Jump to content

Skyrim NSFW Mods - Newbie souhaiterait obtenir un rendu similaire a GomaPeroPero


Dabu47

Recommended Posts

Salut à tous !

Je débute sur les mods adultes Skyrim et disons que ça fais quelques jours que je fais mes premières armes avec les différents outils dispos. (Je remercie par ailleurs énormément le tuto de Mangalo qui m'a énormément appris sur le sujet ?‍♂️)

 

Après pas mal de recherches sur le résultat final que je voulais pour mon Skyrim (oldrim pour mon cas), je suis tombé sur l'artiste / moddeur GomaPeroPero. C'est précisément le rendu que je recherches. Il possède un compte ici sur LoversLab mais il ne publie "que" des poses ou des accessoires.

 

Je souhaiterai en vérité pousser mon Skyrim dans les mêmes limites que le sien: Un jeu très lumineux, avec des textures extrêmement élevées, des peaux un peu "oily" (presque "plastique" parfois) et sans imperfections ect ect.. On est proches d'un jeu japonais type hentai / 3D à certains moments. J'ai cherché pendant plusieurs jours des mods me permettant de me rapprocher de mon but (en vain) et même si j'ai conscience qu'il impossible de changer complètement Skyrim à ce point sur l'intégralité du jeu, j'aimerai au moins arriver à obtenir des modèles féminins similaires (type H-Game). Je me demandais si vous aviez des idées de mods qui me permettrait d'y arriver. Possédez-vous ou connaissez-vous des mods qui me donnerait un rendu similaire ?

 

Je ne parle pas forcément non plus des mods spécifiquement utilisés par GomaPeroPero, du moment que ça y ressembles et que ça me permets d'obtenir un jeu similaire, je prends toutes suggestions !

 

Voici quelques exemples supplémentaires illustrant ce que je recherches: 

 

// Modèles Féminins, très typés élfiques / asiatiques

Spoiler