Jump to content

En grosse galére avec devious device integration!


devilangel13

Recommended Posts

Posted

Salut tout le monde! Celà fait plusieurs jours que je me bats pour faire marcher devious device integration sans trouver le pourquoi du comment, j'ai les mods prérequis, fais mon LOOT, le FNIS aussi et il fais crasher mon jeu des que j essaie de charger ou créer une nouvelle partie! Si quelqu'un serait assez sympa pour me retrouver sur discord pour tenter de corriger ça, ce serait vraiment cool, car je me rends fou presentement ^^" Merci de m'avoir lu! Voici le log de mon crash quand j utilise devious device integration : https://pastebin.com/7VpawuiM

Posted

Salut devilangel,

 

Si on se voit pas sur discord est ce que tu peux envoyer ton load order et / ou une capture d'écran de ton panneau Mod Organizer ?

 

Quelque chose comme ça (si tu utilise MO) :

 

image.png.34481f8cdfd55760147e5e3f0d6cdfb0.png

 

 

Posted

yes je te fais un pastebin, tu peux me trouver sous le nom de LEgion sur discord j'ai posté dans la categorie modding support, y a pas mal de mod decoché, j'ai fais ça pour plus de stabilité  mais tu peux y voir les mod installé pour Devious etc.. ^^'

https://pastebin.com/u6UkfZbG

  • 2 months later...
Posted

hello !

 

On 10/4/2018 at 7:59 PM, devilangel13 said:

Salut tout le monde! Celà fait plusieurs jours que je me bats pour faire marcher devious device integration sans trouver le pourquoi du comment, j'ai les mods prérequis, fais mon LOOT, le FNIS aussi et il fais crasher mon jeu des que j essaie de charger ou créer une nouvelle partie! Si quelqu'un serait assez sympa pour me retrouver sur discord pour tenter de corriger ça, ce serait vraiment cool, car je me rends fou presentement ^^" Merci de m'avoir lu! Voici le log de mon crash quand j utilise devious device integration : https://pastebin.com/7VpawuiM

j'ai pas tout parcourue, mais la 1ere chose que je note est : [10/04/2018 - 08:05:27] Update budget: 1.200000ms (Extra tasklet budget: 1.200000ms, Load screen budget: 500.000000ms)

 

qui me laisse penser tu as laisser les .ini du skse et papyrus par defaut 

 

un tuto ici 

 

je sais pas si c'est toujours d'actualités vu la date de ton poste mais je me dit que ca poura peut etre en aider d'autre

 

perso je sais que si je ne la fait pas, étant moi meme proche des 255 esp mon jeux ne démarre meme pas :/ 

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...