Jump to content

Skyrim Adult Mods : Par où commencer ?


Pastaboxx

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Je voudrais redécouvrir Skyrim avec toute sorte de mods bien salace, le problème c'est que je ne sais absolument pas par où commencer. 

J'aimerais avoir l'aide et les conseils de gens expérimentés pour me guider dans ma quête.

 

Par exemple, Skyrim ou Skyrim SE pour les mods adults ? Lequel est le mieux adapter et le mieux fournis.

Ensuite, quel mods pour les animations, les textures, les scripts etc... (en tout cas pour débuter).

Est ce que ça s'installe avec NMM ?

 

J'ai essayé d'y aller au juger, mais il y en a trop (et tant mieux ?), ça va dans tout les sens et la plupart en anglais ce ne qui ne facilite pas les choses, du coup je suis perdu...

 

Voila, merci pour vos retours.

Link to comment

Salut,

 

vaste sujet quand on parle de mod adult.

 

Tout d'abord, ils s'installent tous avec NMM ou Mod orgaziner 1 ou 2 ou encore vortex.

 

oldrim ou SE ? Certains diront SE d'autre Oldrim. Je "milite" pour oldrim. Que se soit visuellement ou bien niveau stabilité, les deux se valent actuellement je dirais. Le choix niveaux mod est plus fournie pour oldrim. SE c'est bien étoffé mais malgré tout un peu moins de choix. Mais ce qu'il faut retenir, c'est vraiment sa préférence personnelle car les 2 se valent au final.

 

viens maintenant le gros morceaux; Quels mods ?

 

Déjà sexlab, obligatoire, sans lui rine ne fonctionnera.

Ensuite, il te faudra très certainement ZAZ Animation. Beaucoup de mod ont besoin de lui pour fonctionner.

 

Pour les animations, là il y a du choix;

Leito:

anubs:

nibble:

k4:

babo:

billy:

milky:

et bien sur SL animation pour les faire fonctionner. J'utilise toutes les animations citées.

 

Pour le reste, là tout dépend des préférences. Tu veux que ton perso soit violée à tout va ? Attachée ? esclave ? soumis ?  difficile sinon de conseiller un mod car la c'est vraiment en fonction de son type de jeu et d'envie.

 

Pour les liens je les mettrais une autre fois, la le site rame trop. Mais pour les animations, il y a un post avec tous les liens qui traine sur le club.

 

 

Link to comment

Merci bien, ça me fait déjà un point de départ.

Dans ce cas je vais partir sur Oldrim, histoire de ne pas rater un mod qui pourrait m’intéresser.

 

Et pour ce qui est des préférences sur les mods en question, je pense essayer un peu de tout (violer et se faire violer, attacher, soumettre, romance, etc...)

 

Du coup, l'ajout massif de mods ne nuit pas au déroulement des quêtes (principale et annexe) ?

Link to comment

Merci pour vos réponses, je demandais s'il valait mieux utiliser une copie légal ?

Pas que ça me dérange de le racheter mais disons que vu ce que j'ai l'intention d'en faire, je voudrais pas trop qu'il traine sur Steam bien en évidence...

 

EDIT : je viens de voir qu'on pouvait cacher les jeux dans steam...

 

Bon bah ça me fait une bonne base pour commencer, je vais me mettre au boulot, merci cerral et mangalo pour le tuto et les liens.

 

Link to comment
20 hours ago, kaneli said:

Merci pour vos réponses, je demandais s'il valait mieux utiliser une copie légal ?

Pas que ça me dérange de le racheter mais disons que vu ce que j'ai l'intention d'en faire, je voudrais pas trop qu'il traine sur Steam bien en évidence...

 

EDIT : je viens de voir qu'on pouvait cacher les jeux dans steam...

 

Bon bah ça me fait une bonne base pour commencer, je vais me mettre au boulot, merci cerral et mangalo pour le tuto et les liens.

 

Je ne vois pas ou est le problème, sur steam le jeu apparaitra normalement. Les mods installés n'apparaisse pas dans la bibliothéque. A moins d'avoir un partage familial et des enfants.

