heliphas Posted November 7, 2018 Posted November 7, 2018 Bonjour, bonsoir, J'utilise le mode PSQ, et je cherche à le comprendre. Il est fourni sans texture et autre. Je ne sais pas comment faire pour insérer des textures que j'ai. Par exemple, au moment de la transformation, il y a une possibilité de générer une armure, juste les texture. Je ne sais pas comment faire. Pareil pour les ailes quand j'active "real flying mod" (qui est dans la série d'aile celle qui permettent de voler) je peux voler si j'ai le niveau, mais rien n'apparait. Comment faire pour qu'il y est des ailes à ce moment là ? Bref, comment intégrer les textures à PSQ ? Liens vers le mods : Merci beaucoup
Cerral Posted November 7, 2018 Posted November 7, 2018 Ce n'est pas moi qui peut t'aider. J'ai essayé d'y jouer et comme toi je n'ai pas su mettre les textures et de plus rien ne fonctionnait. Du coup je l'ai viré. Je doit admettre aussi que les moddeur qui propose un mod fini a 50% et pour le reste démerdez vous, ça a tendance un tentinner à m'agacer.
flosseggy Posted November 7, 2018 Posted November 7, 2018 3 hours ago, heliphas said: J'utilise le mode PSQ, et je cherche à le comprendre. Il est fourni sans texture et autre. Je ne sais pas comment faire pour insérer des textures que j'ai. Par exemple, au moment de la transformation, il y a une possibilité de générer une armure, salut, tu dois dl transform dumy files. dedans tu trouve les noms des fichiers utilisés par le mod, il te suffit alors de renomer les fichiers que tu veux utiliser comme les noms des fichiers du "transform dummy" et de les remplacer. c'est pour tout pareil: armure, textures, body, corne, queue etc... . une fois que t'as créé ton archive, tu l'installe avec ton mod manager et, une fois en jeu, tu valide les différentes options via le mcm. j'ai tester ce mod y a pas mal de temps, j'oubli p-ê des trucs. bon jeu. edit: tu troue aussi des packs tout prêts sur loverlab, si ça correspond a tes goûts... ici par exemple.
linarielle Posted December 19, 2018 Posted December 19, 2018 j'ai toujours aimé ce mod, mais je préfère maintenant me rabattre sur Succub heart, bien sur les deux sont compatible mais PSQ est pleins de glitch, rien de grave qui engendre des ctd mais par exemple la compétence "Lure" ( qui déclenche des orgies quand on ce masturbe) bug de temps en temps, se qui bloque les personages affectés sur place y compris les followers, bien sure on peut les débugers en répètent l'opérations, mais ca peut complètement rendre certaine quette infesable ( dans la mine de Cidnha c'est une catastrophe par exemple ). Ils m'est aussi arrivée aussi de me retrouvée bloquée au niveau énergie ( satiation) qui ne voulais plus monter, donc obligée de désactiver les fonction dans MCM je trouve ca dommage que le dev l'est arrêter ce mod avait un grand potentiel
mangalo Posted December 21, 2018 Posted December 21, 2018 Dommage que PSQ soit bien plus complet (transformations, sorts, plein d'options), Succubus Heart c'est un peu la version light j'ai l'impression
Selky Posted July 1, 2020 Posted July 1, 2020 Bonjour, bonsoir je joue à la version sse. Je me demandais cmb il y avait de "rank", quelqu'un sait? Merci d'avance!
alyosh Posted July 15, 2020 Posted July 15, 2020 On 7/2/2020 at 12:41 AM, Selky said: Bonjour, bonsoir je joue à la version sse. Je me demandais cmb il y avait de "rank", quelqu'un sait? Merci d'avance! Je suis allé au maximum jusqu'au rang 6 archsuccubus, qui permet d'apprendre des sorts niveau maître.
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.