPeroPero


Dabu47

Recommended Posts

Salut à tous !

Je débute sur les mods adultes Skyrim et disons que ça fais quelques jours que je fais mes premières armes avec les différents outils dispos. (Je remercie par ailleurs énormément le tuto de Mangalo qui m'a énormément appris sur le sujet ?‍♂️)

 

Après pas mal de recherches sur le résultat final que je voulais pour mon Skyrim (oldrim pour mon cas), je suis tombé sur l'artiste / moddeur GomaPeroPero. C'est précisément le rendu que je recherches. Il possède un compte ici sur LoversLab mais il ne publie "que" des poses ou des accessoires.

 

Je souhaiterai en vérité pousser mon Skyrim dans les mêmes limites que le sien: Un jeu très lumineux, avec des textures extrêmement élevées, des peaux un peu "oily" (presque "plastique" parfois) et sans imperfections ect ect.. On est proches d'un jeu japonais type hentai / 3D à certains moments. J'ai cherché pendant plusieurs jours des mods me permettant de me rapprocher de mon but (en vain) et même si j'ai conscience qu'il impossible de changer complètement Skyrim à ce point sur l'intégralité du jeu, j'aimerai au moins arriver à obtenir des modèles féminins similaires (type H-Game). Je me demandais si vous aviez des idées de mods qui me permettrait d'y arriver. Possédez-vous ou connaissez-vous des mods qui me donnerait un rendu similaire ?

 

Je ne parle pas forcément non plus des mods spécifiquement utilisés par GomaPeroPero, du moment que ça y ressembles et que ça me permets d'obtenir un jeu similaire, je prends toutes suggestions !

 

Voici quelques exemples supplémentaires illustrant ce que je recherches: 

 

// Modèles Féminins, très typés élfiques / asiatiques

Spoiler

tumblr_pgw0duxWjW1u4wobbo5_1280.jpg.119f678673f4abadf0f740613138544d.jpgDtjTXMUVsAE9JDA.thumb.jpg.8d85f4577e704a0c2004b5ced690c7fd.jpgEBCTLOmU4AAC83n.thumb.jpg.828b2d20c7263f4f4931642240ca3c07.jpgDttwv7HUcAALGqJ.jpg.a8ff0a69b9f75dcbd732fac8c9e5a81a.jpgtumblr_p9wqheQBXL1u4wobbo10_1280.thumb.jpg.7b791f97cefaeae54fa1811f5faeba4f.jpgD21K4DcXQAMMowu.thumb.jpg.628612a48f5878979277202bb82421aa.jpgD-4Oo-ZWwAEK5cI.thumb.jpg.7e76a101f1fe1ce3ab73f530f73b9870.jpgtumblr_p96m2kAFit1u4wobbo8_1280.jpg.e44f9bc4e647864fd89637a4824f5166.jpg

 

// Exemples de Rendu (Très lumineux, résolutions des textures, niveaux de détails des cheveux et barbes, richesse de l'éclairage et côté "plastique" à certains environnements)

Spoiler

D5VPVV2UUAEZ5Al.thumb.jpg.f2bf277db2deae1b22c8ae2fac63747d.jpgD5VPWdVU4AAB4B8.thumb.jpg.d387cc0e60c90eceda0ed0cb2922c1f5.jpgD5VPX3lUYAITeyj.thumb.jpg.2957b480c6a72e01bf9633430a25e922.jpgD3ClMzRVYAE2zI6.thumb.jpg.8990cc0a95ccf43a3102bfe74fd6715b.jpg

 

Link to comment

Bonjour,

 

Tout d'abord il va te falloir un enb si tu n'en as pas car l'effet "glossy" ne peut se faire qu'avec.

Ensuite pour les corps je pense que c'est Demonic body ou un mod similaire.

 

Il te faudra faire quelques modifications dans le fichier enbseries.ini pour l'effet glossy, c'est expliqué dans le mod.

 

Pour l'enb je pense que c'est Snapdragon prime enb.

Mais je te le conseille pas pour jouer car il est très gourmand, il te faut un gros pc avec une bonne carte vidéo.

 

Si tu veux un enb coloré et pas trop sombre je te conseille Tetrachromatic enb.

C'est celui que j'utilise et il marche très bien avec demoniac body (que j'utilise aussi).

Je mettrais quelques screens pour que tu vois si c'est ce que tu recherches.

 

Pour le reste quelques mods pour embellir les persos (yeux ,sourcils, cheveux, maquillage) et racemenu pour faire les oreilles d'elfes.

 

 

 

 

 

 

 

Link to comment

Salut,

 

D'abord merci pour l'avis sur le guide :P

 

En gros il y a plusieurs choses qui amènent à ce résultat :

- Un ENB : Va changer l'expérience visuelle de tout skyrim (ambiance, reflets, couleurs).  C'est un peu complexe à mettre en place pour un débutant donc regarde peut être quelques vidéos là dessus

- Un modèle de corps : Dans le tuto tu as déjà installé xpmse normalement, maintenant tu dois choisir entre UUNP et CBBE et une de ses variantes.  Certains presets UUNP ont des gros seins, d'autres des petits, etc

- Une texture de peau : Probablement ce qui donne l'effet "glossy" dans tes captures d'écran.  Comme c'est pas trop mon genre de mod je m'y connais pas vraiment mais les personnes qui ont commenté avant moi ont donné des exemples je crois

- Pour les visages tu peux trouver des presets Racemenu sur le nexus ou des sites externes et les importer dans Racemenu en plein jeu

 

 

C'est vrai que dans tes screenshots ça ressemble à l'enb snapdragon, le mieux si tu sais c'est de trouver l'origine de la photo et éventuellement des passages ou l'auteur explique ce qu'il utilise comme reglages

Link to comment

Merci à tous pour ces nombreuses propositions, elles sont toutes très intéressantes ! Je devrai pouvoir bricoler un résultat se rapprochant de ce que je souhaites avec tout ça ?

Merci encore, je suis super content qu'une telle communauté francophone soit présente sur Loverslab ?

Link to comment

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. For more information, see our Privacy Policy & Terms of Use