 

si tu veux tester un bon combo de mods sexlab dans la catégorie humiliation, viol, esclavage léger, et gestion d'argent un peu ardu je te conseille:

 

Devious follower: je suis en train de le traduire mais pas le temps de le faire en ce moment:

 

Sexlab survival: pareil trad en cours:

 

deviouly enslaved:

et devious cursed loot:

Rien qu'avec ces 4 la et leur pré-requis bien sur, ton perso va prendre cher. En plus ces mods là sont mis à jour régulièrement.

 

je te conseille aussi celui ci pour les créatures:

 

Si tu veux que ton perso ne meure pas si il perd un combat mais subisse un viol il y a defeat. Ce mod est buggué, un peu hardu à bien paramétrer, mais ça évite de recharger une sauvegarde quand on perd un combat.

 

 

par contre ne pas prendre la version dans l'onglet vert, il y a un patch quelques part dans la section get support.

 

version a prendre :

de quoi faire mumuse.

Link to comment

Parfait je prends, merci ! 

 

 

Sachant que j'ai pas une très grande expérience dans le domaine, vous me conseiller plus NMM, MO ou Vortex ? Je connais un peu NMM, mais MO et Vortex pas du tout...

Mangalo recommande MO dans le tuto, donc je pense que je vais commencer avec et voir ce ça donne, en tant que débutant.

Link to comment
10 minutes ago, kaneli said:

Parfait je prends, merci ! 

 

 

Sachant que j'ai pas une très grande expérience dans le domaine, vous me conseiller plus NMM, MO ou Vortex ? Je connais un peu NMM, mais MO et Vortex pas du tout...

MO au dessus de NMM, mais je connais pas VORTEX...

 

avant d"installer des kilos de mods, je te conseille de jettter un oeil a celui la : DOGMA thief , un des meilleur mod de quête que j'ai jouer toute catégories confondues ( en anglais )

Link to comment
22 minutes ago, kaneli said:

Merci flosseggy pour l'info, ça donne bien envie mais par contre y écrit dans les "requirements" => Skyrim SE

Est-il compatible avec Oldrim ?

il parle de SKE pas skyrim SE. SKSE est un plugin qu'il faut installer pour faire fonctionner les mods.

 

http://skse.silverlock.org/

 

voir le tuto de Mangalo pour voir comment l'installer.

 

Après entre NMM, MO ou vortex, je dirais celui que tu maitrises le mieux. Tu as NMM essais de l'utiliser. Par contre il n'est plus mis à jour car obsolète et remplacé par vortex justement.

Tu peux essayer MO. Si tu le maitrise garde le sinon essais vortex. Ils sont tous très bon, mais c'est comme tout, il y a des outils que l'on maitrise, d'autre non.

Link to comment

Ah oui autant pour moi, j'ai lu trop vite ?

 

Oui je suis en plein dans le tuto de mangalo, très bien détaillé et bien expliqué, c'est top !

MO ✔️

LOOT ✔️

SKE ✔️

SkyUI ✔️

PNOS ✔️

J'installe le crashfix pour le moment ça avance pas trop mal...

Link to comment

Content de voir que mon tuto est pas trop compliqué à suivre :P

 

@Cerral J'avais bossé en partie sur la trad de Sexlab Survival, si tu veux que je t'envoie mes lignes déjà traduites pour ta traduction fais signe

 

@kaneli N'hésite pas à passer sur le discord du club (le lien est quelque part dans la section générale je crois) pour des analyses précises des problèmes que tu pourrais rencontrer

Link to comment
10 hours ago, mangalo said:

Content de voir que mon tuto est pas trop compliqué à suivre :P

 

@Cerral J'avais bossé en partie sur la trad de Sexlab Survival, si tu veux que je t'envoie mes lignes déjà traduites pour ta traduction fais signe

 

Si tu veux, j'en suis à peut prêt à 50% de fait, mais de manière éparse. Si par exemple tu as fait tous les DIAL, je prends :)  Le soucis c'est qu'en ce moment je n'ai absolument pas le temps de continuer, je bosse 7 jours/7 en ce moment. Survival avec devious follower c'est une tuerie.

