Jump to content

Questions sur Vortex, le remplaçant de NMM.


djahdjah

Recommended Posts

Bonjour,

 

Étant toujours sur NMM, je voulais savoir si certains d'entre vous utilisaient Vortex, le nouveau mod-manager du Nexux et avoir quelques renseignements dessus.

 

-Déjà est-ce qu'il marche bien ?

-est-il compliqué à utiliser?

-Ensuite est t'il possible d'utiliser Vortex sur une installation déjà faite et si oui, de quelle manière faut-il procéder pour récupérer les infos de NMM?

 

Parce que je n'ai pas le courage de tout désinstaller, d'autant plus que mon skyrim marche relativement bien.

 

Bref si quelqu'un s'en sert et peux me donner quelques explications, ça serait sympa. ?

Link to comment

Je suis dans le même cas que toi sauf que moi j'utilise MO1. Je n'ai pas spécialement envie de me lancer dans une nouvelle installation totale du jeux, même pour passer à MO2 j'ai la flemme. Mais je crois que sur nexus il y a un tuto pour passer sur vortex en récupérant les mods déjà installé.

Link to comment
28 minutes ago, Cerral said:

Je suis dans le même cas que toi sauf que moi j'utilise MO1. Je n'ai pas spécialement envie de me lancer dans une nouvelle installation totale du jeux, même pour passer à MO2 j'ai la flemme. Mais je crois que sur nexus il y a un tuto pour passer sur vortex en récupérant les mods déjà installé.

J'ai fait le passage de MO1 à MO2 il y a quelques mois et franchement j'ai eu aucun souci majeur (quelques BSAs à extraire et config à remettre puis pouf tu peux utiliser les outils en x64).  Même si je regrette pas j'espérais que MO2 allait être mis à jour régulièrement et c'est plus vraiment le cas.

 

Pas vraiment de connaissances sur Vortex par contre mais ça serait étonnant que vu que ce sont deux outils venant de Nexus ils ne soient pas compatibles

Link to comment

Je ne peux que te donner un conseil :

 

Si ton skyrim fonctionne plutôt bien avec MO1, ne tente pas le diable avec un autre MO  :D 

 

J'ai tenté le MO2 et ... cela a été une catastrophe... Vortex, j'ai tenté de le comprendre, mais vu mon niveau d'anglais quasi inexistant, je suis revenu sur MO1 et tant que cela fonctionne, cela me convient parfaitement.

 

Voilà :D

 

Link to comment

J'ai environ 200 mods d'activés (sans compter ceux qui n'ont pas d'esp/bsa) et tout marche très bien donc je vais pas tenter le diable pour tout avoir à refaire. ?

 

C'était surtout pour avoir des retours parce que NVM se fait vieux, il est plus mis à jour toussa.

Mais bon, je verrais ça si un jour je refais une installation de skyrim, ce dont je doute.

Link to comment
  • 1 month later...

Moi j'ai tenté le diable en passant de NMM à MO2 (j'ai changé de disque dur) et je n'arrive plus à jouer avec mon profil où le mod Sexlab est installé (pourtant les autres profils qui ne l'ont pas marche eux) -_-

En plus je ne sais pas d'où vient le problème (ça marchait sous NMM pff).

Link to comment
On 5/30/2019 at 9:15 PM, Mysticgirl said:

Moi j'ai tenté le diable en passant de NMM à MO2 (j'ai changé de disque dur) et je n'arrive plus à jouer avec mon profil où le mod Sexlab est installé (pourtant les autres profils qui ne l'ont pas marche eux) -_-

En plus je ne sais pas d'où vient le problème (ça marchait sous NMM pff).

Courage, un mal pour un bien le passage à MO2 :P

Link to comment
On 4/27/2019 at 8:40 AM, djahdjah said:

Bonjour,

 

Étant toujours sur NMM, je voulais savoir si certains d'entre vous utilisaient Vortex, le nouveau mod-manager du Nexux et avoir quelques renseignements dessus.

 

-Déjà est-ce qu'il marche bien ?

-est-il compliqué à utiliser?

-Ensuite est t'il possible d'utiliser Vortex sur une installation déjà faite et si oui, de quelle manière faut-il procéder pour récupérer les infos de NMM?

 

Parce que je n'ai pas le courage de tout désinstaller, d'autant plus que mon skyrim marche relativement bien.

 

Bref si quelqu'un s'en sert et peux me donner quelques explications, ça serait sympa. ?

avec mise jour 0.7.5 05/2019

mais backup

Link to comment

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. For more information, see our Privacy Policy & Terms of Use