Link to comment
  • 5 months later...

Bonjour! a vous la team Club Francophone de Loverslab

 

moi j'aurais envie savoir si un jour quelqu'un va créé une vidéo  qui explique réellement comment l'on peux modder Oldrim ou Skyrim SE car jusqu’à aujourd'hui je nais jamais trouvé  aucune vidéo  digne être une réel exemple concrète qui explique pas a pas les vrai marches a suivre et les raisons et le pourquoi du comment pour appliqué les patch et l'utilisation exacte de touts les applications comme 

 

-MO2 qui sert a installer les mods et les faire en sorte de charger les mods dans une bonne ordres a fin que le jeu ne bug pas ou plante. 

-LOOT, qui sert a voir si des des mods entre en collision et ou de mettre supposément dans bonne ordres tout les mods  ou même  dire si il manque un patch ou autre

-SSEdit, a nettoyer les mods 

-Smash Bash  qui sert a fusionner les Script et plug-in entre eux pour une meilleur stabilisation en raison que Oldrim et Skyrim SE sont limité dans la quantité de plug-in qu'il peuvent prendre en charges

 

sans compter tout les fichier comme SKSE64, + les Engines fix 1 et 2, Dll plugin loader,Net Script Framework SSE, File access interface pour SkyrimSE,   ENBserie, HTD,

Papyrus Utility, SSE fix v.3,

 

voici ce que j'ai retenue sans compté les mods qui doive suivre une logique, avec 1 a 2 heures de temps a autres et les quelque fin semaine tranquille

 

Et en naviguent des sites comme Nexus et La confréries des traducteurs, youtube  les sites l'écrive et souvent en anglais mais la encore il  y a aucune précision de tout ses brides

 avec soit un son trop faible on entend rien ou même  il passe d'un sujet a un autres en sans trop lui même savoir ce qu'il fait ni quel information il veule enseigner, ce  n'est pas en montrant comment installer un mod ou deux que les gents vont comprendre exactitude d'un montage que l'on doit essayé décortiqué pour a peine comprendre rien a rien en bout ligne car tout ce qu'on vois ce sont toute des beaux montage vidéo ou ce que le mods fait a votre jeux et rien plus  ou des présentation de leur jeux, ce qui est sure que la seule chose que tout ses vidéo on en commun c'est qu'il sont superbe pour ceux qui veule juste regarder point, et a mon avis c'est pas ce type de vidéo que le mondes va apprendre vraiment,

 

yen a qui vont dire oui Piro y a plein vidéo oui elle sont tout de l'age et sont du poils car a chaque mise a jour de Oldrim ou Skyrim SE les mod on évoluer et d'autre non ou si non nécessite un patch

 

les gents qui travail et ne passe a peine quelque heures pour tout décortiqué l'ensemble de tous ce bazar ça va lui prendre 2 ans avant réalisé un montage d'un gros 10 a 20 mods

 

c'est peux être la vrai raison pour l’a quel les gents ce décourage et que les blogs ce vide car t'en les gents ne recevront jamais de vrai réponse a leur questions ou même de vrai explication ben c'est pas compliqué il ce lasse et perde le gout de s’investir passe a autre chose.

 

moi je fait partie de ses gents la aussi je cherche des listes de montage avec image détaillé ou vidéo de mods compatible et les directive a suivre. car j'aimerais bien m’investir a mon tour mais avant tout ça prend un minimum de connaissance on deviens pas sculpteur, ou ébéniste sans un minimum d’apprentissage et de connaissance.

 

Je suis a la recherche d'info précise comment apprendre a modder pour les Nul. étape par étape.

 

celui ou celle qui pourrai m'aider je lui en serait très reconnaissent s.v.p

 

 

Merci! a vous

Link to comment

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. For more information, see our Privacy Policy & Terms of Use